| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 8:25 | |
| je ne pu me retenir de sourire je passai mes mains autour de son cou, mes lèvres ne voulant plus quitter les siennes - j'ai envi de toi aussi | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 8:28 | |
| Ma respiration était déjà rendue haletante, et je dû me détacher à regret de ses lèvres pour reprendre mon souffle. Mes mains, pendant ce temps, se glissaient déjà sous le chandail d'Amy, caressaient son ventre, son dos, puis montaient sur sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 8:30 | |
| un frisson me remonta dans le dos, puis je passai mes mains dans ses cheveux, l'embrassant dans le cou | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 8:55 | |
| Je la pris doucement dans mes bras sans lâcher ses lèvres et me dirigeai vers la chambre que nous partagions, jugeant que l'entrée n'était peut-être pas le meilleur endroit pour faire ce que nous faisions en ce moment. Je m'assis sur l'un des lits et assit Amy sur moi, commençant à lui enlever son chandail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 9:05 | |
| je lui otai son tee-shirt rapidement, passant mes doigts sur son torse j'enfouis ma tête dans son cou, l'embrassant par la même occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 9:09 | |
| Je glissai mes mains dans son dos et commençai à me battre avec l'attache de son soutient-gorge. Au bout d'un moment, exaspéré, je réussis enfin à l'avoir et marmonnai: - C'est vraiment mal fait ce truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 1 Fév 2010 - 9:23 | |
| j'éclatai de rire - on fini par s'y habitué je collai une fois de plus mes lèvres sur les siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 8:31 | |
| - Oui... Avec beaucoup de pratique... dis-je avec un coquin petit sourire en coin. Je passai mes mains sur sa poitrine maintenant nue, ravi de pouvoir la contempler en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 18:26 | |
| je fit un sourire en coin - une sensation de déja vue peut-être ? comme toute fille j'avais des complexe, mais ma poitrine était plus une fièté qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 20:20 | |
| - Sensation de déjà touché, plutôt... Waaa, c'est encore mieux que je le croyais... Comme quoi qu'avait les mains, on a parfois qu'un simple aperçu des superbes choses... Je souris en coin et me penchai pour embrasser ses seins avec douceur. Je suis aux anges, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 20:23 | |
| j'éclatai de rire puis le plaquai contre le matelat, frotant délicatement mon corps au sien - quand tu était aveugle.. t'as a déja eu envi ... ? demandais-je curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 20:29 | |
| - C'est arrivé quelques fois, brusquement, comme ça à l'improviste. Comme la fois où une fille à qui je parlais à l'école s'est retrouvée brusquement plaquée contre moi. Ah, c'était vraiment un supplice total. Je sentais complètement sa poitrine à travers son chandail, j'aurais juré qu'elle portait pas de soutif... Mmmh, et la dernière fois, c'était quand j'avais touché sa poitrine pour la première fois. Je n'avais plus que ça en tête, j'avais juste le goût de... M'enfin, tu sais bien... Je souris un peu et lui détachai doucement son pantalon, commençant à le lui baisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 20:32 | |
| je souria en m'en débarassant, puis lui enleva le sien - c'était pas égale dis-je en riant pour expliquer mon geste | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 20:49 | |
| - Mmoui tu as raison... Je lui caressai doucement le bas du dos, puis descendit mes mains sur ses fesses, les glissai sous sa culotte pour toucher sa peau nue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 20:50 | |
| je souriai - ça me fait encore très bizarre que tu puisse me voir je jouai un peu avec mes doigt dans le bas de son ventre, désendant de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 22:04 | |
| - Et moi, tu imagines comment ça me fait bizarre à moi ? Je rit un peu et l'embrassai tendrement en baissant doucement sa culotte, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 22:06 | |
| j'était un peu gênée de me retrouver nue devant lui mais je souriai en le débarassant de son dernier bout de tissus - humm, j'adore l'effet que je te fais dis-je en souriant alors que mes doigts s'aventurèrent sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 22:08 | |
| - Oui, je suppose que ce n'est pas très difficile à remarquer, hum... dis-je avec un sourire en faisant allusion à mon engin déjà bien dur et dressé. J'enlaçai doucement Amy, posai de légers baisers dans son cou et collai son corps nu contre le mien avec un plaisir évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 22:09 | |
| j'adorais la sensation de nos corps l'un contre l'autre, je le regardai dans les yeux - j'ai envi de toi dis-je doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 22:11 | |
| - Et moi donc... Je n'attendis pas beaucoup plus longtemps. Je la couchai doucement sur le dos et approchai mon bassin du sien, l'air tout à coup plus hésitant, plus mal à l'aise. En espérant ne pas être trop nul, je me mordis un peu la lèvre et entrai doucement en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 2 Fév 2010 - 22:13 | |
| je soupirai un peu mais fini par m'habitué a lui, un frison me parcouru entière et le plaisir grimpa en flèche je collai mon basin au sien, l'embrassant entre deux soufle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 3 Fév 2010 - 8:21 | |
| Je commençai par des mouvements doux et pas trop rapides en soupirant de plaisir, mes mains s'agrippant à ses hanches. Après un moment j'accélérai un peu, et ma respiration devint haletante. J'ignorais que c'était aussi bon... Mes soupires se transformèrent rapidement en gémissements plutôt forts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 3 Fév 2010 - 18:35 | |
| je ne pu retenir la longue plainte qui s'en suivi, mes jambes tremblaient de plaisir. je m'agripai a son dos, poussant des gémisements de plus en plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 3 Fév 2010 - 18:45 | |
| Je continuai mes vas-et-vients en hurlant littéralement. Je n'avais jamais connu pareil plaisir, et mes mains serraient ses hanches avec force tandis que je donnais de forts coups de bassin. Je ne tardai cependant pas à atteindre le sommet du plaisir et me vidai en elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mer 3 Fév 2010 - 18:47 | |
| je refermai mes jambe contre lui, atteignant l'orgasme en même temps, mon rythme cardiaque était élever et je tentai de reprendre mon soufle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|