|
| J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 26 Déc 2010 - 19:16 | |
| (Ben merde j'avais répondu et pi ça a même pas posté finalement !! --")
- Tu sais... Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. On ne sait jamais si tel événement est chance ou malchance: il faut attendre la fin de l'histoire, et peut-être la fin de la vie. En tout cas, moi je dis que, on s'en fiche si il pleut. L'important, c'est d'être ensemble, non ?
Elle lui sourit alors doucement, et passa sa main dans les cheveux mouillés de Shawn. Puis, elle descendit ses deux mains sur son torse, les posant sur ses pectoraux, les tâtants un peu à travers la chemise mouillée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 26 Déc 2010 - 19:25 | |
| (Ça me le fait des fois, c'est juste rageant --')
-Tu as raison.
Il lui sourit en la regardant toujours de la même manière. C'est fou ce que, même sous la pluie, toute mouillée, elle pouvait être belle. Il se pencha pour atteindre ses lèvres. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire de la pluie?! Elle ne l'empêcherait sûrement pas d'embrasser Kate, à ça non! |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 26 Déc 2010 - 19:43 | |
| Elle se redressa un peu pour lui faciliter la tâche, et l'embrassa ainsi pendant quelques instants. Puis, elle se décolla un peu et leva les yeux vers le ciel un moment, observant les nuages. Finalement, elle les reposa sur Shawn en riant un peu.
- Ah ! Mes yeux doivent commencer à virer sur le gris, nan ?
Effectivement. Ils avaient commencé à devenir plus bleu-gris, puisque le temps s'était couvert. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 26 Déc 2010 - 19:45 | |
| Shawn regarda ses yeux plus attentivement, comme il le faisait à chaque fois que ses yeux viraient à une autre couleur. Il prit son visage délicatement entre ses deux mains et passa doucement son pousse sur la joue de la jeune fille.
-Alors c'est ça hein ... Tes yeux changent avec le temps, et les émotions aussi, peut-être?
Fit-il, toujours concentré sur les yeux de sa belle. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 26 Déc 2010 - 20:18 | |
| - C'est ça !
Elle sourit en ne bougeant pas, laissant son visage entre ses deux paumes. Ses mains étaient chaudes sur ses joues et c'était agréable. Même qu'elle serait restée comme ça éternellement. Seigneur, elle avait l'impression de ne penser qu'à ça, dans ces moments-là. "Je resterais éternellement comme ça". Il la rendait fooooolle !
Dernière édition par Loupio le Lun 27 Déc 2010 - 9:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 26 Déc 2010 - 20:28 | |
| -C'est ... Fascinant.
C'est le seul mot qu'il put décrocher, trop absorbé par la beauté et les étranges teintes que prenaient les yeux de Kate. Il sourit alors, lui caressa la joue une dernière fois avec son pousse et regarda le ciel qui se mit à gronder l'un de ces affreux orages. Enfin, affreux n'est pas le mot, du moins pas pour Shawn qui adorait les orages, une fois qu'il était chez lui, et pas là sous un arbre. Manqueraient plus que les deux tourtereaux lèvent le poing et crient en chœur " j'emm*rde l'orage" pour qu'il s'en prennent un en pleine figure.
-On ferait mieux de rentrer. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 9:45 | |
| Kate approuva d'un signe de tête et entreprit de ramasser les dernières choses qui traînaient. Elle glissa ensuite la fleur que Shawn lui avait donnée bien à l'abris dans le sac de sport, puis se leva. Elle jeta alors un regard au jeune homme avec un sourire amusé.
- Dépêchons-nous ! Tu es siiiii chanceux aujourd'hui qu'on pourrait bien finir carbonisés !
Elle lui plaqua un baiser sur la joue en souriant largement et prit sa main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:08 | |
| Shawn s'empressa de mettre le gros sac sur son épaule et sourit à la jeune femme.
-Parle pas de malheur, c'est bien ce qu'il pourrait nous arriver.
Il rit un peu et commença à marcher rapidement en direction de la sortie du parc.
-Tu es venue à pieds ou en voiture? |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:15 | |
| - En voiture... mais avec mon frère. Qui est repartit je ne sais où, avec la voiture.
Elle leva les yeux au ciel et attrapa son portable, envoyant vite fait un message à son frère. "Orage. Viens nous chercher viteuuuh !!" Heureusement, elle reçu rapidement la réponse de son frangin, qui écrivit un rapide "j'arrive". Elle se tourna vers Shawn avec un petit sourire, et leva ensuite un regard inquiet vers le ciel. L'instant d'après - wow, il a fait vite ! - son frère arrêta la voiture devant eux. Il baissa la vitre et lança, souriant:
- J'étais pas trop loin, j'me disais justement que vous pourriez avoir besoin de moi, vu le temps qui s'était couvert...
Et il leur fit signe d'embarquer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:17 | |
| Les deux jeunes gens rentrèrent donc dans la voiture tandis que l'orage émit un grognement encore plus fort.
-Bon eh bien ... Au moins nous n'avons pas finit grillés.
Fit-il en regardant ses vêtements trempés. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:22 | |
| - J'ai trouvé ça super, moi, comme pique-nique. C'était hors de l'ordinaire !
Elle se laissa tomber assise aux côtés de Shawn et sourit largement, alors que son frère, de son côté, prenait un air indigné.
- Hé, vous mouillez toute la banquette ! - Comme c'est triste. Allez, direction maison, chauffeur.
Julian leva les yeux au ciel avec un sourire, mais acquiesça d'un signe de tête et démarra, les ramenant bien vite, tous les trois, chez Kate. Parce que bon, elle, elle voulait encore être avec Shawn. Ç'avait fini trop vite, ce pique-nique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:37 | |
| Shawn n'était en rien du tout pressé de rentré tout seul chez lui. Il voulait que ces moments avec Kate durent le plus longtemps possible, c'est pourquoi il ne se fit pas prier quand elle demanda à son frère de les amener directement chez elle, tous les deux. Il arrivèrent rapidement et lorsqu'ils sortirent de la voiture, bien sûr, il ne pleuvait plus.
-Maudit temps!
Pesta Shawn en regardant le ciel, encore un peu gris mais qui s'était arrêté de gronder et de pleuvoir. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:48 | |
| En entendant ça, Julian et Kate éclatèrent tout les deux de rire, alors qu'ils sortaient de la voiture. Effectivement, il ne pleuvait plus. Juste au moment où ils avaient décidé de rentrer, hein ! Arff. C'était décidément pas du tout sa journée, à Shawn ! En rentrant à l'intérieur, Kate sourit au garçon.
- Ça t'embête si je vais prendre une douche, rapidement ?
Julian, qui s'était laissé tomber sur le canapé, secoua la tête en souriant.
- T'inquiète, j'vais rester avec lui, moi, en attendant. On pourra faire connaissance !
La jeune fille lui jeta un regard qui voulait clairement dire "embête le pas !" puis sourit et alla s'enfermer dans la salle de bain. Et comme on connait les filles, elle en sortirait sûrement pas avant une demie-heure. Minimum. M'enfin. Lorsqu'elle fut partie, Julian s'autorisa un petit soupir et se cala un peu plus dans son fauteuil en portant une main à son torse, les yeux à moitié fermés. Il resta ainsi quelques instants, l'expression de son visage indéchiffrable, même s'il semblait grimacer un peu. Finalement, il rouvrit les yeux et se leva. Il eut l'air d'avoir de la difficulté à faire ce geste, ce qui était étrange. Sans rien dire, il attrapa le bras de Shawn et l'attira dans une autre pièce, la plus éloignée de la salle de bain.
- Selon Kate, il parait que t'es excellent en chirurgie, pas vrai ? Bon. Tu pourrais me rendre un service, alors ?
Il parlait à mi-voix, comme pour être certain que personne ne pourrait les entendre. Là, il détacha sa propre chemise et l'enleva. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 10:51 | |
| Shawn fronça légèrement les sourcils lorsqu'il fut entrainé dans une autre pièce par Lucas, signe qu'il ne comprenait pas très bien où il voulait en venir.
-Hum, oui bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a?
Demanda-t-il vraiment intrigué de cette attitude si soudaine. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 11:01 | |
| Julian le regarda quelques instants, comme s'il essayait de déterminer ou non s'il pouvait lui faire confiance. Puis, il se débarassa de sa chemise, qu'Il laissa tomber au sol.
- Ok. Bon, il se trouve que... J'ai une tumeur de la grosseur d'une balle de golf dans le pectoraux gauche. Tu s'rais capable d'enlever ça ? On peut la sentir, en appuyant un peu...
Joignant le geste à la parole, il tâta son pectoraux, grimaçant un peu en sentant la dite bosse sous ses doigts. Il posa ensuite les yeux sur Shawn.
- Et surtout, t'en souffle pas un seul mot à ma soeur. J'veux pas qu'elle soit au courant. Dans le meilleur des cas, j'vais me faire enlever ça, tout va bien aller et elle n'en saura jamais rien. Je veux pas l'inquiéter, tu vois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 11:10 | |
| Shawn baissa les yeux vers le torse de Lucas, suivant son doigt jusqu'à ce qu'il montre la bosse. Il fronça à nouveau les sourcils, mais cette fois-ci, il réfléchissait.
-Oui c'est faisable seulement ...
Il marqua une pause et passa une main dans ses cheveux l'air grave.
-J'opère dans la même clinique de Kate, alors les chances pour qu'elle ne l'apprenne pas sont minimes. Et encore, si par chance elle ne s'en rendait pas compte par elle-même, il y aurait toujours un collègue pour lui dire. Et puis, je t'explique pas comment ça circule vite les informations là-bas. Et en admettant qu'après tout ça elle n'ait rien vu, tu devras prendre par la suite un traitement assez lourd et quotidien, pendant plusieurs mois. Alors, si tu vis ici, avec elle, il y a la aussi peu de chances qu'elle ne le remarque pas. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 11:15 | |
| - Bordel... Pour la maison, j'imagine que je peux m'installer chez un ami durant ce laps de temps. Et, euh... Ça serait pas possible de, j'sais pas, faire ça un jour où elle sera en congé ? Personne n'est obligé de savoir que je suis son frère, là-bas... Et s'ils en savent rien, ils pourront pas lui dire...
Là-dedans, il souhaitait juste protéger sa soeur, après tout. Il voulait régler ça tout seul. Parce que s'il lui apprenait ça, elle se ferait du soucis, s'inquiéterait beaucoup trop, et pour une fois qu'elle était heureuse au maximum, il ne voulait pas gâcher ça. Et puis... Lui-même, il avait un peu peur, parfois. Les journées où il se sentait moins bien à cause de cette tumeur, il se demandait s'il allait mourir. Alors il imaginait pas comment ce serait pénible pour Kate.
- Au pire... On fait tout notre possible pour qu'elle ne le sache pas. Et si jamais elle l'apprend... Tant pis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 11:26 | |
| Shawn leva les yeux vers Julian (je me suis trompée tout à l'heure je crois --') après un long moment de réflexion et hocha la tête en signe d'approbation.
-Ca marche. ce jeudi elle ne travaille pas et moi si. On n'a qu'à le fixer ce jour-là, je m'arrangerai à la clinique.
Il était évident que Shawn non plus n'avait aucune envie de voir Kate souffrir, et puis, ça lui faisait plaisir d'aider lui-même son frère pour un truc aussi délicat où il pouvait servir à quelque chose. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 11:53 | |
| (Aaah peut-être... J'sais pas XD Pas remarqué ^^)
- Ok, merci mec ! Sérieux, merci beaucoup.
Il lui sourit et attrapa sa chemise au sol, la remettant tranquillement tout en sortant de la pièce. Ils revinrent tout les deux au salon, au moment où Kate arrivait dans la pièce. Elle s'était changée, et avait lavé ses cheveux. Elle sourit aux deux garçons, ne se doutant de rien du tout. Julian préféra aller s'asseoir, ça l'épuisait un peu, parfois, ce foutu truc dans son pectoraux. Mais bon. Il adressa un large sourire à sa soeur, et lança:
- Jolieee la mademoiselle ! - Arrête un peu ça, tu vas rendre Shawn jaloux ! s'exclama-t-elle avec un air amusé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 12:00 | |
| -C'est normal.
Avait répondu Shawn à Julian avant de retourner dans la pièce principale avec lui, et sourit en voyant Kate arriver au même moment.
-Non, il a raison, tu es magnifique.
Fit-il en entourant ses deux épaules de son bras pour lui déposer un baiser sur sa joue. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 12:09 | |
| Elle sourit tout doucement et tourna un peu la tête pour l'embrasser, alors que son frère détournait le regard en toussotant.
- Merci. Je te retourne le compliment !
Elle jeta un coup d'oeil à Julian, qui avait fermé les yeux et faisait mine de ne pas les écouter, alors qu'elle savait pertinamment qu'il portait attention à ce qu'ils disaient. Il avait un de ces petits sourires au coin des lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 13:07 | |
| Shawn la serra contre elle en souriant, voyant aussi très bien que Julian écoutait, même si il ne le connaissait pas tellement. Il se pencha à son oreille et lui murmura :
-Et si on laissait ton frère tranquille? |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 13:13 | |
| - Je crois que c'est une excellente idée.
Elle jeta un dernier regard à Julian puis sourit et prit la main de Shawn, l'entraînant sans un mot vers sa chambre, désirant lui montrer cette pièce-là en particulier. La chambre était peinturée dans une jolie teinte de vert, avec des meubles bruns qui allaient parfaitement avec, et aussi un peu de rouge, sur des coussins déposés sur le lit. Le tout était très joli, et la chambre elle-même semblait en accord avec la personnalité de Kate. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 13:25 | |
| -C'est très joli.
Répondit-il en regardant le moindre recoin de la pièce. Il trouvait ça chaleureux, accueillant tout en étant à l'image de la jeune fille, ça sautait aux yeux.
|
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 27 Déc 2010 - 13:44 | |
| - Merci.
Elle prit place sur son lit et croisa les jambes, regardant ensuite Shawn et l'invitant à venir s'asseoir à ses côtés. Elle sourit alors et glissa sa main dans la sienne, tout en détaillant son visage. Il était beau, elle aimait le regarder. Mais elle aimait encore plus sentir ses lèvres sur les siennes. Alors elle se rapprocha lentement, et colla sa bouche à la sienne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| |
| | | | J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
|