SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'amour et la danse (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:57

J'haussai les épaules. Ca c'était dans mes cordes. Un truc en moins à apprendre ! Je me balançai vers l'avant et me tint droite en équilibre sur mes mains pendant quelques secondes. Je revins ensuite sur mes pieds, et refit la même chose mais en partant accroupie, et cette fois-ci sur la tête. Je revins alors sur la pointe des pieds et me redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:44

Je la regardai faire avec un sourire, tout de même assez impressionné. C'était ce qu'elle arrivait le mieux à faire jusqu'à maintenant.
- Parfait ! Alors commençons avec des mouvements qui impliquent ce genre de chose. Tu peux te tenir sur deux mains. Mais serais-tu capable sur une seule ?
Sur ces mots, je me soulevai d'une main, les jambes sur le côté, la tête en bas, pendant quelques secondes avant de retomber sur mes pieds.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:41

Je fis un premier essai histoire de retrouver mes appuis sans lever les jambes en l'air, puis recommençai cette fois-ci imitant ce que faisait mon professeur, sur une main, tenant parfaitement droite.
Je revins alors sur mes pieds en me frottant les mains.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:16

- Nice ! Je pense que c'est ça qui est le plus ton style de danse. Tu vas avoir une certaine facilité là-dedans.
Avec un petit sourire, il lui montra un second mouvement. Encore une fois, la tête était à l'envers et les mains impliquées pour soutenir le corps. Puis, il mit une musique cool et enchaîna les deux mouvements, lui demandant ensuite de faire de même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:22

Je l'imitai, galérant tout de même un petit peu plus, mais m'en sorti pas trop mal à l'arrivée, réussissant mon coup. En fait, j'aimais bien faire ça c'était sympa.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:04

Après lui avoir montre deux autres mouvements assez simple, je les lui fit enchaîner encore une fois, corrigeant parfois sa posture, m'assurant qu'elle se tenait comme il faut.
- Voilà... Tiens la dernière position s'il te plait...
Je m'approchai d'elle par-derrière et lui mit les mains sur la taille pour la redresser légèrement, frôlant son derrière sans faire exprêt et sans même sembler le remarquer.
- Comme ça, oui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 2:08

J'étais trop occupée par la position de mes bras ou encore le sang qui me montait à la tête pour me préoccuper de ce genre de choses sur le moment. Je restais concentrée sur mes mouvements. Certains étaient plus facile que d'autres car je les avais déjà fait, mais d'autres m'étaient jusqu'alors inconnus et il me fallait redoubler de concentration pour bien les réussir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:32

- Très bien, comme ça... Tu peux relâcher maintenant.
Avec un sourire, j'allai chercher deux bouteilles d'eau et lui en tendit une avant de prendre une gorgée de ma propre bouteille.
- Tu es bonne. On va faire quelque chose de bien toi et moi, j'en suis certain !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:35

-Merci.

Fis-je en prenant la bouteille, l'ouvrant et prenant moi aussi une gorgée.

-On verra ça.

Dis-je avec un léger sourire, refermant la bouteille.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:30

- J'suis pas inquiet.
Je lui fis un clin d'oeil en prenant une autre gorgée puis refermai la bouteille et jetai un regard en direction de l'horloge sur le mur.
- Mmm... T'as fait du bon boulot. Donc disons, demain même heure, c'est ok pour toi ?
Je reposai les yeux sur elle avec un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:32

-Oui parfait.

Fis-je avec un léger sourire, oubliant complètement que j'avais un rencart avec Jason à cette même heure. Faut dire, j'avais pas réfléchis à ça tant j'étais contente de me rendre compte que finalement je n'étais pas si nulle que ça dans une danse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:35

- Super alors.
Je rassemblai mes affaires et prit mes clés. Puis, je la poussai doucement à l'extérieur avec un sourire et fermai les lumières, verrouillant ensuite la porte.
- Bon. À demain!
Je me tournai pour partir en direction de chez moi, mais juste avant je me retournai vers elle:
- Oh, et... Je trouve ça vraiment cool de t'enseigner la danse. T'es une élève super.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:39

Je souris timidement, remettant une mèche de mes cheveux qui venait de se détacher de ma couette derrière mon oreille.

-Merci.

Fis-je, avant de partir dans une des rues qui me reconduisait vers chez moi. Je n'aurais jamais pensé que des cours de danse puissent être amusants, et je me surpris même à avoir hate d'être au prochain cours.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:42

Je restai planté là quelques secondes à la regarder puis je repartit en direction de chez moi. Arrivé là, je déposai mes affaires dans un coin, allai prendre une bonne douche puis m'assis devant la télé avec des biscuits au chocolat et un verre de lait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:47

J'arrivai chez moi, où la maison était vide, comme à son habitude. C'est dans ces moments là que j'adorais mettre la musique à fond et en chantant à tue-tête a travers toute ma maison sans craindre que quelqu'un ne se moque de moi. C'est donc ce que je fis, mettant une musique entrainante et chantant en descendant les escaliers avec une brosse à cheveux en guise de micro. J'étais de bonne humeur. Finalement, au bout de quelques instants de folie pure, je baissai le son, montai me doucher et redescendit sur le grand sofa dans le salon, un ordinateur sur les genoux, parlant à plusieurs gens en même temps. Je ne me rendis pas compte que 30 minutes plus tard je m'étais endormie à côté de celui-ci et ne me réveillai que le lendemain, et, à mon plus grand bonheur je n'avais rien prévu, du moins c'est ce que je croyais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:36

Je me réveillai de bonne humeur le lendemain matin. Je me levai et mis un pantalon jogging avec une camisole noire. Je pris ensuite une pomme rapidement à la cuisine et sortit dehors faire un bon jogging sur la plage tout en mangeant ma pomme tranquillement. J'aimais courir dans le sable, au bord de l'eau, à ces moments-ci de la journée. Il n'y avait presque personne puisqu'il était encore tôt, et c'était calme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:51

Je restai affalée sur le canapé, un bol rempli de cornflakes sur les genoux, à changer de chaines encore et encore, pendant un bon moment. Finalement, vers le début d'après midi je me décidai à me lever, pris un douche et m'habillai d'un short court blanc, et d'un débardeur moulant de sport vert assorti à la couleur de mes yeux. J'attachai mes cheveux en une natte sur le côté et attendit que ce soit l'heure de mon cours de danse pour partir, un peu avant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:43

Je me traînai avec peine jusqu'au local de danse, sautillant tant bien que mal sur mon pied gauche (mon côté le plus faible, en plus...) en essayant de garder un minimum d'équilibre. Une fois la porte déverouillée, je boitai jusqu'au divan où je m'affalai avec un profond soupir découragé. Je portai une main à ma cheville pour constater les dégats.
Durant la journée, j'avais joué au volley-ball avec quelques amis et une mauvaise chute avait eu pour effet de faire enfler ma cheville qui semblait bien foulée. Je soupirai à nouveau en passant une main dans mes cheveux, découragé.
- Eh merde... Et mon cours de danse dans quelques minutes! Arff...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 8:28

J'arrivai à la salle de danse, un sac sur l'épaule droite. J'entrai et la sonnette averti automatiquement de ma présence dans les lieux. J'allai aux vestiaires poser mes affaires et me dirigeai vers la salle ou je trouvai mon professeur assit, avec l'impression que celui-ci souffrait.

-Bonjour ..

Fis-je en entrant.

-Il y a un soucis ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:18

- Ah, salut...
Je fis un geste pour me lever, puis décidai qu'en fin de compte j'étais bien mieux assit là où j'étais.
- Foutue cheville... C'est stupide, je me la suis foulée bêtement en jouant au volley... !
Je levai vers la jeune fille un regard désolé.
- Mais bon, je voudrais pas devoir annuler ce cours non plus, quand même, surtout seulement à cause de ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:24

-C'est pas grave ..

Fis-je en voyant que de toute manière il ne pourrait pas danser.

-Tu devrais plutôt te reposer si tu veux que ça guérisse vite.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:31

- Oui... Mais ça me frustre vraiment de pas pouvoir le faire !!
Je soupirai et me levai lentement, faisant quelques pénibles pas en direction de mon lecteur CD. Je pris celui qui contenait la chanson sur laquelle on avait dansé la veille.
- Tiens, je peux te prêter ça, si tu veux pratiquer un peu ce que tu as appris... Parce qu'aujourd'hui, je pourrai vraiment pas faire le cours. On va devoir remettre ça.
Je refis quelques pas vers elle en me mordillant la lèvre et lui tendit le CD, lui souriant par la suite malgré la douleur dans ma cheville.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:34

Je pris le CD en souriant un peu.

-Merci.

Je lui attrapai ensuite le bras et le mit autour de mon épaule.

-Je vais t'aider tu as l'air d'avoir vraiment mal.

Dis-je en souriant légèrement le reconduisant au canapé ou je le lâchai.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:41

Mon sourire s'élargit et je me dirigeai vers le divan avec son aide, faisant tout de même attention de ne pas trop m'appuyer sur elle non plus. Une fois rendus au divan, je m'assis dessus avec un soupir de soulagement.
- Merci.
Je jetai un coup d'oeil à ma cheville qui avait viré rouge/bleu. Je me traitai mentalement d'imbécile de ne pas avoir tout de suite mit de la glace dessus.
- Eum... Ça te dérangerait d'aller me chercher de la glace dans le congélateur, juste là... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:48

-Non du tout.

Répondis-je en lui tournant le dos me dirigeant vers le congélateur que j'ouvris et dans lequel je pris un sachet de glace. Je refermai le congélateur et revint vers lui. Je m'assis alors à côté de lui et pris délicatement sa jambe la posant sur la table basse en face de nous, et posai la glace doucement sur la cheville bien enflée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 4 Icon_minitime

L'amour et la danse (Libre)
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant