| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:11 | |
| Je virai rouge tomate et mon sourire s'élargit. - M'ouais, je me débrouille... Il lui prit la main puisque nous tombions dans des rues plus bondés. - Dis... Je suis vraiment un cute boy ? Je ris un peu. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:16 | |
| Je fis surprise de sentir sa main dans la mienne mais ne m’y opposai, ma mère me tuerais si je le perdais pensais-je en riant dans ma tête. Lorsque nous dépassâmes le plus gros de la foule entrant sur le quai je ralenti afin de m’arrêter un instant, je le fixai la tête légèrement penché puis avec un sourire pris la parole -Ouais, mais cute est un peu moins approprié.. ici tu serais plus considéré comme un.. hot guy. Je souri a ma comparaison en pensant qu’il n’aurait aucun mal a s’adapter avec mes amis si on ne se fiait qu’a son apparence. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:28 | |
| - Vraiment ? J'haussai les sourcils en éclatant de rire. - Merci. T'es gentille. Mon chien vint me lécher la main et je lui caressai la tête. - Oui, t'a chaud Chasta... Je sais bien, mais je peux rien faire pour toi mon brave... Je l'entendis haleter à mes côtés, et je l'imaginais très bien, la langue pendante, collé contre ma jambe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:31 | |
| - Moi si Je ria doucement puis tirant Jason par le bras, atteignis la crémerie du quai. - Ok, si je te dis froid, rafraichissant, crémeux et délicieux, tu pense a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:35 | |
| - Facile ! D'la crème glacée ! Je la suivis en lui faisant totalement confiance, ignorant où elle m'emmenait. - Pourquoi tu me demandes ça... Oh !! Je comprends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:38 | |
| Souriante j’arrêtai devant le comptoir du marchant de crème glacée -Alors, ce sera quelle saveur cute boy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:42 | |
| Je souris en posant les yeux dans sa direction. - Mmmh... Chocolat. J'aurais bien ajouté un cute girl mais bon, je n'en savais rien après tout. Cependant, quand je me l'imaginais, elle était incroyablement jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:46 | |
| je me retournai vers le vendeur - two regular chocolate one, and a bottle of water please. une fois près, je passai le sien a jason, et trouvant un banc pour s'assoir, nous y conduisai. je versai de l'eau dans le compartiment imperméable de la laisse de elsa fait pour ça et laissai les 2 chiens s'hydraté a leur tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:53 | |
| - Merci. Je promenai mon regard autour de moi en mangeant ma crème glacée, véritable bonheur pour ma bouche et mon corps tout entier. J'avais l'habitude de regarder autour de moi comme n'importe qui de normal, même si je ne voyais rien. C'était un peu moins louche comme ça, au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 21:57 | |
| Je le regardai faire intriguer -Je peux te posé une question indiscrète ? Je n’entendais pas vraiment sa réponse avant de la posé -Tu es aveugle depuis ta naissance, ou bien c’est du a un accident ? Je savais très bien que ça ne me regardais pas, mais je me demandais si il avait un jour pu voir le monde qu’il l’entourait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 22:02 | |
| Je tournai la tête vers elle et eut un mince sourire. - À quatre ans, sans que personne ne sache pourquoi, j'ai perdu la vue. Petit à petit. Aucun accident, rien. Va savoir pourquoi c'est arrivé... Je soupirai légèrement et caressai la tête de Chasta, qu'il avait appuyée sur mon genou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 22:06 | |
| A quatre ans. Il ne devait donc pas avoir tant de souvenir visuel. J’essayais de m’imaginer sans la vue. Incapable, j’en serais incapable, mais la manière dont il se débrouillerait m’impressionnerai toujours j’imagine. -Tu crois pouvoir voir de nouveau un jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 22:12 | |
| - Arff... Franchement, j'en sais rien. Je ne crois pas aux miracles. Et puis, je me suis habitué à ma condition. Si jamais un jour ça revient, tant mieux, ce sera vraiment super! Mais je ne me fais pas trop d'idées avec ça. Pendant un instant, je perdis mon sourire et gardai la tête baissée, puis je pris une bonne bouchée de crème glacée et ajoutai: - Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher d'être heureux hein! Ma détermination épatait toujours les gens que je rencontrais. Je ne me laissais pas abattre et vivait pleinement ma vie malgré mon handicap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 22:16 | |
| Je souriais, il semblait bien plus optimiste que moi qui n’avais honnêtement aucune raison d’être malheureuse. -Tu veux aller voir la mer ? Proposais-je après avoir terminer mon cornet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 22:20 | |
| J'eus un léger rire en me levant. - Allons-y, même si techniquement je ne peux pas la voir... Heureusement, j'avais un très bon sens de l'humour et ne prenait jamais mal les expressions du genre "tu vois". N'importe qui aurait pu s'en offusquer, mais pas moi. Ce n'était pas mon genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 5 Jan 2010 - 22:22 | |
| -Je sais bien, mais « tu veux sentir la mer » aurais été clairement étrange comme phrase.. Je souriais, c’était dommage qu’il ne puise pas voir mon sourire, il aurait su de cette manière le plaisir que j’éprouvais à lui faire découvrir mon océan bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 8:36 | |
| - J'avoue. Quoi qu'on peut sentir la mer. Ça sent salé. Je souris en coin et lui reprit la main, tenant fermement la laisse de Chasta de l'autre. Celui-ci, d'ailleurs ne lâchait pas le chien d'Amy d'une semelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 8:47 | |
| direction la plage. lorsque nos pieds touchèrent au sable, je me débarassai rapidement de mes chaussures, et détachai la laisse d'Elsa. - tu veux laissez ton chien aller courir un peu ? puisque tu m'as comme guide. je ria doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 8:57 | |
| - Pourquoi pas! Je ri aussi et descendit ma main le long de la laisse jusqu'à l'attache, et la détachai. Chasta me lécha doucement la main et me suivit lorsque je recommençai à marcher, pieds nus dans le sable. Je souris et lui caressai la tête pour lui signifier que j'étais correct, et après un moment il s'éloigna en courant, rassuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 9:03 | |
| je pris jason par le bras pour l'aider a avancer, malgré qu'il se débrouillais déja très bien nos pieds ne tardèrent pas a rencontré l'eau salée, j'avancai de deux pas et nous arrêtèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 9:08 | |
| Mon sourire s'élargit en sentant l'eau sur mes pieds. C'était agréable, et elle n'était pas trop froide. Je fis encore quelques pas, puis m'avançai jusqu'à avoir de l'eau aux genous. - Trop cool. Chasta passa en courant près de moi, m'éclaboussant bien comme il faut. Je rigolai et mit ma main dans l'eau, la passant ensuite dans mes cheveux. Ça faisait du bien, il faisait si chaud aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 9:11 | |
| - tu veux te baigné ? promis je ne te laisse pas te noyer dis-je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 9:17 | |
| - D'accord. Je te fais confiance, mais de toute façon s'il arrive quoi que se soit mon chien qui japper comme un malade et me sortir de l'eau. Ouais, il m'adore à ce point. Je souris et sans attendre plus longtemps, j'enlevai mon chandail et plongeai dans l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 9:19 | |
| je me débarassai de mes vêtement a mon tour, de toute facon quand tu habite en floride, tu as bien évidament un maillot de bain en dessous constament. je les mis a coter de ceux de jason, pour éviter de les mouiller j'avancai tranquilement dans l,eau affin de rejoindre jason et d'éviter qu'il de s'éloigne trop du bord | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 6 Jan 2010 - 9:34 | |
| Je sortis ma tête de l'eau et souris. Me remettant debout, j'avais de l'eau jusqu'à la taille, et un peu plus haut lorsqu'il y avait de faibles vagues. Doucement, je fis quelques pas de côté pour me rapprocher d'Amy et prit sa main dans la mienne. Or, ce que je ne pouvais pas voir était l'énorme ultra hyper gigantesque vague qui s'amenait derrière nous. Et dire qu'il était déjà trop tard pour l'éviter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|