| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Ven 4 Sep 2009 - 19:31 | |
| -hoooo arrette... il rigola et la plaqua sur le ventre pour la repenetrer... -laisse to aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 4 Sep 2009 - 20:14 | |
| -J'AI DIS NON ! JE NE T'AIMERAI JAMAIS
Elle le frappa entre les deux jambes avec violence avant de partir s'embarrer dans la salle de bain en pleurant a chaude larmes. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Ven 4 Sep 2009 - 20:16 | |
| cloud se prit l'entre jambe.. -salope... il marcha jusqua la salle de bain et cognaavec force -ouvre la porte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mar 8 Sep 2009 - 16:25 | |
| -NON JAMAIS ...
Elle passa nerveusement une main dans ces cheveux . |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mar 8 Sep 2009 - 19:17 | |
| il cogna plus fort -tu ouvre pas je pee la porte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 10 Sep 2009 - 18:04 | |
| -Je n'ouverez pas !
Elle S'assit sur un petit tabouret en tremblotant. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 10 Sep 2009 - 20:18 | |
| le double de cian rigola en convoqua ses pouvoir se retrouvant derriere la jeune fille dans la salle de bain -tu penssait quoi que j'allait te laisser ici.. il l'empogna et la fit tomber par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 19 Sep 2009 - 18:00 | |
| Elle cria en le voyant
-LACHE MOI !
en tombant elle atterissa durement sur sons bras qui cassa sous l'effet du choc. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 19 Sep 2009 - 18:39 | |
| cloud:tu m'énerve tu le savait a crier comme ça et gigotée dans tout les sens il prit son bras blesser souriant mechament -honn il le tira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 23 Sep 2009 - 17:50 | |
| Elle cria de douleur, La jeune fille ne pouvait aps du tout bouger son bras,Il était cassé. -Ça TE FAIS PLAISIR DE ME VOIR SOUFFRIR ,DE M'ENLEVER CELUSI QUE J'AIME ??? HEIN HEIN ? C'EST SA QUE TU VEUX ME BLAISSER ! SI TU ÉTAIT VRAIMENT UNE PARTIT DE CLOUD ALORS TU PARTAGERAIS AUMOIN UN PEU DE CES SENTIMENTS ET CLOUD M'AIME ,TU DEVRAIS M'AIMER PAS ME FAIRE SOUFFRIR...Moi je T'aimerais jamais ,Mais toi si tu dis vrai si tu étais vraiment une partie de lui comme tu le prétend et bien tu m'aimerais ! ALORS TU MENT TU N'EST PAS DU TOUT UNE PARTIT DE LUI ,TU ES COMPLETEMET QUELQU'UN D'AUTRE. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 23 Sep 2009 - 20:15 | |
| cian rigola -tu dit peut etre vraie mais tu pensse vraiment que je vais taimer comme lautre idiot qui te dit que ses le cas... il passa sa langue sur ses levres avec un sourire sadique... -tes rien qun objet de sexe et ses vraiment ce que je veut en ce moment alors occup toi de men donner.. il lui enleva son chandail rejetant son bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 26 Sep 2009 - 20:04 | |
| Elle poussa un autre crie de douleur
-Crétin! Tu es loin d"i ressembler... Et je ne veux rien avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 26 Sep 2009 - 20:13 | |
| -ta pas trop le choix dison le il enleva son soutif avec force ainsi que son short -oublié tes rançunne pour une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 30 Sep 2009 - 13:49 | |
| -NON JAMAiS
Elle pleura ,Impuissante,Incapable de se débattre encore du a son bras souffrant. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 30 Sep 2009 - 13:52 | |
| il soupira -tout sa m'emmerde...et e.... il eu un espece de disturbision dans les enegii.. il se prit la tete en criant -rahhh foutue salopar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 30 Sep 2009 - 13:57 | |
| -CIan...Vas-i je veux qiue le vrai revienne
Elle pleura en se mettant la main sur son bars qu'il lui faissait tellement souffrir. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 30 Sep 2009 - 14:00 | |
| cian se peta la tete surle sol tellement le fort que le sang commenca a couler... il continua et fnit par s'effondre par terre... -hmmm... son frond perdait beaucoup de sang mais le vraie etait revenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 3 Oct 2009 - 10:08 | |
| -CIAN
Elle leva doucement sa tete avec son bras qui était correct et l'entoura de son foulard ...
-Tu es revenue mon beau....
Elle se colla a lui ,Son bras la fesait atrocement souffrir mais le voir là ,la réconfortait. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 3 Oct 2009 - 10:14 | |
| il se leva le visage couvert de sang et en larme... -quest....qui ses passer encore... il regarda son bras.. -merde..... non... il posa ses main sur la blessure de sa bien aimer et une lumiere bleue apparut geurissant le bras recollant les os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 3 Oct 2009 - 14:03 | |
| Elle soupira de soulagement ,Avant de reprendre un air grave -Il faut trouver une solution...! la jeune fille Caressa les cheveux du jeune homme... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 3 Oct 2009 - 14:08 | |
| clous soupira -j'en saur rien...je vais chercher un sort quelque chose il soupira nettoyant le sang sur ses yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 3 Oct 2009 - 16:50 | |
| -Je t'aime...
La jeune fille se releva doucement ,Et se r'habilla en se rappelant L'épouventable pénetration du double de cian... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 11 Oct 2009 - 17:23 | |
| UPP |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 11 Oct 2009 - 19:34 | |
| cian souoira -moi aussi mon amour... je vais trouver un moyen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|
| |
| (libre) | |
|