SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pv Calie =)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

Pv Calie  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:18

Je sais bien que c’est parce qu’il est aveugle mais je l’ai rencontré pour la première fois il y a 15 minutes et il me prend la main ?

J’avançai vers la salle de bain, faisant attention a c qu’il me suive et ne fonce dans rien, arriver a la salle de bain, j’ouvris la lumière et déposai sa main sur la poignée de la porte.
-Et voila…
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:23

- Merci.
J'entrai dans la salle de bain, refermai la porte derrière me. Je me guidai à l'intérieur à l'aide de mes mains, trouvai la toilette et m'assit dessus. Bah quoi, j'étais quand même pas pour prendre le risque de pisser à côté !?
Chasta m'avait suivit, il s'était assit et me léchait la main.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:30

Je ne sais pas comment in fait. Être aveugle serait le suicide pour moi… la bonne chose, je n’ai pas a faire attention a ce que je ressemble quand je suis dans notre chambre et c’est un bon point parce que l’idée de devoir me pomponner même pour dormir m’énervait beaucoup…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:32

J'étais déjà habitué à la pièce, et je retrouvai sans aucun mal le lavabo. Je me lavai rapidement les mains, et Chasta se chargea de me pousser vers la porte. Je l'ouvris et sortit dans le couloir.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:36

L’ayant attendu a l’extérieur de la porte je le reguidai vers notre chambre. Ainsi dont il n’avait aucune idée a quoi ressemblais les personne qui l’entourait ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:28

Une fois dans la chambre, je pu me débrouiller seul. J'en avais déjà fait le tour un peu plus tôt, et j'avais une mémoire exceptionnelle pour retenir ce genre de choses. Je comptai les pas qui me séparaient du lit, et m'assit dessus. Après un moment de silence, je dis doucement:
- Décrit-moi ton chien...
Quand j'étais petit, mes parents me décrivaient parfois des personnes étranges qu'ils voyaient, où me disaient la couleur des vêtements qu'ils portaient, plein de choses dans ce genre et j'adorais ça.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:24

Je souri, j’avais toujours adoré raconter des histoires et au grand désespoir de ma mère, je parlais parfois beaucoup trop.
J’approchai Elsa de Jason, prenant la main de se dernier afin de la déposer dans le pelage de mon chien.

-Son nom est Elsa…Je m’assis a mon tour
-Elle est blonde, plus petite que la plupart des autres golden retriever mais pure race. Des grands yeux bruns aussi.
Je promenai ses doigts vers la boucle d’Elsa
-Elle porte depuis toute petite ce ruban en satin mauve, c’était à sa mère, mon ancien chien. Ma mère ne m’a autorisé qu’à garder Elsa, les autres chiots ayant été vendus.
Je flattai à mon tour mon chien
-Elle est affectueuse, très affectueuse…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:39

- Son poil est doux, constatai-je avec un sourire en caressant doucement Elsa.
Je passai lentement une main dans mes cheveux bruns. Levant la main, je frôlai le menton de la jeune fille du bout des doigts. Ma main se posa sur sa joue, mon autre mais se glissa dans ses cheveux. Je notai la forme de son visage, descendit mes doigts le long d'une mèche de cheveux pour en connaître la longueur... J'aurais tant aimé la voir...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:45

Je souriais malgré moi suite à son contact
-Je suis blonde aussi à titre d’information
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:55

- Yeux bleus ?
Je la lâchai et me levai. Je savais qu'il y avait une fenêtre sur le mur en face. Je m'y avançai. Chasta me suivit. Il ne me lâchait plus d'une semelle, comme si il avait peur qu'il m'arrive quelque chose si il s'absentait.
- Il y a la mer proche ?
J'avais toujours aimé la mer. L'odeur, le toucher du sable... Même si je ne pouvais voir la couleur de l'eau, les coucher de soleils...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:00

-Tu es devant actuellement…
Je le rejoignis près de ma fenêtre
-Je t’y amènerai si tu veux …
Je ne sais trop pourquoi j’avais proposé ça, une part de moi-même savais que de toute façon ma mère m’y aurais obligé, mais d’un autre coter, je n’étais pas contre l’idée d’apprendre a le connaitre. Sa détermination m’impressionnait je crois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:07

- Merci. C'est gentil.
J'eus un sourire, aussitôt suivit d'un soupire.
- Mais tu sais, je ne veux pas... t'encombrer... Je comprendrais que tu ais mieux à faire que de guider un gars aveugle sur la plage...
Ma pire crainte dans tout ça était sans doute de rencontrer des gens. Des personnes de mon âge qui parleraient anglais... qui pourraient rire de moi... Et puis, aussi bien l'avouer, je ne suis pas si bon que ça en anglais. Je ne comprendrais sans doute rien... Décidément, un séjour ici ne pouvait que m'attirer des problèmes.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:14

-Ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout...
Le seul point qui me dérangeais était enfaite de rencontrer de mes amis. Je me détestais de penser de cette manière, mais une partie de moi avait peur de leurs jugements. J’était même a penser que seule ma meilleure amie serait au courant de la présence de Jason ici…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:22

Sa réponse me fit chaud au coeur. C'était bien la seule qui ne m'avait passé aucun commentaire désagréable. Elle me proposait même un petit tour au bord de la mer! Au moins, j'étais tombé sur une famille sympa. Une sonnerie me tira de ma rêverie. Je retournai aussitôt vers le lit, attrapai mon sac à dos. Juste en me fiant au son, je su quelle pochette ouvrir pour prendre mon cellulaire. je frôlai les boutons des doigts, et appuyai sur le bon:
- Allô?
- Jason?
- M'man! Ça va?
- Oui mon chéri, mais toi, toi comment vas-tu?
- Oh, très bien! Tout est super ici. Les membres de la famille sont supers gentils, y a la mer tout près et Chasta s'est fait une amie.
- Ah bon?
Le rire de ma mère me fis sourire.
- Je suis contente que tout aille bien, Jason... Tu me rappelles pour me donner de tes nouvelle?
- Évidement ! À la fin de la semaine, okay ? Parce que ça va te coûter des millions simplement pour le téléphone...

(Waaow le réseau de téléphone ^^ Québec/Floride... Razz Mais bon, t'sais, fallait ben qu'ils se parlent xD Donc, pas de commentaire)
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:56

( Haha xD c'est réaliste ne t'inquiète pas, mes parents on déja appeler au québec de la république dominicaine, de cuba et de floride xD )

La maitrise de Jason dans ses mouvements me fascinait, il n’y voyais rien mais se débrouillait à merveille.
J’était sortie de ma chambre annoncer a ma mère que je m’était présenté en bonne et due forme pour laisser un peu de tranquillité a Jason.
-Voila maman, tu peux relaxer j’ai été polie et gentille. Dis-je sarcastiquement
Alors qu’au fond j’avais agis par choix, je ne voulais pas y laisser avoir le plaisir de gagner cette bataille.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:12

(Ouaip mais c'est un extra hyper longue distance... xD)

J'entendis les pas d'Amy s'éloigner. J'en conclus qu'elle était sortie de la chambre. Lorsque je raccrochai, je glissai à nouveau le cellulaire dans la poche de mon sac et sortit à mon tour avec beaucoup de précautions. Lorsque j'arrivai près du salon, je faillis me heurter à la jeune fille. Or, je m'arrêtai juste à temps, stoppé par mon chien qui jappa joyeusement, l'air de dire "Qu'est-ce que tu ferais sans moi?"
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:16

Je me retrouver a 5 cm du visage de Jason et éclatai de rire
-Tu as presque causé un accident
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:29

- Oui, j'ai remarqué...
Je ris un peu et me reculai de quelques pas. J'avais pris la simple laisse de Chasta avec moi.
- On va se promener? Je crois que mon chien a besoin d'un peu d'exercice, il ne tient plus en place...!
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:20

Ma mère me fixa avec un regard plein de sous entendu, je fis mine d’être exaspéré en silence, ayant beaucoup trop d’orgueil pour lui avouer que ça ne me dérangeais pas vraiment.
-Oui, laisse-moi aller chercher la laisse d’elsa.
Mon chien me suivant a la trace, je n’eu pas à le chercher bien longtemps pour lui enfiler sa laisse avant de revenir au salon
-Je suis prête…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:19

La laisse de Chasta en main, je souris et le laissai me guider vers la porte. Pour le moment, je tenais la laisse très courte, pour savoir quand mon chien arrêtait, repartait évitait un objet. Je n'avais pas cru nécessaire de prendre tout le tralala pour que mon chien puisse me guider correctement, puisqu'Amy m'accompagnait.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:25

J’ouvris la porte, laissant sortir Jason avant moi, puis la refermai une fois a l’extérieure. L’air chaud se fit immédiat, laissant malheureusement la climatisation de coté.
En réfléchissant bien a la situation, je la trouvais assez causasse, je me promenais avec quelqu’un que je ne connaissais pas réellement, que j’avais rencontré a peine depuis 45 minutes et qui soit dit en passant, était aveugle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:45

- Je compte sur toi pour m'éviter le ridicule... lançai-je, mi-sérieurx, mi-amusé.
Chasta, heureux, tirait sur la laisse. Je la laissai plus de liberté dans ses mouvements, et il alla marcher à côté d'Elsa.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:49

-Promis
Je souris légèrement, heureuse de voir qu’il me faisait déjà confiance, quoique très étonné.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:59

Je continuai de marcher en silence, m'assurant de toujours suivre Amy. Sa main frôlait régulièrement la mienne, ce qui me confirmait que j'étais dans le bon chemin. J'écoutais attentivement ce que j'entendais. Contrairement à ce que je croyais, je comprenais pas mal bien ce que les gens disaient, même si c'était en anglais. Ainsi, j'entendis une fois une voix de fille dire que j'étais " a really cute boy". Je souris légèrement en coib.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:04

J’éclatai de rire en le voyant sourire ainsi
-Alors, cute boy, je vois que tu te débrouille bien en anglais ?
Je nous guidais lentement vers le quai central de la ville, riant un peu de l’apparence que nous devions projeter, deux jeunes avec deux chiens... très peu commun de voir ça en plein cartier chic de la Floride.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 2 Icon_minitime

Pv Calie =)
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant