| Pourquoi moi?!?! (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Jeu 3 Déc 2009 - 23:38 | |
| -Si tu meurs je meurs. J'ai accest a tes pensés. Je t'obéit. Je reste constament près de toi même si je ne le suis pas physiquement. Nos esprit son connecter.
Il lui remplit de nouveau sa tasse de thé.
-Je sais se que tu ressends parce que c'est se que je ressent aussi. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Ven 4 Déc 2009 - 0:02 | |
| elle fronca les sourcil et bue un peu de tea elle était tellement troubler par tout sa Mia redeposa la tasse -je...tout sa ses trop .. elle se leva -je veut rentrer chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Ven 4 Déc 2009 - 0:16 | |
| -Je vous en prit...ne faites pas ça.
Il ne fit aucun geste pour l'en empêcher mais on voyait le trouble dans son visage.
-Ne nous abandonner pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Ven 4 Déc 2009 - 0:23 | |
| mia le regarda et soupira -se pas que je le veut mais je vais vous aider elle s'assisa et mangea un gâteau en soupirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Jeu 10 Déc 2009 - 9:05 | |
| Il lui sourit doucement en la regardant. Il leva la tête vers la porte.
-Quelqu'un arriva, Mia. Voulez-vous le laisser entrer? Il aporte de l'eau chaude pour que vous puissiez vous laver.
Il c'était lever debout après avoir parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Jeu 10 Déc 2009 - 10:55 | |
| mia souria doucement pourquoi pas elle etait souiller de sang et en plus elle se sentait affreusement sale XD -oui laisser le entrer elle se redressa cela lui etait etrange que quelqu'un apporte l'eau chaude quand chez elle il avait l'eau courante | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 16 Déc 2009 - 23:57 | |
| Un chat d'une hauteur de 1 mètre entras dans la pièce. Il tenait la poigné d'un seau dans la gueule et un deuxième avec sa queue. Il avançait avec des petits pats . Il semblait jeune quand on regardait sa démarche enjoué et ses yeux surexité. Sa fourrure était blonde comme le blé. Il déposa les seau sur le sol et s'assit en regardant Mia de ses grand yeux jaune brillant fesant onduler doucement sa queue.
Michael se plaça aussitôt entre Mia et le félin avec un air sévère. -Sort maintenant...Tu n'as plus rien a faire ici...
Les oreilles du félin se rabatir piteusement tandis qu'il affichait un air tirste, en baissant les yeux avecla queue basse. Il poussa même un petit miaulement triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Jeu 17 Déc 2009 - 0:33 | |
| mia regarda le minou avec des gros yeux -micheal non ... elle dépassa micheal pour se poser devant le chat -j'amais vut un chat aussi mignon !!!! elle sourit amuser et lui gratta le cou -^^ elle regarda micheal avec un sourire -pourquoi tu voulait qu'il s'en aille ?
Elle ne put s'empêcher de mêle lui gratter le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Jeu 17 Déc 2009 - 23:41 | |
| -Mais vous devez vous laver et se n'eat pas convenable qu'il reste maitresse.
Le gros chat mit ses deux pattes sur les épaule de Mia et lui lécha la joue.
Michael soupira. -Meiko...
Le chat répondit d'un miaulement joyeux puis il enleva ses patte en sortant de la pièce en ondulant la queue.
-Vous ne devriez pas vous montrez si peu sévèrent envers les simple domestique du chateau maitresse Mia. Vous êtes d'une position équivalente a la royauté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Ven 18 Déc 2009 - 0:19 | |
| -équivalente a la royauter...wow je ne me savait pas si importante^^` elle souria doucement -ses un domestique mais il etait si mignon!! elle ria et se diriga vers la salle de bain immensse ou un bain sur patte tronait avec l'eau chaude qu'on venait de mettre -alors je vais prendre ce bain avant que l'eau devienne froide.. elle rentra doucement et referma la porte ses vetement souiller de sang et de poussiere elle les enleva rapidement pour se retrouver nue comme un ver sacha n'etait pas la coqueluche du lycée pour rien elle avait un jolie corp a la poitrine fournis et ses yeux vert attirait tout les garcon des allentour ses cheveux noir se mouillere lentement quand elle rentra dans l'eauu poussant un soupir de bien etre -hmmmm sa sa fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Dim 3 Jan 2010 - 23:38 | |
| Kyo alla s'aseoir au bureau de la pièce et pris une tasse de thé en attendant qu'elle finissient puis se rappella qu'il ne lui avait pas donner d'autre vêtement. Il avança vers la porte et la poussa en tenant des vêtements en soie dans ses bras.
-Je viens vous apportez des vêtements maitresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mar 5 Jan 2010 - 13:40 | |
| mia leva les yeux et rougit se cachant de ses mains -ta pas apprit a cogner avant d'entrer! elle soupira -met les vetement ou tu veut mais sort!!! elle etait rouge et affreusement gener.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Lun 25 Jan 2010 - 21:15 | |
| -Mais maitresse...je ne peux pas vous laissez seule...et si on vous attaquait?
Il déposa les vêtements sur un meuble et resta vers Mia. Il avait parler d'un ton assez calme et sérieux, comme si la situation l'indifférait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:09 | |
| Mia le regarda avec des gors yeux et prit la premiere chose quelle trouva une casserol ou sa lui ressemblait elle lui lanca fortement et se cala dans son bain -sort!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:12 | |
| Il l'attrapa au val et sortit en soupirant. Le chat doré entra par une fenêtre. Il s'assit près de la baignoire et miaula douce puis se mit a ronronner en marchant autour du bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:15 | |
| mia le regarda avec un sourire -qu'est que tu fait ici mon mignon.. elle le regarda tourner en se demandant que fesait t'il vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:19 | |
| -Je suis simplement venu m'assurer que vous ne manquier de rien... Il s'assit et pencha la tête sur le côté. -Vous êtes si jolie majesté... Il secoua la queue doucement. -Je peux...entrer dans le bain avec vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:21 | |
| mia haussa les epaules s'etait un chat apres tout.. mais il parlait mais bon tout parlait ici .. -pourquoi pas ? elle souria -je croyait que les chats n'aimait pas l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:27 | |
| -Ceulement ceux qui utilise leur langue pour se laver. Il entra dans le bain lentement. Sa patte avant se tranforma en main dès qu'elle entra dans l'eau...puis sa patte arrière en pied...Finalement ce fut un adolescent nue qui se retrouva dans le bain avec mia. Il avait garder ses oreille de chat et ses queue ainsi que ses canine. -Utiliser sa langue c'est tellement primitif...Miaaaaaw...L'eau chaude c'est tellement mieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:31 | |
| mia recula et lacha un cris -mais mais ... elle se cacha avec la mousse -mais tes quoi ses pas normal bordel.. elle cria une nouvelle fois traumatiser XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:45 | |
| -Maitresse! Kyo passa au travers du mur en grogant, sous sa forme de loup. Le chat abaissa ses oreilles sur sa tête et sortit du bain en secouant sa fourrure parce qu'il avait reprit forme humaine. -Je voulais simplement tenir compagnie a la reine... -Silence! Tu n'as rien a faire ici. Il fonça sur le chat en fermant sa gueule busquement. La chat avait été plus rapide et c'était sauvé par la fenêtre. -Stupide chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 20:52 | |
| mia refarda le loup avec de grs yeux -un autre qui parle...heu.. elle tourna de l'oeil et tomba sans connaissance dans son bain callant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 21:10 | |
| -Mia!...Mia! Il la souleva sous sa forme humaine et la conduisit dans son lit. Il l'habilla d'abord. L'homme en veston cravate entra dans la pièce. -Elle est faible Kyo...Elle ne fera pas une bonne reine n'est-ce pas?... Kyo secoua la tête. -Elle n'est seulement pas habitué...laisser lui le temps je vous en prit... L'homme soupira. -Très bien...Je te fais confiance Kyo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 21:18 | |
| Mia ouvrit doucement les yeux elle n'était jamais tomber sans connaissance avant aujourdhui elle qui est la plus ..comme dire elle sait comment parler au gens les faires la repescter ..tout d'une reine quoi.. elle regarda kyo en soupirant -désoler ..je n'arrête ..pas de te faire honte non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) Mer 27 Jan 2010 - 22:18 | |
| Kyo ferma les yeux doucement. -Maitresse je suis désoler. On vous a entrainé de force car la situation est critique ici. Il mit un genoux a terre. -Nous sommes des animorphes. Les mâle de notre race peuvent de transformer en animal mais ne peuvent pas se battre. Nos femmes sont les seules a pouvoir nous défendre des incésente attaque des dragons...Mais voilà...Si nous continuons a les envoyer se battre on finira par ne plus pouvoir généré d'enfant...Nous avons besoin de ton aide...Parce qu'on dit que les femmes de là haut son beaucoup plus resistante que celle d'en bas... Il releva la tête. -Notre seigneur a sentit en toi une immence puissance. Il m'a envoyez, moi et Alexis, pour qu'on deviennent tes gardiens. C'est pourquoi nos âmes sont connecté...Tu comprend Mia? Tu comprend la tâche qui t'es impartit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi?!?! (libre) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi?!?! (libre) | |
|