SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:58

-Oui, je serai dans mon bureau si il n'y a pas d'urgence spéciale.

Dit-il en lui souriant rien qu'à la pensée de la revoir après son opération. Il avait vraiment l'impression de devenir dingue.
Il continua alors son chemin en croisant une dernière fois le regard de Kate et se rendit à son bureau ou il prit un casse-tête entre les mains. Et il resta là, à bouger le cube dans ses mains sans vraiment y faire attention, complètement perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:09

Avec un dernier regard accompagné d'un sourire, elle gagna le bloc opératoire, où le patient était déjà allongé. Une autre fille, qui allait l'assister, était déjà là et s'affairait à endormir le patient. S'excusant du petit retard, Kate attendait que l'homme soit bien endormi profondément pour commencer l'opération. Ce n'était rien de bien difficile, un cas courant, quoi. Et alors qu'elle travaillait avec précision, elle se surpris à penser à Shawn, et son esprit vagabonda ainsi un instant, avant qu'elle ne se reprenne et se sermonne quand à son attitude. Elle ne devait pas se laisser distraire pendant une opération. Pourtant, elle n'arrêtait pas de songer au moment où elle le reverrait, plus tard dans la soirée....
FOCUS ! Bon. Y'avait que le patient et elle. C'est ça. Hop un petit coup de bistouri par-ci, ah, un petit début d'infection à enlever par-là...
Finalement, c'est tout de même un peu fatiguée qu'elle alla cogner à la porte du bureau de Shawn, vers les 11h30. Elle était encore un peu sur l'adrénaline de l'opération, mais savait que plus tard, elle ressentirait réellement la fatigue.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:22

Shawn, qui n'avait pas bougé depuis des heures reprit enfin ses esprits lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se redressa alors.

-Entre, entre!

Dit-il en étant presque sûr que ce serait Kate. Du moins, il l'espérait, et heureusement c'était elle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:31

Elle ouvrit la porte et se glissa doucement dans le bureau, refermant derrière elle. Elle sourit et s'approcha alors, s'assoyant près du garçon, sur le coin du bureau, après avoir un peu déplacé une pile de papiers pour se faire de la place.

- Alors, c'est passionnant d'être de garde la nuit ? lança-t-elle en riant un peu, consciente que c'était tout sauf super.

Elle avait une étrange sensation, depuis qu'elle était entrée dans ce bureau. Sans doute à cause du fait qu'elle était dans un espace assez restreint, avec Shawn.

Dernière édition par Loupio le Mer 22 Déc 2010 - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:37

-GE-NIAL!

Fit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.

-Heureusement que j'ai bientôt fini. Et toi, ton opération?

Il la regarda en souriant, visiblement content qu'elle soit venue lui rendre visite.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:40

- Ça s'est très bien déroulé. Sauf que je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à me concentrer...

Se rendant alors compte qu'elle venait peut-être de faire une gaffe, tout à coup qu'il comprenne qu'il avait occupé toutes ses pensées - on ne sait jamais ! - elle ajouta précipitemment:

- La fatigue, sans doute... Heureusement, c'était pas bien difficile.

Elle n'avait rien dit, mais elle aussi était très contente d'être là avec lui. Il était d'excellente compagnie. Et si beau... Bon, elle devait arrêter de penser à ça. C'était pas bien. Elle allait finir par craquer, sinon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:45

-Oui, ce sont des choses qui arrivent.

Dit-il en restant le plus calme possible. D'ailleurs, lui aussi commençait à fatiguer. C'est que, rester assit sur une chaise ça endort mine de rien! Pourtant, il n'avait pas l'air de trop s'en rendre compte depuis que Kate était arrivée. Pour sûr il aurait veillé toute la nuit si elle restait là. Il se ressaisit lorsque cette pensée lui vint à l'esprit. Décidément, ça allait un trop loin dans sa tête là.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:49

Soudainement l'air complètement ailleurs, la jeune femme le regardait fixement avec un air un peu troublé sur le visage. Elle commençait à sentir une furieuse envie monter en elle. Tsss, c'était stupide d'avoir envie de l'embrasser, là, maintenant. Elle le connaissait depuis deux jours ! Idiote, va ! Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le fixer avec insistance, l'admirant en silence, les lèvres entrouvertes, le souffle un peu plus rapide que la normale. Avoir eu la force de détourner les yeux, elle l'aurait fait. Mais elle ne s'en sentait pas capable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:09

Shawn croisa son regard à cet instant et ses yeux furent troublés par ceux de Kate et ne bougea plus pendant quelques instants. Il n'arrivait plus à penser, et ça le navrait encore plus. Il avait beau essayer de se concentrer, rien ne lui parvenait. Il ne voyait plus que le visage de Kate, toujours aussi beau. Il essayais tant bien que mal de se ressaisir de ce petit moment d'égarement. Et subitement, sans que son cerveau n'ait eut le temps de l'en empêcher, Shawn se releva et s'approcha de Kate jusqu'à ce qu'ils se frôlent et passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme, l'effleurant doucement. Et plus il s'approchait, plus il se disait qu'il aurait le temps de regretter plus tard. Il approcha alors son visage de celui de Kate jusqu'à sentir son souffle contre le sien et s'approcha encore un peu plus jusqu'à ce que la distance entre leur lèvres soit totalement rompue.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:15

Kate le regarda se lever et s'approcher sans broncher. Son regard ne lâchait pas le sien, et elle ne bougeait pas le moins du monde. Lorsque la main du garçon frôla sa joue, elle tressaillit très légèrement, comme un peu surprise par le contact. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir, car le visage de Shawn se rapprochait encore plus dans son champ de vision, et elle ne voyait plus que ça. Ses yeux si bleus, son visage si beau, ses lèvres... Son souffle chaud contre sa peau...
Lorsque les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes, elle eut le réflexe de fermer les yeux. Tout d'abord, elle eut très peu de réaction, comme trop troublée pour faire quoi que ce soit. Mais enfin, au bout d'une ou deux secondes qui lui semblèrent interminables, elle leva une main pour la glisser dans les cheveux de Shawn et la descendre jusqu'à la nuque de celui-ci, à laquelle elle s'accrocha doucement en lui rendant le baiser avec douceur. C'était bon, si bon... Il lui semblait tant avoir attendu ce moment ! Son autre main alla rejoindre la première autour du cou du garçon. Elle était incroyablement bien, en cet instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:21

Shawn sentit les mains de Kate se poser sur sa nuque ce qui lui procura d'étranges mais d'agréables frissons. Il n'avait pas l'habitude de ressentir ça lorsqu'il embrassait une fille. Et ce baiser qu'est-ce qu'il était ... Il n'aurait même pas pu trouver les mots pour le définir tant la sensation étant indescriptible. Il refrôla la joue de Kate avec une grande douceur avant de passer sa main dans les cheveux de celle-ci sans que ses lèvres ne quittent celles de Kate. Il aurait voulut que ça ne se termine jamais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:26

Kate se colla plus étroitement à lui, enroulant solidement ses bras autour de son cou en l'embrassant avec maintenant un peu plus de passion. Elle appréciait énormément la chose, et surtout, elle aimait ces délicieux frissons qu'elle ressentait lorsqu'il frôlait sa joue. Elle n'était pas certaine que ce qu'ils faisaient était correct. Il était peut-être encore un peu tôt pour ce genre de choses, et après tout, ils ne se connaissaient que depuis la veille... Et pourtant, elle s'empressait vite de chasser cette idée chaque fois qu'elle se pointait dans sa tête. Et elle prolongeait le baiser encore et encore, souhaitant qu'il dure éternellement. Cependant, bien vite, elle fut à bout de souffle. Et alors, seulement, elle détacha très doucement ses lèvres des siennes, sans pour autant s'éloigner de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:34

Shawn colla sont front contre celui de Kate en passant à nouveau une main dans ses cheveux. Comment se faisait-il que cette fille l'ai rendue dingue comme ça? En seulement deux jours?
Il ne trouvait décidément aucune réponse à ne serait-ce que l'une des un milliards de questions qui trottaient dans sa tête. La seule chose qu'il savait, c'était qu'à cet instant précis il n'arrivait pas à détourner le regard, lequel était plongé dans celui de Kate. Il n'arrivait même plus à parler. Et puis pour dire quoi au juste? Sentir la jeune femme contre lui lui suffisait amplement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:40

Si Kate avait trouvé la force de parler, elle n'aurait de toute façon pas su quoi dire. Alors le silence était à prévilégier. De toute façon, ils arrivaient à se comprendre d'un simple regard. En ce moment, ses yeux plongés dans les siens, elle saisissait parfaitement qu'il était tout aussi troublé qu'elle quand à la raison de cette brusque attirance entre eux. Mais même si elle n'en connaissait pas la cause, elle ne voulait pas que ça s'arrête, pour rien au monde. Elle aimait ça, se sentir comme ça, lorsqu'il la regardait, la touchait, lui parlait...
Surtout, elle était plus heureuse que jamais. Jamais elle n'aurait cru possible qu'elle puisse aimer à nouveau un homme, et surtout pas ressentir une telle attirance pour quelqu'un, pas après la mort de Dylan. Et pourtant...
Tout ce qu'elle trouva à faire, c'est rapprocher une nouvelle fois ses lèvres des siennes, pour y déposer un tout petit baiser, et retrouver la douceur et la chaleur de ses lèvres, qui lui manquaient déjà.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:50

A chaque fois que ses lèvres touchaient les siennes, la même sensation bizarre lui retournait le ventre. Et ça lui faisait peur tout ça. C'était inconnu pour lui. Mais il aurait donné n'importe quoi pour avoir ces sensations plus souvent. C'est pourquoi il rendit son léger baiser à Kate, en passant sa main le plus délicatement possible dans son dos, comme si la jeune femme était ce qu'il y avait de plus fragile au monde. Il ne le faisait pas exprès. Tout lui venait naturellement. Il ne savait pas où toute cette histoire allait le mener, mais à l'instant même, il s'en fichait. Il n'en avait pour ainsi dire rien à faire des conséquences, plus rien d'autre n'importait à ces yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:58

Quand on y repensait, la situation pouvait presque être amusante. Il était près de minuit, et deux collègues de travail, qui se connaissaient depuis seulement deux jours, s'embrassaient dans un bureau. Charmant tableau ! Disons que, les rumeurs concernant leur soirée où ils étaient allés manger ensemble, ça passait encore, mais ça, ils avaient intérêt à ce que ça ne se sache pas ! Et pourtant... Elle ne serait pas surprise d'en entendre parler un jour. Et puis, fallait voir si ça allait réellement devenir sérieux, tout ça. Mais pour le moment, ce n'est pas Kate qui pourrait répondre à cette question. M'enfin.
Elle glissa ses mains dans les cheveux de Shawn, les caressant, puis saisit quelques mèches entre ses doigts avec douceur. Sa bouche se fit plus pressante, plus insistante contre la sienne. Sa langue se mêla au mouvement, alla taquiner celle du jeune homme.
La fatigue semblait s'être brusquement envolée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:56

Shawn resserra son étreinte contre la jeune femme pour qu'elle soit encore plus proche de lui, tout en continuant de l'embrasser doucement lorsqu'une voix se fit retentir de derrière la porte.

-Shawn! T'es encore là? Je viens te remplacer c'est bon tu peux partir ..

Il s'arrêta brusquement en entendant la voix qui n'était autre que le collègue qui devait être de garde à la place de Shawn le reste de la nuit. Celui-ci se dégagea juste à temps et se rassit au moment ou le collègue en question passa la tête par la porte.

-Ah ben t'es là ... Oh ... Salut Kate.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:02

Kate se recula un peu aussi, et entreprit de replacer correctement une mèche de ses cheveux en se tournant vers la porte, affichant un sourire en voyant la tête passer par la porte.

- Bonsoir, répondit-elle le plus naturellement possible.

Elle se leva ensuite et s'étira un peu en étouffant un baillement. Comme elle l'avait prédit, la fatigue commençait à la rattraper. Alors elle salua les deux garçons avec un sourire.

- Bon. Ce n'est pas que vous êtes de mauvaise compagnie, mais je crois que je ferais mieux de rentrer me coucher. À la prochaine.

Elle jeta un regard particulièrement long en direction de Shawn puis, avec un dernier sourire, elle sortit de la pièce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:06

-Hum... Salut.

Fit-il en passant une main dans ses cheveux, croisant le regard de Kate au passage. Il soupira en se vautrant dans son fauteuil, tandis que l'autre collègue rentrait complètement dans la pièce.

-Vous faisiez quoi dis moi?

Demanda ce dernier avec un petit sourire complice.

-Oh rien de très attrayant si tu veux vraiment savoir, des papiers, des papiers, et encore des papiers ...

C'était dans ces moments là que Shawn remerciait le ciel de lui avoir donné la capacité de mentir à la perfection.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:17

Encore un peu bouleversée par les évènements, Kate sortit de la clinique et retourna tranquillemenent chez elle en songeant à ce qu'il s'était passé. Oui, ils s'étaient collés, et ils s'étaient embrassés. Mais qu'est-ce que ça voulait dire réellement ? Étais-ce seulement sur une impulsion, sur le coup, ou alors il souhaitait que ça aille plus loin ? Peut-être qu'elle devrait en discuter avec lui. Mettre tout ça au clair, demain.
C'est avec cette idée-là qu'elle s'endormit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:51

Shawn non plus ne tarda pas à rentrer, n'ayant qu'une hâte : se retrouver seul chez lui pour peut-être réussir enfin à réfléchir, ce qu'il avait de plus en plus de mal à faire en ce moment.
A peine fut-il arrivé qu'il se débarrassa de ses chaussures qu'il balança à travers le salon avant de prendre un paquet de chips dans son placard et de se vautrer lourdement dans son canapé où il alluma la télévision, changeant de chaine toutes les deux minutes. Il était fatigué, mais il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil si facilement.
Il resta sans doute deux bonnes heures assis devant l'écran, à essayer de mettre ses idées au clair. Il sentait que tout cela allait mal se finir. Mais il l'avait cherché aussi! Rien ne le forçait à aller embrasser Kate dans son bureau quelques heures auparavant. Et d'un autre côté, il avait toujours été persuadé que ce genre de trucs n'étaient pas faits pour lui. Il enfouit sa tête dans l'un des coussins, faisant voler au passages quelques chips qui vinrent s'écraser au sol. Il rumina et grogna, la tête toujours enfouie, avant de finalement s'endormir comme un loir. A croire que ça devait aussi une habitude de dormir sur le canapé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:35

Le lendemain matin, Kate arriva un peu plus tard que les dernières fois à la clinique. Quand elle entra, la plupart étaient dans leur bureau ou en opération. Laura, cependant, l'attendait visiblement avec impatience. Lorsqu'elle la vit entrer, elle se précipita sur elle, et Kate faillit tomber à la renverse. En riant, elle fit reculer un peu son amie.

- Je le savais ! Je savais que ça allait marcher toi et Shawn !
- Euh, ok, j'peux savoir de quoi tu parles ?
- Fait pas l'innocente, Kate, c'est bon, je le sais que vous avez fait l'amour dans son bureau hier soir !
- Q-QUOI !?
- Ben... C'est Lucas qui m'la dit... Il l'a su de Joanie, qui a entendu Samuel en parler. Oh, j'suis trop contente pour vouuuuuus !
- Mais... Mais on a pas fait l'amour voyons !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:08

(Énorme, j'adore!)

Shawn n'était pas encore arrivé, car s'étant endormi très tard la veille au soir, le réveil était plus difficile ce matin-là. Et son téléphone portable avait beau sonner, et vrombir, rien n'y faisait, Shawn demeurait imperturbable, avachi sur le sofa, la main pendante. Il se réveilla seulement lorsqu'en se tournant il tomba du lit comme le matin précédent. Il regarda l'heure et ouvrit grand les yeux. Là, il était vraiment en retard. Ni une ni deux il enfila une chemise et un pantalon, tout en se dirigeant le mieux possible vers son placard d'où il sorti un énorme pot de pâte à tartiner aux noisettes. Il En prit une grosse cuillerée et la fourra directement dans sa bouche avant de filer se brosser les dents et partir en trombe, les cheveux complètement décoiffés dehors. Dans le vif de l'action il avait oublié sa sacoche, qu'il dut remonter chercher dans son appartement, ceci lui faisant perdre doublement du temps. Il arriva finalement avec seulement cinq petites minutes de retard à la clinique. C'était déjà trop. Il avait horreur d'être en retard. Tellement horreur qu'il en avait presque oublié les incidents de la veille. Et encore, il n'avait pas d'opérations ce matin.
C'est ainsi qu'il arriva comme une furie dans la salle presque vide, essoufflé et à moitié débraillé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:18

(xDD)

Kate ne se retourna même pas quand il arriva. Elle était figée, les yeux écarquillés, l'air complètement traumatisée. Samuel !? C'était lui qui avait remplacé Shawn hier, vers minuit... L'imbécile ! Il était allé raconter des conneries, et maintenant tout le monde devant raconter la rumeur selon laquelle ils auraient baisé dans le bureau ! Géniaaaaaal ! Ne tenant surtout pas à ce que Shawn entende ça, elle jeta un regard noir à Laura, qui n'en fit même pas de cas, et lança:

- Tiens, en retard mon cher ? Comme Kate ! C'est sûr qu'avec la nuit... mouvementée... que vous avez passé tous les deux...

À ces mots, Kate lui écrasa le pied.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:24

Shawn, qui était d'habitude d'une contenance très calme réagit au quart de tour cette fois-ci, à cause de l'excitation de son réveil. Il n'avait même pas comprit tout de suite ou Laura voulait en venir, même si il fit vite le rapprochement.

-Pardon?!

Fit-il en manquant de s'étouffer. C'était la cerise sur le gâteau. Décidément, cette journée s'annonçait mouvementée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 4 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant