SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pv Calie =)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:36

Jason. Petit garçon comme les autres. Débordant de joie, une vraie petite boule d'énergie. Très intelligent, il comprenait rapidement ce qu'on lui expliquait. Pas besoin de répéter deux, trois, dix fois. Ses parents l'adoraient, le gâtaient... Mais un jour, quelque chose vint bouleverser la vie du gamin, à tout jamais. Les médecins n'ont jamais pu expliquer pourquoi s'est arrivé. Il n'a eu aucun accident, ni rien... Mais il a perdu l'usage de ses yeux. Complètement aveugle. Allez savoir pourquoi ! Ça c'est développé petit à petit. Le garçon se plaignait parfois de voir moins bien... Et puis un matin, paf ! Il ne voyait plus rien. Le noir total.
Il n'avait que quatre ans. Il a donc développé ses autres sens, avec l'aide de ses parents. Il a persévéré, ne s'est jamais découragé. Il a apprit à lire, écrire et compter. Il surpassait même les autres élèves de sa classe. Rapidement, il a apprit à se repérer chez lui. Il savait exactement combien de pas il devait faire pour atteindre tel ou tel endroit, connaissait l'emplacement des meubles. Pour son douzième anniversaire, ses parents lui ont offert un chien. Chasta. Complètement noir, avec une tache blanche en forme de coeur sur le museau, adorable. C'est ainsi que lui ont décrit ses parents. Il a aussitôt adoré l'animal, qui s'occupe de le guider lorsqu'il sort de la maison. Aujourd'hui, Jason est rendu un beau bonhomme. Âgé de 16 ans, il aurait la carrure pour être un excellent joueur de football. Grand et assez costaud, bien musclé. Mais c'est impossible pour lui de pratiquer ce sport... Jason a des cheveux bruns courts, et des yeux magnifiques. Bleus clairs, avec une mince ligne dorée autour de la pupille. Cependant, quand on y regarde de près, comme il faut, on peut remarquer qu'ils paraissent vides et ternes... Il n'avait jamais eut de copine, mais avait quelques bons amis. Il allait à l'école comme les autres. Les élèves de sa classe étaient tous habitués de voir un garçon assit avec son chien, en train de lire du bout des doigts. Au début, plusieurs se moquaient un peu de lui, mais ça avait vite cessé. Il menait une assez belle vie, tout compte fait...

Je ne comprends pas. Je ne comprends rien. Je fis les trois pas qui me séparaient de la cuisine, frôlai le comptoir du bout des doigts et m'y assit.
- Jason... Soit raisonnable... Ça va être bon, pour toi, de changer un peu d'air !
- Et tout recommencer à zéro !? Jamais de la vie!
Je ne voyais pas ma mère, mais la devinais tout près de moi. Comme de fait, sa main se posa sur mon bras droit.
- Tu sais bien que c'est pour ton bien...
- N'essaie pas. Rien ne me fera changer d'avis.
J'entendis ma mère soupirer. Ses pas s'éloignèrent un peu, puis revinrent vers moi. Elle prit ma main, la retourna paume vers le ciel, et déposa quelques chose à l'intérieur. Je passai mes doigts dessus - c'était un biscuit pour chiens - puis murmurai:
- Tu me laisserais emmener Chasta?
- Voyons Jason, je ne te laisserais pas partir sans ton chien adoré !
La langue gluante de Chasta vint lécher mon pied. Je sourit.
- Je suis prêt à essayer. Mais pas pour longtemps, je te préviens.

Et c'est ainsi que je suis partit pour la floride. À l'aéroport, une gentille femme vint me chercher. Elle parlait français aussi bien que l'anglais. C'est chez elle que j'allais habiter durant mon séjour ici. Un long séjour de plusieurs mois... voir près d'un an. Elle me ramena chez elle, et je la suivis en tenant bien fort la laisse de mon chien d'une main, et la main de la femme de l'autre. Elle me fit entrer dans la maison, et me décrivit un peu les pièces que l'ont traversait. Je tâchai de me rapeller de ce qu'elle disait. Finalement, on aboutit dans une pièce.
- La chambre de ma fille. Tu vas devoir la partager avec elle. Elle n'est pas ici pour le moment, je te la présenterai à son retour.
Je remerciai la dame et fit le tour de la pièce en touchant tout avec mes doigts. Elle me regardait faire, je sentais son regard dans mon dos. Il y avait deux lits. En quelques secondes à peine, je trouvai lequel était le mien et déposai mes affaires.
- Tu es doué.
Je souris au commentaire de la dame.
- Merci, dis-je simplement.
Elle me laissa ensuite, et je me couchai sur le lit. Chasta vint s'étendre à côté de moi et je le caressai machinalement en gardant les yeux levés vers le plafond.

(xD Désolé ça a prit du temps... Mais bon, c'est à toi et tu fais la fille, évidemment ^^ (J'ai rien trouvé d'autre comme idée ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:52

( c'est parfais Very Happy )
( arg, mais je dois m'absenter cette avant midi donc je ne peux que répondre dans l'après midi, vraiment désolé >< )
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:55

(S'correct ^^ Je vais sûrement être là, tout dépends vers quelle heure tu viens =) Mais reviens vite heeiin? xD)
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:58

( je suis la ! xD désolé, ça été plus long que prévu >< )

Crystal Amy Johnson. Son nom la représentait bien avant, moins maintenant. Enfant, elle semblait être une petite poupée, cheveux blond, yeux bleu, peau fine et douce… la fierté de son père. En grandissant, elle resta autant physiquement parfaite, mais moins « cassable ». elle semblait moins fragile, plus forte et déterminée. Depuis la mort de son père, Crystal c’était raffermis, osant de nouvelle chose, sortant de sa coquille se disant que la vie était trop courte pour être effrayé.

Elle vivait maintenant seulement avec sa mère, sa grande sœur ayant quitté la maison et son père étant décédé. Bilingue depuis toujours, elle avait les meilleures notes dans ses cours de français comme d’anglais. Non étonnant que déjà enfant la petite était une fierté. Mais avec la fierté reposait un énorme poids sur ses épaules, celui d’être parfaite, de ne jamais commettre d’erreur, d’être un model pour tous et honnêtement, elle n’en pouvait plus.

Depuis quelque semaine elle tenait beaucoup plus tête à sa mère qu’avant, se permettant de lui répondre non lorsqu’elle le désirait, ce qui ne plaisait jadis pas a son père.

Mais aujourd’hui elle se devait de faire attention, sa mère l’ayant obligé à partager sa chambre avec un inconnu dont elle ne savait rien du tout, Crystal avait été prévenue de jouée la petite fille parfaite et de ne pas se plaindre.
Crystal savait qu’en rentrant de sa promenade avec Elsa, elle serait forcée de se plier à la réalité voulant que sa chambre allait être habité par autre présence que la sienne, c’est pourquoi elle prenait tout son temps pour promener son chien. Mais lorsque l’heure du souper arriva, Crystal du a contre cœur rentré chez elle, Elsa la guidant avec force a l’intérieur.
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:02

(C'est pas grave ^^)

Chasta était un chien de nature assez enjouée. Très sympathique et obéissant, il était exemplaire quand il devait me guider mais quand il n'était pas au boulot, il lui arrivait de lâcher son fou... Il sentit aussitôt la présence d'un autre chien dans la maison et sauta en bas du lit. Je sursautai et me redressai:
- Chasta ! Chasta viens ici mon chien...
Je tâtonnai un peu dans le vide, mais les pas du chien s'éloignèrent à toute vitesse vers l'entrée.
- Eh merde...
Je me recouchai, ne voulant pas prendre la chance d'aller récupérer Chasta et trébucher dans quelque chose...
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:21

( Haha, je vais continuer au "je" ok ? xD )

Je détachais la laisse d’Elsa lorsqu’un chien nous fonça dessus. Maintenant très énervée, Elsa était intraitable, secouant la queue de plaisir et reniflant l’autre présence canine dans la maison

-Salut le beau chien

Je lui flattai la tête puis avançai dans le salon ou ma mère alertée par le bruit des deux chiens avait la tête tournée vers nous

-Alors en plus on garde son chien ? lâchais-je d’une voix plus bête que celle que j’avais employai précédemment.

J’étais en quelque sorte en dispute avec ma mère, ce qui expliquait la manière dont je lui parlais. Pourtant, je n’arrivais pas à la blesser, aucunes disputes ne valaient cette peine.

.

Dernière édition par Calie le Mar 9 Mar 2010 - 18:53, édité 2 fois
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:27

Chasta sembla soudain se souvenir de ma présence. Il fit volte-face et retourna dans la chambre. Il vint me lécher le visage et je souris en le caressant.
- Qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant là-bas?
Je ne compris rien au petit aboiement de l'animal, mais bon, il semblait content.

La mère se tourna vers sa fille et lança:
- Oui, il a un chien.
Elle la regarda et ajouta:
- Il est dans ta chambre. J'aimerais que tu ailles le voir et te présenter.
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:35

Alors que je parlais avec ma mère, je vis Elsa suivre l’autre chien dans ma chambre. Chouette comme s’il manquait de présence dans cette chambre.

-Mais oui maman, parce que tant qu’a me forcer a partager ma chambre, force moi dont à agir comme tu le souhaite, et si jamais je me retrouve avec un psychologue pour cause de trouble de personnalité, tu auras sur la conscience le fait de m’avoir imposé la tienne.

Bon ok je dramatisais et alors.
Je ne lui laissai le temps de répondre avant de me diriger vers ma chambre, a la rencontre de l’étranger voleur d’espace vital.

( je dois aller garder >< mais j'amène mon portable et dès que j'ai le temps je passe ici xD )

Dernière édition par Calie le Mar 9 Mar 2010 - 18:53, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:42

(Okaiie... ^^)

J'avais sursauté lorsqu'un autre chien avait fait irruption dans la chambre, sautant sur le lit. Je ris un peu.
- Salut toi...
Soudain, j'entendis des bruits de pas qui s'approchaient de la porte. Je me figeai. Non, pas déjà... Je n'avais pas envie de rencontrer la fille. Pas maintenant. Je n'étais pas prêt à entendre les remarques qu'elle me ferait lorsqu'elle remarquerait mon handicape. Je soupirai. Je n'avais pas le choix, de toute façon. Elle se rapprochait de plus en plus de la chambre. Dans un instant, je devrais lui adresser la parole...
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:04

Honnêtement la première chose que je remarquai en entrant dans ma chambre fut les 2 chiens assis sur mon lit. Ma maison allais devenir un zoo si sa continuais.

Lorsque que je me retournai vers le lit que ma mère avait de toute évidence ajouter a ma chambre, j’y découvris à ma grande surprise un garçon de mon âge, et moi qui c’était imaginer un enfant. Alors ainsi ma mère me laissait dormir dans la chambre de quelqu’un de sexe opposé, ayant le même âge ? Les parents ne sont pas supposer être parano à la simple idée de leur fille dans la chambre d’un garçon ? Il devait y avoir un piège…

-Salut, je suis Crystal, mais tu peux m’appeler Amy…

Oui je sais ma phrase ne fessait pas de sens, mais Crystal ne me convenait plus, alors mon deuxième prénom était devenu mon premier…
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:12

Je tournai aussitôt les yeux vers l'endroit d'où provenait la voix, mais mon regard était légèrement décalé, au dessus de l'épaule droite de la jeune fille...
- Jason, dis-je simplement en me mordillant la lèvre.
J'ignorais si elle mettrait du temps à remarquer que je ne voyais rien. Sans doute pas. Dès que je devrais me lever de mon lit, en fait.
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:17

-Enchanté...

A première vu, il était très mignon, donc pas de piège de se côté la.. ma mère était peut-être simplement devenue folle ?
Un détail m’énervais un peu, on aurait dit qu’il de voulais pas me regarder dans les yeux… pourquoi ?

-Tu as quel age au fais ?
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:20

(Tu restes longtemps? ^^)

- 16 ans.
Je réajustai un peu mon regard, un peu au-dessous du visage d'Amy. Ma main serrait le collier de Chasta, sans doute la nervosité... Mon chien, très obéissant, ne bougeait pas et restait près de moi, à porté de main.
- On dirait bien qu'on va devoir partager la même chambre...
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:26

( les enfants que je garde sont couchés et les parents reviennent dans 2h30 donc oui j'imagine xD )

-Oui...
Je me suis retenu de précise que c’était ma chambre en faite, puisque ma mère me voulait polie.. Je ne sais pas pourquoi je lui obéissais par contre.

-Si ce n’est pas trop indiscret, je peu te demander pourquoi tu vis ici maintenant ?
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:29

(Cool ^^)

- Ma mère qui tenait à ce que je "change d'air", et améliore un peu mon anglais du même coup... Ta mère a gentiment accepté de m'accueuillir dans ta maison.
Je regardais fixement au même endroit, espérant qu'elle n'ait pas décidé de bouger pendant que je parlais...
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:35

Voyant qu’il ne me regardait toujours pas dans les yeux je pris place sur mon lit face à lui.
-Est-ce que je t’intimide ? si c’est le cas désolé…
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:37

La voix était maintenant rendue à ma droite. Je tournai la tête, un peu exaspéré.
- Non tu ne m'intimides pas. Pourquoi cette question ?
Je fronçai les sourcils.
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:41

-Alors quel est le problème ? pourquoi ne soutiens-tu pas mon regard ?
Je me doutais de sonner stupide, mais ça m’intriguais. Peut-être était-ce puisque les gens que je côtois on l’habitude de me regarder dans les yeux quand ils me parlent…
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:52

Voilà la question que je redoutais. J'étais pris au piège. Aussi bien tout lui avouer tout de suite et éviter de passer pour un idiot.
- Parce que... Parce que je ne les vois pas.
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:55

-Parce que tu de les vois pas ?
Demandais-je surprise
-Comment ça tu.. Ah tu veux dire que ? …
Il ne pouvait pas vraiment être aveugle ? A son âge ? il avais pourtant l’air si .. Normal ?
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:57

- Je veux dire que je ne vois pas tes yeux. Ni ton visage. Ni ton corps. Je ne vois rien du tout.
Je me levai lentement et Chasta sauta aussitôt en bas du lit, se frottant contre ma jambe.
- Tu peux me dire où est la toilette ?
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:02

-La porte directement en face de ma chambre, tout droit et tu y arrives….
J’étais encore un peu sous le choc. Et ma mère qui n’avait rien dit ? Je m’était attendu a un enfant de 10 ans tout au plus, et je me retrouvais avec un jeune homme aveugle ?
-Tu vas te débrouiller seul ?
Demandais-je encore une fois stupidement
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:08

J'aurais voulu répondre oui, mais je ne connaissais nullement cette maison. Je tendis la main vers l'endroit où je croyais qu'elle se trouvait.
- J'aurais besoin de ton aide...
Calie
Calie

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:10

-Eum... oui ?
Je me levai et vint a sa rencontre
-Et je t’aide comment ?
Loulou
Loulou

Féminin

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:14

J'avança la main, frôla la sienne du bout des doigts et la prit doucement.
- Guide-moi... Assure-toi que je ne fonce pas dans un mur...
Je souris.
Contenu sponsorisé

Pv Calie  =) Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) Icon_minitime

Pv Calie =)
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant