| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (libre) Lun 22 Juin 2009 - 23:53 | |
| J'avais 10 ans quand mes parents sont mort,Mort D'un sortilege disait certain... Je n'en croit point,Tout ces Histoire a dormir debout son pour moi que des Histoires ,Des légendes.Apres la mort de mes parent Mon oncle ma pris en charge,Il s'occuppe si bien de moi,Mais Il est un De ceux qui crois a ces fameuses ''Histoire'' Il ma toujours dis Que avant 18 ans je ne craignais rien Mais Que A mes 18 ans de drole de phemoneme se produiront et Bla bla bla...Il ma Parlé vaguement d'une Homme en noir dont je n'est que quelques souvenir comme : Il faux t'en méfier,C'esr un sorcier,Un Bel homme que tu ne soupconneras jamais mais garre a lui ,tu le verra qu'a tes 18 ans ... Il te reconnaitra et dira qu'il connais ta mere ! .... Aujourd'hui j'ai 18 ans ,Et devinez quoi ,Je n'est pas la frousse ,J'ai bien l'intention de prouver a mon oncle que ces histoire n'existe pas que ce fameux Homme en noir n'est qu'une légene...je marchais es mains dans les poche lorsque je vis unjeune homme habillé tout en noir,Quel drole de hasard ... Je pouffa de rire cet homme avait l'air de tout sauf dangereuse...Je decida pour mettre les chose au clair d'aller parler a ce monssieur,Pour prouver que ce n'est qu'un hasard et que non ce monsieur ne me reconnaitra pas et ne connaitrais ma mere encore moin! ... Je m'approcha et li toucha l'épaule -Heu bonjours monsieurs ,Je crois que je me suis égarrer ,Pouvez vous M'aider! (voila ,Humm faite l'homme en Question Et svp demandez avant d'enbarquer ) |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Lun 22 Juin 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Lun 22 Juin 2009 - 23:57 | |
| C'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Lun 22 Juin 2009 - 23:59 | |
| Mais je ne tarderai pas se soir il est 11h00 est 0_o mes yeux ferme tout seul XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 0:01 | |
| Mais je ne tarderai pas se soir il est 11h00 est 0_o mes yeux ferme tout seul XD |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 0:03 | |
| (dac ) cloud se retourna le jeune homme avait les cheveux noir très long lui arrivant jusquau fesse il avait l'air d'un garçon de 18 et avait des yeux vert emeraude qui brillait et un très très j'eau visage qui fesait craquer toute les filles -oui bien sur que je peut vous aider il souria devoillant de belle dents immaculé
(ces le sorcier en question la?6 | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 9:13 | |
| désolé pour la petit intro jetait morte hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 9:37 | |
| Pas de probleme et pour repondre a ta question oui c'est bien le sorcier
* Ha ha ,Il ne me reconnait pas pour le moment c'est parfait ... * -Heu j'habite proche de l'église ,Pour etre exact c'est la rue juste en face...Je me suis un peu trop éloignée pouvez vous m'indiquer le chemin a prendre |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 10:37 | |
| cloud la regarda cette fille lui disait quelque chose portant il ne l'avait jamais vut de sa vie -je peut y aller avec vous je connaît parfaitement le chemin pourquoi elle lui semblait familière il repenssa a de que sa mère lui avait dit a 18 ans tu rencontrera une jeune femme vous deux vous été reliez pas le destin mais toi tu causera tout de tourment dans sa famille tous les garçons etait sorcier mais leur destion était différent celui de cloud était de tomber sir une jeune fille la même âge que lui en fait il devait avoir 18 ans en même temp pour que leur destin se croise était -ce elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 12:25 | |
| -Ho eu merci ... Une des amies de Maylie Passa dans la rue elle semblais presser -WOUAH 18 Ans Maylie ,Tu devien vielle bonne fete .... Elle etais a velo , Elle ne pris meme pas la peine de s'arreter
Maylie Réfléchissa ,Ce dernier detail de son amie indiquais au jeune homme en avant d'elle qu'elle avais bien 18 ans alors si c'étais bien lui ,Il la reconnaitra
-Heu heu ,Elle se trompe je n'est pas vraiment 18 ans ,J'en est 17 ... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 12:28 | |
| il leva un sourcil ainsi elle avait 18 ans -si ses pas undiscret ses aujourd'hui votre fête ? si oui il avait eu 18 ans tout les deux et sa allait lui confirmer ses dire il sofia ayant l'air jovial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 16:08 | |
| -Honnetement, Oui... Elle joua avec une meche de ses cheveux pour baisser son stress ,De plus en plus Ressemblant a l'histoire cette histoire commencais pour la premiere fois a lui faire peur... -Heu ,et vous ,Quel age avez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 16:41 | |
| il fit un sourire egnimatique aisin s'était peut être elle trop de coïncidence entourait leur rencontre -j'ai eu 18 ans aujourd'hui tout comme toi. Tu ne trouve pas que ses une grande coïncidence il la regarda dans les yeux ses yeux mauve brillait d'un éclat inquietant et surtout que pour un humain il n'avait pas une couleur de yeux traditionnel il était le sel qui avait des yeux ainsi puisque il avait des pouvoir étrange que lui même avait des problème a controler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 16:47 | |
| -Heu ouais ...Je crois que je vais retrouver mon chemin seul...SI c'est bien vrai,Il ne faux pas que je t'approche !
C'Étais bien vrai ? Ses parent était belle et bien mort d'un sortilege ,La magie existait! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 16:56 | |
| -de qu'oi tu parle ? la s'était un certitude elle était celle de ta destiner il la prit la bras -tu ne peut pas t'enfuit de ton destin très chère il fit un leger sourire la regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 16:58 | |
| -LACHE MOI ! Elle commenca a pleurer -Mais c'est une histoire de fou ... ELle repris en sanglot -Tu ... COnnais celui qui a tué mes parents ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 17:04 | |
| -Je croit bien que oui il la regarda -si ses que je croit ses mon père qui a fait sa moi je ne le savait pas ..je lai su plus tard.. il ne lui lâchait pas le bras -ne pleure pas je ne vais pas te faire du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 17:10 | |
| -Pourquoi je te ferais confiance ! Ton pere a tué mes parent Elle recomenca a pleurer -Si tu ne veux pas me faire du mal tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 17:13 | |
| -je ne sait meme pas ce que ..je doit faire avec toi je sait juste que mon destin me relie a toi ..je ne te veut aucun mal ..
il la regarda sérieusement pour de vraie il ne savait pas ce quil avait a voir e avec cette fille juste qu'il fallait quil se retrouve .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 17:58 | |
| -Mais ... Elle se tue ,Il avait l'air sincere
-Pourquoi me dis tu que je ne peux pas fuir le destin ,Mon destin c'est la vie normal sans magie,Ton destin n'est pas le meme que le mien Mon oncle ma dis que j'orais des pouvoirs un jours qu'il fallais simplement quelqu'un qui m'apprendrais a les decouvrir et a m'en servir,Je ne le crois pas !Je n'aurai jamais de pouvoir et je suis bien ainsi et toi tu n'est nul autre qu'un imposteur engagé par mon oncle !... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 18:13 | |
| -tu croit Il la regarda -magie existe partout elle fait une partie intégrante de luniver Chaque chose contient de la magie et je ne suis pas imposteur
Ses mains s'enflamere de feu bleue -tu ne peut nier sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 18:19 | |
| Trop d'émotion elle tomba dans les pomme Elle ne voyais plus rien elle n'entendais que quelque vague murmure... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 23 Juin 2009 - 19:59 | |
| Cloud soupira -je savais qu'une chose ainsi allait arriver il lq prit dans ses bras et l'enmena chez lui en voiture il la fit coucher sur son divan -elle est vraiment récidive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 19:43 | |
| Elle un ouvra un oeuil ,Puis l'autre
-Je suis ou ?
Elle se releva d'un bond... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 20:07 | |
| cloud la regarda -tu tes evanouis et ..je t'ai ramener chez moi Il se leva -Enfuit toi pas je ne te veut aucun mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|
| |
| (libre) | |
|