| pas de titre pv zelos wilder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 13:57 | |
| adam jouait dans le parc assit sur un banc je regardait mon fils de 4 ans jouer avec son ballon qu'il adorait temp...je m'appelle sakura jai 18 ans et jai un fils de 4 ans son pere qui avait 14 ans a l'epoque n'allant pas voulut d,enfant m'avait laissser seul et etait partit adam avait le visage de son pere et mes yeux des yeux bleue gris...
penssive sur mon banc je le regardait jouer en meme temp de lire mes romans preferer
(tu peut faire le pere qui fait un come back) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 14:02 | |
| Lloyd. Mon nom est Lloyd, et je sais que j'ai fait des graves erreurs. Ma première fut de mettre enceinte Sakura. Ma seconde, de l'abandonner. Mais depuis un mois, j'ai retrouvé sa trace. Depuis un mois, je le regarde jouer au parc, alors que je reste adossé à un arbre. J'ai vu plus d'une fois un homme s'occuper du petit... Je n'ose l'appeler mon fils après ce que j'ai fait. Mais je devais le faire. Bref... Ce doit être le mari de Sakura. Ce jour ci, je m'étais approché et restait debout, contre le toboggan qu'il prenait sans cesse, avec un grand sourire pour lui. Je ne sais même pas s'il m'a reconnu. Impossible... Il n'était pas né. Je passais ma main dans mes cheveux gris clairs... comme le petit. Il y'a deux semaines, j'ai laissé une lettre d'excuse dans la boite aux lettres de Sakura. Elle a du la brûler...
Dernière édition par Zelos Wilder le Ven 29 Mai 2009 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 14:07 | |
| (SONIA SES SAKURA LA) sakura regarda l'heure sur sa montre elle regarda adam
-adam vient mon chéri il est temp de rentrer adam la regarda avec un sourire triste lui parlant de sa voix enfantine -deja maman? sakura attacha ses long cheveux noir en une queue de cheval -oui vient elle le prit par la main et sortant du parc elle se rendit a sa voiture plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 14:11 | |
| ( scuse, j'avais pas compris xD , donc, saute le passage parlant de l'homme . Ps, j'ai édité les noms )
Après un instant d'hésitation, je courus vers Sakura alors qu'elle allait prendre sa voiture. Je posais une main sur son épaule et demandait timidement, en espérant qu'elle ne me reconnaitrais pas :
Sa... Sakura... C'est toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 14:14 | |
| sakura se retourna ne reconnaissant pas l'homme devant elle .. elle prit adam des ses bras celui ci regarda l'homme en jouant avec son ballon
-oui ses moi ...et vous ete..?
sakura n'avait presque pas changer depuis quelle avait 14 ans a part quelle avait plus de forme de grand yeux bleue gris et un beau visage doux cascadant avec de long cheveux noir
( ses correct XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 14:18 | |
| J'eus mon tic nerveux habituel, passer ma main dans mes cheveux gris. Je lui souris, pour faire croire que j'étais en pleine possession de mes moyens :
-Ben, Regal. Tu te souvien, j'étais dans ta classe jusqu'a il y'a 4 ans
J'usais du nom du seul autre type que je connaisse avec des cheveux gris... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 14:22 | |
| sakura le regarda plus pret ...
-ben...mon dieu tu a changer....je t'aurait jamais reconnue si tu ne m'aurait pas dit ton nom..
adam leva la tete
-c'est qui le monsieur maman
elle lui donna un baiser sur le front -un ancien ami de ma classe ...
adam lui souria
-moi ses adammm!!
sakura souria regardant son fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 15:34 | |
| Je le regardais avec un air attendri :
Enchanté petit !
Je regardais Sakura avec le regard que je lui lançais quand nous étions amants :
Il est de qui ?
Je voulais être sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 29 Mai 2009 - 16:05 | |
| sakura regarda ben d'un drole de regard..il le regardait comme lloyd le fesait elle eu un frisson mais adam souria a l'homme -monsieur grand.. sakura baissa la tête -tu te souvient de lioyd bien ses lui ses yeux s'assombrissa mais elle lui souria tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 16:05 | |
| Je soupirais... Et merde, je l'avais vraiment abandonnée enceinte... Saloperie... Je lui souriais...
Bah, c'est qu'un pauv'con... J'espère que tu t'es trouvé quelqu'un depuis |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 19:29 | |
| -j'ai eu quelque petit copains mais rien de plus Elle lui souria Maman...je veut tenter !! Bientôt mon cherie bientot adam regarda lyod l'air tout joviale -et toi ..qu'est tu fait de bon ben? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 19:52 | |
| Et voila... Le problème, c'est que je ne connaissais pas la vie de Régal moi.... Je décidais de bluffer...
Bah... Pas grand chose en fait... J'ai r'pris la société de mon père... au fait, j'ai reçu un sms de Lloyd disant qu'il t'avait laissé une lettre |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 19:57 | |
| -une lettre...ha oui ..je ne l'ai pas vit mais je pensse pas que ses une bonne idée de la lire ..pensser a lui me brise le coeur -veut rentrer maman -d'accord cheri ben..va fallor que je te laisse elle lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:00 | |
| J'eus un frisson et lui prit le poignet...
Comment sa te brises le coeur... Tu le hais ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:06 | |
| Ses yeux s'assombrissa -non se n'est pas sa..je veut juste ,.oublier ..oublier comment je l'ai aimer et comment il ma abandonner.. elle regarda son fils .. -abandonner adam..son fils elle releva la tête ses yeux était légèrement brouiller de l'arme quelle rentenait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:08 | |
| Je lui pris doucement la main :
Tu n'as jamais pensée au fait qu'il avait du partir contre sa volontée... Et qu'il ne savait pas à ce moment que tu étais enceinte... ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:14 | |
| Elle regarda son geste Adam lui regarda sa mère -sa va maman?? -oui mon chérie sa va elle regarda ben.. -si sa aurait éte le cas il aurait essayer de me contacter d'une manière ou d'une autre ..et que que tu fait a essayer de plaider sa cause .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:38 | |
| J'eus un rire amer :
J'ai toujours été comme sa... me plier en quatre pour mes proches. On est restés copains comme cochon, et, croie moi, je...enfin il regrette de t'avoir abandonné. Il a été forcé par sa famille...et plus encore. IL se morfond dès qu'il pense à toi...Et à peur que jamais tu ne lui pardonne. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:41 | |
| -qu'il me dise sa en face ..! Elle le regarda elle ne pouvait plus retenir ses larmes -maman? Elle s'essuya le visage -désolé ben je doit y aller elle se retourna pour allé a sa voiture Elle essayait d'oublier lyod et lui revenait le hanter le troubler elle était plus capable qu'elle le laisse bon sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:47 | |
| Je lui rattrapais le bras, et lançait sans réfléchir, impulsivement :
Mais je t'aime toujours SAkura... Je te supplie de me laisser une chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 20:52 | |
| sakura stoppa et les larmes commencere a couler a flot..elle se retourna -lyod? elle le regarda furieusement .. -ses quoi ton probleme te faire passer pour un autre gars et me parler ..tu ma laisser seul ..tu..tu elle hocheta ne pouvant plus retenir ses l'armes -qu'est tu fait ici...pourquoi tu me laisse pas ...tranquille adam regarda sa mère et regarda lyod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 21:00 | |
| Je tombais à genoux devant elle, désespéré :
Je... savais que tu refuserais de me parler... C'est pour sa que j'ai usé de Régal... Je suis désolé... Je t'expliquerais tout... Je te le jure... Mais si tu ne veux pas me revoir... Tu n'as qu'a me le dire... Et je disparaitrais... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 21:04 | |
| sakura le regarda entre ses larmes ... -tu tu...est serieux .. elle le regarda avec un mélange de crainte et de peur de savoir la veriter -maman arrête de pleurer sa rend triste adam.. elle regarda son fils et lyiod ..il se ressemblait tellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 21:09 | |
| Mon front toucha le sol :
Depuis que j'ai du partir, pas un instant je n'ai cessé de penser à toi... Et au fait qu'Adam existait peut etre... Tu es tout pour moi... Pendant les moments les plus durs, c'est ton souvenir qui m'a fait tenir. Mais tu n'as qu'un moi à dire et je débaresserais cette terre de mon immonde présence... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Dim 31 Mai 2009 - 21:15 | |
| sakura le regarda il était sérieux ...elle arretta de pleurer -non lyiod ne fait pas sa..ses d'accord on peu parler..mais laisse adam en dehors de sa elle le regarda et fit un léger sourire conciliant -maman monsieur lyod vient avec nous ? -on va parler chéri adam souria et bouga pour qu'on le mette par terre sakura le metta et il coura vert lyod se mettant. Devant lui -pourquoi toi front par terre . il lui toucha la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder | |
| |
|
| |
| pas de titre pv zelos wilder | |
|