| Libre ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 18:01 | |
| Le soir était tombé. La pleine lune éclairait à peine le coin de ville délaissé où j'étais. Ce soir-là, tout était calme et pourtant non. Dans chaque bâtiment un viol était commis, dans un autre un meurtre, dans une ruelle un vol, tout était calme mais pourtant pleins de crimes se passaient à l'heure même de la nuit . C'est drôle quand on y pense. Tout est calme la nuit et le jour tout est bruyant. À croire qu'on est comme des insectes qu'on peut écraser un à un avec notre pied. C'est ce que je fais la nuit quand je meurs de faim et que je n'ai pas le choix de tuer. Pas le choix de tuer pour boucher ma faim infinie. Je suis quoi? Petits indices: La pleine lune est mon ennemie, Le soir est le jour, Et la peur est le seul sentiment qu'on perçoit en me voyant Qui suis-je? Un loup-garou Oui. À l'âge de 6 ans je me suis fais mordre par l'une de ces bêtes alors que je faisais du camping avec mes parents. Rigolo non? Maintenant je passe mon temps à tuer tout ceux qui me tannent ou croisent mon chemin. Je m'appelle Zac et j'ai 19 ans. J'ai des dents longues et tranchantes, des griffes qui peuvent arracher n'importe quel membre d'une personne, des yeux rouges excellents pour voir dans le noir et repérer les odeurs, un pelage noir comme mes cheveux et je suis immense. La police me recherche depuis... Longtemps. En ce moment même je me promenais dans une rue délaissé. Je reniflais les poubelles à la recherche de nourriture ou d'un chat à me mettre sous la dent. On dirait que ce soir-là, tout le monde était rentré chez eux et avait deviné que j'étais là et que je mourrais de faim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 18:25 | |
| personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 19:29 | |
| sacha elle etait nouvelle et elle ne savait pas quelle horreur se preomenait a l'exterieur.. -ha une belle soire... elle avait de long cheveux noir lui arrivant au fesse et de vraiment beau yeux vert avec un taille fine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:28 | |
| Alors que je faisais tomber toutes les poubelles sur mon chemin, une odeur délicieuse vint caresser mes narines. Je montrai les crocs en me retournant et commençant à trotter dans la ruelle avant d'aboutir sur une rue vide. L'odeur était continuelle et plus je trottais, plus elle était forte.
C'est alors que j'aperçus une jeune fille.
Je ne sais pas si elle m'avait remarqué, mais un truc était sur, elle allait sûrement pousser un cri d'étonnement et se mettre à courir, sinon rester figé en me voyant, ou alors courir en hurlant, ou...Bon peut importe. Je restais là à la fixer l'écume à la bouche.
[/b] |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:30 | |
| sacha contijua de marcher effectivement elle l,avait pas vut. -hmmm.. elle regardait les maison, -mais bon sens sa sens la charogne ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:32 | |
| Je me retins de rire et m'approchai lentement en continuant de la fixer de mes yeux rouges perçants. J'avais tellement faim...Habituellement je lui aurais sauté dessus pour lui arracher les artères du cou mais juste pour voir sa réaction je ne le fis pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:51 | |
| sacha se retourmna -mais .. a place de reculer elle s'approcha -mas ses quoi ce truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:53 | |
| Je fis basculer mes oreilles vers l'avant en la voyant s'approcher de moi. Pourquoi faisait-elle cela? Elle ne devait pas avoir fait le lien entre loup-garou=mort pour toi. Mais bon. Je la laissai s'approcher en la regardant silencieusement l'air perplexe. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:55 | |
| -Haaa elle cria -un chien trop cute... elle s'approcha de lui et le caressa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 20:58 | |
| Je me mis à grogner et me mis à grogner en la regardant férocement. Je fis agiter ma queue et me levai en montrant les dents. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:01 | |
| sacha recula -ho pas gentil.... elle le regarda avec peur.. -calme toi la mort moi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:05 | |
| Mes crocs étaient complètement sorties et je la fixais d'un regard mauvais en me levant sur mes pattes arrière: -J'ai l'air d'un chien? grognai-je. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:06 | |
| -wtf tu parle??? elle le regarda -mouais un peu ta un probleme avec sa elle recula elle aait juste peur quil la morde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:09 | |
| Ce qu'elle pouvait m'énerver celle-là! Je la plaquai par terre en grognant. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:10 | |
| sacha le regarda -qu'est que tu v eit me faire boule de poil.. elle soupira le regardant.. mort moi pas la...merde enleve toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:12 | |
| Je plantai mes griffes dans son bras en grognant en m'apprêtant à lui mordre l'autre bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:14 | |
| elle cria -mais lacher moi merde sa fait mal.. elle le regarda en cirspant le regarda de douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:20 | |
| Soudain, j'entendis la sirène de police. Je grognai en voyant les voitures m'entourer. Rapidement, je courus vers un bâtiment et sautai en m'enfuyant sur les toits. Ce qu'ils étaient emmerdant ceux-là! Mon souper était foutu...J'aurais dû l'amener. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:21 | |
| sacha soupira -yeahh enfin libre vous avez ete long bon sang.. elle regarda les polcier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:23 | |
| Un homme dans la trentaine arriva près d'elle: -Êtes-vous blessé madame? Il était grand, imposant et charmant comme homme. Il lui souriait amicalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:25 | |
| sacha regarda son bras douloureux quil avait giffer -mouais jme sent bizz mais sa va elle souria -emener moi ailleur svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:27 | |
| -L'hopital. Il faut vous désinfecter le bras. Cette chose peut vous avoir transmis ses virus ou pire ses gênes. Le policier ouvrit sa voiture : -Vous venez? |
|
| |
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:28 | |
| -se svirus ses genes de koi vous parlez... elle les suivit calememnt regardant son bras -de quoi vous parles?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libre ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 21:29 | |
| -C'est un loup-garou madame. Je ne connais pas grand chose dans la matière. Seulement qu'une simple morsure peut transmettre ses gênes et vous transformer en loup-garou. Alors il serait préférable de vous amener à l'hopital pour soigner cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre ^^ | |
| |
|
| |
| Libre ^^ | |
|