| Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:35 | |
| Sam ria doucement et lui en tendit: -J't' intéressé par la suite de l'événement. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Il en prit et ne tarda pas à être complètement bizarre. Il commença à rire pour rien et s'assit sur Sam. - T'es beau toi... Il lui souris d'un air pervers, riant toujours comme un malade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Sam ria de sa situation et dit: -Bah merci...Seulement j'ai l'impression que tu vas faire fuir les clients... XD |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:45 | |
| XDD Moi j'ai pas l'impression, j'en suis sûre! - Ah bon... Il rit à nouveau, haussa les épaules et alla caresser son torse sous son chandail. - Mmmhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:47 | |
| (il a pas de chandail XD)
Sam s'approcha et alla embrasser le garçon doucement: -Oui même qu'ils vont partir en courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:55 | |
| (Sérieux? Ah...Oui c'est vrai... ^^ Hum bah il le caresse sous son chandail imaginaire xD)
- Ben tant pis pour eux. Ils manquent vraiment quelque chose... Il l'embrassa langoureusement en descendant ses mains sur son torse, tout près de son entrejambe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Il l'enlaça un sourire aux lèvres en l'embrassant se mettant à bander: -Vive la coke. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 22:11 | |
| - Ouais!! Vive la coke!! HAHAHAHAH Il était mort de rire, la tête appuyée sur le torse du jeune homme, détachant son pantalon d'une main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Il ria et lui caressa les cheveux alors que le monde crissaient le camp. Et c le bon mot : crissaient. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 22:18 | |
| XDD
Il glissa une main dans son boxer et caressa doucement son engin, commençant à le branler par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 22:20 | |
| -Ah ouaaiis... Il se mit à soupirer en fermant les yeux et lui prit le derrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Il gémit à son oreille en augmentant la vitesse de ses mouvements, un sourire aux lèvres.
(J'y vais moi, bye) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Mer 12 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Le garçon lui prit l'engin à son tour etse mit à le masturber à son tour en continuant de gémir. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 9:11 | |
| Jake gémit à nouveau et ferma les yeux en continuant ses mouvements, commençant à respirer plus rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Sam alla lui embrasser le cou en gémissant prenant son engin plus fermement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Jake soupira fortement en caressant ses cheveux de sa main libre. Il finit par lâcher son engin pour plutôt aller le suçer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Il pencha sa tête vers l'arrière en poussant une longue plainte.
La plupart des gens étaient parti..ok tout le monde était parti. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Même le patron de Jake était sortit du bar, trop traumatisé. - Mmmmm... Jake fit des mouvements plus vite en utilisant un peu sa main aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Le garçon finit par éjaculer en poussant des plaintes rauques. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:06 | |
| (Re ^^)
Jake se redressa en s'étouffant un peu mais avala le tout et lui sourit par la suite. - Trop génial mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:10 | |
| lol t vite
il ria et l'embrassa doucement en refermant son pantalon: -Seulement va falloir que tu expliques tout à ton patron. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:16 | |
| (Ouais hein! xD)
- Hein? Ah... Hum ouais j'suis dans marde. Il soupira légèrement puis regarda autour. - Euh...Pourquoi ya plus personne? Il commençait à reprendre ses esprits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:17 | |
| -Tu les as fait fuir. Il s'étira et se leva lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:23 | |
| - Aaahhhhh... Il se releva et passa une main dans ses cheveux. - Hum...Bon, souhaite-moi bonne chance. Faut que j'aille m'expliquer avec le patron, j'pense... Il soupira, un peu découragé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 10:24 | |
| -J'suis désolé j'pensais pas qu't'allais aller aussi loin... Il se leva mal à l'aise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia | |
| |
|
| |
| Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia | |
|