SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'amour et la danse (Libre)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:30

Nos nez se frôlèrent. Nous étions plus près que jamais, mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde. J'étais bien, même si j'avais l'impression que mon coeur allait exploser. Il battait si fort à mes oreilles...
Je penchai légèrement la tête sur le côté. Mon regard était maintenant rivé sur ses lèvres. Je me rapprochai encore un tout petit peu. Seulement quelques milimètres nous séparaient... L'image de Jason jaillit soudain dans ma tête pendant une fraction de seconde, mais je m'empressai de la chasser. Et je comblai la très mince distance qui nous séparaient pour aller chercher un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:34

Bien que non, je n'avais pas oublié Jason, que je devais bientôt retrouver, je ne pus pas me retenir, ou bien empêcher quoique ce soit. C'était plus fort que moi, et je ne fis rien qui pourrait perturber cet instant. Mon cœur tambourinait contre mes côtes, et la sensation que je ressentais était juste incroyable. Alors que notre baiser prenait fin, je baissai le regard et passa une main dans mes cheveux.

-Oh merde ...

Murmurais-je en réalisant ce que je venais de faire. Pourtant, je ne regrettai rien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:38

Je me décollai d'elle aussitôt que nos lèvres se séparèrent, et je fondis en excuses.
- Je suis vraiment désolé.. Je... J'ai pas pu m'em empêcher... J'aurais pas dû, je sais, il y a Jason... Excuse-moi...
C'était assez rare que je me sente aussi mal à l'aise, mais en ce moment c'était bien le cas. Pourtant, ce baiser avait été magique. Et je recommencerais bien volontier, encore et encore. Je crois bien que je ne pourrais jamais m'en lasser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:41

Je pris ma tête entre mes mains. Je n'avais qu'une envie : lui sauter dessus. Mais il y a une ligne bien distincte qui sépare le cœur de la raison, et j'ai choisi bien malgré moi la raison.
Je me levai doucement sans oser le regarder.

-Tu .. Tu devrais partir ..

Murmurais-je bien que ce que j'étais en train de dire me semble insensé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:46

- Oui... Je vais y aller. Oui.
Luttant contre mon corps, contre tout mon être entier qui la désirait, je me levai et me dirigeai vers la porte de la chambre. Juste avant de sortir de celle-ci, je me retournai pour murmurer:
- À demain...
Même si je n'étais pas certain qu'elle viendrait. Troublé, je lui retournai le dos pour me rendre jusqu'à l'entrée, et je sortis rapidement sans rien ajouter ni me retourner une nouvelle fois. Rendu dehors, je commençai à marcher lentement, très lentement, essayant de faire reprendre à mon coeur un rythme normal.
J'avais été con. Et voilà ce que ça avait donné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:52

-Oh mon dieu ..!

Soupirai-je en me jetant sur mon lit, à peine Keven sortit de la chambre. J'avais enfoui mon visage dans les coussin pour réfléchir. Je n'avais jamais fait ça à Jason .. Ni à aucun de mes ex-copains d'ailleurs ! Et puis, ça commençait à devenir sérieux avec lui, mes parents l'aimaient bien, ses parents étaient pas mal friqués eux aussi ... C'était le petit ami idéal et mes parents étaient fiers de moi, pour une fois. Je ne pouvais pas le quitter, mais il y avait cette chose en moi qui me disait que c'était Keven que je voulais, et personne d'autre. Vint alors l'heure ou Jason devait venir me voir. J'entendis la sonnette retentir et me relevai brusquement, me dirigeant d'un pas las vers la porte pour aller lui ouvrir. Il déposa un baiser sur mes lèvres et je baissai le regard, me sentant complètement coupable.

-Ca ne va pas Fran' ?
-Sisi ..

Nous retournèrent dans ma chambre où j'étais avec Keven il n'y a pas si longtemps. Nous discutâmes un bon moment, et finalement les choses s'étaient arrangées, alors que j'aurais voulu intérieurement qu'il m'en veuille à mort et me laisse tomber. Mais non, nous étions toujours ensemble et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'étais sûre que Keven m'en voudrait quand il l'apprendrait .. C'est vrai, après tout, j'aurais pu le repousser moi aussi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:57

Lorsque je rentrai chez moi et jetai un coup d'oeil à l'horloge, j'en déduis que Jason devait déjà avoir rejoint Frannie. Je me surpris à souhaiter qu'il la laisse tomber et ne veuille plus rien savoir d'elle. Un peu horrifié d'avoir tout à coup des pensées aussi méchantes et surtout si égoïstes, je secouai vivement la tête pour les chasser et allai prendre une douche froide pour me changer les idées. Après tout, oui nous nous étions embrassés, mais cela ne voulait rien dire. Elle était avec Jason, un point c'est tout. Et je n'étais pas pour briser leur relation parce que j'étais tombé amoureux de Frannie.
Mais au fond de moi, une petite voix ne cessait de me souffler de ne pas abandonner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:01

Je prétendis me sentir un peu patraque, ne voulant pas que Jason reste ce soir, le raccompagna tout de même à la porte et retournai me coucher,les idées noires. Je mis très longtemps à trouver le sommeil, mais ne quitta pas pour autant mon lit de toute la fin de la journée et de la soirée. Le lendemain matin, alors que j'avais cours avec Keven, je décidai de ne pas y aller. C'était encore trop tôt. Et trop dur. Je présentais que si je le revoyais, je serais retentée. Le problème est que je ne pouvais pas louper tous les jours, il fallait bien que j'y aille un jour ou l'autre. Je me résolu alors à ne pas y aller qu'aujourd'hui, lui envoyant un message pour le prévenir, n'ayant même pas assez de cran pour l'appeler.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:05

J'étais encore couché, faisant la grasse matinée. Il était près de midi, et je venais tout juste de me réveiller. Contrairement à ce que j'avais espéré, je ne me sentais pas bien mieux, même après une bonne nuit de sommeil. Frannie hantait encore toutes mes pensées.
Lorsque je reçu son message, je ne fus pas du tout étonné. Je m'y attendais. C'était quasi certain qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui. C'est pourquoi j'appelai un de mes amis et on s'entendit pour aller surfer juste après le dîner. Je le rejoignis donc à la plage et on se lança à l'eau avec nos planches. Les vagues étaient très belles, ce serait donc un après-midi super.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:15

Une amie m'appela, et je lui expliquait tout depuis le début. Ca faisait longtemps que nous ne nous étions pas vues, et elle me proposa alors qu'on se retrouve à la plage, rien que toutes les deux. J'acceptai sans hésiter, espérant que ça me change les idées. C'est ainsi qu'après m'être mise en maillot sous un short de plage et une débardeur je m'y rendis avec mon amie.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:19

Surfer ainsi avec mon ami me fit un peu oublier Frannie. Pas complètement, évidemment. Mais au moins un peu.
Lorsqu'elle arriva à la plage, j'étais justement debout sur ma planche, sans difficulté malgré que c'était une assez grosse vague. J'avais les cheveux mouillés, et quelques mèches me retombaient un peu devant les yeux. Mon torse était un peu luisant à cause de l'eau. Ainsi, on pouvait très bien remarquer que j'étais vraiment bien musclé, et aussi agréablement bronzé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:27

Je l'aperçus alors, sur sa planche, il était vraiment beau. Sans m'en rendre compte j'agrippai le bras de mon amie et le serrai fort tant j'étais à la limite de l'apoplexie.

-Quoi, c'est lui ?

J'hochai légèrement la tête.

-Bah ça va tu prends pas les plus moches hein !
-Je rigole pas Lily!
-Ouais bon, t'es sure que tu veux pas le voir ?
-Non ! Sinon j'aurais pas loupé le cours.
-Bon bon, comme tu voudras ! On va aller un peu plus loin, il nous verra pas.

c'est ainsi que nous posèrent nos serviettes de plage un peu plus loin.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:24

Mon ami surfait à côté de moi sur la même vague, quand soudain il décida de me sauter dessus en riant, ce qui eut pour effet de nous faire tomber tout les deux à l'eau. Quelques instants plus tard, on émergea en riant et je le repoussai dans l'eau avant d'aller chercher ma planche qui s'était retrouvée au bord de l'eau, ramenée sur le sable par les vagues. Je n'avais toujours pas vu Frannie, quand mon ami siffla et me pointa une fille en me murmurant à l'oreille:
- Waaa regarde celle-là, elle est pas mal du tout !
Je levai les yeux au ciel avec un sourire et tournai la tête pour voir qui il me pointait. Lorsque je vis que qui il parlait, je me détournai aussitôt en le poussant en direction de l'eau.
- Ouais, ouais, c'est bon on peut retourner surfer là... ?
Bon. Frannie était ici. Décidément, l'oublier me serait bien difficile...
Et ce sentiment nouveau que j'avais sentit monter en moi en voyant que c'était elle que pointait mon ami... De la jalousie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:30

-Hey, regarde le mec avec Keven te pointe du doigt. Il est plutôt pas mal d'ailleurs ..

Fit Lily en se recoiffant.

-Tu crois qu'ils parlent de toi ?
-Non, je crois pas qu'il m'ait vue, c'est peut-être toi qu'il montrait.

Je lui fis un clin d'oeil et m'allongeai sur le ventre.

-Je sais que ça t'embête un peu mais .. Je peux aller le voir ? S'il te plaaaait Frannie-chérie !

Je levai les yeux au ciel.

-D'accord mais arrête de m'appeler comme ça ! Et puis ... Tu parles qu'à l'autre hein ?
-Oui oui t'inquiètes !
-Et tu dis pas mon nom !
-Oui oui !
-Et puis, ça te sers à quoi, regarde ils repartent déjà surfer !

Je n'avais même pas fini ma phrase que Lily s'en allait déjà, presque en courant voir Keven et son ami avant qu'ils ne s'éloignent trop du bord.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:37

- Tu sais, son amie aussi elle était pas mal...
- Oui, c'est bon Sam, j'ai compris ! rigolai-je en lui donnant une petite claque derrière la tête.
En parlant de l'amie de Frannie, celle-ci vint nous rejoindre en courant quelques secondes plus tard. Sam lui adressa aussitôt un sourire éclatant.
- Salut toi !
Je lui souris à mon tour, mais ne pu m'empêcher de glisser un coup d'oeil en direction de Frannie, avant de détourner le regard.
- Ça tombe bien que tu sois là, Sam me disait justement qu'il te trouvait jolie.
Mon ami me jeta un regard noir en rougissant un peu et je lui fis mon sourire le plus innocent, essayant de m'empêcher de rigoler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:39

-Ah oui ?

Fit Lily avec un large sourire comme elle le faisait à chaque fois qu'elle voulait charmer quelqu'un.

-Eh bien moi aussi je te trouve joli ! Ca te dis de venir faire un tour avec moi ?

Fit-elle en passant ses cheveux derrière son épaule avec beaucoup d'allure, histoire d'en mettre plein la vue à Sam'.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:43

Les yeux brillants, Sam hocha la tête.
- Oui, bien sûr !
Et il passa son bras autour des épaules de Lily.

- Merci beaucoup Samuel. Je vais me souvenir que tu m'as laissé tomber là pour partir avec une fille ! lui lançai-je à la blague.
Il me tira la langue avec un sourire.
- Appelle-moi Sam, j'te l'ai déjà dit.
- Samuel, Samuel, Samuel !
- Ta gueule Keven ! >_<"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:45

Au loin je vis Lily partir avec Sam'. Eh ben ! Plus rapide qu'elle on fait pas ! Je soupirai, voyant que Keven était à présent seul. Une petite voix en moi m'encourageait, ou plutôt me criait d'aller le rejoindre et de lui parler, et une autre me disait que c'était contraire à tout ce que j'avais fait aujourd'hui, et qu'il n'avait même peut-être plus envie de me revoir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:51

Je levai les yeux au ciel en les voyant s'éloigner. Bon. Bien entendu que je ne lui en voulais pas, il avait trouvé une fille qui lui plaisait et tout, mais là je me retrouvais tout seul et ça c'était franchement pas marrant.
Passant une main dans mes cheveux mouillés, je saisis ma planche sous mon bras et retournai vers ma serviette, étendue un peu plus loin sur la plage. Pas trop loin de Frannie en fait.
Je déposai ma plancher, prit ma serviette et secouai le sable qu'il y avait dessus, commençant ensuite à me sécher un peu avec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:53

Je fis tout mon possible pour faire comme si je ne l'avais pas vu, mais c'était plus fort que moi. Je tournai la tête vers lui. Je soupirai alors et me relevai doucement, me dirigeant vers sa serviette. Je m'assis alors à côté de lui sans rien dire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:58

Lorsqu'elle s'assit à mes côtés, je tournai la tête vers elle et la regardai sans dire un mot. J'avais les cheveux tout ébouriffés à cause que je les avais essuyés avec ma serviette. Finalement, au bout d'un long silence qui me parut interminable, je dis:
- On dirait que ton amie s'entend bien avec Sam...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:00

Je me raclai la gorge et répondit.

-Hum .. Ouais, c'est vrai ..

Je baissai alors les yeux vers le sable, fixant mes pieds devant moi. Je savais vraiment qu'il fallait que je lui parle, mais je ne savais pas quoi dire. Je ne savais même pas quoi faire, quoi choisir. C'était impossible. J'avais l'impression de faire du mal à tout le monde, et dans les deux cas.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:05

Je posai mes coudes sur mes genous et prit ma tête entre mes mains sans rien ajouter. J'avais beau réfléchir à quelque chose à dire, rien ne me venait. Peut-être le malaise...
Mais j'ignorais totalement de quoi parler. Alors je ne dit rien. Ça faisait moins con comme ça, que de parler de totalement n'importe quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:08

Je tournai ma tête vers lui, l'observant longuement. J'avais tellement l'impression de passer à côté de ce qu'il me fallait, mais bon, il fallait croire que c'était ainsi.
C'est pourquoi je me relevai en essuyant le sable sur mes jambes.

-Je .. Je suis désolée je n'aurais pas du venir c'est .. C'est idiot, tu dois m'en vouloir et ..

Je levai les yeux au ciel en soupirant.

-Je suis désolée ..

Après ça je me redirigeai vers ma serviette lentement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:13

Juste avant qu'elle ne soit rendue trop loin, j'attrapai sa main pour la retenir.
- Attends !
Sans lâcher sa main, je me relevai lentement et allai me placer debout devant elle. Je me saisis aussi de son autre main, et les gardai dans les miennes.
- Écoute, Frannie... Je t'en veux pas, d'accord ? Je peux comprendre. Je sais qu'il y a Jason, et je sais à quel point ça peut être dur pour toi. Je ne veux surtout pas te pousser à faire un choix entre lui et moi. Je veux juste que tu saches que... peu importe ce que tu vas décider, je ne vais pas t'en vouloir. Et j'aimerais qu'on reste amis, même si tu restes avec Jason.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 11 Icon_minitime

L'amour et la danse (Libre)
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant