| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 21 Jan 2010 - 9:21 | |
| je souri - allons y plus doux cette fois d'accord lui reprenant la main une fois néttoyer, je me baladai un peu, a la recherche d'un autre manège - des suggestion ? demandai-je en souriant | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 21 Jan 2010 - 9:38 | |
| - Bof... N'importe quoi de pas trop hard. Je ris un peu en serrant sa main avec douceur. C'était devenu très habituel, de nous promener main dans la main, mais ce contact me faisait quand même me sentir un peu bizarre en dedans... Je donnerais vraiment n'importe quoi pour pouvoir la voir... ne serait-ce qu'un instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 21 Jan 2010 - 9:50 | |
| - le bateau pirate peut-être ? j'y survit bien habituellement dis-je en souriant je nous arrêtai devant, attendant sa réponse et me mettant face a lui | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 22 Jan 2010 - 9:01 | |
| Je souri doucement. - Parfait alors, allons-y! J'attendis qu'elle me dirige, j'avais du mal à me repérer dans ton ce bruit. Je sentais parfois des gens passer en courant près de nous, parfois quelqu'un me frôlait ou me fonçait carrément dedans. C'était drôle, d'une certaine façon: C'est moi qui est aveugle, mais c'est eux qui me foncent dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 22 Jan 2010 - 9:52 | |
| Je le tirai par la main vers la courte file et rapidement nous furent embarquer a l'intérieur du manège | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 22 Jan 2010 - 9:56 | |
| Je la suivis, tout souriant. - Où veux-tu t'asseoir ? Je ne voulais risquer qu'elle soit malade à nouveau, et préférait la laisser choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 0:51 | |
| - eum.. le mileu disons, je préfère ne pas prendre de chance.. dis-je en riant un peu je nous y conduisai, m'instalant a ses côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 9:04 | |
| Je ris à mon tour et m'assis près d'elle, mettant un bras autour de sa taille avec un sourire. - Tout va bien aller ce coup-là. Le bateau pirate, quand même... C'est rien... Je souris d'un air un peu moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 12:35 | |
| - j'espère dit-elle en souriant sans trop savoir pourquoi elle accota sa tête contre l'épaule de jason | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 13:31 | |
| Ma respiration s'accéléra un peu et je souris. J'adorais cette proximité... Je la serrai un peu plus contre moi, et de ma main libre je pris la sienne. Je me rendis à peine compte quand le manège commençant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 13:34 | |
| jusqu'a présent je suivivait sans problème. le manège n'avais rien de bien intense.. par chance, parce que je ne suis pas certaine d'avoir l'estomac assez fort pour autre chose je tournai mon regard vers jason, le regardant doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 13:39 | |
| J'avais la tête tournée vers l'avant, mais quand je sentis qu'elle tournait la tête, j'eus l'impression d'un regard posé sur moi et je souris. - Quoi ? Pourquoi tu me regardes ainsi? demandai-je en riant un peu. Je tournai la tête vers elle, enfin, vers ma gauche puisque c'est là qu'elle se trouvait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 13:42 | |
| - comment tu .... ? je m'intérompai - pour rien finis-je par répondre le manège s'arrêta, et je me décollai a contre coeur de lui. je ne savait pas trop pourquoi j'agisait ainsi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 17:03 | |
| Une fois descendus du manège, je la recollai à moi et, aprèes avoir tâtonné un peu, je réussis à passer mon bras autour de ses épaule. Je souris. - On continue ou tu préfères rentrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 23 Jan 2010 - 18:12 | |
| - il serait peut-être temps de rentrer oui dis-je après avoir regarder l'heure toute fois avanr de sortir du parc j'arrêtai tout de même acheter une barbe-a-papa a se séparer je pris son poignet et guidai sa main vers le bonbon, avec un sourire - tadam je rigolai | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 9:25 | |
| Je ris doucement et en prit un bon morceau, que je portai à ma bouche avec un sourire. - Héhé j'adore..! J'en pris un autre, plus petit, et sourit en mettant une main sous le menton d'Amy, approchant mon doigt de sa bouche pour lui donner le morceau de barbe à papa. Je rigolai ensuite et léchai mes doigts tout collants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 11:04 | |
| j'éclatai de rire suite a son geste, reprenant un autre morceau ensuite déja vers la sorti du parc, il n'en restait presque pu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 13:07 | |
| Je pris le dernier morceau qui restait et le fourrai dans ma bouche en riant. Mon cellulaire sonna soudain, me faisant presque sursauter tant je ne m'y attendais pas. Je le pris dans la poche de mon jeans, l'ouvrit, frôlai les boutons du bout du doigt et finit par appuyer sur mon bon. - Allô ? Ah, m'man...! Je riais toujours un peu, et elle me demanda pourquoi. - Ah, longue histoire... Ouais, je m'amuse super bien. Oh vraiment là... Oui, je sais que tu avais raison... Ma main frôla celle d'Amy, et je la pris dans la mienne. - J'ai pratiqué mon anglais. Je me débrouille pas mal ! Quoi ... ? Non ! M'man, non j'te le jure... Arrête... J'éclatai de rire. - Ouais... J'te rappelle... Bye ! Je remis le cell dans ma poche en secouant la tête, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 13:08 | |
| je sourais aussi - qu'est-ce qu'elle voulais ? demandais-je joyeusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 13:33 | |
| - Prendre un peu de mes nouvelles... Et elle me demandait si t'étais jolie.. et si on sortait ensemble. Je rougis un peu et esquissai un sourire un peu gêné, en serrant sa main doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 13:35 | |
| j'éclatai de rire - et comment tu saurais si j'était jolie ou non ? je souri | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 13:39 | |
| - J'en sais rien... en me fiant à la description que tu m'as faite! Je souris doucement. - Donc, tu es très jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 13:42 | |
| et bien entendu je rougit une nouvelle fois - Merci.. une fois près de la maison je soupirai - ça va sonner étrange mais j'ai pas très envi de voir mes amis aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 14:09 | |
| - C'est comme tu veux. On peut faire autre chose si tu préfères... dis-je doucement en avançant la main, me cognant le petit doigt contre la poignée de la porte. Je la pris, la tournai et ouvrit la porte ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Dim 24 Jan 2010 - 14:10 | |
| elle soupira en entrant - j'ai pas trop le choix, je les ai déja inviter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|