|
| L'amour et la danse (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 9:23 | |
| Au bord de la mer, existe un lieu de vacance de rêve. Quelques hôtels cinq étoiles, une magnifique plage et la mer bleue turquoise ainsi que des restaurants, bars et plusieurs autres endroits publics où s'amuser. Pour ceux qui n'aiment pas trop les gros hôtels, il existe des chambres plus modestes dans des petites maisons. Bref, un endroit de rêve.
Je travaille dans cet endroit. Une place vraiment charmante. Ce que j'y fais comme boulot ? Je donne des cours et des spectacles de danse. Vous allez dire que c'est n'importe quoi... Un jeune d'une vingtaine d'années, donner des cours de danse ? Pfff, impossible ! Mais c'est pourtant vrai. Je suis un danseur professionnel. J'ai un talent vraiment incroyable. Parfois, des riches viennent passer leur été ici et payent à leur femme des leçons avec moi. Je peux m'en faire de l'argent, en un été. Parfois c'est un peu décourageant, de montrer la danse à des vieilles, mais parfois je tombe sur des assez jeunes qui ont un minimum de potentiel et ça devient plus intéressant.
Cette année, encore une fois, je travaille dans ce coin de paradis. L'été vient de commencer et pour le moment je n'ai pas trop de clients. Je répète donc des danses avec ma partenaire, elle aussi une excellente danseuse, et avec laquelle je fais mes spectacles. J'ai hâte que le monde commence à arriver dans les hôtels. L'été, cet endroit est tellement joyeux, plein de vie, et c'est vraiment super.
(Vous faites une fille... xD Pour rp d'amour ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 9:28 | |
| (Je sais qu'on fait déjà un RP ensemble donc si quelqu'un d'autre veut le faire j'veux bien laisser mais, je peux ? ) |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 9:33 | |
| (Ouaip bien sûr ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:01 | |
| ( Cool ) La sonnerie retentit. Je laissai échapper un long soupir qui en disait long. Enfin. Enfin les vacances d'été étaient arrivées. A cet instant précis j'étais libre de faire ce que je voulais de mes journées. Et il faut dire qu'une longue suite de grasses matinées ne me déplairaient pas non plus. Ce sont les premières choses qui m'étaient venues à l'esprit lorsque ce fameux coup de cloche ce fit entendre. Je me levai alors, un large sourire se dessinant sur mes lèvres, et sorti rapidement de ma classe pour me rendre à mon casier prendre l'intégralité de mes affaires. Une fois ceci fait, j'allai retrouver ma bande d'amis et mon copain, Jason. Cela fait maintenant presque 6 mois que l'on est ensemble, et franchement, je ne le quitterai pour rien au monde ! Après avoir fait le chemin avec toute ma bande d'amis et Jason, je les saluai et rentrai chez moi, prévoyant déjà de les revoir à la plage dès le lendemain. J'ouvris alors le grand portail de chez moi. C'est vrai, j'ai une grande maison. Et encore le mot est faible. C'est une immense propriété, avec piscine, jardin immense, une vingtaine de pièces ... Une maison de rêve quoi ! Je le sais que j'ai de la chance, je ne le nie pas. Mes parents sont très riches et travaillent beaucoup pour m'offrir ce luxe. Desfois, je me dis que c'est un peu trop, et que cela ne sert à rien d'avoir tout ça. Je me contente de peu, je suis pas le genre à vouloir toujours plus, je me détesterai si j'étais comme ça. Enfin bref, je rentrais chez moi, lorsque, surprise, je trouvai mes deux parents dans la pièce principale, en train de discuter sur les nouveaux fauteuils en soie que mon père venait de faire importer d'Italie. Et c'est là que j'appris la chose la plus horrible qui puisse arriver : mes parents m'avaient incrits à des cours de danse tout l'été. Ce n'est pas que je n'aime pas la danse. En fait, j'aime bien, mais juste regarder .. les autres! Je suis plus que nulle, et je le sais. C'est pas dans mes cordes c'est comme ça je le sais. Et puis, franchement, j'ai pas envie de m'emmerder tout l'été avec ça ! D'après ce que j'avais compris, c'était quasiment tout les jours. J'ai eut beau demandé d'annuler, ils n'ont rien voulu savoir. Je suis restée coite devant aussi peu de compréhension de leur part. Il allait avoir du travail mon prof, c'est moi qui vous le dit ! Après cette nouvelle démoralisante, je suis allée dans ma chambre écouter de la musique déprimante, histoire de bien m'achever, et finit par m'endormir, même si il n'était vraiment pas tard. Je me réveillai ainsi assez tôt le matin, et mes parents étaient déjà partis travailler. Je lus un petit mot qu'ils avaient collés sur la table de la cuisine : " Tes cours commencent aujourd'hui, à 14h. Pour ce qui est des autres jours, c'est ton professeur qui te donnera ton emploi du temps, car il fera en fonction de ses cours à lui. bonne journée ma chérie !" -Ouais c'est ça. Fis-je en balançant le papier à la poubelle. J'avoue que pendant un instant, j'ai hésité à ne pas aller à ce fichu cours. C'est vrai quoi ! A 17 ans, j'avais vraiment autre chose à faire de mes vacances. Mais je savais que mes parents finiraient par l'apprendre, et me puniraient encore plus. Alors autant ne pas plus gâcher mes vacances ! |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:17 | |
| J'étais tranquillement en train de répéter quelques mouvements avec ma partenaire lorsqu'on cogna à la porte du local de danse. Je fis signe à la femme d'arrêter la musique et allai ouvrir. Devant moi se trouvait l'homme le plus riche du coin. J'avais entendu parler de lui. Tout le monde le connaissait ici. C'était à lui et sa famille, l'énorme maison avec l'incroyable jardin et la piscine... Contre toute attente, il me tendit une enveloppe pleine de beaux billets en m'annonçant qu'il payait à sa fille des cours de danse pour tout l'été. Je n'en revenais pas de faire autant d'argent d'un seul coup ! C'était incroyable. Et j'étais aussi un peu soulagé que ce soit à sa fille et non sa femme. C'est plus facile de faire quelque chose de bien avec les jeunes filles. Après que je l'eu remercié, l'homme s'en alla. Je retournai à l'intérieur ranger l'argent et m'assit avec ma partenaire pour discuter un peu de tout ça. J'allais avoir un peu moins de temps pour pratiquer mes danses avec elle, mais de toute façon, on était déjà presque prêts. Les cours commençaient demain. J'avais un bel été en perspective! C'est de bonne humeur que je rentrai chez moi le soir et me couchai, attendant déjà avec impatience le lendemain pour rencontrer cette fameuse fille. Le lendemain, je me levai assez tôt et mit un pantalon confortable, noir, avec lequel je n'aurais pas de difficulté à faire mes mouvements, ainsi qu'un t-shirt blanc qui laissait voir que j'étais agréablement bien musclé. Après le diner, je mis un peu de musique, m'assit et attendit 14h. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:25 | |
| Après avoir lu le mot, je petit-déjeûnai et montai ensuite dans ma chambre pour me préparer, et prévenir mes amis que pour aujourd'hui, la plage, c'était mort. J'espèrai juste que les cours ne tomberaient pas tout le temps l'après-midi, parce que je comptais quand même aussi voir mes amis de temps en temps. Je ne vais pas finir danseuse étoile non plus, à ça non, j'avais d'autres projets concernant mon avenir. Après avoir fait cela, je mis un short court bleu et un débardeur blanc qui, il me semblait, faisait assez "danse". Je ne savais pas si il fallait que je prenne des chaussures ou non. Je pris donc mes baskets que je ne quittais jamais, attachai mes longs cheveux blonds aux reflets dorés en une couette haute, et laissai ma frange asymétrique retomber sur un de mes yeux verts. Je parti donc, en prenant tout mon temps en direction de la salle de danse. je voyai exactement où elle se situait, car je passais par-là tout les jours. J'espérai seulement qu'aucun de mes amis ne me verraient ici. Ils se ficheraient de moi, ça j'en étais certaine. Frannie qui fait de la danse, on aura tout vu ! J'arrivai pile à l'heure pour mon cours. J'entrai dans la salle, en sonnant pour prévenir de mon arrivée comme il était inscrit à l'entrée. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:31 | |
| J'étais dos à elle, penché sur une boîte, et en train de fouiller dedans. En entendant sonner, je me redressai et jetai un coup d'oeil derrière mon épaule. Ah tiens, la voilà. J'esquissai un sourire et m'approchai d'elle, lui tendant la main. J'étais un peu plus grand qu'elle, si bien que je dû légèrement pencher la tête pour que mes beaux yeux bleus rencontrent les siens, verts. - Salut. Je m'appelle Keven. La musique jouait toujours en musique de fond, pas trop forte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:37 | |
| Je le fixai, apparemment surprise, et balbutiai un truc du genre :
-Euh .. Salut, moi c'est Frannie. Enfin Fran'.
C'est vrai j'étais surprise. Je pensais que ça serait une vieille bonne femme, ou encore un vieux crouton. Mais apparemment non, il était plutôt jeune et pourrait avoir presque le même âge que moi. Enfin non, il devait quand même être un peu plus grand. Cela se voyait que, je n'avais même pas encore commencé à danser et j'étais déjà mal à l'aise. Je n'étais pas vraiment timide, mais dans ce domaine là, c'était tout comme. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:40 | |
| - Enchanté. Je lui souris et l'invitai à venir s'asseoir sur un divan au fond de la pièce. Je m'installai à ses côtés et la regardai. Elle semblait un peu plus jeune que moi, 17 ou 18 ans je dirais. Et visiblement, elle semblait un peu gênée. J'essayai de la mettre un peu en confiance. - Alors. Premièrement, est-ce que tu as déjà dansé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:43 | |
| Je me laissai tomber sur le divan que mon nouveau prof, Keven, venait de me montrer, et répondit :
-Non.
Au moin, c'était clair et net ! Bon sang, qu'est-ce que je le sentais mal cet été, et plus particulièrement ces cours. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:44 | |
| - Mmmh... D'accord. Et est-ce qu'il y a une sorte de danse en particulier que tu aimerais apprendre ? Si elle n'avait jamais dansé, ce serait peut-être un peu plus difficile que je ne le pensais, mais peut-être qu'elle serait naturellement douée... ou pas. Mais ça ne pouvait pas être pire que les vieilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:47 | |
| J'haussai les épaules à l'entente de cette question. Je n'y connaissais rien.
-Non.
Répondis-je éxactement comme précedemment. Décidemment, je ne me foulai pas. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:52 | |
| - D'accord... répétai-je en passant lentement ma main dans mes cheveux bruns. Bon. Je me levai lentement et m'approchai de ma radio, prenant mes CD. - On pourrait commencer par quelque chose de facile... Je lui fis signe de se lever et de venir me rejoindre. Je mis une musique et me plaçai debout au centre de la pièce, les mains dans le dos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 10:55 | |
| Je me levai en soupirant. Ca y est, je pouvais vraiment dire que maintenant, les cours commençaient. Bon sang quel calvaire ! Je me dirigeai vers Keven lentement, pas vraiment motivée et me postai face à lui, attendant ses instructions. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 11:00 | |
| Il leva le bras et posa sa main sur la taille de la jeune fille. De sa main libre, il prit la main de celle-ci et la posa sur son épaule. - Met ta main ici, voilà... Il leva ensuite son autre main dans les airs et sourit. - Ton autre main, dans la mienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 11:07 | |
| -Euh oui euh ...
Balbutia-t-elle en cherchant sa main à droite et à gauche, complètement dépaysée. Elle la leva finalement et attrapa la main du jeune homme, ne sachant que faire d'autre. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 13:08 | |
| Je gardai une distance raisonnable entre nous pour commencer, ne voulant pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. - Quand je recule d'un pas, tu avances d'un pas. Lorsque je recule mon pied droit, tu dois avancer ton gauche. Compris ? Je souris et attendit quelques instants de musique puis murmurai: - À trois... Un... Deux... Trois. Je commençai lentement, reculant doucement d'un pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 13:54 | |
| Je n'eus même pas le temps de dire ouf que je devais déjà appliquer les instructions qu'il venait de me donner. Je vis son pas reculer. "Il faut que j'avance mon pied là c'est ça ?" pensais-je en avançant mon pied sans plus attendre. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 14:44 | |
| - Oui, comme ça c'est bien. Maintenant l'autre pied... dis-je en reculant le deuxième, tout en lui relevant un peu le coude, m'assurant que son bras soit bien droit et ferme. Pour le moment, elle n'était pas si mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 14:48 | |
| Je restai concentrée sur mes pieds, fronçant les sourcils et avançant l'autre pied. Qui aurait cru qu'il fallait réfléchir autant pour danser ? J'avais vraiment hâte que le cours se termine. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 30 Mai 2010 - 18:42 | |
| - Voilà. Maintenant, avec le pied du début, on le lève et le repose, puis on repart mais cette fois c'est toi qui recule... Je lui laissai quelques instants pour reculer son pied avant d'avancer le mien. Ça allait être long si elle avait déjà du mal à faire ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 31 Mai 2010 - 13:16 | |
| Je levai les yeux au ciel pour réfléchir. Lever le pied .. Puis en arrière, puis devant puis l'autre ? Non non pas du tout ! Bon sang mais ce ne sont que des pieds ! Ca devrait être plus simple normalement. J'ai finalement levé et reculé le bon pied, mais je ne me faisais pas trop d'illusions. C'était que le début, et je galérai déjà, alors je m'attendais au pire pour la suite. |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 31 Mai 2010 - 17:36 | |
| Après qu'elle ait fait ses deux pas en arrière, ce fut à mon tour de reculer, et cette fois je ne dis pas un mot, enchaînant simplement les deux en allant doucement pour qu'elle me suive toujours. Puis, après encore quelques coups comme ça, je la lâchai et sourit. - C'est bon. Maintenant, encore quelque chose de simple... Je mis mes deux mains sur sa taille et la rapprochai un peu de moi, mais pas trop près cependant. - Tu sais comment danser un slow ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 31 Mai 2010 - 17:59 | |
| -Euh .. Je crois ..
Fis-je pas très sure de moi. Si je me souvenais bien, un slow c'était ce qu'on dansait pendant des moments calmes d'une soirée. J'espérais que ce soit ça, parce que sinon je n'avais aucune idée de ce que c'était ! |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 31 Mai 2010 - 18:02 | |
| - Ok, on va voir ça... Met tes bras autour de mon cou, ou tout simplement tes mains sur ma nuque, c'est comme tu veux. Je la tenais toujours par la taille, mon regard plongé dans le sien. - C'est facile. Tu n'as pas besoin de bouger beaucoup. Juste quelques petits pas de côtés, en avant ou en arrière, tout doucement. C'est une danse où les partenaires peuvent être assez collés, mais pour cette fois nous garderons une certaine distance, d'accord ? Je lui souris gentiment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
| | | | L'amour et la danse (Libre) | |
|