| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 7 Jan 2010 - 8:59 | |
| J'haussai les sourcils en posant doucement les mains sur sa poitrine. Je tâtai un peu, la caressai doucement, mais le chandail me gênait dans mes mouvements. Pour avoir un aperçu plus clair et détaillé, je glissai mes mains dessus et continuai de les passer sur ses seins. - Bordel... Disons que c'était quelque chose. Je n'avais jamais vraiment porté attention aux seins de filles, parce que la dernière fois que j'ai pu en voir, c'était quand j'avais quatre ans et c'était ceux de ma mère et puis j'en avais jamais touché de ma vie. C'était pour moi une expérience toute nouvelle que de toucher ça, surtout de cette grosseur-là. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 7 Jan 2010 - 9:03 | |
| J’éclatai d’un rire silencieux le regardant faire. Plus il promenait ses doigts sur ma poitrine, plus les caresses m’excitait. Oula, ce n’était pas très brillant mon idée, maintenant je me retrouvais avec un frison dans le tout corps et mon excitation grandissante. Malgré tout je me laisser faire, l’aidant à découvrir en retirant mon chandail et mon soutient gorge, lui rendant l’expérience plus facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 7 Jan 2010 - 9:06 | |
| Mes mains avides ne lâchaient plus ses seins. Ma respiration s'était accélérée tandis que je caressait sans relâche la généreuse poitrine de la jeune fille. Je me rendais bien compte que j'étais chanceux de pouvoir faire ça, et je me doutais aussi que plusieurs gars avaient surement déjà rêvé de faire ça, sans jamais avoir en avoir la chance. Alors que moi, qui la connaissait depuis une journée à peine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 7 Jan 2010 - 9:11 | |
| L’excitation n’arrêtait plus de monté, alors prise au dépourvu j’ôtai délicatement les mains de Jason de ma poitrine -Je suis désolé, mais si tu continu je te saute dessus dis-je en m’excusant mais avec un petit rire timide aussi Je ne savais plus trop ou mon control de moi-même s’arrêtait, mais je jugeais plus prudent d’arrêter ici, sinon je ne suis pas sur que j’aurais répondue de mes actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 7 Jan 2010 - 9:15 | |
| - Je m'excuse... Je me suis laissé emporter... murmurai-je avec un petite sourire désolé. Je reculai jusqu'à mon lit et m'y laissai tomber. J'avais une bonne idée de ce à quoi ressemblait Amy, maintenant. Et j'étais certain qu'elle était très jolie. Avec une superbe poitrine. Je sursautai quand mon chien sauta à côté de moi sur le lit. - Tu sais ce qui me fait le plus bizarre? C'est que je ne sais même pas de quoi j'ai l'air ! Mes derniers souvenirs de moi remontent à quand j'avais quatre ans! Je sais bien la couleur de mes cheveux, de mes yeux, mais je pourrais être affreux et j'en saurais rien... Cette réflexion me fit rigoler.
(J'y vais --> École -__-" je vais être là ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 7 Jan 2010 - 9:21 | |
| Je souri en remettant mon soutien-gorge et vint m’installer a ses coté -Ne t’ais-je pas confirmé que tu étais plus qu’un cute boy ? hot guy remember ? Je posai ma main sur son bras -Ne t’inquiète pas, tu es très loin d’être affreux
( haha moi aussi, bye bye xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 8 Jan 2010 - 7:59 | |
| - Merci... Je souri et mit ma main sur la sienne, qui était sur mon bras. Elle était vraiment gentille cette fille. UIne chose était sûre, en tout cas: Elle avait une de ces poitrines ! Je m'étendis sur le lit, mon chien à mes côtés. - T'as un p'tit ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 8 Jan 2010 - 8:33 | |
| Je baisai la tête -Jusqu'à tout récemment oui, actuellement ; non. je souria malgré tout, c'était du passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 8 Jan 2010 - 8:36 | |
| - Navré... Je baissai un peu la tête, mal à l'aise. Étouffant un baillement, je retirai doucement mon chandail. - Si ça te dérange pas, je crois que je vais me coucher. Si tu reste debout, tu peux garder la lumière allumée, ça peux pas me déranger... Je souri en coin et me glissai en boxer sous mes couvertures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 8 Jan 2010 - 20:54 | |
| Je retins un rire, j’adorais sa manière de prendre sa condition du bon coter, ça me fessais sourire. -Je me couche moi aussi de toute façon Je me levai vers mon tiroir, ou j’en ressorti une camisole et un short assorti, me dirigeant vers la salle de bain je m’arrêtai en éclatant de rire -Tu m’apporte vraiment que des avantages dis-je en riant Pas besoin d’éprouver de mal aise devant un inconnu, il ne me voyait même pas. Fermant la porte de ma chambre, je me changeai dans celle-ci n’ayant pas a craindre d’être observé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 9:14 | |
| - Vraiment? Même quand tu dois me tirer par le bras pour m'éviter de fonçer dans un poteau quelconque? Je ri doucement. Juste au bruit des vêtements, je savais qu'elle se changeait. Je me surpris à l'imaginer dans ma tête. Rohlala... En riant encore plus, je mis ma main sur les yeux de Chasta. - Profite pas du spectacle toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 10:53 | |
| j'éclatai de rire en finisant de m'habiller puis fermant la lumière, me glisa dans mon lit - chasta a des yeux, mais ne peux pas touché lui. dis-je moqueuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 10:56 | |
| - Oh, c'est vrai ça... T'a pas de chance mon ami... dis-je au chien en baissant à peine la voix, pour être certain qu'Amy entende. Je souris ensuite et fermai les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 10:59 | |
| je fermai les yeux a mon tour - tu sais quoi ? je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer. tu es une bonne personne jason, sincèrement, et tes qualités m'impresionnent dis-je doucement au bord du sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 11:18 | |
| Je souris doucement. - Merci, t'es gentille. Je suis content aussi d'avoir fait ta connaissance. Tu es une fille super et tu m'as aussitôt accepté comme j'étais, sans passer de commentaire désagréable ou quoi que ce soit. Et je t'en remercie. Je baillai longuement, commençant déjà à m'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 11:21 | |
| j'avais bien entendu ce qu'il avais dit mais beaucoup trop fatigué pour lui répondre je me contentai d'un "merci" inaudible et tombai endormis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 11:33 | |
| Je m'endormis à mon tour, peu après elle, un doux sourire aux lèvres. Je dormis très bien, profondément, en rêvant à la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 11:35 | |
| je me réveillai doucement le lendemain matin, par la lumière qui entrait de ma fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 11:54 | |
| Je n'étais pas dans la chambre, ni mon chien d'ailleurs. Je m'étais levé tôt, avait mit un pantalon de jogging et un t-shirt noir, et était sortit dehors. De mémoire, j'avais suivis le chemin que nous avions emprunté pour aller sur la plage la veille. Tenant fermement la laisse de Chasta, j'allai faire un bon jogging matinal sur la plage. Je reviens vers la maison après une heure, le t-shirt mouillé de sueur, de même que mes cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 11:57 | |
| a peine eu-je le temps de m'appercevoir que jason n'était plus la, j'entendi la porte d'entré ouvrir je foncai voir, un peu inquiète de ne pas le trouver dans la chambre - Jason ? dis-je en l'appercevant qui rentrait je fut soulager | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 12:14 | |
| Je souris en me baissant pour détacher mon chien. - Ouais, c'est moi. Bien dormi ? Je m'étirai un peu et ajoutai, devinant qu'elle avait dû s'inquiéter: - J'suis allé courir un peu sur la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 12:17 | |
| - idiot. merci de prévenir surtout. dis-je mis inquiète mis amusée ma mère étant partie travailler de bonne heure, je devinai que j'était en charge du déjeuner - tu as faim ? dis-je après un momment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 12:54 | |
| - Un peu, oui... Je souris en me dirigeant vers la cuisine, tout en retirant mon chandail pleins de sueur. - La prochaine fois qque j'irai courir, je te réveillerai dans ce cas! dis-je avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 12:58 | |
| bam, crise cardiaque. ok POURQUOI MOI ? ma mère me détestait-elle a ce point ? me torturer a vivre avec ça ?! je veux dire ; mon dieu ce qu'il était beau. et bien entendu lorsqu'il retira son chandail je rougit comme une conne, par chance qu'il ne me voyait pas. respire Amy, respire. - Eum.. haha.. un mot sur le bureau sufira... ok ouais amy, très naturel bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Sam 9 Jan 2010 - 13:38 | |
| - D'accord. J'espère que tu vas être capable de le lire par contre... J'ai un peu de mal a aligner les lettres... avouai-je avec un petit sourire tout mignon. Je n'avais pas remarqué l'effet que je lui avais fait en enlevant mon chandail. Heureusement pour elle. Je me grattai un peu la nuque. - Je devrais peut-être aller prendre un douche... Mmmh... Bon, c'est vrai, disons que je sentais réellement comme un gars qui venait d'avoir chaud. Et alors? Qu'est-ce que j'y pouvais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|