| pv calie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:31 | |
| Tania marchait dehors en se dirigeant vers l'école. Elle avait de longs cheveux bruns ainsi que des grands yeux verts et était nouvelle dans lecoin et sa nouvelle école. Ce jour-là, elle entra dnas l'école et se dirigea vers son casier calmement. La jeune fille portait une juperouge ainsi que des sandales noires, un t shirt blanc et une veste noire. |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:36 | |
| Xavier, yeux bleu ; cheveux châtains. Nouveau à cette école depuis la rentré mais pourtant déjà dans l’équipe de football, et il en était fier. Pour se faire intégrer chez les « populaire » il se devait maintenant d’être arrogant et blessant avec les autres, mais le faisait quand même, ne voulant pas se faire rejeter du groupe. Ce matin la, il prenait sa douche suite a une pratique matinale dans les vestiaire de l’école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:38 | |
| La jeune fille ouvrit son casier et commença à ranger tous ses cahiers en regardant les gens passer. elle était nouvelle et analysait tout autour d'elle. C'était bien cette école et elle avait hâte de voir sa classe. Elle espérait seulement qu'il n'y ait pas trop d'idiot... |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:41 | |
| Tous les joueurs prenaient leur temps, l’équipe étant la fierté de l’école, la direction était au petit soin avec ses joueurs, et ils pouvaient donc arriver en retard si sa leur chantais, en autant qu’ils performe sur le terrain. Xavier fini de se doucher, discutant avec quelques un de ses « amis » ne tenant pas compte de la cloche qui venait de sonner, son cours de chimie attendrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:44 | |
| Tania était en cour seule dans un coin et écrivait les notes que le professeur transcrivait au tableau. Elle aimait bien l'école mais de ces temps-ci était tanné de tous ces cours. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:49 | |
| 15 minutes après le début du cours je me retrouvai seul devant une porte à attendre qu’elle s’ouvre. Le professeur me fit signe de me diriger a mon bureau sans un mot de plus, comme si c’était tout a fait normal. Je m’assoyais a ma place et il repris son cours sans un mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:51 | |
| La jeune fille tourna le regard pour lui jeter un regard et se retourna vers le professeur sans lui porter plus d'attention. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:55 | |
| Je m’endormais presque lorsque le professeur me réveilla en haussant la voix pour nous annoncer un nouveau travail d’équipe. Oh super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 22:56 | |
| Tania soupira et passa une main dans ses cheveux en sortant son cahier d'exercice écoutant en même temps ce que le prof disait. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:10 | |
| - j'ai bien entendu fait les équipe, le travail est du pour la semaine prochaine, alors ne tardez pas. il nomma les équipes qu'il avais former. tout ce que j'eu le temps d'entendre c'est que j'était avec une certaine tania, dont j'ignorais completement qui elle était... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:17 | |
| La jeune fille demanda à quelqu'un qui était e garçon et alla le voir: -Je suis Tania. Elle lui sourit un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:19 | |
| -Xavier répondit-il simplement il la regarda un peu puis tassai ses affaire pour lui faire de la place sur son bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:23 | |
| Elle s'assoya et ouvrit ses cahiers: -Tu comprends un truc toi? |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:27 | |
| -Si j’écoutais peut-être, mais présentement, rien du tout… Il feuilleta ses notes de cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:29 | |
| Tania le regarda un instant et commença à travailler sans le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Jeu 7 Jan 2010 - 23:39 | |
| il fit de même, mais ne trouvant aucune information ni explication au travail qu'ils devaient faire, arrêta ses recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 8:34 | |
| La jeune fille travaillait seul seulement parce qu'il ne parlait pas et semblait pas interessé à travailler avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 20:48 | |
| En temps normal il aurait bien entendu participer au travail d’équipe, mais un de ses coéquipier le surveillais de près dans la classe. Xavier laissa donc Tania travailler seule, parlant avec ce dernier à la place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 21:09 | |
| Elle finit par se lever et dit: -J'vais travailler à ma place sa m'sert à rien d'être avec toi. Elle remit la chaise et s'éloigna. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 21:11 | |
| Xavier aurait voulu la retenir pour s’excuser, mais il aurait du dire adieu à sa réputation. Il éclata d’un rire sarcastique a la place, tapant dans la main de son ami le félicitant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 21:43 | |
| Elle termina le travail et le rendit au prof. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 21:46 | |
| Xavier se sentait mal, mais lorsque le prof ajouta que ce travail avait une suite qui se terminerais en présentation orale a deux ce fut encore pire. Et lui qui pensait simplement ne plus lui parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 21:49 | |
| Tania soupira et murmura: -Travail de merde. Elle retourna avec le jeune homme: -rebonjour ami que j'Aime. |
|
| |
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 21:53 | |
| -Ouais… fit-il sur le même ton encore une fois surveiller par son ami La cloche sonna, et Xavier soupira de soulagement -On se voix a la pratique lui dit son ami avant de se précipiter hors de la classe Une fois qu’il fut hors de vue, Xavier repris la parole d’une voix beaucoup plus accueillante -Désolé… Il savait bien qu’il était un idiot et tout le tralala, mais il avait rarement a n’en assumer les effets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv calie Ven 8 Jan 2010 - 22:09 | |
| elle le dévisagea: -Désolé de quoi? Elle alla à son casier en regardant son prochain cour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv calie | |
| |
|
| |
| pv calie | |
|