| pas de titre pv zelos wilder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Ven 3 Juil 2009 - 16:35 | |
| sakura le regarda avec inquietude -ses pas....tres rassurant sa... elle resta a coter de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 13:59 | |
| Je m'écartais des toilettes et rinçait ma bouche dans l'eau du lavabo. Je lui fis ensuite un grand sourire :
Bah, il me reste encore trois belles semaines à vivre ! |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:04 | |
| sakura le regarda -qu...quoi .... elle le regarda effrayer -tu va mpourir ...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:06 | |
| Je regardais le sol un instant :
Voila pourquoi je tenais tellement à te revoir... toi et le petit. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:11 | |
| sakura le regarda -lyod elle lui donna un câlin -tout le temp que tu va vivre tu reste avec moi.. elle le lacha pas -tu...je vais rester avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:13 | |
| Je la serais contre moi :
Malheureusement, j'ai pas mal de chose à faire encore... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:16 | |
| Sakura la regarda -comme ? adam arriva derrière lui et sauta dans les bras de lyod -lo... Sakura se decolla et le regarda -qu'elle genre de chose lyod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:18 | |
| Je serrais mon fils dans mes bras :
Je... dois... d'abord revoir ma femme, afin de laisser équitablement entre vous deux l'héritage, je refuse de la laisser veuve sans le sou... Le reste... je ne veux pas en parler... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:20 | |
| adam souria et se colla dans le torse de son père Sakura soupira -je voit ... elle baissa la tête regardant ailleurs se levant elle alla se faire un café .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:28 | |
| Je regardais le garçon, sentant sa tête pile à l'endroit où était rangée mon arme à feu. Je le portais alors, de façon à mettre sa tête sur mon épaule. Je suivis Sakura, l'enfant dans le bras :
Je suis désolé Sakura.. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:31 | |
| adam souria s'endormant sur son père .. -non...sa va..mais ses que tu va mourir ..on vient de se retrouver elle soupira -et..pour adam... Elle se taisa -laisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:33 | |
| Je soupirais ...
Et c'est ma faute c'est sa ? Que je crève ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:36 | |
| -non j'ai pas dit sa lyod .. elle parla d'une voix douce -jamais je vait dire sa ..je le jure elle le regarda dans les yeux .. Fesant un leger sourire regardant adam qui dormait sur l'épaule de lyod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:39 | |
| Je déposais le petit dans un canapé et lui souris :
Ne t'inquiete pas, ce n'est ni contagieux ni génétique il ne craint rien...
Je me dirigeais vers la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:44 | |
| sakura le regarda -attend tu va ou? elle le prit par le bras le regardant avec inquiétude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:45 | |
| Je dégageais mon bras :
Je suis déja resté trop longtemps... j'ai de choses à faire... |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 14:48 | |
| sakura le regarda -d'accord .. Elle n'avait pas aimer son tint sec ... elle se retourna marchant lentement pour aller prendre adam sans jeter un regard a lyod elle disparut de son champ de vision .. elle se colla sur le mur les l'arme au yeux -lyod ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 15:01 | |
| Je tentais de refouler mes sentiments... et sortit. Arrivée à la rue, j'appelais un taxi... et partait. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 15:03 | |
| sakura revint dans le salon voyant qu'il était partît elle mit adam sur le divan le petit resta endormit alors elle pleura a chaise larmes sur le divan .. -lyod ... elle s'endormit sur le divan a attendre .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder Lun 6 Juil 2009 - 15:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de titre pv zelos wilder | |
| |
|
| |