SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:16

Shawn souffla en voyant que la clinique lui retirait des bras sa chère et tendre et la regarda s'habiller, toujours allongé. Au bout de quelques secondes il se décida à se lever et s'habiller aussi, et en moins d'une minute il fut prêt.

-Je viens avec toi, j'ai un truc à régler moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:24

- D'accord. Quand même, c'est mieux d'être sacrément important, leur affaire...

Elle sourit un peu et, une fois qu'ils furent tous les deux complètement rhabillés, elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres et ouvrit la porte de la chambre. Son frère attendait de l'autre côté, bien trop près, et passa proche de se prendre la porte en plein visage. Il recula au dernier instant, les yeux écarquillés de surprise. Puis, il sourit.

- Hééé, c'est ça, attaque-moi !

Kate sourit aussi, mais nota au passage qu'il avait plutôt mauvaise mine. Elle mit cela sur le compte de la fatigue, car il avait en effet l'air épuisé. D'ailleurs, il se laissa tomber sur le canapé en les saluant un peu de la main.

- Amusez-vous bien les jeunes !
- C'est ça, on va super bien s'amuser, au boulot pendant la fin de semaine !

Elle prit la main de Shawn et sortit ensuite de la pièce avec lui, encore souriante.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:30

Il se rendirent à la clinique avec la voiture de Kate étant donné que Shawn n'avait pas la sienne, et arrivèrent à la clinique. Shawn laissa Kate et se rendit à son bureau pour voir son planning du jeudi, histoire de voir comment il pourrait caser Julian.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:34

Au moins, ils avaient une bonne raison de l'avoir fait venir. Le patient était un homme qu'elle avait déjà opéré auparavant, et qui tenait absolument à ce que ce soit elle qui s'occupe de cette seconde opération, plus compliquée. Surtout vu l'âge du bonhomme, qui n'était plus tout jeune. Elle se ferait donc seconder de trois autres chirurgiens. Enfilant vite fait son uniforme, en soupirant quand même un peu de devoir faire ça un jour de congé, elle se sermonna ensuite en se disant que la survie du patient était plus importante que son congé, et retourna dans le bloc opératoire avec les autres. Et elle s'occupa du vieux monsieur, alors que chez elle, son frère capotait actuellement en se disant qu'il parviendrait jamais à cacher ça à Kate, parce qu'il se sentait de moins en moins bien au fil que le temps passait, et elle finirait bien par remarquer quelque chose avant Jeudi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:44

Shawn réussit à mettre l'opération le jeudi matin, après s'être arrangé pour les autres opérations pas très urgentes qu'il reportait à plus tard, et les plus urgentes à plus tôt. Il revint alors dans la salle des employés et n'y trouve pas Kate. Il se demandait ou elle était. Sûrement une opération de dernière minute. Il décida de l'attendre et se prit un café, se rasseyant tranquillement sur le canapé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:52

Pas bien bien plus tard, elle arriva dans la salle avec les autres chirurgiens. Elle avait enlevé le bonnet et les gants, et jeta un regard amusé à Shawn, accompagné d'un sourire, en le voyant installé là.

- Quelle agréable façon de passer son samedi après-midi !

Les autres rirent de bon coeur avec elle, et s'affairèrent à ramasser leurs affaires, ou à se faire du café en discutant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:05

Il sourit et se redressa pour aller jeter la tasse de café vide, et sortit dehors pour attendre Kate qui se détendait un peu dans la salle et qui devait d'abord enlever son uniforme d'opération.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:20

Alors qu'elle enlevait l'uniforme, qu'elle avait, pour l'occasion, seulement enfilé par-dessus ses véritables vêtements, elle entendit les trois autres lui adresser des petits ""Ouuuuuh" ou lui poser des questions ayant rapport à Shawn, dont une en particulier: "Si ils étaient ensemble". Elle ne répondit rien, mais sourit en coin, ce qui ne dupa personne. L'air amusée, elle dit alors en prenant un faux ton de reproche:

- Petits fouineurs, mêlez-vous de vos affaires.
- Aooonn vous êtes beau beau beau vous deux.
- Merci. Allez, à lundi. Et surtout, répétez-pas ça à tout le monde. Même si je sais que vous allez le faire quand même, mais bon. Et puis... J'ai jamais dit qu'on était ensemble, pas vrai.
- Ben, non, mais il te regarde avec de tels yeux... Tu sais, ce genre de regard fou amoureux... M'enfin. Ça va rester entre nous, t'inquiète pas. Entre nous, et quelques autres collègues...

Tout en riant un peu, Kate les salua d'un geste de la main et sortit rejoindre Shawn.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:33

-Alors c'était quoi cette opération d'urgence du samedi?

Fit-il en lui adressant un sourire et en commençant à marcher.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:42

- Baaah, un vieux qui pouvait plus s'endurer, quoi. Non, sérieusement, c'était prévu pour lundi, sauf qu'il a eu un malaise à cause d'une tumeur, et ils ont jugé plus prudent de lui enlever ça tout de suite. C'était pas bien gros à enlever, en fait. Même que c'était minuscule. À peine plus gros qu'une tête d'épingle, je dirais. Ç'aurait été pire rendu comme une balle de golf ! Je crois qu'il a plus eu peur qu'autre chose, et ça lui a occasionné des symptômes. Mais quand même, à cet âge-là, j'aimais mieux l'opérer tout de suite quand même.

Elle secoua un peu la tête avec un sourire et glissa sa main dans la sienne, mettant l'autre dans poche. Ce qu'elle savait pas, c'était qu'elle s'était déplacé un samedi pour opérer un mec avec un truc minime, alors que son frère allait attendre au jeudi pour quelque chose de cinq fois plus gros au moins. Mais bon, c'était sûrement mieux qu'elle le sache pas, non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:45

Shawn arbora un sourire gêné mais il ne donna pas plus d'indices susceptible de faire démasquer son frère. Il avait toujours su cacher ce qu'il ressentait quand il voulait après tout. C'était juste que ça le gênait un peu de cacher quelque chose comme ça à Kate. Mais il le fallait, il savait que c'était uniquement pour son bien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:52

En rentrant dans l'appartement, Kate fut bien soulagée de voir son frère endormi profondément sur le canapé. Elle s'assit à ses côtés et lui caressa tout doucement les cheveux en souriant, contemplant sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration calme et régulière.

- Ça va lui faire du bien, ça. Il m'avait l'air si fatigué, tout à l'heure... D'ailleurs, on dirait que ça lui a prit d'un coup. Bah, après tout, on sait pas ce qu'il est allé faire, tout à l'heure, pendant notre pique-nique. Si ça se trouve, il est allé faire le con avec des amis...

Au moins, elle ne faisait aucun lien entre symptômes et maladies, et son frère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:09

Il sourit.

-Ça doit être ça.

Évidemment que ce n'était pas ça. Pas du tout même. Et ça l'embêtait de lui mentir, mais c'était pour la protéger en quelques sortes. N'empêche qu'il l'avait sur la conscience, et que si elle venait à le découvrir, il serait en mauvaise posture, il le sentait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:17

Hochant la tête avec un sourire, Kate tapota un peu le torse de Julian, du côté droit cependant, ce qui fit qu'elle ne pu sentir la bosse sous ses doigts, heureusement. Au moins, elle l'avait seulement vu fatigué, pas en train de se rouler par terre de douleur ou j'sais pas quoi d'autre... C'était moins suspect. La jeune femme s'étira un peu, puis elle se releva et regarda Shawn.

- Mmmm... On fait quoi, maintenant ?

(xD J'aime ça la faire passer à deux doigts de tout découvrir et finalement faire qu'elle se rende compte de rien ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:25

(xD)

Il eut une seconde de réflexion et finalement sourit et lui prit la main.

-Viens.

Il l'entraina dehors sans rien lui dire de plus et commença à marcher dans la rue. Finalement, au bout de quelques minutes il arrivèrent devant la porte de son appartement. Il ne fut pas surpris de voir celle-ci ouverte et entra à l'intérieur et Max déboula avec la chemise à moitié débraillée et un sourire gêné. Shawn leva les yeux au ciel.

-Je t'ai déjà dit que ce n'est pas parce qu'on était ici que les règles changent. On a toujours dit pas de fi ...

Il s'arrêta tandis que Max, croisant les bras, lui lança un regard accusateur avant de regarder Kate.

-Tiens mais qui voilà? Ce serait pas KATE, celle dont tu n'as pas arrêté de me parler. Oh mais tiens, c'est une fille non?

Shawn sourit et le regarda.

-Arrête, tu sais très bien que ce n'est pas pareil, et puis c'est chez moi ici.

Dit-il en appuyant bien ses derniers mots, voyant une fille arriver, sortant d'une autre pièce, les cheveux complètement décoiffés.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:31

Kate sourit en voyant tout dabord débarquer Max, et surtout, en remarquant la tête qu'il tirait. Décidément, il semblait prit en flagrant délit de violation des règles de l'appartement, si l'on en croyait Shawn qui le sermonnait à propos des filles. Mais lorsqu'il fit un commentaire à propos d'elle, selon lequel Shawn lui avait beaucoup parlé d'elle, son sourire se fit plus gêné et elle constata que ses joues commençaient à la chauffer, signe qu'elle rougissait. Seigneur... Tant qu'à rougir, elle aurait préféré pas le savoir. Mais elle, elle le sentait toujours, cette sensation de chaleur. Encore plus gênant, quoi.
Et finalement, elle posa les yeux sur la fille qui sortait d'on ne sait où, sûrement d'une chambre, ce qui serait plutôt logique. Elle tourna alors les yeux vers Shawn et lança, totalement pas rapport avec ce qui venait de se passer:

- C'est joli chez toi ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:38

-Merci, mais j'aurais préféré qu'il soit vide, on aurait put mieux admirer, n'est-ce pas Max?
-Ohlala, t'es vraiment plus marrant. Avant tu serais même venu me la pi...
-Je crois que tu as besoin de faire un tour, et regarde cette charmante jeune femme elle ne demande qu'à sortir.

Le coupa-t-il en le poussant vers la sortie, suivie de la jeune femme qui se sentait un peu obligée de partir aussi.
L'appartement était assez petit et clair, mais il y avait peu de meubles ce qui le rendait assez spacieux et chaleureux.

-Tu veux boire quelque chose?

Fit-il en se dirigeant vers son frigo.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:07

- Oh, bah si t'as du jus, j'serais pas contre un petit verre. Sinon, de l'eau suffira.

Elle sourit et le suivit, s'assoyant directement sur le comptoir en le regardant faire. Puis, elle leva les yeux et promena son regard autour d'elle, observant plus en détail l'appartement. Elle l'aimait déjà beaucoup, trouvant cela clair et ça avait l'air grand, même si au fond ça ne l'était pas vraiment tant que ça.

- Il a l'air sympa, ton ami... Max...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:10

-Il l'est.

Il sortit une bouteille de jus multi fruit de son frigidaire et prit deux verres, puis il se mit face à Kate et servit les deux verres. Il en tendit un des deux à Kate et ajouta.

-Mais il l'est beaucoup moins avec les filles.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:20

- Bah. C'est son problème, nan ? J'parie qu'il est jaloux.

Elle sourit en coin en prenant le verre de jus, et le remercia avant d'en boire une gorgée. C'est vrai, quoi, c'était Shawn qui pouvait se vanter d'avoir la plus jolie fille avec lui. Max, lui, ben il draguait tout ce qui bougeait et attirait dans son lit les filles qui voulaient bien l'y suivre. C'était pas toujours les plus sexy, faut dire. Et ça durait jamais bien longtemps. De toute façon, elle ne lui adresserait sans doute pas la parole des millions de fois dans sa vie, alors il pouvait bien être peu sympathique avec les femmes, elle s'en fichait bien. Elle avait Shawn à elle toute seule, et c'était bien suffisant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:23

Shawn sourit et but une gorgée à son tour.

-Sûrement.

Il posa son verre et alla remettre la bouteille au frais. Il revint alors et reprit un gorgée de jus.

-Et il a de quoi l'être.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:29

- Mmm, merci.

Elle but une autre gorgée de son jus de fruit, tout en regardant autour d'elle. Elle aimait la façon dont Shawn était venu changer sa vie. Elle aimait tout de lui. Et elle adorait quand il la complimentait. Une femme, ça aime ça se faire complimenter. Même que, si un homme lui dit qu'elle est belle, elle va automatiquement dire que non, juste pour l'entendre le redire. C'est comme ça. C'est super romantique, une femme, normalement. Et Kate, c'était total son genre, ça. M'enfin, j'sais pas pourquoi je parle de ça, je m'égare... Ah c'est vrai. À cause du "Il a de quoi l'être". Trop mignoooon.

- Tu sais quoi ? Je vais commencer à croire que t'es parfait. T'es beau, gentil, tu sais t'y faire avec les femmes, t'es un excellent chirurgien... T'as des défauts ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:32

-Oh oui tu vas t'en rendre compte bien assez tôt, crois-moi!

Il sourit puis fronça les sourcils et ajouta:

-Non, en fait, oublie ce que je viens de dire. Ça va casser le mythe, j'aime bien l'idée qu'on me croit parfait.

Et il afficha un sourire fier, limite vantard, mais il rigolait, bien sûr.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:48

- D'accord. Alors je vais continuer de te croire parfait jusqu'à ce que j'aie la preuve du contraire !

Elle déposa son verre vide à côté d'elle et sourit en s'approcha de Shawn, entourant son torse de ses bras avec douceur.

- C'était très humble comme commentaire de ta part, au fait... commenta-t-elle avec un air amusé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:55

-Il faut bien que je sois humble si je veux continuer à être parfait en toutes circonstances.

Il l'entoura à son tour de ses bras après avoir posé son verre et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis il prit son bras.

-Mais où avais-je la tête, je ne t'ai même pas fait visité ma humble demeure!

Il l'entraina dans une autre pièce qui n'était rien d'autre qu'une chambre d'ami, que Max occupait en ce moment, et pas tout à fait rangée. En fait, en arrivant, le jeune homme n'avait pas trop su quoi faire de cette pièce et l'avait laissée telle quelle.

-Le coin du jaloux, du moins, pour le moment.

Il l'entraina dans une autre pièce qui était la salle de bain, et de celle-ci, on pouvait aller directement dans la chambre de Shawn.

-Et ma chambre! Comme tu peux le constater, il n'y avait pas grand chose à faire visiter, mais j'avais envie de le faire quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD   J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD - Page 10 Icon_minitime

J'ai aucune idée pour un titre mais bon... C'est libre ! XD
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant