|
| J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 19 Déc 2010 - 19:53 | |
| Shawn se releva alors, défroissa d'une geste bref l'uniforme qu'il portait toujours, tandis que sur son visage se lisait un air de préoccupation. Il se demandait en réalité si c'était bien raisonnable de proposer à Kate si elle voulait bien aller manger un bout avec elle ou si il valait mieux en rester au plan A. Si il commençait comme ça dès le premier jour, il pouvait dire adieu à ses résolutions. Mais plus il y réfléchissait, plus il se donnait des excuses, se convainquant que ce n'était qu'une "bouffe" avec une amie du travail qu'il ne connaissait que depuis aujourd'hui. Et puis, ce n'était même pas sûr qu'elle soit libre ou qu'elle veuille bien après tout. Le risque était divisé. C'est pourquoi il se décida finalement à lui demander.
-Ça te dirais d'aller manger un truc en ville? Je n'ai rien de prévu à faire ce soir et je ne tiens pas trop à rester seul devant ma télévision toute la soirée. |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 19 Déc 2010 - 19:59 | |
| PAFF. C'est la deuxième fois aujourd'hui que son coeur accélère brusquement comme ça, puis semble s'arrêter d'un coup avant de repartir à nouveau. La première fois à cause d'un sourire trop beau, cette fois à cause d'une proposition bien agréable. Faut dire qu'elle avait faim, et l'idée d'aller manger avec ce gars-là en particulier lui plaisait bien. Aussi, elle se leva avec un sourire et hocha la tête.
- Oh... Oui, bien sûr. Laisse-moi seulement le temps d'aller me changer...
Elle fit ainsi un rapide tour aux toilettes, pour retirer l'uniforme de travail qu'elle avait porté aujourd'hui durant ses opérations. Ça ne serait pas vraiment approprié dans un restaurant. Une chance qu'elle traînait parfois des vêtements sur elle. Elle revêtit donc un joli chandail blanc, juste assez décolté, et un pantalon propre. Lissant un peu ses cheveux du plat de la main, elle ressortit ensuite et s'approcha du jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 19 Déc 2010 - 20:07 | |
| Après tout, ce n'était pas de sa faute si il avait accepté, il se devait d'y aller maintenant, à ce rendez-vous. Il réussissait ainsi à se convaincre que ce n'était pas de sa faute et que ça devait se passer ainsi. Et puis, il réussirait bien à être juste ami avec elle, où était le problème? Il y en a des tas de fille sur cette planète, la fille de la veille en était la preuve. Pendant qu'elle s'éclipsa un instant il fit de même en retirant son uniforme, mettant des vêtements plus appropriés, à savoir un jean et une chemise. Il était revenu ensuite dans la salle et attendit Kate qui ne tarda pas à arriver, encore plus belle en tenue normale.
-Par contre je ne connais pas trop le coin encore alors je te laisse choisir où on va .
Dit-il en laissant échapper un sourire, se dirigeant vers la sortie. |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Dim 19 Déc 2010 - 20:21 | |
| - Ah, d'accord... Viens.
Elle l'entraîna à l'extérieur. Comme le restaurant était assez près, et qu'il ne faisait pas trop froid dehors, elle songea qu'ils pourraient marcher. Le resto faisait un peu ambiance romantique, et nombreux étaient les couples qui y allaient. Cependant, la nourriture y était extrêmement bonne, en réalité, c'était de loin le meilleur restaurant qu'elle connaissait. Elle se demanda un instant si Shawn n'allait pas croire quelle voulait faire des allusions à eux, en l'emmenant dans cet endroit, où il arrivait fréquemment de voir des couples en tête à tête, leurs mains posées l'une sur l'autre, se faisant des yeux doux. Elle avait juste à espérer que non. M'enfin. Rentrant dans le restaurant, elle fit signe au serveur, qui les conduisit à une table. La nappe était rouge, une chandelle était posée au centre de la table. Elle commença alors à regretter un peu de l'avoir emmené ici... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 8:11 | |
| Shawn suivit Kate sans un mot, lui faisant confiance pour la choix du restaurant. Il ne s'aperçut pas tout de suite pour ainsi dire de l'ambiance du restaurant, et entra tranquillement avec Kate. Jusqu'à ce qu'ils furent installés, Shawn paraissait content. Et puis, il vit toutes ces personnes en couples autour de lui, qui se tenaient la main, et cette chandelle posée au milieu de la table et cette ambiance. Sans vraiment le montrer, tout commença à se bousculer dans sa tête, perturbé de ce retrouvé dans ce genre d'endroit où il n'avait pour ainsi dire pas l'habitude d'aller. Voir tous ces couples autour de lui lui faisaient tout simplement peur. Pourtant, il ne lui était pas du tout venu à l'idée que Kate avait fait exprès de l'emmener ici. Il se disait plus que c'était de sa faute et qu'il n'aurait jamais du inviter la jeune femme quelque part. Il tenta de garder son calme, mais il ne se sentait pas à l'aise ici, il avait l'impression de faire tâche au milieu de tout ça. Deux idées lui vinrent alors à l'esprit, partir sans explications ou tenter de rester jusqu'à la fin. ne trouvant pas la meilleure solution parmi ces deux idées, il attendit le plus calmement possible la suite des évènements. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 8:33 | |
| - Oui, bon... Désolé pour ça... fit-elle en désignant les couples autour d'eux d'un petit geste de la main, avec un sourire désolé, mais c'est que c'est réellement ce restaurant-là qui sert la meilleure nourriture. Tu peux pas trouver mieux dans le coin.
Elle détourna un peu le regard d'une autre table, où deux personnes s'embrassaient à pleine bouche, et préféra regarder en direction d'un homme d'affaire en veston cravate avec une femme, qui discutaient calmement, souriants, sans se toucher. Finalement, elle leva les yeux vers un jeune serveur qui vint leur donner deux menus et leur offrir du vin. Même si elle n'était pas une grande buveuse de vin, ou d'alcool en général, Kate accepta pour un petit verre. Ça pourrait toujours aider à détendre un peu l'atmosphère... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 8:40 | |
| Shawn réprima un léger sourire en se raclant la gorge.
-Hum c'est rien .. En plus si on mange bien j'suis partant.
Dit-il pour se rassurer. En plus, c'était vrai. Shawn était un adepte de la bonne nourriture qu'il ne mangeait pas souvent. Vivant seul et n'excellant pas en cuisine, ses repas n'étaient que rarement gastronomique. Il se dit alors qu'il pourrait faire abstraction de l'ambiance et se concentrer sur la nourriture. Il accepta lui aussi un petit verre de vin, et regarda la carte posée en face de lui. Dès qu'il vit tous les noms des divers menus, il en eut l'eau à la bouche. Après tout ça valait peut-être le coup. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 8:52 | |
| La jeune femme sourit et prit alors le menu pour le consulter. Un autre avantage du restaurant, le service était rapide et efficace. Dès que le serveur les vit redéposer leur menu, une fois qu'ils eurent choisit ce qu'ils désiraient manger, il se pointa à leur table pour prendre leur commande. Décidant de simplement prendre une assiette de pâtes, elle se tourna ensuite vers Shawn, alors que le serveur en faisant de même, attendant, son crayon levé, prêt à noter le repas du jeune homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 18:49 | |
| Shawn commanda contrairement à Kate le plat le plus compliqué que la carte proposé, avec toutes un série d'aliments plus ou moins singuliers. De plus, c'était sûrement la plus garnie de toutes. Une fois que le serveur fut repartit faire faire les plats, Shawn brisa enfin le silence.
-Alors .. T'as l'habitude de venir ici? |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:00 | |
| - ... Je l'avais. Je suis venue ici pour la première fois avec mon premier... et unique petit copain. Et depuis ce temps, on avait l'habitude d'y retourner, disons, une fois par semaine. Mais ensuite... Après...
Elle savait dès que le début qu'en commençant à parler de Dylan, elle éveillerait sans doute l'attention de son interlocuteur. Shawn devait en ce moment même se demander pourquoi elle avait fait cette pose, dans sa phrase, et pourquoi elle avait l'air si bouleversée. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait commencé à parler de son copain, ni pourquoi elle avait soudain envie de tout libérer, de raconter tout à propos de l'accident, de la mort de Dylan... La seule personne qu'elle ait jamais aimé d'amour, d'amour pur et puissant... Mais même sans savoir pourquoi elle le voulait, elle le fit. Elle faisait bizarrement confiance à Shawn. Même en le connaissant si peu.
- Après qu'il soit décédé, dans un accident de voiture... Je n'y suis plus retournée. J'ai recommencé tout récemment, au début du mois, à y revenir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:13 | |
| Shawn la regarda l'air grave et l'écouta attentivement durant tout son récit. Jamais il n'aurait pensé une seule seconde, à la voir, qu'elle avait vécut une chose si terrible par le passé.
-Je suis désolé, sincèrement. Je ne voulais pas te faire revenir en mémoire des choses aussi douloureuses. Mais si tu veux en parler ..
Il esquissa un sourire pour lui faire comprendre qu'il était là si elle voulait s'étaler plus sur ce sujet qui paraissait plutôt sensible sensible, normal quoi. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:18 | |
| Justement la phrase qu'elle attendait. Si tu veux en parler. Oui. OUI ! Mais elle songea que cela risquerait de gâcher un peu l'ambiance. Car il y avait de fortes chances qu'elle pleure, ou du moins, que les larmes lui montent aux yeux. Cela restait un sujet douloureux, sensible, même après le temps. Esquissant un sourire reconnaissant, elle hocha un peu la tête.
- D'accord... Mais pas maintenant. Je préfère attendre après le souper, question de ne pas... je ne sais pas... casser l'ambiance.
Elle haussa un peu les épaules, toujours son petit sourire aux lèvres. Le service étant rapide, ils ne tardèrent pas à recevoir leur assiette, et elle commença alors à manger tout tranquillement, en buvant parfois une petite gorgée de vin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:24 | |
| Shawn s'attaqua à son repas lui aussi, mangeant tout aussi tranquillement, quoiqu'un peu plus vite que Kate, et heureusement, vu l'ampleur du plat qu'il avait commandé. Après une bonne heure à bavarder en mangeant et en sirotant du vin, ils eurent tous deux finit leur repas. Shawn paya l'addition ne donnant même pas le choix à Kate et sortit dehors. La nuit était tombée et il faisait plus frais que lorsqu'il étaient venus. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:37 | |
| La jeune femme enfouit ses mains dans les poches de sa veste et sourit en commençant à marcher aux côtés de Shawn. Ses longs cheveux virevoltaient un peu au vent, parfois. Elle était plus belle que jamais, l'air heureuse, souriante. Lorsqu'elle leva les yeux vers le jeune homme, toute trace de tristesse avait disparue de son regard.
- Tu sais... J'ai rencontré Dylan à ma sortie de l'université. Il étudiait en médecine aussi. On s'est rencontrés un peu par hasard, c'était l'ami de l'ami d'un ami, tu vois. Et bref... On a sortit ensemble. Assez longtemps, je dirais. Et il reste, jusqu'à aujourd'hui, le seul homme que j'aie jamais aimé. D'amour, je veux dire. J'ai de nombreux amis garçon. Seulement... Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre au point d'être prête à m'engager dans une autre relation sérieuse. J'ai encore mal, un peu, et je ne cesse de me dire que... Si c'est bien arrivé une fois, pourquoi ça n'arriverait pas une deuxième fois ? Si il a fait cet accident, c'est que n'importe qui d'autre peut en faire...
C'est à ce moment-là que sa voix se brisa un peu, et elle se mordilla un instant la lèvre, en baissant les yeux sur le sol.
- C'était stupide. Dérapé sur la glace. Il avait emprunté la voiture d'un ami, une voiture qui ne valait rien. C'est tout juste si elle fonctionnait, il avait mit dix minutes à la faire démarrer... Arff. Il avait neigé vraiment gros, cette année-là. C'était impressionnant. Et bref, après avoir glissé et heurté un autre véhicule.. il est mort sur le coup. Et je pense que c'est mieux comme ça. Si ses blessures ne l'avaient pas tuées, il en serait resté handicapé. Et jamais il ne l'aurait supporté, il était bien trop actif et sportif pour ça...
Cette fois, elle avait vraiment les larmes aux yeux, comme elle l'avait prédit. Avec un mince sourire désolé, elle leva une main pour les essuyer comme elle pouvait, même si ça ne servait pas à grand chose.
- ... J-Je sais même pas je te raconte tout ça, en réalité... Je dois sûrement t'ennuyer, avec mes histoires de coeur et tout ça... Excuse-moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:45 | |
| Durant tout son récit, Shawn continuait de marcher silencieux, le regard sévère. En fait, il était touché par son récit, et cela lui faisait plaisir qu'elle se confie aussi facilement à lui. Mais avec ce qu'elle venait de lui raconter, il était impossible qu'il envisage quoi que ce soit avec elle. Il n'avait nullement besoin de la faire plus souffrir qu'elle ne l'avait déjà été par le passé. Lorsqu'il sentit que la voix de la jeune fille se brisait peu à peu et que son récit se terminait, il eut pour toute réponse d'entourer ses deux épaules de son bras et de la serrer contre elle en signe d'affection. C'était le première chose qui lui était venue à l'esprit. Disons qu'il n'avait pas vraiment réfléchis. Il avait agi instinctivement. Mais de toute façon, il n'aurait jamais su quoi répondre, alors parfois, peut-être que les gestes valent beaucoup plus que des mots. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 19:52 | |
| Elle laissa sa tête se déposer contre son torse et posa sa main sur celui-ci, restant serré contre lui sans tenter de se défaire de son étreinte. Elle appréciait beaucoup le fait qu'il l'ait écoutée comme ça, sérieusement, et ce geste d'affection en plus l'avait beaucoup touchée. Doucement, elle murmura:
- C'est lors d'étreintes comme celles-ci que je me dis que... Ce serait peut-être mieux de passer à autre chose. D'essayer, de sortir avec un gars. C'est bon, d'avoir un homme à ses côtés, pour vous serrer et vous dire qu'il vous aime... Et l'instant d'après, je me bloque. Pour éviter de souffrir... C'est stupide, pas vrai ? Je sais que je m'empêche sûrement de vivre de belles choses... Mais je n'y peux rien...
Eh bien. Ça commençait plutôt bien. Elle connaissait ce gars depuis ce matin, et déjà, elle pleurait dans ses bras. Fallait juste espérer qu'il était réellement aussi correct qu'il en avait l'air. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, elle lui faisait confiance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:03 | |
| -Hum .. Je .. Oui .. Euh ..
Il se racla la gorge. Dans quel pétrin venait-il de se fourrer? Il était vraiment idiot. Oui, voilà ce qu'il était, un idiot. Autant lui dire la vérité maintenant non? Ça compliquerait beaucoup moins les choses. Il ne pouvait pas lui dire qu'elle avait raison, puisque lui faisait tout le contraire. Il était clair que ça ne lui ferait aucun mal de passer à autre chose, ressortir avec des gars ... Pour être heureuse. Mais ce ne serait sûrement pas ce qu'il se passerait si c'était avec lui! Elle aurait eut des raisons dans ce cas de se bloquer pour ne pas souffrir, c'était certain. Surtout avec un gars comme lui. Et oh grand non ce n'était pas stupide de penser qu'il y avait des tas d'abrutis dans ce monde qui faisaient souffrir et qui empêchaient de vivre de belles choses parce qu'il n'étaient pas capable de vivre autrement de comme ils le faisaient depuis toujours. Non, il devait être clair dès le départ.
-Euh .. Hum .. Oui tu as totalement raison. Tu devrais aller de l'avant, c'est certain. Ce ne sera peut-être pas très facile au début mais tu seras sûrement plus heureuse .
Ça avait été plus fort que lui. Il avait parlé sans se contrôler. Il n'arrivait pas à lui dire autre chose. Elle était beaucoup trop attendrissante pour ça, et il s'en mordait déjà les doigts, ce sombre idiot. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:10 | |
| - J'espère que tu as raison... soupira-t-elle doucement.
Finalement, elle se défit de son étreinte avec une grande douceur, et essuya ses yeux du revers de la main avant de lui sourire malgré tout, alors qu'elle levait les yeux vers son beau visage.
- Bon. Assez pleuré. Changeons de sujet, tu veux bien ? C'est beaucoup trop attristant... Et puis, il fait beau, ce soir, et j'aime marcher quand il fait frais comme ça. Alors, faut en profiter !
Remarquable ? Sans aucun doute. Elle avait peut-être souffert, mais elle en gardait peu de marques. Certes, il lui arrivait parfois de pleurer en racontant cette histoire, mais de moins en moins souvent. Sa peine continuait de s'atténuer au fil du temps, et elle se sentait beaucoup mieux qu'au début. Elle vivait une belle vie, heureuse. Seulement, sans la présence d'un homme dans sa vie. Mais elle ne s'en portait pas bien bien plus mal, au fond. À nouveau souriante, elle continua de marcher tranquillement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:18 | |
| Il lui fit un beau sourire en la voyant se ranimer ainsi. Elle devait être sacrément solide pour arriver à changer de sujet comme ça. Et ce n'était pas plus mal.
-Tu as raison. Mais parles moi encore de toi. Tu vis ici depuis longtemps?
Il fourra ses mains dans ses poches et continua à marcher. Les rues étaient vides et tranquille et le climat était idéal d'après lui. Que pouvait-il rêver de mieux? Il se résolu à ne plus penser à la discution précédente, pour se concentrer sur le moment présent et faire comme si il n'avait rien dit et qu'il ne s'était rien passé. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:23 | |
| - Oh, depuis un bon moment... En réalité, depuis que j'ai terminé mes études. Je me suis rapidement trouvé du travail ici, alors j'ai emménagé dans le coin. Bon, ce n'est qu'un appartement bien normal, mais il est assez grand et je l'aime beaucoup. J'attends de voir la suite des évènements avant d'acheter une vraie maison. Je trouve que c'est bien trop gros et trop d'entretien pour une seule personne... Et toi, tu ne viens pas d'ici, je me trompe ?
Perspicace, la demoiselle ! C'est certain qu'avec le joli accent qu'il avait, il ne venait pas du coin. Mais elle était curieuse, et voulait aussi en savoir un peu plus sur lui. Il semblait un peu mystérieux, comme garçon, après tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:28 | |
| -Hum, et bien non en effet tu ne te trompe pas.
Fit Shawn en souriant, passant une main dans ses cheveux.
-Je suis arrivé il y a deux semaines. J'ai vécu toute ma vie en Australie. Enfin, parfois il m'arrivait de partir une, deux semaines, voir quelques mois, par-ci par-là, mais sinon j'y ai passé le plus clair de ma vie on peut dire.
Il baissa alors le regard vers ses pieds qu'il fixait, donnant un léger coup de pied dans un caillou qui lui barrait plus ou moins la route bien que celui-ci ne fasse que quelques centimètres. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:38 | |
| Le regard de Kate s'éclaira à ces mots. L'Australie. Ce devait être un beau pays. C'est d'ailleurs l'une des choses qu'elle s'empressa de demander à Shawn:
- Et c'était bien, là-bas ? C'est beau ?
Elle était réellement intéressée. Elle adorait voyager, et avait visité de nombreux pays, mais l'Australie, jamais. C'était d'ailleurs l'un des prochains endroits sur sa liste. Peut-être même LE prochain, selon ce que Shawn lui dirait quand à son pays natal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:45 | |
| Shawn sourit de plus belle.
-Ah, ça oui. Et puis les gens sont cool. Et puis, il y a des endroits qui te coupent le souffle. Le genre de lieu où t'as l'impression de vivre dans un monde à part, ouais, t'es coupé du monde en quelques sortes.
Son visage s'illumina en repensant aux bons moments qu'il avait passé là-bas, toute son enfance, sans pour autant regretter d'être ici. C'était son choix après tout. |
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 20:56 | |
| L'air ravie simplement à le voir heureux, ainsi, à décrire ce pays, Kate l'écouta avec attention en souriant grandement. Elle se promis évidemment d'aller y faire un tour le plus tôt possible. Il y avait visiblement tant de choses à découvrir là-bas !
- Ça m'a tout l'air d'être un endroit superbe, en effet !
Elle s'arrêta finalement près de sa voiture, qu'elle avait laissée devant la clinique. Elle trouvait dommage que cette soirée soit déjà sur le point de se terminer, car il faut dire qu'elle avait passé un excellent moment. Une de ses meilleures soirées, depuis un bon moment. Et elle commençait à vraiment apprécier la compagnie de Shawn. Et dire qu'au début, elle le trouvait idiot d'arriver à la dernière minute pour l'opération... Arff. Aucun moyen de lui reprocher cela, maintenant !... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD Lun 20 Déc 2010 - 21:03 | |
| -Ça l'est.
Il lui fit un dernier sourire et s'arrêta à son tour. Il avait aussi passé une très bonne soirée et ne regrettait en rien d'avoir proposé à Kate de venir manger avec lui. Qu'est-ce qu'il craignait après tout?
-Eh bien à demain alors.
Lança-t-il finalement au bout de quelques secondes de silence. Il rentrait à pied, n'habitant vraiment pas loin de la clinique. Il se retourna alors, lui faisant un léger signe de main, et commença à s'engouffrer dans la rue voisine.s |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
| |
| | | | J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD | |
|