SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Empty
MessageSujet: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:55

- Tes trop cute toi!
Le jeune homme de 17 ans fit un sourire à son reflet dans le miroir. Non non, il n'est pas fou, juste...Ben ben bizarre. En fait pas tant que ça. C'est juste l'opinion de tous les gars qui le connaissent. P'tit jeans serré qui lui moule le derrière, chemise bleue...assez flash, cheveux bruns peignés en un petit mohak... Allure gay...Attitude gay... Voilà la raison. Oui, notre petit Jake est gay. Quoi de mal à ça? Il est une gars comme tout le monde, non? Malgré que personne ne semble l'accepter, il se fout de leur opinion et vit sa vie pleinement. Presque toujours de bonne humeur, il n'y a pas grand chose qui arrive à le perturber. Son seul ami, si l'on puis dire: Son patron. Le propriétaire du bar ou Jake travaille le soir, de 7 à 11h. Le jeune homme n'a jamais eu de copain. En fait, il a embrassé un gars une seule fois, et c'était son meilleur ami. J'ai bien dit c'était... Et ça fait bien longtemps que cela c'est produit. Ce soir là, en allant vers le bar, Jake pressentait que ce soir ne serait pas comme les autres. Il sentait que quelque chose allait se passer, querlque chose d'extraordinaire...Quelque chose qui le concernait. Il entra dans le bar et alla derrière le comptoir, saluant le patron. Tout semblait normal, et il soupira. Que pouvait-il arriver d'extraordinaire à un gars comme lui? Un gars gay, en plus... Un peu découragé, il servit son premier client sans même le regarder.

(Voilà, j'avais pas d'autre idée donc ^^ je vais manger, je reviens après)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:16

k ^^

Soudain, James entra suivit de ses amis en riant comme un malade une bière à la main. Il monta sur une table et cria:
-Yah Partyyyyyyyyyyyy!!!!!!
Il enleva son chandail et sauta en bas de la table avant de s'approcher du comptoir:
-Hey j'te prends une bière mon beau!
Il passa une main dans ses cheveux et regarda les gens danser.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:20

Jake faillit tomber en bas de la chaise sur laquelle il s'était assit. Est-ce qu'il venait vraiment de l'appeller "Mon beau" !?
- Euh...Oui, tout de suite...
Il prit une bière et la lui tendit en plantant son regard dans le sien. Waow... Pour lui, se faire appeller ainsi c'était vraiment incroyable. En plus, ce mec était vraiment trop mignon. Et torse nu, en plus...
- Héhé...J'pense que ça va être toute une soirée... murmura-t-il pour lui-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:55

Le garçon prit la bière et la calla avant de lui ébouriffer les cheveux:
-Merci mec!
Il partit ensuite sur la table et se mit à danser comme un abruti de façon sensuel XD
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:20

xDD

Jake s'effondra sur le comptoir, un sourire bête aux lèvres. Quelqu'un vint pour commander une bière mais il ne le remarqua même pas, trop occupé à fixer le derrière du garçon.
- Mmmm...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:35

Puis il se ramassa en boxer en riant comme un fou et s'amusant à danser sur les tables jusqu'au comptoir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:41

Jake le regardait faire en bavant. Quand il passa près de lui, il lui donna une petite tappe sur le derrière en riant.
- On s'amuse bien à ce que je vois...!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:43

-Sa se voit tant que sa?
Il ria à son tour et l'embrassa en lui tenant le col avant de piquer une bière et d'aller s'évacher dans un fauteuil en poussant un soupire épuisé. IL prit une gorgée de sa bière tout content.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:46

- Bordel...
Jake était resté bouche bée, étonné mais content. C'était sans doute ça la chose extraordinaire de la soirée! Mais bon, il était sans doute soûl ce mec, alors inutile d'envisager une possible relation avec lui...Il soupira légèrement et se contenta de le regarder de loin en buvant une bière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:48

Sam déposa sa bière sur le sol et s'étira en fermant les yeux. Il passa une main dans ses cheveux et se mit à relaxer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:51

Un peu plus tard dans la soirée, Jake se leva pour aller ramasser les bouteilles vides qui traînaient sur les tables ou au sol. Il passa près du garçon et ne put s'empêcher de s'arrêter pour le contempler, résistant à l'envie de caresser son torse, ses cheveux...Il désirait tant sentir à nouveau ses lèvres sur les siennes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:53

Le garçon ouvrit un oeil et sourit en le voyant:
-Tiens salut. Désolé si j't'ai vexé en t'embrassant tantôt en passant. J'avais pris une ligne de coke et bon sa dijoncté mon sistem. D'habitude j'demande si les gens sont d'accord avant d'les embrasser comme ça.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:58

- Euh, non ça va...Juste un peu surpris au début, disons. Sinon bah, j'suis gay alors ça m'dérange pas.
Il lui sourit et attrapa une bouteille de bière sur la table à côté, allant la jeter avec les autres avant de revenir voir le jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:59

-Oui sa parait qu't'es gay. C'est bien tu t'affirmes. Moi j'ai besoin d'alcool pour l'affirmer.
Il ria et se gratta le derrière de tête.
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:04

( gO GO !GO les filles vo't topic yé super nice continuer comme sa jme marre! Very Happy dsl si mon mess a polué vo't topic mais yé vrm nice XD d'ab chui so so les topic guay mais la..CONTINUER!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:05

--" tu m'fais peur laura XD
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:08

( ni hahhahahahahhahahahahahahahahahaahahhaha envoie moi un mp sur le fofo... j'ai a te parler * air sadique* LOOL)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:15

O_O ok... xD Ben merci Razz

- Oui...Quand t'es soûl, tu t'affirmes pas à -peu près!
Il rigola et s'assit près de lui.
- J'aurais été traumatisé si j'avais pas été gay et occupé à regarder ton cul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:17

Sam lui sourit :
-Ouin c'est sur que quelques fois j'en traumatise mais bon j'm'en fou c'est leur problème de pas êter gay!
Il ria
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:23

Il rit aussi.
- C'est certain. Moi j'ai pas de problème avec ton attitude parfois traumatisante. En fait, j'aime bien.
Il jeta un coup d'oeil au comptoir pour s'assurer que personne ne voulait commander quelque chose puis sourit au jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:25

Le garçon sourit:
-Ah bon? Content de savoir alors j'saurai quoi faire pour me calmer si jamais j'prends une autre ligne de coke.
Il ria
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:27

Jake eut un sourire pervers.
- Tu peux en prendre souvent, tu sais. J'ai pas d'problème avec ça!
Il éclata de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:28

Sam ria à son tour et lui montra un sachet:
-T'en veux pas?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:31

- Heeee....J'en ai prit une fois - mon frère qui m'en avait donné - et euh.. Disons que je l'ai déshabillé assez vite. Je te laisse imaginer la suite. J'ai complètement traumatisé mon pauvre frérot... Mais bon, je peux bien en prendre un peu...
Il sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:33

Sam ria doucement et lui en tendit:
-J't' intéressé par la suite de l'événement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia   Un titre... Eum.... Gay!  =D  Pv Zia Icon_minitime

Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant