| Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Il ria et dit: -Si elle se déshabillent j'le fais aussi. XD |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:21 | |
| - Et moi j'me fais mettre dehors, dit Jake en riant, se levant pour aller se planter devant les filles. - Vous autres, vous allez vous rhabiller et tout de suite. Vous êtes pas dans un bar de danseuses ici. ^^ Il retourna s'asseoir au comptoir et regarda Sam avec un sourire. - Toi par contre, t'a le droit de te déshabiller. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Il ria et dit: -J'me déshabille seulement si tu viens avoir moi dans un placard. XD |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:32 | |
| lol
- Marché conclu! Il éclata de rire et lui prit la main, l'entraînant vers une porte plus loin dans le bar. - Héhé...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Sam ria et dit: -J'plaisantais mais ok. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:43 | |
| - Meeuh j'le savais... Et moi j'veux te voir tout nu alors tu viens! Il lui tira la langue et ouvrit la porte du placard. Il poussa Sam dedans et entra à son tour. - Hehe, j'aime ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Le garçon ria et dit: -Oui sa se voit. Je suis prisonnier? |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Jake sembla réfléchir un moment à la question puis acquiesca avec un sourire pervers. - Oui, en quelque sorte. Allez, montre-moi ce corps, mon beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Il ria et se tourna pour enlever son chandail: -Voilà j'Vais pas plus loin plaisanta tiol. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 16:38 | |
| - Hey! Il croisa les bras, faisant mine de bouder. - Ben Si tu le fais pas toi même, je vais le faire pour toi alors! Il rigola et alla détacher son pantalon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Sam ria à son tour et lui enleva son pantalon et son chandail: -Égal! |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 16:49 | |
| - Tsss! J'ai jamais dit que moi je me déshabillait! Il rit et lui baissa son boxer. - Ahah! Enfin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Le garçon ria et lui montra son derrière: -Mignon non? |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Jake sourit et mit ses deux mains dessus. - Ouais, je te l'accorde. Très mignon. Mais le mien est mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 17:56 | |
| -Pfff...Mon pénis est mieux que le tien par exemple! Il ria. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:02 | |
| (Wah son trop con! ) Il rit aussi et baissa son boxer à son tour pour comparer. - Pfff même pas vrai gros menteur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:03 | |
| -Tais-toi un peu le mien est plus groooooows. Il sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:05 | |
| - Arrête c'même pas vrai! T'a une règle pour voir? Il croisa les bras avec un sourire. - Tant que j'ai pas de preuve, j'te crois pas bon. Mais je l'aime bien quand même, tu sais. Il se mit à genous pour le sucer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Il l'enlava et dit: -Si t'as mal lorsque je t'enculerai se sera signe qu'il est gros. Il ria |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Jake sourit. - Je suis un gars résistant, va falloir qu'il soit vraiment gros pour me faire mal! Il lui présenta son derrière en riant. - Montre ce que tu es capable de faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Il le pénétra par derrière et commença à faire des mouvements rapides et brusques. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Jake se mordit la lèvre pour ne pas hurler. Ça avait fait mal? Oui, sur le coup ç'avait été douloureux, il devait l'admettre. Cependant, la douleur laissa rapidement place au plaisir et il se mit à gémir fortement, les yeux fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Sam continua rapidement en lui tenant les hanches en poussant des plaintes. |
|
| |
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Je hurlais de plaisir à chacun de ses coups, jamais je n'avais connu pareille sensation. - Ahh...Ah ouuaiis...Mmmmmm...
(souper, bye) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia Jeu 13 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Il continua jusqu'à éjaculer et se calma par la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia | |
| |
|