| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 14:34 | |
| - M'ouais... Je me dirigeai vers le salon, et aussitôt mon chien se précipita vers moi, me léchant affectueusement la main. Il me poussa vers un divan, et je m'y laissai tomber. - Bah... Qui sait, on va p't'être bien s'amuser ! | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 15:09 | |
| je vint m'assoir sur le rebord du divan - mouais, peut-être bien.. mais j'était loin d'être convaincue | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 15:48 | |
| Je levai un peu les yeux au ciel en souriant et écartai les bras. - Viens là... Mon chien sauta sur mes genous, croyant que je m'adressais à lui, mais je le repoussai en riant un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 15:53 | |
| je riait aussi en me laissant glisser dans les bras de jason. - tu sais quoi, tu es vraiment devenu mon meilleur ami en seulement 2 jours je lui souria, malgré qu'il ne puise pas le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 8:08 | |
| Je souris et la serrai doucement contre moi, accotant ma tête sur la sienne. Mon nez se retrouva contre sa joue, et j'y déposai un léger baiser. - Je peux dire la même chose. Quoi que, j'avais pas vraiment de meilleur ami chez moi. Les gars sont des idiots, et bah ils n'ont pas arrêté de me rabaisser de sorte que même les filles ne me parlent plus trop. Ceux qui sont mes amis, ils se font écoeurer aussi. J'haussai un peu les épaules, sans me départir de mon sourire. - Mais toi... Toi, tu m'as tout de suite accepté. Tu m'as aidé... Je sais pas ce que je ferais sans toi, sérieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 8:48 | |
| je souriai en enfouissant ma tête contre lui - je ne sais pas ce que je ferais sans toi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 8:56 | |
| Je restai ainsi un long moment, sans bouger ni rien dire. J'étais bien, et c'était suffisant. Après encore quelques instants qui me parurent bien courts, on sonna à la porte, ce qui me fit sursauter. Puis, une voix que je reconnus aussitôt lança de derrière la porte: - Hey Amy, stop kissing your boyfriend and opens the door ! Matt. Évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 9:17 | |
| j'éclatai de rire doucement puis me levai pour ouvrir la porte. derière elle se trouvait matt bien entendu, mais aussi shanon, ma meilleure amie, et lindy, mark, vanessa et justin, d'autre de mes meilleurs amis - Hey ! je leur souriait puis les laissant entré je refermai la porte derière eux - Guys this is Jason. Jason, this is Shanon, Lindy, Mark, Vanessa and Justin. je ne les pointai pas, de toute façon il ne pourait pas les différencier. autant se contenter de leur noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 17:52 | |
| (Bon, alors je fais qui? xD)
- Hi guys, dis-je simplement en souriant un peu. Je sentis quelqu'un se laisser tomber sur le divan à côté de moi, et un bras entoura mes épaules. On murmura alors à mon oreille: - Do you love her? I know you love her! I'm sure! Je tournai la tête vers la voix, les sourcils fronçés. Matt dû cependant remarquer la rougeur de mes joues, car il éclata de rire. Je levai les yeux au ciel, et il rit de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 18:40 | |
| ( ben comme ya 3 gars et trois fille.. 3 chacun ! xD eum, tu peut prendre Shanon (mettont que c'est elle qui a dit ce que tu lui a fait dire... ) & Matt ( puisque tu l'a fait tentot ) & soit un autre gars sois une fille ! ( est-ce que c,est clair ou trop mélangeant ? xD))
j'éclatai de rire a mon tour - what did you tell him ? demandais-je a Shanon en riant je me réinstalai sur le divan, voyant que tous avait pris place dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 18:52 | |
| (C'est clair xD Bon, ok, alors Matt, Shanon et Justin dsons ^^)
Elle se tourna vers Amy en riant aussi. - Oh, I just ask him if he loves you! Je rougis un peu plus et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais une voix que je ne connaissais pas lança alors: - He reddens, it's cute. Il y eut des rires. Shanon mit alors ses deux mains sur mes joues, se pencha un peu vers moi et me regarda longuement. - He's beautiful ! But, his eyes are really strange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 19:16 | |
| Je ne savais trop quoi répondre, devais-je leur dire ou il préfèrait le faire lui même... avant même que j'ai pu répondre vanessa pris la parole - wow he's hot. and yeah his eyes are like.. I don't know.. Bon comme il ne semblait pas rien dire, je le fit a sa place - guys.. Jason's blind. that's why his eyes look like that... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 20:07 | |
| Sharon haussa les sourcils en lâchant un petit cri étonné et passa sa main devant mon visage, comme pour s'assurer qu'Amy ne mentait pas. Ses doigts frôlèrent ma peau, et je levai la main jusqu'à lui toucher le bras, attrapant son poignet. - Ok, stop that... Je ris un peu, et ce fut à son tour de rougir. Justin posa une main sur mon genou. - Is it difficult for you...? To be... like that? J'haussai un peu les épaules. - At the beginning yes, but now, not really. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 20:12 | |
| lindy qui était rester silencieuse depuis le début pris la parolle - my uncle's blind. and he lives perfectly normaly.. Mark haussa les épaules - Jason seems normal too. je souriai - he sure is | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 20:20 | |
| Je lâchai le poignet de Shanon et sourit à la remarque d'Amy. On me força alors à me lever. Je fronçai un peu les sourcils, et j'entendis Matt murmurer précipitament quelque chose aux autres, mais je ne pu comprendre ce qu'il disait. Quelqu'un passa à côté de moi, et se dirigea vers Amy. - Your hair are really nice today Amy ! Les mains de Matt, sur mes épaules, me poussèrent brusquement vers l'avant, au moment où Shanon s'écartait vivement de devant Amy. Je compris trop tard ce qui se passait. Je heurtai Amy plutôt brutalement, une main appuya sur ma nuque et me lèvres entrèrent en contact avec celles de la jeune fille. (Muahaha je suis trop diabolique !! xD Bon je vais faire la vaisselle je re après ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 20:26 | |
| il se passait quoi la ? oh mon dieu. je me décolai rapidement - you idiots ! that's not funny dis-je a l'égar de mes amis je me retournai vers jason - je suis désolé, mes amis sont stupides, je t'avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée dis-je en parlant rapidement tentant de m'excuser alors que ce n'était pas ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 20:49 | |
| Je me massai un peu la nuque, rouge comme une tomate. - Oh, ce n'est rien... C'est pas ta faute... - You're stupid, Amy. We know that you love him, but you don't want to accept it, soupira Matt, dans mon dos. Visiblement, il aurait préféré qu'on commence à s'embrasser passionnément. Notre réaction n'avait pas vraiment été celle qu'il souhaitait. Shanon mit une main sur mon épaule et dit d'une voix hésitante: - Je... désolé... les garçons... stupid... - It's okay, répondis-je doucement en esquissant un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 20:53 | |
| je me retournai vers matt un peu énervé - yeah right matt. like I can't be aware of who I love by myself ? who are you my subconscious ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:00 | |
| - I am your consciousness, and you have to listen to me attentively... Kiss this boy on the field otherwise... Il poussa soudain un cri de douleur et plaqua une main sur son nez. Shanon, les yeux ronds comme des soucoupes, avait lâché un petit cri et me dévisageait avec des yeux ronds. - Fuck ! s'exclama Matt en retirant sa main de son nez. Elle était couverte de sang, comme son nez d'ailleurs. Je secouai un peu la main, légèrement étonné de mon propre geste. Je lui avais sans doute cassé le nez... Mais ç'avait été plus fort que moi, et mon poing était partit tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:06 | |
| Bien entendu, moi lindy et vanessa avons toutes crier en même temps que shanon Alors que Vanessa accourait a la cuisine chercher des serviettes d'eau froides, que Mark nétoyait les dégats par terre et que lindy courrait un peu autour se cherchant quel que chose a faire, je tirai Jason par le bras vers la salle de bain après avoir vérifier que tout était sous controle - tu peux m'expliquer ce qu'il ta pris ? demandais-je encore un peu sous le choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:16 | |
| Je dégageai doucement mon bras fit quelques pas dans la pièce, me cognant un orteil au passage. - Je... J'en sais rien... dis-je finalement après avoir déglutit difficilement. C'était la pure vérité. J'ignorais vraiment pourquoi j'avais réagis ainsi. Matt me frustrait, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas et je n'avais pas pu résister à l'envie soudaine de le frapper. Et j'avais visé étonnament juste, en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:19 | |
| je soupirai - Moi aussi il m'énerve, mais franchement, lui casser le nez, c'est pas un peu exagérer ? je le pris par le bras pour le forcer a arrêter de bouger dans tout les sens et le regardai | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:25 | |
| Lorsque sa main se posa sur mon bras, je me figeai aussitôt. Mon coeur battait si fort et si vite que pendant un instant j'eu peur qu'il me lâche soudainement. Elle devait sans doute l'entendre, tellement le boum boum résonnait fort dans mes oreilles. Je me raclai un peu la gorge et soupirai. - Je voulais pas vraiment lui casser le nez, et tu le sais bien. J'ai pas fait exprêt... Je soupirai à nouveau. Ben oui, j'ai pas fait exprêt, j'ai juste serré le poing et je l'ai frappé en plein visage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:29 | |
| je le fixai un moment - mais qu'est-ce qu'il se passe avec toi ? tu es bizarre depuis que mes amis sont arriver je soupira - le preuve que ce n'était pas une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:34 | |
| Si Amy ne semblait pas comprendre ce qui m'arrivait, moi j'en étais désormais bien certain. Ces sensations lorsque nous étions si près l'un de l'autre, la vitesse des battements de mon coeur, l'accélération de ma respiration... Je n'étais pas stupide. Je savais bien que j'étais totalement tombé amoureux d'elle... Mais je n'étais pas pour lui dire ça, comme ça... Je ne trouvai rien d'autre à dire, et poussai simplement un profond soupire en retirant à nouveau mon bras. Son contact m'empêchait de réfléchir comme il faut. - Je suis désolé, ok ? murmurai-je. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|