SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pv Calie =)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

Pv Calie  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:43

Même étant face à la vague je n’eu pas le temps d’avertir Jason de ce qui s’approchais, tout ce que j’eu le temps de faire fut de me cramponner solidement contre lui, pour évidemment ne pas le perdre sous cette vague. Je m’agrippai donc fortement, laissant la vague nous déporter de terre avec violence
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:52

Ne m'y attendant pas du tout, j'avalai une grosse gorgée d'eau. Je ne touchais plus le fond, ignorait où se trouvait la surface. Nous étions culbutés dans tout les sens par la vague. Je n'avais plus d'air, n'ayant même pas pu retenir mon souffle. Je devais remonter. D'une main, je tentai de nager vers ce que j'espérais être la surface. Mon pied rencontra soudain quelque chose de dur. Du sable. Je me poussai avec toute la force dont j'étais capable, et nos têtes émergèrent enfin. Je me mis à tousser, crachant de l'eau.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:57

Je toussai pour sortir l’eau salé de ma gorge et ouvrit les yeux délicatement. Point positif, je n’avais pas perdu Jason, point négatif, j’avais fahi le noyer
-Je suis désolé dis-je aussitôt que je repris pied contre le sable, l’eau nous arrivant a présent a la taille
Je me décoller de lui, gardant ma main dans la sienne pour lui indiquer ma présence.
-J’aurais voulu te prévenir, mais je n’ai pas eu le temps. M’excusais-je
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:08

- Ça va, ce n'est rien... C'est pas grave...
Je souris pour la rassurer, et entendit alors les aboiements inquiets de mon chien. Je me dirigeai vers le son en tirant Amy avec moi, et l'animal vint à ma rencontre.
- Tout va bien Chasta, t'inquiète pas... T'es un brave chien hein, tu le sais?
Je serrais doucement la main de la jeune fille dans la mienne.
- Je sens que je vais bien m'amuser ici finalement. En tout cas, je vais en vivre des expériences!
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:10

-Heureuse que une presque noyade te rende joyeux dis-je en riant
Je sorti de l’eau le suivant, attrapant mes vêtements et lui tendant les siens
-On ferait mieux de rentrer, c’est bientôt l’heure du souper..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:17

- D'accord... Et puis, tu sais, c'est pas que ça me rend joyeux mais j'ai appris à voir le positif, le bon côté des choses. C'était qu'un petit accident dans une journée superbe. Tu comprends?
Je me rhabillai et tâtonnai à côté de moi, dans le vide.
- Mais t'es où?
Je ris un peu. Je ne trouvais plus sa main.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:19

Je ria
-Laisse moi au moins le temps d’enfiler mes vêtements dis-je en enfilant ma jupe par-dessous mon maillot de bain tremper
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:32

Je croisai les bras avec un sourire, en levant les yeux au ciel. Après un instant à l'écouter se rhabiller, je fis quelques pas vers elle mais j'avais mal évalué mes distances et je me heurtai à elle. Mes lèvres se posèrent tout près des siennes, et j'écarquillai les yeux en reculant presque aussitôt, mal à l'aise et les joues rouges.
- Désolé... Je... Je te croyais pas si près... marmonnai-je.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:34

Comme une idiote je rougis, dieu sait qu’il ne m’en fallait pas beaucoup. Soudainement le fais qu’il ne puisse pas me voir me fit presque plaisir
-Ce.. ce n’est rien.. Ce n’est pas de ta faute
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:44

Je me grattai un peu la nuque sans rien dire. Un silence gênant s'installa entre nous, jusqu'à ce que les gargouillements de mon ventre le brisent. Je ris un peu, et ma gêne disparu presque aussitôt.
- Hum, nous ferions bien de rentrer oui...
Je remis sa laisse à Chasta puis tendit la main dans le vide pour qu'Amy la prenne.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:47

J’attachai Elsa a mon tour, puis hésitante pour je ne sais quelle raison, je finis par prendre la main que Jason me tendait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:57

J'avais perçu son hésitation mais ne fit aucun commentaire. D'ailleurs, le trajet se fit dans un silence total, jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. J'entrai et enlevai la laisse de mon chien. Je fis ensuite quelques pas, et en espérant que ma mémoire soit bonne je comptai un certain nombre de pas avant d'arriver pile à la cuisine. Exactement ce que je croyais. Il flottait une bonne odeur dans l'air.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:01

Le souper était déjà sur la table et je compris que nous étions un peu en retard au regard que ma mère me lança
-Oui je sais maman, désolé…
Elle ne me répondit pas et nous invita immédiatement à passer à table. J’aidai jason a prendre place puis m’assis a mon tour, face a lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:07

Je murmurai un merci et commençai à manger sans un mot. J'étais habile, et piquait toujours dans la nourriture même si je n'y voyais rien. Jamais je ne passai dans le vide, même lorsque j'eus presque terminé mon assiette. C'était délicieux, et je complimentai gentiment la mère. Me levant ensuite, je contournai la table en me frappant le petit orteil sur une patte de chaise.
- Aiieuuh...
Je souris un peu et mit mon assiette sur le comptoir.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:09

Sortant de table a mon tour, je ramassai poliment l’assiette de ma mère, un peu pour me faire pardonner du retard, et la mienne, puis déposai le tout dans le lave vaisselle avec celle de Jason.
-Tu saurais retrouver seul l’emplacement de ma chambre ? dis-je en riant
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:13

- Je te parie cinq dollars que si.
Je souris, confiant, et lui fit signe de me suivre d'un petit signe de tête. Je trouvai d'abord, le mur, le frôlai du bout des doigts et le suivit jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus sous mes doigts. Je savais que c'était là que je devais tourner. Finalement, je réussit à atteindre la chambre. Tout fier, je souris.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:19

-Tu es ici depuis qu’une journée et tu connais déjà la maison par cœur ? remarquais-je en souriant
Je ria puis me laissai tomber sur mon lit allonger
-Et je n’ai pas dit que j’acceptais ton pari
Je souriais narquoise
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:13

- La mémoire ma vieille... La mémoire.
Je souris en coin en m'assoyant sur mon lit.
- Comment tu crois que j'arrive à m'orienter, un peu partout? Parce que je retiens tout par coeur. Quand t'a un sens de moins, tu développes les autres... Disons que tu me dis une fois où sont les meubles, et je vais m'en souvenir. C'est utile.
Je m'étirai et me couchai sur le côté, de façon à être face à elle.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:24

-C’est effectivement logique, mais tu m’impressionne qu’en même dis-je en souriant
Je me tournai sur le côté à mon tour, le regardant
-Si tu avais la chance de retrouver la vue disons pendant une heure, qu’est-ce que tu voudrais absolument voir ? demandais-je finalement curieuse
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:30

- Je peux te nommer plusieurs choses?
Je souris et m'appuyai sur un coude. Sans aucune hésitation, je répondis:
- Toi, mes parents et mon chien. Puis si j'avais encore du temps, bien évidemment je voudrais voir la mer, et huum... bah tout le reste là. Mais ça c'est facultatif. Tant qu'à retrouver la vue pour un court laps de temps, j'aimerais voir les personnes que j'aime.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:36

Je souri, touchée d’en faire parti. Il me vint une idée, je me levai et arrivant à coter de lui, le forçai a ce lever en le tirant par la main.
Je me mis droite face a lui maintenant debout, et lentement pris ses mains dans les miennes, les déposant pour commencer dans mes cheveux
-je suis blonde, ondulé aujourd’hui mais plats parfois aussi.
Il ne pouvait pas me voir et je trouvais injuste que j’étais la seule qui pouvais, je souhaitais l’aider a se faire sa propre image de la personne avec qui il partageait une maison, à sa place, j’aurais aussi voulu savoir avec qui je me trouvais…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:41

J'acquiesçai d'un signe de tête en souriant doucement, et caressai ses cheveux un moment.
- De doux cheveux blonds, ondulés ou plats.
Mon sourire s'élargit. D'après la position de ma main, qui était sur sa tête, elle n'était pas plus grande que moi. Quoi que, bon, j'étais pas mal grand donc ça m'aurait surpris qu'elle me dépasse.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:46

Je souriais
-je suis plus petite que toi, mais de taille normale pour une fille de mon âge j’imagine
Appuyant mes mains sur les sienne, je le menai a mon visage, lui laissant le parcourir
-Yeux bleu clair, teint un peu bronzé a cause du soleil, dent droites et blanche, mais enfant j’ai du porter des broches confiais-je
Je le laissai parcourir mon visage, me disait que s’il voulait en savoir plus il me poserait des questions
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:50

En passant mes mais sur son visage, je découvris la forme de celui-ci. Je descendit un doigt sur son nez, effleurai ses lèvres du bout des doigts avec douceur, puis je souris.
- Tu dois être magnifique...
J'arrivais assez bien à me l'imaginer, mais j'aurais tant aimé la voir en vrai...
- Eum... J'ai une question... Un peu, enfin, indiscrète, mais...
Je me grattai un peu la nuque et sourit en coin.
- T'a une grosse poitrine? xD
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:54

-Un vrai mec dis-je en souriant
Je ne savais trop si ce que je m’apprêtais à faire était idiot, mais me forçant à ne pas trop réfléchir je pris ses mains et les guidèrent vers ma poitrine. je n'avais jamais vraiment été très pudique et j'était secretement assez fière de la taille de mes seins.
-Découvre le par toi-même dis-je a moitié timidement a voix basse soudainement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 4 Icon_minitime

Pv Calie =)
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant