| Pv Calie :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 17 Oct 2009 - 23:02 | |
| -Je...J'ai eu peur...Peur que tu me traite d'une facon Différente Il resta la tete basse,Ce demandant toujours si il avait mal agis. |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 17 Oct 2009 - 23:59 | |
| - Mais je m'en fou moi de quel titre tu as... Elle chercha son regard - JMais je n'aime pas les mensonges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 18 Oct 2009 - 11:48 | |
| -Je sais...Je sais... Mais tant de fille m'ont voulu seulement pour mon titre,Tu semblais différente mais je ne voulais pas prendre le risque. LE jeune homme lui prit délicatement la tete et la releva -Tu es différente des autres,Je sais que tu ne m'aimeras pas pour mon argent ou Simplement pour mon titre... Je veux une femme qui saura m'aimer,Et M'aider dans les problemes de la vie... Il faut que je sois honette,Je vais etre rois tres bientot,Et c'est sur que si tu devien reine tes problemes seront regler,Tu auras de l'argent plus que ce qu'il te faudrait et un titre merveilleux.Mais Accepterais tu ma main simplement pour ces privilege...C'est normal d'un coté que tu pense au Privilege,Mais il y a aussi moi a qui tu dois penser Il la regarda dans les yeux Ses main tenant toujours son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 18 Oct 2009 - 12:57 | |
| Marie-ange déposa timidement un baiser sur la joue de yann - Tu sais, je t'apréciait avant de s'avoir tout c'est détail futile, rien de tout ça change la personne que tu es... Elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 19 Oct 2009 - 13:30 | |
| -C'est gentil,MArie...
Il S'allongea Dans le gazons Humide ,Insistant gentiment la jeune fille de faire de meme |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 19 Oct 2009 - 21:13 | |
| Marie-ange souria puis fit de même, s'alongeant au côter de yann - Je peux te poser une question ? demanda-t-elle timide elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et enchaina tout de suite - Pourquoi tu a fais tout ça ? je veux dire, rien ne t'oublige a aider les autres, même si tu les traitaient horriblement ils n'auraient pas le choix de t'écouter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 19 Oct 2009 - 21:53 | |
| -Je ne comprend pas ta question,Personne N'est obliger de M'écouter,On a toujours le CHoix Marie.. Il attendit qu'elle reposa sa question différamment de comprenant pas Le tout ça ...Étais-ce son Interet a toujours aider les autres le Fameux ca ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Lun 19 Oct 2009 - 23:53 | |
| - ce que je veux dire c'est que tu semble.. j'en sais rien.. différent ? elle réfléchit a la manière de s'exprimer - ce que tu as fait pour ma famille par exemple, rien de t'y oubligeait. mais tu la fait quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Mar 20 Oct 2009 - 21:14 | |
| -Tu sais,Je ne pouvais pas te laisser comme ça sans souper,J'aurais tres bien pus partir apres t'avoir Bousculé par erreur,Mais çe n'est pas une valeur que j'affectionne.... Il lui sourit -Deplus tu es quelqu'un de particulier,Plus j'apprend a te connaitre plus je t'apprécis... Le jeune homme mit un bras autour de ces épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Mar 20 Oct 2009 - 22:41 | |
| Marie-ange lui souria - il se pourrait que je t'apprécis aussi dit-elle en riant elle déposa sa tête contre son épaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Jeu 22 Oct 2009 - 18:12 | |
| Il sourit, La laissant se placer contre lui... Le jeune homme ferma les yeux,Profitant de ce beau moment,Il aurait voulu que celuis-ci dure toujours.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Jeu 22 Oct 2009 - 19:19 | |
| Marie-Ange l'émita en souriant - tu crois au coup de foudre ? dit-elle simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Ven 23 Oct 2009 - 18:08 | |
| Il rougis devant cette question,En fait Avant aujourd'Hui jamais il n'I avait cru,Mais quelque chose De différent c'était produit en la voyant,Il ne savait pas trop si c'étais ça le coup de foudre,Mais Il ne pouvais plus dire qu'Il ni croyais pas
-Heum...OUi ,Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Ven 23 Oct 2009 - 21:01 | |
| - je pense dit-elle en souriant elle releva la tête en plongeant son regard dans celui de yann - on va se revoir hein ? je sais que je ne suis qu'une vulgaire paysanne, mais j'éprouve maintenant le besoin de ta compagnie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 24 Oct 2009 - 19:39 | |
| -Dis pas ça,Tu n'est pas qu'une vulgaire paysanne pour moi,Tu es quelqu'un de bien qui a su m'apprécier Pour la vrai personne que je suis et non pas l'image qu'ont prend du prince Yann.... Il Déposa un baiser sur sa joue Et pris la main de la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 25 Oct 2009 - 0:31 | |
| Marie-ange lui souria - il se fais tard.. mes parents vont s'inquiétés... elle n'avais pourtant aucunes envies de le quitter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 25 Oct 2009 - 14:12 | |
| -De toute façon moi aussi je dois rentrer,Pere sera faché.
Il la regarda ,Lui non plus n'avait aucune envie de la quitter..
Yann Lacha doucement sa main
-Tu veux que je t'accompagne cher toi ? A cette heure mon pere est deja faché alors çela ne changeras pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 25 Oct 2009 - 14:18 | |
| - avec joie dit marie-ange en souriant elle se releva puis le regarda - merci pour cette soirée, vraiment. elle lui souria une nouvelle fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 25 Oct 2009 - 16:27 | |
| -C'est un plaisir, Tu vois finalement je peux répondre plus clairement a ta questions de tento,SI j'aime aider c'est que je m'estime trop Gaté D'etre dans une vie de riche alors que les Paysans N'ont pas les memes Moyens que moi,Je les aide du mieux que je peux....Alors j'aide tout le monde Qui en ont besoin,Mais toi J'ai pas juste le gout de t'aider Mais aussi de te donner tout ce que j'ai Et surtout Mon coeur
Il lui sourit et embrassa Galament sa main Devant la maison de la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 31 Oct 2009 - 11:49 | |
| Marie-Ange planta ses yeux dans ceux de Yann elle le regardait - On va se revoir bientot ? demanda-t-elle mis absorber par les yeux de yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 31 Oct 2009 - 18:41 | |
| -OUi si tu veux bien... Je suis souvent dans le village vers 1h30 ,Apres le diner...
Il lui sourit
-aurevoir Milady ...
Le jeune homme repartit d'Un pas lent vers sa maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Sam 31 Oct 2009 - 20:05 | |
| Maire-ange entra a l'intérieur un sourire béas auz lèvres, ignorant toutes ses soeurs lui demandant ce qu'il s'était passer elle se rendit dans la chambre qu'elle partageait avec lily et se laissa tomber sur son lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 1 Nov 2009 - 17:36 | |
| Yan Rentra chez lui... A l'interieur le Roi L'Attendait avec un aire severe. -YAN ! Ce N'est pa un comportement digne d'Un prince -Je m'excuse,Pere.... Tu sera puni,Demain tu restera ici toute la journée *Pff C'est ce qu'Il pense * -Oui ,Pere Le jeune homme monta a a chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 1 Nov 2009 - 19:07 | |
| Marie-Ange se changeas, puis se mis au lit, croyant sa soeur endormis. - tu dors ? demanda- marie-ange a lily - non, j'attendais que tu revienne répondit lily - c'est le fait que Yann fais parti de la royauté qui ta rendu si bizarre aujourd'hui ? - Quoi, il te la dit ? demanda lily surprise - Oui, tentot. - Ahh, heureusement, je n'aime pas te cacher des choses fit lily soulager
Marie-ange souria - ce n'est rien elle se leva et rejoigna sa grande soeur dans son lit - je peux dormir avec toi ? comme quand nous étions petites. - bien sur fit lily en fermant ses yeux - bonne nuit - bonne nuit
et Marie-Ange s'endormie rêvant de son beau prince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Calie :) Dim 1 Nov 2009 - 22:19 | |
| Le lendemain le jeune homme e reveilla asser tard... Son pere l'ayant punis l'avait empecher de sortir de la chambre pour la journée...La servante,Sous la demande du roi n'était pas venu le reveiller... IL mit on habit qui lui servait de pyjama sur le lit et Le rembourra avec ce qu'il pus trouver... Il le déposa en dessous des couvertes pour ne pas que Son absence soit raporté par sa servante qui passerait au cour de la journée...
Finalement il s'habilla d'Un habit asser simple,Qui ne monntrais pas son aspect de prince,Enfin il pouvait sortir ous on vrai jour,on pere le croirait dans a chambre.... Yan Se rendit au village et S'Assit sur Une serviette qu'Il avait apporté pour lui Et MArie-Ange si elle venait.... IL attendis pattiement saluant les paysans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie :) | |
| |
|
| |
| Pv Calie :) | |
|