| Pv Calie :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pv Calie :) Sam 3 Oct 2009 - 0:06 | |
| J'étais assis sur mon lit,Attendant l'heure ou tout les jours j'allais me promener dans le village voisin. A ces Paysans!Si chanceux, Pas née d'une famille royal,Ils ont la liberté pas besoin de toujours garder cette courtoisie de prince... Au moin il me restait un bon bout de temp avant d'avoir encore moin de liberté en etant Roi...Enfin,Je pense !
Trois coup a la porte me tira de mes rêveris...
-Prince Yan,L'altesse voudrait Discuter avec son fils uniques...
Je me leva sans discuter et me rendit dans la salle du trone.J'ai eu un choc,Il ne semblait pas bien,Pas bien du totu meme ! Il était blanc comme de la neige...Il faut dire qu'il n'était pas jeune mais jamais il navait eu l'air si vieux et si mal en point.
-Vous vouliez me parler pere,dis-je d'un ton neutre..
-Mon fils,Je viellis et je suis gravement malade,Bientot arrivera lheure ou tu devras a ton tour gouverner ce royaume....
-Pere ,Non
-Ne discute pas l'ordre d'un roi,Tu est l'unique héritier,Va a tes occupation et laisse moi maintenant
Je partit sans rouspeter,Si il n'était pas roi j'aurais pus m'expliquer librement comme un simple paysans...
Comme a tout les jours je sortit habillé d'un habit chic.Je détestais ce genre,Tous me reconnaissait en me voyant...J'aimerais me mettre dans la foule en habit de paysans,Mais pere ne le veux pas...
Pourquoi diable suis-je cansé devenir roi,Et puis qui serais la reine ??? Les mains dans les poches,Je marchais perdu dans mes pansés Lorsque je fonca dans une paysanes En fesant tombers ces effets....
-Ho je suis terriblement desoler ma chere,Laisser moi vous aider a ramasser vos chose.
Il fit un sourire aimable.
*pourvus qu'elle ne me traite pas comme un prince celle-la ,Comme un paysans j'aimerais bien...*
(desoler j'avais pas trop trop d'inspi ^^) |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 4 Oct 2009 - 18:06 | |
| Né d'une boulangère et d'un forgeron, j'avait grandis parmis mes 7 frères et soeurs comme toute paysanne normale. mes parents étaient aimants mais n'eyant pas beaucoup d'argent, dès l'age de 10 ans je me retrouvai a travailler pour eux. Mais cette aprentisage de vie m'avait enseigner de bonne valeurs, et j'était pour ainsi dire, une bonne petite fille. le titre ne me dérengeais pas trop, mais parfois je regrettait de ne pas pouvoir expérimenté autre chose.
je venait de finir d'aider ma mère a la boulangerie lorsque quelqu'un me percuta, éparpillant mon sac et le diner de ce soir sur le sol. Alors que je relevai la tête pour voir qu'i m'avait bousculer, je croisai le regard d'un jeune homme qui semblait avoir mon age.
- ce n'est rien répondis-je lorsqu'il s'excusa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 19:51 | |
| *C'est surprenant qu'elle ne me reconnaisse pas mais c'est mieux ainsi * La nourriture avait tombé par terre,et elle avait ete salis par la terre -C'étais pour votre famille ? Il marqua une pause -Pour me faire pardonner laissez moi vous inviter vous et votre Famille dans le resto chic du coin,Je vais payer ! Ce soir a 17h15 cela vous va ? Yan souria dévoilant ces dents blanches. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:06 | |
| - je ne peux accepter déclara marie-ange surprise de la proposition du jeune homme * quelle folie, un souper au restaurant pour 10, il est fou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:15 | |
| -Pourquoi pas ? J'ai un peu entendus parler de toi ,Je crois que Tu es Marie-Ange Soeur De Lily...Je l'ai deja rencontré...Vous êtes nombreux dans votre famille et c'est formidable... Je suis enfant unique et j'en suis décu... Il lui sourit a nouveau -Venez,J'ai gaché vous souper je peux aumoin reparer mon erreur non ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:20 | |
| - Je, c'est que ce n'est pas donner, et je trouverais ça bien égoiste de vous faire payer ce ci simplement pour un gouter qui devait bien en couter 20 fois moins...
Marie-Ange avait envie d'accepter, ne serais-ce que pour faire sa connaisance. il était plutot rare que des jeune homme la traite convenablement. soit ils étaient vulgaires ou simplement profiteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:39 | |
| -Alors si vous n'accepter pas le souper au resto laisse moi vous donner Un peu d'argent Il sortis L'argent que Le resto lui aurait couté et lui tendis -Accepter ceci ou le resto,Je ne peux vous laisser partir en sachant que vous n'orez pas de souper... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:45 | |
| - je... Marie-Ange regarda rapidement le montant d'argent que le jeune homme lui tendais - Bon d'accord, alons pour le souper. Elle lui souria, le priant de ranger son argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:53 | |
| -Oui c'est beau je la range... Il S'Éloingna un peu -Alors On se rejoint au resto en haut de la cote..17h30 precisement a ce soir ! Yan Partis et retourna au chateau pour se preparer |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 20:58 | |
| * et je ne connait même pas son nom* Marie-Ange éclata de rire, se dépêchant de rentrer chez elle confronter ses parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 22:07 | |
| Il coiffa ces cheveux et Mit un habit un peu plus chic,C'étais quand meme un resto chic ! La prochaine fois il se présenterais ,Mais devait-il lui dire qu'il était prince et risquer de tout gacher avec les : sire, et tout le tralala ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 5 Oct 2009 - 22:20 | |
| Les parents de Marie-Ange semblèrent ravies de l'invitation, tous comme c'est frère et soeur. tous s'entassaient l'un sur l'autre a se préparer dans leur petite maison, sortant les plus beaux habits pour l'occasion. Marie-Ange flanait dans sa chambre qu'elle partageais avec 2 de ses soeurs, a la recherche de la tenue idéale -Tient, met ça lui proposa Lily, en lui tendant une robe a corsage rouge, assez sexy pour l'époque Marie-Ange observa la robe avec des gros yeux -Pas question ! -Voyons marie, c'est pas indécent, juste féminin lui assura sa soeur. A contre coeur Marie-Ange enfila la robe, laissant ses long cheveux chatains libres. - Wow, sifla Lily en l'observant, tu es magnifique - merci répondit-elle timidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Mar 6 Oct 2009 - 20:09 | |
| Le jeune homme se rendit au lieu de rencontre et Chantonna doucement attendant ces invités. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Mar 6 Oct 2009 - 21:07 | |
| Lorsqu'enfin toute la famille fut prète, tous prirent la direction du restaurant. lily marchait a ses côtés - rapelle moi qui nous invite ici demanda-t-elle a marie-ange - je ne connais même pas son nom - ah bravo soeurette ria lily - mais lui semblait connaitre mon nom, il s'avait que j'était ta soeur... - Vraiment ? fit lily surprise la conversation s'arrêta a se moment puisqu'ils arrivèrent devant la batisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Jeu 8 Oct 2009 - 18:29 | |
| Il sourit en les voyant arriver,Les détaillant de la tete au pied,Arretant sonb regard sur lily.
* Merde j'avais oublier ,Celles-ci sais que je suis le prince ,Je ne veux pas qu'ils me traitent en prince surtout pas Marie-Ange.*
Il lui fit un regard suppliant mais discret ,essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas le dire...
Yann S'approcha de Marie-Ange et lui sourit
-Je suis contente que vosu soyer tous venue !
Son regard insistant se reposa sur lily pour etre sur qu'elle avait compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Jeu 8 Oct 2009 - 18:38 | |
| Marie-Ange avait remarquer le regard qu'il avait lancer a sa soeur mais ne dit rien - Merci à toi fit-elle poliment Lily quant a elle avait aussi remarquer le regard de Yan, surprise au départ de le trouver ici, elle avait bien vite comprise que c'était lui qui avait bousculer Marie-Ange. Elle devinait pourquoi il la regardais ainsi, il lui avait un jour confier qu'il n'aimais pas se faire traiter en prince. elle hocha donc la tête pour lui confirmer qu'elle ne dirait rien, même si mentir a sa famille ne lui plaisait pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Jeu 8 Oct 2009 - 18:50 | |
| Il leur ouvrit la porte pour les faire passer.Puis lorsqu'ils furent tous passé il s'assit a la plus grande table. -Bon alors ,Je me présente,Je suis Yann.Marie-Ange,VOudrais tu me presenter ta famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Jeu 8 Oct 2009 - 19:59 | |
| -Eum, voici mes parents, Pierre et et Jasynthe, mes soeurs, Matilde, Ophélie, lily et Élizabeth et mes frères, Emeric, Alexandre et Mathieu Tous saluèrent Yann, les parents le remerciant une fois de plus pour l'invitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Ven 9 Oct 2009 - 15:25 | |
| -Enchanté! Il fit signe a la servante et celles-ci vint tout de suite -Puis-je prendre votre commande ? Le jeune homme commenda et Demanda a la famille de Marie-anges de faire de même en prenant quelques chose qu'ils aiment peut-importe que ce soit dipencieux ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Ven 9 Oct 2009 - 16:01 | |
| La famille de Marie-Ange s'exécuta, en fessant comme Yann leur avait indiquer. Marie-Ange semblait la seule a être mal a l'aise de se faire payer un repas si dispendieux - Alors Yan, parle nous un peu de toi... demanda le père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 10 Oct 2009 - 10:53 | |
| La question tant redouté... *Je ne peux pas dire ou je vis,Ni que je suis prince et encore moi que je vais bientot devenir roi *
-Hmm,Alors jai 19 ans,Je suis celibataire,J'ai une vie pas mal ordinaire alors pas grand chose a ajouter...
IL rigola |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 10 Oct 2009 - 20:31 | |
| Mathieu, leurs frères ainer éclata de rire - exactement comme Marie-Ange dit-il en lui tirant la langue Le père ne sembla pas satisfait de cette réponse, curieux de nature - d'accord, mais quel est le nom de tes parents, je connais pas mal toute le monde dans ce village, je leur ai surement déja parler dit-il avec un sourire encourageant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 11 Oct 2009 - 17:21 | |
| Yann sembla heureux de constater que Marie-ange était aussi célibataire
Puis regardant le pere il entendit la fameuse questions
*ha merde*
-Jeanna et Loïc,Mentit le jeune homme... Comme il cnnaissait tout les gens de son village aussi il avait prit soin de dire des personnes qui n'existaient pas. Deplus Si la famille aprrenais son sang royal ,Qui dis que Marie aurait des chances de l'aimer en amour et pas en argent et en accedant reine ? Il voulait d'une fille qui l'aimerait pour vrai,Surtout pas d'une fille le désirant que pour son statut. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 11 Oct 2009 - 22:10 | |
| - Ah bien.. je n'en ai jamais entendue parler répondit le père d'un air songeur. Lily s'empêcha de changer de sujet, comme par solidarité avec yann - alexandre ote tes coudes de sur la table dit-elle a leur plus jeune frère pour détourner le sujet ce qui marcha bien évidament | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 11 Oct 2009 - 22:41 | |
| Il fit un sourire reconnaissant a Lily.
La servante revins un peu plus tard avec les repas.
Yann commenca a manger discutant calmement avec la famille.
-et vous ,Ou vivez-vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie :) | |
| |
|
| |
| Pv Calie :) | |
|