SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'amour et la danse (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:53

J'écarquillai un peu les yeux, la glace étant atrocement froide sur ma peau. Cependant, la sensation désagréable disparu assez vite, au fur et à mesure que je m'habituais à cette température.
- Merci beaucoup.
Je lui adressai un beau sourire très sincère et avançai lentement mes doigts vers sa main posée sur le divan, allant la frôler légèrement avant de les retirer presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:56

Je me redressai presque aussitôt et me levai, me mettant face à lui. Je n'en revenais pas d'avoir réagi aussi vite alors que sa main avait à peine frôlé la mienne, mais je fis comme si je n'avais rien senti.

-Tu as besoin d'autre chose ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:58

- Eum non ça devrait aller... dis-je lentement en levant les yeux vers elle.
Je posai ma main sur ma cuisse en me promettant de ne plus répéter le geste que je venais de faire, vu la réaction qu'elle avait eu après le léger contact.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:04

Je pris un tabouret et m'assit dessus, toujours face à lui avec un léger sourire. C'est alors que j'entendis mon portable sonner dans le sac que j'avais laissé dans les vestiaire. Je courus le chercher et vis trois appels manqués : Jason.
Ne comprenant pas, je décrochai et fit avec une voix innocente :
-Allô ?
-Bordel mais t'es où ??

Cria-t-il dans le téléphone si fort que je dus le décoller de mon oreille.

-Ben je.. Je suis chez moi pourquoi ?
-Ben je sais pas peut-être parce qu'on devait se retrouver à la plage et que ça fait presque 1h que je t'attends !
-Que .. Merde ! Je .. Je suis désolée j'ai complètement oublié.
-Ouais c'est ça ! Et tu m'expliques pourquoi tu m'ouvres pas chez toi puisque tu y es ?
Je me tapai la tête.

-Je vais tout t'expliquer att ..

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Jason avait déjà raccroché , apparemment furax. Je soupirai et retournai dans la salle de danse.

-Tu veux que je t'aide à rentrer chez toi ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:13

Je n'avais pas pu m'empêcher d'écouter ce qu'elle disait à son interlocuteur. En la voyant revenir je fis comme si je portais attention à ma blessure pour ne pas avoir eu l'air d'écouter. C'était assez indiscret...
- Oh, tu sais je voudrais pas t'embêter avec ça... Je, eum... Pourrais me débrouiller...seul...
Bon, je disais un peu n'importe quoi. Si je me rendais jusque chez moi seul, on devrait carrément me couper le pied tant ma cheville serait massacrée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:22

Je fis un large sourire amusé.

-Je vais te raccompagner je crois.

Fis-je en fourrant le portable dans mon sac avant de me diriger vers lui pour l'aider à se relever.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:43

- Mmouais...
Je souris et me remit debout, passant encore une fois mon bras autour de ses épaules. Je pris mes clés sur la table basse pour verrouiller la porte du local de danse une fois que l'on fut sortis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:48

Je marchais lentement pour éviter qu'il ne se blesse plus qu'il ne l'était déjà.

-C'est vers là c'est ça ?

Fis-je en montrant une direction.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:54

- Oui... Oui C'est bien par-là.
Je la suivais tant bien que mal en sautillant sur mon pied gauche. Je lui étais cependant reconnaissant de m'aider, et de marcher assez lentement pour me permettre de suivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:57

Je lui souris et me dirigeai vers ça maison lentement. Nous arrivâmes finalement en face de celle-ci.

-Voilà ..

Dis en lui souriant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:03

- Merci beaucoup.
Je lui souris et la lâchai doucement, la regardant ensuite un moment avant de dire:
- Alors... Je t'appellerai pour le prochain cours parce que je ne sais pas à quand ça va aller... Va falloir que j'attendes que ma cheville soit guérie. En attendant, tu peux te pratiquer un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:17

-Oui.

Fis-je en hochant la tête, décidée à m'entrainer quand même.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:46

Je pris sa main dans la mienne et la pressai légèrement avec un sourire.
- Alors... à la prochaine.
Je la lâchai, lui fit un petit salut de la main puis rentrai dans la maison et refermai la porte.

Dernière édition par Loupio le Dim 20 Juin 2010 - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:54

-A la prochaine ..

Fis-je en soupirant. Finalement, ça me plaisait bien ces cours, et savoir que je n'en aurais pas pendant un moment me déprimait un peu, surtout quand je savais que maintenant je devais affronter Jason ..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:57

Je me traînai jusqu'à mon lit et me laissai tomber dessus avec un soupir, remettant las glace sur ma cheville.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:01

Je rentrai chez moi où Jason m'attendait.
-Eh bien enfin te voilà !
Fit Jason en s'approchant de moi.
-Désolée de ne pas être venue j'avais complètement oublié .
-Ca n'empêche que tu m'as menti lorsque tu m'as dit que tu étais chez toi.
-C'est compliqué ..
-Laisse tomber je te fais confiance.

Fit-il en m'enlaçant par la taille me déposant un baiser sur mes lèvres.
Je baissai les yeux sans rien dire.

-Qu'est-ce qu'il y a Fran' ?
-Rien rien .. Tu veux rester ce soir ?

Lui proposai-je pour changer de sujet.
Il me regarda alors avec un sourire et nous montâmes à ma chambre pour le reste de la soirée.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:44

Je passai un petit coup de fil à ma partenaire de danse, qui fut déçue que je ne puisse pas répéter avec elle. Je lui promis de me rétablir le plus vite possible et raccrochai ensuite, restant étendu un moment à m'ennuyer avant de finalement m'endormir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:36

Le lendemain matin, Jason était partit tôt et m'avait laissé un petit mot sur ma table de chevet pour expliquer son absence. Je regardai le papier en soupirant et me redressai. En fait je ne pensais pas du tout à ça, mais plutôt au fait que sans mon cours de danse la journée allait me sembler plutôt vide.. Je décidai que je travaillerai cet après midi quand même ce que j'avais appris histoire de m'occuper étant donné qu'aujourd'hui personne n'était là, et je sentais que la journée allait être longue .
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:55

Cloué au lit, incapable de faire quoi que ce soit qui nécessitait de la marche - entre autres, me lever de mon lit, ce qui m'empêchait donc de faire tout le reste... - je m'ennuyais royalement. Je n'avais presque rien à faire et me demandait même comment j'arriverais à aller manger aujourd'hui. À part sautiller comme un con jusqu'au réfrigérateur et risquer de me péter la gueule... Je ne voyais pas beaucoup d'options. Et en plus le cours de danse annulé... Les jours allaient être interminables le temps que je guérisse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:26

Après m'être levée et m'être habillée j'allai prendre un bon petit déjeuner, motivée. Après ce, je commençai à m'entrainer, ce que je fis pendant une heure. Mais à force de faire les même choses, et vu que je ne pouvais pas en faire beaucoup puisque j'étais seule, cela m'agaçai. Et puis, je me sentais un peu ridicule.
Je pris une gorgée d'eau et allai me laver, puis m'assis sur le canapé et croisant les jambes en soupirant. Génial, j'avais écoulé une heure. Puis j'eus alors une idée. je pris un sac que je mis sur mon épaule, pris mon skate et partis en direction de la maison de Keven. Après tout, lui aussi devait s'ennuyer, surtout qu'il ne pouvait pas faire grand chose vu l'état de sa cheville. Ca lui ferait peut-être plaisir d'avoir de la visite.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:03

Étendu sur mon lit depuis maintenant une bonne heure, m'étant à peine levé pour aller aux toilettes et me chercher des fraises dans le réfrigérateur - eh oui, j'avais sautillé comme un imbécile... et avait faillit tomber, mais heureusement la table s'était retrouvée au bon endroit au bon moment pour me permettre de m'appuyer et retrouver mon équilibre - je m'ennuyais toujours autant. Je ne m'étais même pas habillé, de toute façon je ne pouvais pas sortir... et faut dire qu'on est plus confortable en boxer pour se rouler sur son lit qu'en jeans et t-shirt. Selon moi.
Alors que je regardais mon joli plafond, trouvant qu'il ressemblait aussi à un mur si j'étais couché sur le côté, alors que le mur, maintenant au-dessus de ma tête, pouvait ressembler à un plafond (Oui, bon faut dire que j'ai rien à faire heiin...) on cogna à la porte. Je me redressai un peu et lançai, assez fort pour être sûr de me faire comprendre vu mon incapacité à aller ouvrir la porte:
- Entrez !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:35

Je souris et entrai doucement dans la maison. J'aimai bien. C'était évidemment pas aussi grand que chez moi, mais je trouvais ça joli. Alors que j'étais dans la pièce principale je dis :
-C'est Frannie, je voulais juste passer te dire bonjour et voir comment tu allais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:25

- Oh, salut ! Eum... Tu peux venir, je suis dans ma chambre... première porte à droite dans le couloir.
Je me redressai sur mon lit et attrapai un pantalon de jogging qui traînait par terre. Je commençai à le mettre lentement et délicatement, faisant le plus possible attention à ma cheville.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:28

Je me dirigeai lentement vers sa chambre, observant chaque détails de la maison avec précaution. Je me retrouvai alors devant la porte de la chambre ou se trouvait Keven. Je l'ouvris lentement et le surpris allongé dans son lit.

-Oula .. Ca n'a pas l'air d'aller très bien ..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:41

- Bof... Ce n'est pas si pire. Ça ne fait pas si mal que ça, tant que je ne marche pas dessus. Donc, forcément, je suis cloué ici.
Je haussai légèrement les épaules avec un léger soupire en finissant de remonter mon pantalon, m'assoyant ensuite. Je la regardai avec un sourire.
- C'est gentil d'être venue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 5 Icon_minitime

L'amour et la danse (Libre)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant