| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 17:49 | |
| Je rentrai chez moi et mangeai quelques biscuits au chocolat en réfléchissant, couché sur mon lit. Au bout d'une heure après avoir finit de manger, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil. Du chocolat juste avant de dormir: mauvaise idée. Je me tournai dans tous les sens pendant un moment puis finalement, encore plus tard, je finis par m'endormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 18:09 | |
| Je me réveillai assez tard dans la matinée, réveillée par le bruit insupportable de la tondeuse des voisins. En grommelant, je me levai et descendit prendre mon petit déjeuner, le mal de crâne faisant encore son effet. Je repensai à la soirée d'hier .. Maintenant que j'y repensais, elle me semblait bizarre .. mais je ne saurais dire pourquoi. Quoiqu'il en soit, après avoir trainé longtemps devant mon bol de cornflakes et regardé plusieurs épisodes de diverses séries, je me décidai à me rendre au skatepark du coin, certaine de retrouver deux ou trois amis qui trainaient toujours là-bas. Je pris mes affaires pour la danse dans un sac, pensant y aller directement après, et partit en short et en débardeur avec des baskets larges sur mon skate direction le skatepark. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 18:15 | |
| Profitant du peu de temps libre que j'avais après avoir donné un cours de deux heures tôt le matin à une vieille dame qui me traitait comme si j'avais quatorze ans au lieu de vingt-deux, je pratiquai encore la danse avec ma partenaire. J'avais hâte au cours de cet après-midi. C'était vraiment ma passion, la danse. Passer mes journées à faire ça ne me dérangeait pas. Sauf si c'était pour donner des cours à des vieilles dames tout le temps... En tout cas. Après une matinée de danse, je sortis du local, vêtu d'un simplement pantalon noir et torse nu, les cheveux légèrement mouillés de sueur. J'allai manger un petit quelque chose en regardant la mer à l'horizon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 18:18 | |
| J'avais retrouvée deux amis : Paul et Christopher. Il n'y avait presque personne car c'était les heures les plus chaudes de la journée, mais qu'est-ce que je m'éclatais ! Je ne ressentais plus la chaleur ni la fatigue, juste du plaisir de descendre des rampes et de temps en temps, de me prendre une bonne gamelle entre deux gorgées d'eau et de bonne marades. C'était le pied ! Je ne me rendis même pas compte qu'il était l'heure de manger. Bah, après tout j'avais déjeuné tard .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 18:32 | |
| Après manger, je me traînai les pieds en direction du local de danse, passant devant le skatepark où je remarquai évidemment la jeune fille en compagnie de deux garçons. Hé bien... Elle avait l'air d'être une fille du genre à s'amuser et profiter pleinement de son été. Cool. Il rentra au local, s'étendit sur l'unique divan de la pièce et attendit que le couple à qui il devait montrer à danser la valse arrive. C'était ses seuls clients de l'après-midi, et à deux heures il serait sans doute libre pour le reste de l'aprem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 18:38 | |
| Après un long moment à enchainer les figures, mais aussi les gamelles, je me décidai d'arrêter, commençant à avoir faim. J'allai me chercher un sandwich et m'installai à l'ombre quand je senti deux mains se poser sur mes yeux.
-Jason !
Fis-je en souriant, alors qu'il enlevait ses mains pour se poser à côté de moi. Nous discutâmes et restèrent le restant de l'après-midi ensemble, jusqu'à ce que l'heure de mon cours sonne.
-Bon il faut que j'y aille, on s'appelle!
Fis-je en me levant.
-Tu dois aller où ? -Nulle par, je dois rentrer mes parents sont rentrés tot aujourd'hui. Allez, à toute !
Fis-je en lui donnant un léger baiser en en partant, arrivant rapidement au local de danse. Je mis mon skate sous le bras et rentrai, me dirigeant dans les vestiaires pour me changer. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 19:21 | |
| J'arrivai tout juste quelques minutes après elle, un peu en retard. Je me laissai tomber sur le divan pour reprendre mon souffle. J'avais passé l'après-midi avec mon ami et on avait pas vu le temps filer. Je m'étais précipité pour arriver à temps. Un peu haletant, je me relevai ensuite et enlevai mon chandail. Je décidai de rester torse nu et mit un pantalon de jogging à la place de mon short. J'attendis ensuite qu'elle sorte des vestiaires pour commencer le cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 19:24 | |
| J'arrivai, toujours en short, mais un vert cette fois-ci, assez court, mais bon, c'était de la danse après tout ! Et qu'est-ce qu'il faisait chaud ... Je mis un débardeur blanc et attachai mes cheveux en une couette haute, comme le jour d'avant, et entrai dans la salle.
-Salut.
Dis-je simplement en le voyant assit sur le canapé. En fait, j'étais trop concentrée à prier seulement pour ne pas faire des choses trop compliquées. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 7 Juin 2010 - 20:03 | |
| - Salut ! Ça va ? Je me relevai et m'étirai un peu, ce qui mit encore plus en valeur mon torse agréablement musclé. Je mis mes mains derrière ma nuque et la regardai avec un sourire. - Bon. On va commencer avec un peu de réchauffements et d'étirements simples, pour que tu ne te blesses pas. C'est important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 8 Juin 2010 - 14:19 | |
| J'haussai les épaules.
-Ouais d'accord.
Ca avait l'air plutôt simple et puis j'étais assez souple donc des étirements ne devraient me poser aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 8 Juin 2010 - 17:56 | |
| Je passai un bras derrière ma tête et appuyai sur mon coude, attendant qu'elle fasse de même avant de compter dix secondes et ensuite faire la même chose avec l'autre bras. Je lui fis faire toute sorte d'étirements, autant pour les jambes que les bras et tout le reste du corps. J'étais moi-même assez souple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 8 Juin 2010 - 18:00 | |
| Je m'excécutai, réussissant parfaitement, pour une fois. En même temps, pas de quoi m'extasier, ce n'était que des étirements ! Mais j'étais assez contente de moi. Ca donnait l'impression que je me débrouillais assez bien. Je le regardai s'étirer et constatai qu'il était lui même souple. Enfin bon, pas de quoi m'étonner, c'était un prof de danse après tout c'était normal! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 8 Juin 2010 - 18:28 | |
| Après encore quelques minutes, je me remis debout et sourit en croisant les bras. - Bon ! Maintenant, on va commencer pour vrai. Jusqu'à maintenant, tu te débrouillais vraiment bien. Alors, tu préfères qu'on répète ce qu'on a fait la dernière fois ou tu veux passer à autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 8 Juin 2010 - 18:41 | |
| Je ne savais pas trop quoi dire, mais je devais avouer que ça m'agaçai un peu l'idée de refaire encore les même pas, et puis après tout si il disait que je m'en étais bien sortie ..
-Bah autant passer à autre chose alors.
Me décidai-je à répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 8:15 | |
| (Arff... Bon, mes connaissances en danses sont très très très limitées, et j'ai jamais dansé de ma vie... Merde qu'est-ce qu'ils pourraient ben faire comme danse !? XDD) - D'accord. Je lui fis signe de me suivre et me dirigeai vers mes CD, fouillant un peu à la recherche d'une bonne musique. - Tu n'as toujours aucune préférence pour une danse en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 8:18 | |
| (Euh moi j'ai fait du classique et du moderne mais bon, j'suis pas trop experte non plus xD)
-Euh .. Bah c'est quoi les différents styles de danse ?
Dis-je, me sentant vraiment stupide. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 8:35 | |
| (xDD Et en plus tu fais exprêt d'me poser des questions impossibles !!! O_O) - Ben... Je me grattai un peu la nuque en la regardant. D'accord, elle n'y connaissait décidément pas grand chose. - Classique, moderne, folklorique, break dance, ballet, jazz, hip hop et j'en passe ! Le choix est vaste... Je souris en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 8:39 | |
| (Ah mince je pensais faciliter la tâche moi XD)
Je fus surprise qu'il existe autant de danses. L'étendue des danses que je connaissais jusqu'alors se résumaient à classique et hip hop. -Ah ouais je vois ça .. Ben, je sais pas moi, qu'est-ce que c'est le mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 8:43 | |
| (Hahaha!!! XD Bah moi et la danse, c'est deux choses très différentes donc... =/ XD)
J'haussai légèrement les épaules. - Je te dirais que, premièrement ce sont toutes des danses différentes, donc... Cela dépend des goûts des gens. Chacune peut être super et intéressante à apprendre. Il n'y en a pas vraiment une de mieux... Même si c'est sûr que certaines danses sont plus difficiles que d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 8:48 | |
| (Moi aussi .. et pourtant j'en ai fait xD)
Je n'avais vraiment pas envie de m'emmerder à apprendre des trucs trop difficiles, même si je sentais que j'allais y passer. Après tout, je n'avais jamais demandé à faire de la danse, et je me retrouvais à devoir choisir un style à apprendre. J'en sorti donc un au hasard : -Euh .. Break dance ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 17:54 | |
| - Mmmm... Ok. Je lui souris pour lui mettre en confiance et allai choisir une bonne musique pour le break dance. - Bon, je vais te montrer quelques trucs parce que c'est un peu... particulier. Ensuite tu verras si c'est toujours ce que tu veux. Mon sourire devint un peu plus amusé et je m'avançai au centre du local. Je commençai ensuite à danser, très bien, m'appuyant tantôt sur les mains, sur la tête, faisant une multitude de mouvements cool mais un peu complexes parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 9 Juin 2010 - 17:58 | |
| Je le regardai, admirative. Il se débrouillait tellement bien. Je me demandais depuis combien de temps il dansait pour le faire aussi bien. Mais ce genre de danse me plaisait, je sentais que je pourrais être plus à l'aise la dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 12 Juin 2010 - 18:00 | |
| Je retombai finalement debout sur mes deux pieds et m'inclinai légèrement avant de sourire et croiser les bras. - Alors... Tu es toujours d'accord chérie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 13 Juin 2010 - 13:37 | |
| -Oui, je pense que ça peut aller ..
Fis-je, ne tenant pas trop à tester le classique ou des trucs du genre ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 14 Juin 2010 - 7:52 | |
| - Ok. Donc... Tu es capable de te tenir debout sur tes mains ou sur la tête ? Ça faciliterait les choses si tu savais déjà ça... Je reculai de quelques pas pour la laisser s'exécuter, si toutefois elle en était capable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|