| (libre pas de titre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: (libre pas de titre) Dim 16 Aoû 2009 - 21:51 | |
| je suis capable jvais pas me faire prendre un jeune homme rentra dans le colleger specialement reserver pour les garcons il avait de court cheveux noir et des yeux vert mais il avait des trait un peu effeminer malgres qu'il etait mignon mais plus petit que la plupart des garcons qui passait a coter de lui sacha soupira oui sacha en faite le jeune homme etait en fait une jeune fille qui avait decider de choisir cette ecole pour pouvoir aller dans les meilleurs universiter cette ecole etait renommer pour envoyer tout ses eleve vers les hautes etude. portant l'uniforme de l'eole une chemise blance et un pantalon noir elle gardait sa potrine taper pour pas que personne sen rendre compte -je voudrait savoir ma chambre elle reussissait a avoir un evoix d'homme alors.. le gars de l'administration rentra et lui donna sa chambre -voila la 207 cian ..le nom quelle avait choisit se diriga vers sa chmabre et ouvrit la porte il ny avait pas encore personne mais il y avait deux lit alors elle aurait un coloc elle mit ses chose sur son lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Dim 16 Aoû 2009 - 21:56 | |
| ok j'veux ben ^^
5 minutes plus tard, un garçon de 6pied5 entra dans la chambre avec une valise. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus ciel. Magnifique jeune homme qui étudiait pour devenir enquêteur. Le jeune homme s'assoya sur le lit et regarda un instant autour avant de s'étirer. Il avait un torse terriblement musclé pour son âge. C'était un vrai athlète.
Sam remarqua ensuite le jeune homme et lui sourit: -Hey salut mon pot! Il lui tapa l'épaule amicalement. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Dim 16 Aoû 2009 - 21:59 | |
| sacha faillit faire une crise cardiaque sa fesait mal se genre de chose.. elle se tourna le regardant -yo salue.. elle faillit en baver non pas un gars sexy comme sa... elle etait faite a l'os.. -tes mon coloc.. elle souria etait plus petie que lui leva la tete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:19 | |
| -Oué. c'est bien écris. Il lui sourit et se baissa à son sac pour sortir ses altères et aller mettre son linge dans une commode. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:22 | |
| sacha lui regarda les fesses.. *hmm sexy* elle bougea vivement la tete *ne pensse pas a sa merde..* elle finissa de mttre ses truc dans sa comode et quand elle eu finit elle s'assisa sur son lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Le garçon lui enleva son chandail: -Sa te dérange si j'me mets en boxer pour faire mes exercices? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:28 | |
| sacha le regarda un peu beat et rougit -hmm non on est entre gars de toute facon.. elle passa une main dans sses cheveux court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Le garçon sourit et enleva ses pantalons avant de se coucher sur son lit en commençant à faire ses altères. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:35 | |
| acha s'aissisa sur son lit le regardant faire -rhoo tu t'entraine souvent dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:37 | |
| -Tous les jours. Il continua et regarda le plafond avant de lui sourire: _Toi tu t'entraînes pas? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:40 | |
| sacha se regarda le bras fin et pas muscle du tout une fille quoi. -heu non pas vraiment sa me dit pas de m'entrainer.. elle finit par se lever et d'aller dans la salle de bian je re prendre une douche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Lui continuait de s'entraîner malgér l'épuisement. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:47 | |
| elle sortit de la douche et mit des vetment ample vut qu'ellle ne setait pas tapper les sein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Sam lui arrivait tout juste vers la douche et lui fonça dedans légèrement en sentant un peu sa poitrine: -Pardon. Il se tassa pour la laisser passer. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:52 | |
| sacha se tassa gener.. -non ses correct elle sen alla rapidement dans son lit.. *ha merdeuhh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Il partit se laver dans la douche et resortit avec des boxer noir un peu moulant. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 11:59 | |
| sacha etait dans ses couverture.. -bon...je vais dodo.. elle ne put s'empecher de regarder vers le bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:04 | |
| Le garçon la regarda faire silencieusement pour voir s'il allait continuer à dévisager sa bite ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:05 | |
| elle sent rendit compte et fit comme si elel etait tomber dans la lune le regardant apres.. -hemmm a tu est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:08 | |
| -Oui je sors de la douche. Il s'assoya lentement sur son lit et la regarda et remarqua ensuite qu'elle n'avait pas de bosse. XD |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:10 | |
| sacha ne fit pas attention a son regard et se coucha sur le ventre malheusement le pantalon lui donnait de belle fesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:12 | |
| Il cligna des yeux en relookant un instant son derrière avant de se coucher. "Est-ce que c'est moi ou c'est rendu que j'ai d'l'attirance pour les hommes?" XD |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:14 | |
| saca se prit un livre -bon on a conger demain moia je dort pour etre en forme.. elle souria et se mit sou es couvertur pour s'endormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Il prit un livre et se mit à lire: -Bonne nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 12:34 | |
| sahca souria -bonne nuit.. elle s,endormit aussitot apres l'avoir regarder un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre pas de titre) | |
| |
|
| |
| (libre pas de titre) | |
|