| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Dim 16 Aoû 2009 - 21:23 | |
| clouf fit comme elle... -bon...leve top et frappe moi pas de se que je vais te faire... sa s'appelle le transfert je vais le faire asser vite mais sa peut etre utile pour tuer un adversaire.. il se concentra prononca quelque mot et prit la jeune ille par l'epaule et fit le transfert quan dil rouvrit les yeux il etait dans son corp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Lun 17 Aoû 2009 - 13:15 | |
| -Mais mais...Tu ... es moi !
Elle se precipita vers le mirroir et vis qu'elle etait lui...
-Mais quesque tu fais ! |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Lun 17 Aoû 2009 - 13:23 | |
| il se retenan de se prendre la poitrine mais bon (gros pervers) -un transert que sa s'eppelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:03 | |
| -Je sais bien tu me la dis mais pourquoi fais-tu ça ? Quesque ça te donne ???? Elle s'approcha et inspecta son corp habité par le jeune homme ''pas mal''. Puis se trouvant ridicule elle recula attendant la reponse de Cloud |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 21 Aoû 2009 - 11:54 | |
| cloud la regarda en fait ce regarda -ce sort permet de decouvrir tout les secret les plus enfouis chez une personne.. il rigola.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 13:48 | |
| -Oui mais en quoi çela t'aideras d'avoir mes secret ,On veut l'éliminer on se decouvra une autre foix nonn ??? Elle le regarda severement. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 13:54 | |
| cloud haussa les épaules -je tentraine ma belle savoir fait sa et tu sait tout faire -aller essaye il se colla sur elle en fait lui en fait on se comprend -de toute façon je croit que je te connaît assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 13:58 | |
| -Oui asser ! Elle se concentra et elle se retrouva toujours dans le corp du garçon mais leurs linge avait disparue -RAhh c'Étais ma camisole préféré que tu avais sur ton dos ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 14:01 | |
| -heu ses pas point ton truc il fit rien il était pas dans son corp alors -heu sa fait bizzare par exemple il jeta un regard sur lui E rougit lui même qu'il releva la tête -bon essayé encore peut être si on s'epbrassait sa va marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 14:03 | |
| -Ouais c'est ça ...Une ruse pour m'embrasser ... Elle rigola et se colla a lui en l'embrassant doucement sans refaire la formule. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 14:07 | |
| cloud soupira -fait la formule la être une fille j'aime pas trop et j'ai froid allors Il rigola -pensse pas que taime mon corp itot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Elle rigola et se concentra ,Elle se retrouva dans son corp n'ayant toujours pas son linge -Mais ont fais comment pour le recuperer notre linge ??? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 14:15 | |
| cloud se concentra et les vetement revint -voilà ma belle il la prit dans ses bras -tu sait dans ton corp j'ai sentir tout l'amour qui tu me portait j'ai adorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 22 Aoû 2009 - 14:17 | |
| -Mais c'est vrai que je t'aime. Elle souria et l'embrassa -Tu crois qu'il va bientot revenir,demanda t-elle inquiete. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:23 | |
| -jen sait rien il ne voulait pas lui dire que depuis tout a lheure il setait cette mauvaise presecnce a lui qui attendait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:39 | |
| -Alors profitons de ce petit moment intime avant qu'il vienne le gacher...! Elle le poussa doucement sur le divan et commenca a se deshabiller. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:42 | |
| cloud souria.. -je croit que ses une bonne idee fit il avec un sourire.. il la regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Lorsqu'elle fut completement nue elle devetit cloud un peu sauvagement mais sans méchansité seulement avec envie... Elle se mit sur lui en lui caressant doucement le penis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 29 Aoû 2009 - 12:26 | |
| UPPP |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 2 Sep 2009 - 20:52 | |
| cloud se mit a gemit fortement sous les caressses -hmmm... sa fesait si longtemo quil lavait pas fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 2 Sep 2009 - 21:18 | |
| Elle se mit de façon a ce qu'il puisse la pénetrer facilement,Un peu peur de l'effet que ça ferait puisque c'était sa premiere foix... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 2 Sep 2009 - 21:20 | |
| cloud ne se le fit pas dire deux fois il la penetra lentement commenca a allaer de plus en plus vite quil sentit le mal de tete pas entendus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 2 Sep 2009 - 21:31 | |
| Elle eu un mélange de gémissement de douleur et de plaisir.... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 4 Sep 2009 - 7:46 | |
| ses la que mamon decida d'embarquer avec un grand plaisir ses yeux devinrent rouge et il retourna la jeue fille la plaqua sur le ventre et augmenta ses va et vient il lui souffla lentmeent a l'oreille -allor tu aime.. il rigolka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 4 Sep 2009 - 19:29 | |
| -ARRETE... C'ETAIS UN MOMENT PRIVER AVEC CLOUD PAS TOI...
Elle se debatit violament... Puis se cacha la poitrine avec ces main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|
| |
| (libre) | |
|