SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

L'amour et la danse (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:07

-Eum .. oui, oui d'accord.

Fis-je ne sachant pas trop quoi répondre. C'était bien ce que je pensais. Ca je savais faire, c'était pas tellement compliqué, juste du feeling ! Je mis alors mes bras autour de son cou pour commencer à m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:10

Doucement, je lui levai un peu le menton avec mon index.
- Contact visuel. C'est important. Il faut que tu me regardes dans les yeux.
Un sourire aux lèvres, je redescendis ma main sur sa hanche en dansant doucement, adaptant le rythme de mes pas aux siens.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:12

-Hum .. D'accord, ok.

Fis-je en le regardant dans les yeux, pouvant ainsi mieux constater qu'il avait de magnifiques yeux bleus. Je le regardai alors ainsi, continuant de danser, déjà plus à l'aise.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:17

- Voiiilà...
Je continuai comme ça avec un sourire. Cette fois, elle arrivait bien à suivre et semblait aussi un peu moins timide. Tant mieux ! Mes yeux toujours dans les siens, je dançai encore un peu ainsi puis lâchai sa taille d'une main pour reprendre la sienne et la lever.
- On peut le faire comme ça aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:19

Je restais concentrée sur ses yeux, et finalement, me débrouillait assez bien de cette manière aussi. Qui l'aurait cru que je puisse me débrouiller dans un truc pareil ? Bon ok, c'était rien qu'un slow, mais c'était déjà ça .. Je me contentai d'hocher la tête en guise de réponse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:37

Je me décollai ensuite légèrement et levai mon bras dans les airs pour la faire tourner, la reprenant ensuite comme avant pour continuer la danse. Au bout de quelques instants, j'arrêtai et allai stopper la musique.
- C'est bien, très bien. Tu as déjà fait des progrès.
Je lui souris et passai une main dans mes cheveux, avant de jeter un coup d'oeil à l'heure.
- Ça va être tout pour aujourd'hui. Alors disons... demain, mais vers 19h, est-ce que ça t'irait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:43

Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en réfléchissant.

-Euh .. Oui .. Oui d'accord.

Fis-je. Au moins j'avais mon après-midi. Je regardai à mon tour l'heure et ouvrit grand les yeux. Déjà ?! J'allais être en retard. je devais rejoindre mes amis à une des plages privées pas loin d'ici, je leur avait promis d'être là à l'heure.

-Je suis désolée je dois y aller.

Dis-je en partant rapidement, faisant un léger signe de la main et regardant une dernière fois ses yeux bleus avant de prendre mon sac et de partir en courant. Je rentrai chez moi, me changeai en vitesse et repartit, cette fois-ci en y allant en skate pour aller plus vite. Je réussi à arriver avec seulement 10 minutes de retard, saluai tout le monde et embrassai Jason.

-Bah dis donc t'as fait quoi tout l'après-midi pour nous faire faux-bond comme ça au dernier moment ?
-Rien .. Rien rien.

C'est pas que j'avais envie de leur mentir ou leur cacher quoique ce soit, mais j'avais un peu honte de dire ce que je faisais vraiment.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:44

Je la saluai avec un sourire et allai arrêter la musique. Je pris ensuite mes clés dans la poche de mon pantalon et sortit du local, verrouillant la porte. Je retournai chez moi, me changeai, puis allai rejoindre quelques copains qui jouaient au volley-ball sur la plage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:58

J'étais en train de rigoler avec mes amis, et l'ambiance était bonne. Jason commença à me taquiner et je ripostai, lorsqu'il commença à me chatouiller. Il profita alors de mon instant d'impuissance pour me prendre par la taille et me soulever dans les airs alors que je m'aggripai vainement à lui en rigolant, et il me jetta à l'eau. J'étais trempée. Je rigolai et lui envoyai de l'eau pour le mouiller à son tour, celui-ci finissant bien vite dans l'eau aussi. Nous sortîmes finalement de l'eau, nous et nos vêtements trempés. On me proposa une serviette que je ne refusa pas et m'enroulai autour d'elle et m'assit, lorsque je m'arrêtai soudainement. Je vis à quelques mètres de là, près des filets de volley, mon nouveau professeur de danse. La poisse ! Fallait pas que les autres le sache ou j'étais grillée. Et là, c'est le foutage de gueule jusqu'à la fin de mes jours .. Je fis alors comme si je ne l'avais pas vu, me mettant dos à lui et parlant avec mes amis en sirotant un coktail que l'on venait de m'offrir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:11

Le ballon s'en venait plus loin et allait tomber de mon côté. Mon coéquipier étant incapable de le rattraper, je me lançai carrément dans le sable et donnai un coup sur le ballon, le remontant dans les airs juste à la dernière seconde. Je levai les bras au ciel en signe de victoire et rigolai en restant un peu étendu dans le sable, mes amis riant eux aussi. Lorsque je m'assis, je remarquai alors la jeune fille, qui me tournai le dos. Je souris en coin mais ne fit pas de commentaire. Je me relevai simplement et on continua la partie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:17

Je jettai un coup d'oeil discret à Keven et remarquai qu'il ne m'avait pas vu. Ouf ! Alors que la soirée commençait à peine, je prenais déjà mon deuxième coktail, et disons que plus la soirée avançait, plus j'étais sur un nuage .. Alors que les lumières se faisaient de plus en plus nombreuses, comme la musique et les gens, j'enchainais les verre, et rigolais avec Jason alors qu'on s'était un peu mis à l'écart, cachés derrière un cabanon en bois. Je rigolais pour rien mais je me sentais bien. C'était CA les vacances !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:22

Après avoir joué au volley, on avait fait un rond avec des pierres sur la plage et placé des bouts de bois au milieu. On avait ainsi allumé un bon feu et placé des bûches autour pour s'asseoir. On riait en mangeant des guimauves. Quelques-uns de mes amis pointaient parfois l'autre gang en riant, mais on n'alla pas les déranger. Après un moment, on enleva tous nos t-shirt et on alla se jeter à l'eau, alors que le soleil avait déjà commencé à disparaître à l'horizon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:29

Je riais toujours autant, me roulant dans le sable avec Jason, ne remarquant pas que Keven et ses amis étaient partis dans l'eau. A cet intant précis je m'en fichais, je me fichais de tout. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Quand nous retournâmes voir les autres, ils s'amusaient à se lancer des défis, ou des trucs du genre. De toute manière, tout le monde était un peu bourré, ce qui n'arrangeait pas les choses. c'est comme ça que je me retrouvai à parcourir le banc de sable en faisant des roues, car non je savais pas danser, mais en revanche je me débrouillais en ce qui concernait certaines figures. Donc, une fois arrivée au bord de l'eau, je sautai dedans en rigolant faisant coucou à mes amis restés sur le sable.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:02

J'avais plongé sous l'eau et ne l'avait donc pas vue. Lorsque je remontai à la surface, je me cognai contre elle et grognai un peu en reculant de quelques pas, portant ma main à mon front.
Non loin de là, j'entendis tous mes amis éclater de rire. Je souris, et remarquai alors dans qui j'avais foncé. Hé ben...!
- Salut... Excuse-moi de t'avoir foncé dedans, je savais pas que t'étais là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:38

-C'est pas grave t'inquiètes !

Fis-je avec un large sourire, ne comprenant même pas que je parlais à mon prof de danse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:04

- Ouais, eum...
Je me grattai un peu la nuque en la regardant avec un petit sourire. Elle n'était plus aussi gênée que cet après-midi...
- Bon, eh bien... À plus !
Je lui fit un léger signe de la main en retournant vers mes amis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:07

-Ouais, salut !

Fis-je en agitant le bras avant de retourner avec les autres. J'arrvai, et ils me demandèrent si je le connaissais. J'avais tout de même encore un peu dema tête pour répondre :

-Non du tout !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:19

Lorsque j'arrivai près de mes amis, ils me demandèrent la même chose: Si je connaissais cette fille. Je souris un peu.
- Elle a commencé des cours de danse avec moi aujourd'hui...
On continua de se pousser un peu dans l'eau puis on sortit et on retourna près de notre feu, enroulés dans des serviettes pour se sécher. Il faisait maintenant plus sombre, le soleil était presque complètement disparu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:21

Nous riâmes encore et encore, et finalement, alors que le soleil s'était complètement couché, je dus rentrer chez moi. Je commençai à saluer tout le monde en montant sur mon skate lorsque je titubai et tombai par terre. Pas très pratique quand on a un peu bu. je dus du coup rentrer à pied, le skate sous la main et mon sac sur l'épaule. J'avais un petit bout de chemin à faire mais tant pis.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:32

Je dû rentrer aussi, peu de temps après. Je saluai mes amis et repartit en marchant, les mains dans les poches. En voyant la jeune fille au loin, j'accélérai le pas pour la rattraper.
- Salut.
Je lui adressai un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:56

-Ah salut !

Fis-je, avec une mine joyeuse, soulevant ma main qui n'était pas prise. Je continuai de marcher avant de finalement dire :

-Tu habites où ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:46

- Oh, pas très loin d'ici...
Je pointai au bout de la rue une petite maison assez modeste, mais tout de même très jolie.
- Juste là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:16

Je souris.

-D'accord.

Dis-je, alors que ma maison était à quelques rues d'ici à peine, mais on la voyait déjà de là où on était. Parfois je me demandais quand même à quoi cela servait qu'elle soit aussi grande. M'enfin, c'était le choix de mes parents, pas le miens.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:50

Bien évidemment, je ne pu m'empêcher de regarder longuement la maison avec un sourire, comme chaque fois que je passais. Elle en avait de la chance, tout de même. Au bout de quelques instants, on arriva devant chez moi et je m'arrêtai.
- Bon eh bien... À la prochaine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:52

-Ouais, salut !

Fis-je en le saluant avec ma main en m'engrouffrant dans une autre rue pour rentrer chez moi.
J'y arrivai finalement, et découvrit la maison vide, comme presque chaque fois. Je soupirai et montai dans ma chambre après avoir pris un verre de lait dans ma main. Je m'allongeai sur mon lit en regardant le plafond, sirotant de temps à autres une gorgée de lait. Elle finit finalement son verre et se couche en s'endormant bien vite malgrès le mal de crâne insupportable qui venait d'apparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 2 Icon_minitime

L'amour et la danse (Libre)
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant