| Pourquoi moi?!?! (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Pourquoi moi?!?! (libre) Jeu 26 Nov 2009 - 9:41 | |
| Un monticule de feuille était éparpillé sur un bureau. L'homme l'allure riche et intéligente en saisit une avec un sourir.
-Celle-là.
Des disaine te tête veinrent pour observer la photo et le document. Il se contentaire d'hocher la tête.
~
École secondaire: De La Ruche. Secteur économique: Classe moyenne et pauvre. Nombre d'élément potentiel: Une.
~
Une limousine se stationna devant l'école et deux adolescent en sortit. Les deux grand et musclé. Un au yeux bleu et au cheveux noir et l'autre au yeux vert et au cheveux blond. Une adolescente d'aujourd'hui pourrait les qualifier de : Aussi parfais que des dieux...Kyaaaaa!
Le blond se tourna vers celui au cheveux noir. Il lui souleva le menton en souriant. -Allons la trouver sans tarder.
Celui au cheveux noir sourit doucement. -Oui...allons-y.
(j'ai besoin d'une pauvre petite innocente qui va se faire kidnaper par deux gars sexy XD) | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:17 | |
| une jeune fille etait assit au premier rang dans la classe du cour de math comme toujours elle essayait de comprendre la matiere expliquer par se professeur qu'elle disait trouver hyper imcompetent -ses comme ca que la racine carrer de... mia soupira *ho bordel combien de temp ceci va encore durer....si au moin un miracle pourrait arriver et me faire sortir de cette galere!!*
mia passa une main dans ses cheveux blond comme le blée la jeune fille avait de magnifique yeux vert et un corp au forme plus que attirante | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:29 | |
| Les deux bishi entrèrent dans l'école.
-Tien...il y a personne...
-Elle sera juste plus facile a trouver et a ammener.
Il marchèrent en direction de la classe de Mia et ouvrir la porte comme si il n'y avait aucun cour. Ils entrèrent dans le local.
Celui au yeux bleu et au cheveux noir mi-long alla a côté de Mia et lui sourit doucement de ses yeux Aquamarine et celui au cheveux blond alla voir le professeur.
-Messieux...je suis désoler de vous déranger pendant le cour mais on doit vous emprunter une élève. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:32 | |
| -mais qu'est? elle regarda le jeune homme au cheveux noir et crut rever *ses qui ce gars sexy...???* elle rougissa se demandant pourquoi il se postait a son bureau a elle et pourquoi pas une autre le professeur parut outrer -et de quelle droit pourrier vous ammenner mon elever..? vous ete dans un cour vous savez messieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:38 | |
| -Vos simple loi d'école n'on aucune influence sur moi monsieur. Alors nous l'ammenons avec nous.
Le bishi au yeux vert et au cheveux blond, Alexio, lui sourait toujours avec son air charmeur.
Celui au yeux bleu, Kyo, tendit majestuesement une main vers Mia en fesant une courte révérence.
-Milaidie...voulez-vous bien prendre ma main et me suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:41 | |
| -heu...heu... elle devint rouge cramoisit et prit sa main doucement *je suis dans un reve et quelqu'un va bientot venir pour me reveiller* elle se leva ensuite toujours sans un mot eblouit par la beauter de l'homme devant elle. le professeur soupira -je ne sait pas qui vous ete mais .. il soupira voyant quil ne pourrait pas faire grand chose -faite se que vous voulez mais sorter de ma classe vous deranger le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:54 | |
| -Bien.
Kyo sortit lentement de la pièce, toujours en la fixant dans les yeux doucement.
Alexio s'assura que Mia et Kyo était bien sortit pour se tourner vers le proffesseur. Il souleva d'une geste gracieux une sphère blanche et dit d'une voix forte.
-Mia n'est jamais venu dans se cour aujourd'hui et vous ne nous avez jamais vue.
Il y eu un éclair blanc puis tout le monde perdit connaissance. Les effet personnelle de Mia disparurent en poussière. Alexio sortit de la pièce d'une démarge lente.
Kyo l'observait sans cesse, hypnotisant. -Vous êtes si belle jeune fille...Et si douce...Quel est votre nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 0:58 | |
| mia eu de la difficulter a sortit de sa contemplatation du jeune homme et se fut a peine sur elle reussit a faire une phrase -mia...je m'appelle mia et vous qui ete vous ..pourquoi ete vous venue me chercher? elle etait quand meme enthousiasme d'etre sortit de ce cour ennuyant et en plus le visage du prof quand lautre gars lui avait parler priceless. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 1:09 | |
| -Tu es importante Mia. Tu ne realise même pas a quel point tu es importante.
Kyo la conduisit devant la limousine et lui ouvrit la porte, lui indiquand qu'elle pouvait entrer.
-Après vous milaidie.
Alexio arriva quelque seconde après. Il avait le même air charmeur et princier que Kyo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 1:11 | |
| -moi importante....mais comment je suis qu'une simple etutidiante normal... elle hesita un moment regardant les deux jeune hommes et rentra dans la limo *comment puis je etre importante j'ai pas des bonne notes et je vais encore couler mes math cette année -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 1:20 | |
| Alexio s'assit en face et Kyo juste a côté d'elle.
La limousine démarra.
Alexio ferma les yeux. -Mission accomplit. On ramène la petite reine.
Un voix sortit de nul part lui répondit. -Parfais.
Kyo regarda Mia. -Tu veux quelque chose a boire ou a manger....je suis ton humble serviteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 1:23 | |
| *petite reine?* de un hyper cute pour la designer mais de deux hyper bizzar quand on ne sait pas dans quoi on s'embarque elle regarda kyo bordel elle rougissait a chaque fois qu'elle croisait son regard -non merci...a part...heu...un verre d'eau sil te plait.. elle posa ses main sur ses genoux denuder elle portait encore l'uniforme de l'ecole | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 1:48 | |
| Kyo lui donna le verre en souriant doucement.
La limousine freina d'un coup sec puis percuta quelque chose.
-Tu le sens Kyo?
-Oui...Je reste avec elle...Va t'en occuper.
Alexio sortit de la limousine d'un mouvement rapide et referma la porte tendit que Kyo serra Mia dans ses bras, les yeux fermer.
-Restez près de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 1:50 | |
| plus sa allait plus mia etait perdue et commenca a avoir un peu peur elle resta dans les bras d'alexio de toute facon elle aurait pas pu se degager XD -que se passe t'il? elle rougissa en se mordant la levre inferieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 2:14 | |
| -On a de la compagnie.
Une explosion secoua la limousine.
Alexio ouvrit la porte. -Sortez s'il vous plait. Faites attention...la voix n'est pas libre.
La moitier de la limousine avait disparue en fumer.
Kyo observa les dégat puis commença a avancer. -Mia...N'ayez pas peur...nous veillons sur vous.
Alexio restait en arrère a surveilleur leur arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 2:16 | |
| mia regarda tout affoller -mais..quest que ses que tout sa.. elle suivit le jeune homme mais elle avait tellement peur quelle avancait presque aussi vite que eux -okay la je veut savoir que se passe t'Il!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Sam 28 Nov 2009 - 10:41 | |
| Kyo la rassura d'un sourire.
-Ne vous inquiété pas...rien ne va vous arriver...
Kyo tourna la tête brusquement et prit Mia dans ses bras en sautant deux mètre plus loin. Il avait posé une main sur sa tête, la maintenant sur son torse musclé et ferme.
Alexio courut en avant et bondit, donnant un coup de pied dans le vide comme si il voyait quelque chose d'invisible.
-Kyo...Dépêche toi de te rendre au point de raliement. Je t'y retrouverez,
Kyo hocha la tête. -Puis-je?
Il la prit dans ses bras sans attendre l'autorisation de Mia et commença a courir, laissant Alexio seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 20:11 | |
| mia cacha sa tete dans son torse et cria a bout de nerf -que se passe t'il bordel!!! elle regarda alexio qui disaparaissait rapidement tandis que elle se fesait entrainer comme si rien netait pas kyo -repose moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 20:17 | |
| -Je ne peux pas permettre que vous soyez blesser...ou pire encore...tuer. Faites moi confiance.
Il lui sourit doucement en la regardant affectueusement de ses grand yeux bleu pâle. Il courait de plus en plus vite et n'était pas près de s'arrêter. Il sautait pardessus les voitures comme si il avait des ailes et ne craignait nullement de se faire frapper quand il traversait des rue.
Il finit par s'arrêter devant un immeuble et regarda le ciel. La seconde d'après Alexio tomba du ciel et attérit gracieusement a côté de Kyo.
-Allez on traverse!
Kyo fonça vers le mur a toute vitesse comme si il voulait y briser la vitre avec le corps de Mia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 20:19 | |
| kyo regarda la mur et ouvrit de grand yeux -vous voulez rire de moi bordel!! elle essaya de se degager sans succes tout ce quil fit fut d'attendre l'impact et ferma les yeux s'accrochant a kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 22:07 | |
| Un immence vent les percutèrent.
Kyo commença a relacher son étreinte si bien qu'il ne toucha même plus. Des vapeur d'eau lui percutait le visage.
Ils étaient en chute libre au dessus d'une plaine garnit de quelque arbre et entourer de chute. Un paysage magnifique...a 10000mètre du sol. Kyo et alexio n'était plus dans le champ de vision. Soit en arrière, soit disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 22:12 | |
| Mia rouvra les yeux et cria -mais mais!!? elle ferma les yeux -sa y est je vais crever !!! elle mit ses bras autour delle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 22:20 | |
| Alexio apparut juste sous elle.
-Mia...Ouvre les yeux, n'est pas peur.
Ils tombait toujours dans le vide et Kyo était toujours introuvable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 22:25 | |
| -j'ouvre pas les yeux je vais finir écraser !!? elle avait les larmes qu'elle ouvra les yeux -hmmm elle les referma hyper effrayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 29 Nov 2009 - 23:06 | |
| Alexio se mit derrière elle et lui mit les pied plié, vers le bas. Quelque chose de doux, chaud et moeleux se plaça entre ses jambes. On aurait dit de la fourrure.
-Mia...On est là...ouvre les yeux...ton coeur bas trop vite...c'est dangereux...Calme toi.
La voix de Kyo restait silencieuse. Un bruissement d'aile résonna fortement. Alexio et Mia était assis sur un loup noir au ventre et au patte rouge. Ses canines resortaient, asséré. Ses ailes étaient rouge avec des tache noir sur le dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi?!?! (libre) | |
|