| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:37 | |
| je soupirai malgré moi - je ne peux pas t'en vouloir. je baisai les yeux, c'était la vérité. je n'avais ressenti aucune colère contre lui, j'en était incapable, sans trop savoir pourquoi | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:40 | |
| - Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit, c'est juste que... Ça me frustrait ce qu'il disait... et bon, c'est pas mon genre de frapper les gens ainsi, crois-moi. Je recommencerai pas. J'avais l'air d'un gamin pris en faute. Je me tournai pour lui faire face et pris mon petit air digne du chat botté dans Shrek. - Tu me pardonnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| je souriai face a son expression et le serrai dans mes bras - bien sur que je te pardonne pourquoi aie-je un frisson qui me remonte tout le long du dos ? je dois certainement être malade. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 21:57 | |
| Je frissonnai aussi en la serrant doucement contre moi. Je fermai les yeux pour profiter au maximum de ce court instant, puis les rouvrit et avançai lentement vers la porte, trouvant finalement la poignée après avoir cherché un moment dans le vide. J'ouvris la porte, entraînant Amy avec moi.
Shanon était assise sur le divan auprès de Matt, et lui épongeait délicatement le nez pour nettoyer le sang, qui coulait encore un peu. Le garçon se laissait faire sans dire un mot, et j'imaginais facilement le regard qu'il dû me lançer lorsque j'arrivai au salon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 22:14 | |
| Je lancai un regard désolé a matt - Is he gonna be okay ? demandais-je a Shanon je m'instalai près de jason sur le divan, ne voulant pas que les autre s'en prennent a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 22:23 | |
| - Yes, I think... Elle lâcha doucement Matt, et le regarda. Celui-ci porta une main tremblante à son nez, le frôla du bout des doigts et grimaça un peu. Il dit ensuite en esquissant un faible sourire: - That hurts... Jason has a great punch ! - I'm so sorry Matt... dis-je à mi-voix. - That's okay. I understand. I'm so stupid sometimes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Lun 25 Jan 2010 - 22:27 | |
| Je leur tendais un panssement - I guess with that it's gonna be okay. Vanessa s'en empara, le plaçant sur le nez de matt, le saignement s'étant arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 8:01 | |
| Matt ne pu s'empêcher de sourire et dire: - Haha, all the girls worry about me ! I'm so sexy ! Shanon rougit un peu, et Justin donna un léger coup de poing sur l'épaule de Matt en riant: - Stop, you imagine things Matt ! Je pris doucement la main d'Amy, assise à mes côtés. Je m'en voulais d'avoir frappé Matt... Au moins, elle m'avait pardonné, et Matt aussi, on dirait bien. Je gardais la tête basse, et j'aurais regardé dans le vide si seulement j'avais vu quelque chose. Encore une fois, on dirait que je voyais parfois comme des couleurs floues et sombres, à peine visibles... Parfois comme de la lumière... Je n'y comprenais plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 8:35 | |
| J'eu un rire moqueur - Yeah right Matt, all the girls are crazy about you. dis-je avec un sourire sarcastique je tournai la tête vers jason et il avais une expression étrange - ça va ? demandais-je inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 8:39 | |
| - Je... Je sais pas... Tout ça me donnait mal à la tête. Peu importe où je tournais la tête, j'entrevoyais quelque chose de flou. Comme si je venais de faire un tour intense en montagnes russes... Je serrai un peu plus sa main, et me frottai un peu les yeux de l'autre.
Même s'ils ne comprenaient rien au français, Justin et Shanon tournèrent la tête pour me regarder. Ils n'étaient pas stupides, et voyaient bien que quelque chose n'allait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 8:43 | |
| je remarquai bien évidament que tous fixais jason - what's going on ? demanda lindy - I don't know... je retournai mon regard vers jason, me mettant de biait au autre en le fixant - qu'est-ce qui ce passe ? demandais-je en émitant en faite la question de lindy a laquelle je n'avais pas de réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 8:50 | |
| J'avais vraiment mal au coeur, maintenant. Je me levai presque du bond, cherchai la main d'Amy. Je dis simplement, la respiration haletante et le regard dans le vide: - Guide-moi à la salle de bain... tout de suite... Justin fut plus rapide. Il avait compris l'essentiel de ce que je venais de dire, grâce à ses cours de français. Sans hésiter, il m'attrapa par le bras et me tira vers les toilettes. Il me fit accroupir devant celle-ci, juste à temps. J'eus un haut-le-coeur, et il s'écarta presque brusquement, alors que je me vidais l'estomac dans la toilette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 8:54 | |
| j'averti les autres de rester dans le salon, après tout 8 personnes dans une salle de bain ça rentre pas, et me dirigeai a la suite de justin et jason. mais dès que je le vis vomir je me précipitai a la cuisine, revantn lui apportant un verre d'eau - jason ! mais qu'est-ce qui se passe bon sang. ça ne peux quand même pas être du a ton alimentation, on n'a manger la même chose et je me porte très bien... je m'inquiètait pour lui, plus que je ne l'aurais cru en toute honnêteté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:01 | |
| Je me redressai un peu, mais restai à genoux. Je ne dis rien un moment, puis pris le verre d'eau et me rinçai d'abord la bouche, recrachant l'eau dans la toilette. Je pris ensuite une autre gorgée, que j'avalai cette fois. - Amy... Je... C'est tout flou... C'était pas très clair, bon, mais j'ignorais comment expliquer une telle chose. Je pensai soudain à fermer les yeux, et ce fut le noir total. Ça calma mon estomac et mon mal de tête. Je compris alors que, ce que je croyais voir, je le voyais pour vrai. Je ne savais pas pourquoi, ni si c'était normal ou pas... Pas très rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:04 | |
| je m'acroupis près de lui, passant ma main dans son dos, en remarquant qu'il avait leur yeux fermés - clairement jason. explique moi clairement ce qu'il se passe, je veux t'aider mais je n'en n'ai aucun moyens. j'était en quelque sorte paniquer, je n'aimais pas le voir dans cet état, mais alors pas du tout, mon coeur battait trop vite, comme si c'était moi et pas lui qui était malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:09 | |
| Avec beaucoup de précautions, je rouvris les yeux et montai ma main devant mon visage. Aussitôt, une forme flou de couleur plutôt pâle m'apparut, mais j'étais bien incapable de distinguer la forme de mes doigts. Ça tournait, je refermai les yeux et tentai d'expliquer, le plus clairement possible: - Je... j'aperçois... des couleurs. Des taches floues... Ça tourne, comme quand tu sors d'un manège vraiment intense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:11 | |
| je le regardai la bouche ouverte de surprise - Et c'est une bonne chose ou une mauvaise ? demandais-je inquiète je l'aidai a se relevai, un peu dégouter de me trouver a genout devant un bol de toilette | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:13 | |
| - Mauvaise. Très mauvaise. Ça donne mal au coeur. Je souris un peu et m'approchai du lavabo pour me nettoyer la bouche comme il faut. - J'y comprend vraiment rien... Ça fait un peu peur... avouai-je ensuite, à mi-voix. Justin était resté avec nous, et essayait de suivre tant bien que mal la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:15 | |
| je le pris dans mes bras, lui frottant le dos - ça va aller tentais-je de le rassurer Et merde et mon coeur qui repars. Je sorti une gomme de ma poche et lui tendit - tient, ça dois gouter mauvais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:17 | |
| Je la pris doucement et la mit dans ma bouche. - Merci. Je la gardai contre moi sans rien ajouter, les yeux toujours fermés. Mon coeur battait la chamande, menaçait de me défoncer la poitrine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 9:21 | |
| j'enfouis ma tête dans son cou. j'était étrangement trop heureuse. et ça me troublais. - tu veux qu'on aie voir un docteur ? demandais-je doucement sans me décoller de lui, n'en n'eyant aucune envis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 18:05 | |
| - Non... Je n'aimais pas vraiment les médecins, à vrai dire. Je soupirai légèrement, mon visage dans ses doux cheveux. - On verra, si demain ça fait encore ça on ira, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 18:54 | |
| je relevai la tête vers lui - bon.. d'accord. je n'insitai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 19:08 | |
| Je rouvris lentement les yeux. Ça semblait s'être passé. Comme d'habitude, c'est tout noir. - Ah, tu vois... Tout est normal. Je souris doucement et me décollai d'elle à regret. Justin, qui était entretemps sortit de la pièce, revint nous voir: - Matt go to the hospital with Shanon, for his nose. Il sourit en coin et ajouta: - Congratulation, Jason. It was time that somebody silenced him! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Mar 26 Jan 2010 - 19:10 | |
| Je fit un grand sourire - Éffectivement. En trainant jason derière moi je retournai au salon, rejoindre les autres - He's alright dis-je en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|