| pv calie pas de titre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 21:41 | |
| je suis capable jvais pas me faire prendre un jeune homme rentra dans le colleger specialement reserver pour les garcons il avait de court cheveux noir et des yeux vert mais il avait des trait un peu effeminer malgres qu'il etait mignon mais plus petit que la plupart des garcons qui passait a coter de lui sacha soupira oui sacha en faite le jeune homme etait en fait une jeune fille qui avait decider de choisir cette ecole pour pouvoir aller dans les meilleurs universiter cette ecole etait renommer pour envoyer tout ses eleve vers les hautes etude. portant l'uniforme de l'eole une chemise blance et un pantalon noir elle gardait sa potrine taper pour pas que personne sen rendre compte -je voudrait savoir ma chambre elle reussissait a avoir un evoix d'homme alors.. le gars de l'administration rentra et lui donna sa chambre -voila la 207 cian ..le nom quelle avait choisit se diriga vers sa chmabre et ouvrit la porte il ny avait pas encore personne mais il y avait deux lit alors elle aurait un coloc elle mit ses chose sur son lit | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Antoine était un habituer de cette école, il régnait presque sur celle-ci. Il fessait parti de l’Élite scolaire, impliquer dans plusieurs clubs mais avant tout quart arrière de l’équipe de football. Son atout majeur avais toujours été son torse musclé par les sport et ses yeux bleu océan. Il était sans doute le mec de plus sexy de l’école et donc assez populaire après des filles qui hors des heures de cours puisque le terrain de collège leurs étaient fortement interdis, le suivaient a la trace. C’était le rentré de sa 3 e année à cette école. Il prit automatiquement le chemin de la chambre qui lui avait toujours été confié, un des seuls chanceux a l’avoir pour lui seul. Mais en ouvrant la porte, il tomba sur un deuxième lit, et un jeune homme plutôt petit qui était assis sur celui-ci. Hélas sa cohabitation seule était bien terminer. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:29 | |
| sacha leva les yeux vers le nouveau venue et en resta un peu beat.. *ha non pas un ...foutue populaire..* Quand elle etait dans son ecole sacha etait l'une des filles les plus populair pour sa beauter et ses jolie forme mais la la poitrine taper et ses air de garcon enlevait tout sa de ses cheveux court noir.. elle se leva le regarda -salut tu doit etre mon coloc.. elle souria et tendit la main | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:32 | |
| -Eum, ouais, j’imagine. Antoine resta surpris par les manières du garçon devant lui, il le trouvais trop.. Poli. Quel jeune de nos jours tendait la main pour saluer quelqu’un… Il lui sera tout de même la main, étrangement surpris du contacte doux de la main fine du jeune homme. - j’m’appelle Antoine. Toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:35 | |
| elle souria -sa...cian je m'appelle cian mercier.. elle retourna sur son lit le regardant -ses ma premiere année ici je voudrerait savoir comment est l'ecole..? il le regarda interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:45 | |
| -Ben les cours sont plates, mais c’est partout pareil.. Sinon l’ambiance est bonne, même si c’est dur de ne pas avoir de filles au collège si tu vois ce que je veux dire Il lui fit un clin d’œil complice -Mais la plupart des gars trouve toujours le moyen de détourner les règlements. La direction n’a pas vraiment pensé que sa ne fessais qu’augmenter le désir des adolescents de 17 ans en manque… Il passa la main dans ses cheveux châtain clair | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:49 | |
| sacha soupira *une autre raison pour ne pas se faire decouvrir.. -mouais je voit se que tu veut dire elle sourit et se leva.. -bon moi je vien de loin je vais prendre une douche.. elle se prit des vetement de recange pour dormit car il tait 10 heure du soir et rentra dans la douche on entendit l'eau couler | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Antoine se contenta de ranger ses vêtements dans les tiroirs lui appartenant. Il avait toujours été su genre soigné, et sa chambre était rarement en bordel. Habituellement il serait sorti le soir, mais comme il était fatigué, il décida plutôt de rester dans la chambre. Ses amis comprendraient. Il continua donc de ranger ses effet personnels sur les étagères et fini par allumer la télévision et s’étendre sur son lit pour la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 22:58 | |
| sacha ressortit de la douche et s'habilla elle se taipa la poitrine et mit un chandail ample avec un pantalon noir se regardant dans le miroir ainsi les cheveux mouiller eclairant ses yeu vert elle avait serieusement l'air dune fille.. elle soupira *fait que sa passe inapercu..* elle sortit de la salle de bain et s'assisa sur son lit disctrement | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Antoine était beaucoup trop occuper à regarder la télévision pour s’apercevoir de quoi que ce sois. C’est seulement lorsque le cadran annonça 11h qu’il l’éteignit et étira ses muscles endoloris. Lorsqu’il jeta un cou d’œil a son colocataire, il remarqua que celui-ci était toujours éveiller, et que quelque chose avais changé, ces cheveux, l’eau les avais de toute évidence allonger et lui donnais l’air beaucoup plus féminin que précédemment. Antoine se surpris même a penser qu’il aurait pu faire une femme très attirante « Oh relaxe la voix intérieur ! Je. Ne. Suis. Pas. Gay ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:09 | |
| sacha tourna son regard emeraude vert lui -alors tu va dormir.. elle souria et deposa le livre qu'elle lisait plus loin.. -moi aussi je suis vider.. elle s'etira et bailla -bonne nuit.. se mettant en dessous des couverture elle ferma sa lumiere de chevet. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Antoine se leva donc pour retirer son tee-shirt et ses jeans, ne gardant que son boxeur, et se dirigea vers la salle de bain ou il se brossa les dents avant de revenir vers son lit. Il défit les couvertures, mettant ses muscles en valeur involontairement puis se glissa sous les draps -tu sais que nous sommes l’été… pourquoi diable est tu habiller comme s’il fessait mois 40 degrés ?! il l’avait remarquer alors qu’il avais jeter un dernier cou d’œil au jeune homme, sur le point d’éteindre sa lumière de chevet a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:16 | |
| sacha soupira elle avait chaud mais s'etait a risque si elle prenait un chandail plus serrer ou meme l'enlevait. elle ouvrit les yeux regardant le jeune homme en fait ses muscle *exactement les gars que j'aime..* elle secoua la tete *pensse pas a sa toi* elle se rassisa.. -heu et bien ..moi jai pas chaud disons | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:19 | |
| -je ne sais pas comment tu fais répondis-il simplement. Lorsqu’il éteignit la dernière lumière de la pièce, le noir s’installa assez rapidement -bonne nuit. Etant donner que les cours ne commençais que le surlendemain, Antoine avais déjà prévu de sortir le lendemain et comptait bien être assez reposé pour veiller tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:21 | |
| sacha souria et s'endormit mais ayant trop chaud elle se leva et se prit une camisole quelle mit sa cachait pas sa poitrine mais bon elle se changerait demain..la jeune file se recoucha et s'endorma le lendemain vers 9 heure elle netait toujours pas reveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Antoine dormais aussi, profitant de son dernier jours de congé avant la rentrer. C’est son téléphone portable qui le réveilla, la sonnerie était une des chanson a la mode et très vite, le jeune homme fut debout pour répondre -Oui allo ?! A l’autre bout de la ligne, un de ses amis de l’équipe de football avais déjà prévue passer la journée a la plage avec d’autre copain - pas de problème, j’arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:34 | |
| sacha ouvit les yeux et se redressa... dans le lit tenant la couverture contre elle -il se passe quoi.. elle se gratta les yeux ayant un petit air mignon.. et bailla elle navait pas dormit beaucoup au debut ayant trop chaud mais la etant parfait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:36 | |
| -Il se passe que je vais a la plage aujourd’hui dit-il en riant Aussitôt Antoine s’étira puis se mis à la recherche d’un maillot de bain et d’un tee-shirt -tu peux venir si tu veux proposa-t-il a son colocataire. -On va a la petite plage au nord de collège, je te garantie qu’il y aura des filles Il souri face a l’idée | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:40 | |
| -heu...non merci...je vais rester ici.. elle cachait dans son sac une perruque de ses cheveux de d'habitude.. elle irait mais dune autre facon regardant son cell une de ses amie l'avait inviter pour la meme chose.. -sa va aller j'avait pas envie de me baigner | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:44 | |
| -Ahh ouais, tu as toujours froid, dit-il d’un ton blagueur. Antoine alla aux toilettes et en profita pour mettre son costume de bain ainsi qu’un tee-shirt. Il prit une serviette avec lui et s’apprêta à sortir de la chambre -à ce soir alors Puis il sorti de la chambre, montant dans le jeep d’un de ses meilleurs amis, en direction de la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:48 | |
| sacha se leva rapidement et se devetit ses amie venait la chercher elle savait tous qu'elle etait rentrer dans une ecole de garcon et l'appuyer a cent pour cent voulant l'aider. elle mit un bikini noir et pour se recouvrir un mini short blanc et une camisole blanche ainsi avec les cheveux court elle etait vraiment jolie..mais elle sortit sa perruque du sac et la mit se retrouvant carrement ...le petard quiattirait tout les gars de l'ecole.. elle sortit disctrement de l'ecole et monta dans la decapo de deux de ses amie.. -go on y va... arriver a la plage les trois fille enlevere leur haut et se retrouvant en jolie au bikini .. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Antoine étais au bar de la plage avec ses amis, ils mâtaient les filles. -celle la dit Justin, un ami d’Antoine, elle semble assez bien rouler Tous regardèrent vers une jolie blonde -je te la laisse répondit Antoine -Pff, toujours aussi difficile réplica Justin -Je ne suis pas difficile, simplement plus observateur que vous dit Antoine avec un sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Dim 16 Aoû 2009 - 23:59 | |
| sarah et ses amie alla directement au bar elle ne vit pas antoine so en profita au max tout les gars la mattait elle et ses amie.. karo-bon sacha tu prend quoi la wiski ..vodka ..hm un petit cocktail.. sacha ayant reprit sa voix normal -hmm un rhum et coke... kira-ha t'aime encore sa toi il rigolere parlant de tout et de rien sacha se sentait bien ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 17 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Lorsque Justin partie a la conquête de sa blondinette, Antoine se remit à la contemplation des filles de la plage. Lorsqu’une jolie brune vint lui parler, il la détailla des pieds a la tête, observant longuement son décolleter plongeant -Hello beau gosse dit la jeune fille -Salut ma belle répondit-il a son tour Ils firent légèrement connaissance, sachant tout les deux ou leur rencontre allait aboutir. -je te paye un verre demanda Antoine d’un ton charmeur ? -avec plaisir roucoula la brunette d’une voix aguicheuse. Antoine se retourna donc vers le barmaid - hey Joe, 2 vodkas orange s’te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie pas de titre Lun 17 Aoû 2009 - 0:12 | |
| sacha se leva de sa chaise.. -je vais aller chercher les boisson je revient elle se leva et sentit des regard poser sur elle un gars vienna l'aborder mais elle denigra son invit et alla au bar.. regardant le barmain -je veut..un rhum et oke et des cokctail de la maison.. le barman la regarda de haut en bas -bien sur ma jolie.. sacha souria et regarda ses amie leur envoyant la main.. un autre gars vint l'aborder pklus sexy cette fois..elle se rendait meme pas compte que cian etait a coter.. -alors ma belle tu sa va.. sacha souria -ses a vous de me le dire elle engagea la conversation avec lui.. le jeune homme regardait toujours son corp parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv calie pas de titre | |
| |
|
| |
| pv calie pas de titre | |
|