SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the first werewolf (libre)

AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

the first werewolf (libre) Empty
MessageSujet: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:40

une legere brise rentrait dans la fenetre de la chambre d'un nouveau née.
le petit avait des cheveux blond cuivres et deseux bleue comme le blée.
tel un ange descendut du ciel une femme apparut devant le bambin son nom altar la deesse des loup.
Elle se rapprocha du bambin et lui baisa le frond.
-mon petit ses toi que j'ai choisit pour crée une nouvelle race une race supérieur au humain dans un monde ou les bete se font tuer chaque jour et ou la foret a besoin d'un sauveur..
elle posa une main dans le cheveux de l'enfant qui devinrent noir.
-tu va devenir plus fort...en toi j'ai inserer le pouvoir du loup.
elle passa un main dans ses yeux qui devena dore..
-tu aura les sens aiguiser ,tu sera plus fort que n'importe qui .
Elle le rembrassa sur le frond.
-tu pourra devenir un loup ,les controller et te faire des allier..
un tatouage en forme de lune apparut sur l'épaule du jeune homme.
-la lune sera ton ennemie et plein d'embuche se trouveront sur ton chemin
le regardant une derniere fois et se retourna
-quand tes pouvoir se reveilleront j'apparaitrait devant toi.
aini elle disparut dans la noirceur
la mere du bambin quand elle la vit eu tellement peur que elle se débarassa du bambin croyant a un demon maintenant le jeune homme vit dans un famille d'acceuil reculer mais ne sait rien encore de ses pouvoir

-------
lundi matin
-bordel!!!
j'ouvrit les yeux bon encore j'etait encore en retard mon prof allait encore me faire des sermonts et pour sur me donner des travail supplementaire..
Je me leva en vitesse et m'habille manquand de trebucher sur mon chien miko qui ennuyer alla dormir ailleur
-ouais ses sa va ten
je me regarda dans le miroir..ha mais que je suis beau XD non mais je doit dire que je suis quand meme craquant avec mes yeux or et mes cheveux noir ..bien que mes yeux rende souvent les gens mal a laise..
delaissant ma projection je descendit en bas empoigna mon lunch et partit en courant vers mon cour..
sa allait etere une longue journe.

(ses comme l'hisoire du premier ever loup garou dans le present et ps les vampire exsite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:23

(Z'aime =D je peux ? Ps j'ai vu... 10 lignes c'est ...PARFAIT !" )
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:06

(moui^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:59

Comme d'habitude , Lily était arrivée en avence à l'école...Elle aimait voir cette école déserte. Comme jeune fille elle était plutot du genre à aimer la solitude , Mais aussi très timide.Lily rougissait à rien. Oups, J'ai oublié de vous parler de son don ... Elle à le pouvoir de lire dans les pensées et d'envoyer un message à quelqu'un par ces pensée.Bien sûr , Tout le monde ignorait son don.Elle le gardait secret.Deplus , Si elle le disait , Les gens ferait attention a ce qu'Il pensent.C'est bien mieux qu'il ne le sache pas et qu'ils pensent librement non ? Pour ce qui es de lancer des messages par la pensée , elle ne s'en servait très rarement .Car ce pouvoir effrayais les gens. Imaginez-vous une vois dans votre tête qui sort de nul part. Vous êtes loin de vous imaginez que ce don éxiste.Donc quand elle l'utilse , Personne ne peux savoir que la voix vien d'elle. Revenons à elle maintenant. Elle était assise près de son cours qui ne commencerait pas avant une quinzaines de minutes et elle lisait.Lire était une de ces grandes passions. Chaque fois qu'elle avait du temp libre , Elle lisait. Mais , Elle arrive rarement a pouvoir lire en paix, Car elle ne contrôle pas son dont de Lire les pensées tout a fait parfaitement.Donc elle entend une séries de pensées mélanger chaque fois que quelqu'un pense. Car tout le monde pensent dans une classe non ? C'est donc ça qu'elle entend. Il n'y a qu'une façon de lire les pensées d'une personne en particulier, Elle doit dire le nom de la personne trois fois dans sa tête et paf, Elle est concentré que sur cette personne.
Tanné d'être incapable de se concentré à lire , Elle resta assise et s'amusa à comprendre les pensées entremêles des gens qui étaient maintenant arrivés.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:23

Je soupira et rentra dans l'ecole avec un sourire mais amie vinerent me voir apres un moment il s'habituait a mes yeux etrange mais certain croyait que setait des verre de contact et non ses bien mes yeux j'alla m'assoir avec une couple d'amie et commmenca a parler...
mais faut dire...depuis que mes 18 ans approchait je me sentait de plus en plus hors contexte..ma tache de naissance me fesait mal et les soir j'avait plus envie de la passer a l'exterieur que d'autre chose
je remarqua lily...en fait je la remarque pas souvent mais a chaque fois que je la voit elle etai tdsans un livre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:29

Vous voulez savoir quelque chose ? Ce gars là il m'intrigue vraiment.La plupart du temp , Je le remarque.Chaque jour j'espere qu'il pense à quelque chose pour que je puisse savoir ce qui lui passe par la tête... Surment qu'il avait déja pensée, Mais ...Les pensée des gens étaient tellement entremêler qu'elle n'avait pas du comprendre les siennes . Et si aujourd'hui elle se concentrait seulement sur ces pensées à lui ? Je ne sais pas ce qui m'intrigue chez ce garçon..C'est simplement que ,Il parait différent.Différent des autres imbéciles ! Je me tourna la tête vers lui et le regarda un moment.Puis , Je me perdi dans ces yeux. Ces yeux étaient tellement beau.Mais surment qu'il était pour ça comme les autres.J'étais...Ordinaire.Jamais un gars ne m'addressait la paroles. J'était un peu mis de côter. Ce sont mes lunettes qui gache tout , Mais moi , je ne m'en rend pas compte. Je me trouve bien belle moi avec mes lunettes.
---
Elle avait tellement des beaux yeux couleurs noisettes avec des reflets rosés . Tous gacher par ces lunettes beaucoup trop grosse et démoder.

Spoiler:
(imagine la même mais avec des grosse lunettes )
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:24

je souria que encore je me sentit etrange encore depuis un moment je me sentait ainsi mais plus sa allait plus s'était pire .je regarda mes amie avec un sourire et leur dit que j'allait revenir car je me sentait pas trop bien.
tout ce que je fit fut d'aller ou lily était soit proche de la bibliothèque ou bel personne ne regardait ..
mes yeux dorée semblait étrange brillant et surtout fauve..je me souvenait de quelque chose quand jetait gamin ..ma mère en fait ma vraie mère avait eu peure de moi pour une raison que j'ignore serait ce les truc bizzars qui m'arrive
par exemple hier soir je me suis réveiller dehors..somnambule mais ses étrange quand même
mes pensser était floue et fauve que je souffla pour me calmer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:53

C'étais quoi tout ça ? Pourtant j'étais seulement sur ces pensées lui mais...Ils était vraiment...Bizzares. Et puis , Ce que je pensait comprendre n'avait aucun sens, Étais-ce vraiment ce qu'il pensait ? Peut-être ! Mais,Que veut dire tout ça ? Elle détourna la tête vers lui , Bizzarement , il semblait la regarder et même venir vers moi . Je me retourna pour voir autour si il y avait quelqu'un d'autre.Mais non , Personne. Il venait vraiment vers moi alors que personnes ne m'avait jamais adresser le moindre signe ni le moindre mot.Il avaut surment qu'un service à lui demander , Ou même peut-être allait-il simplement à la biblio pensais-je.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:07

j'arriva proche d'elle et lui demanda meme pas son avis je m'assisa sur le banc un peu non loin d'elle et souffla
*okay evan calme toi sa va aller..*
Je me passa une main dans mes cheveux et regarda ma main
elle tremblait..bon sens etait ce a cause de mes 18 ans...ou
de ce pourquoi ma mere m'avait laisser a une autre
je regarda lily
-heu desoler...si je derange
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:52

Pourquoi tremblait-il ? Pourquoi se disait-il de se calmer ? Décidément, Je ne comprenais rien de rien. Et puis , Pourquoi c'était-il assis ici ... Près de moi.Il avait tant de plas ailleur. J'avais l'impression qu'il ne savais pas du tout ce qu'il fesait. Un peu comme si il avait peur de ces gestes. Mais je n'en avait pas la moindre idée... Je ne le connaissais pas. C'étais juste un préssentiment.

-Non...Tu ne dérange pas, dis-je d'une toute petite voix.

Je ne pouvais cesser de le regarder. Il n'avait vraiment pas l'air bien ... Je décida de prendre mon courage a deux main

-Ça va? Je peux faire quelque chose pour toi ... En disant ces mots , Je replaçais mes grosses lunettes pour les centré.

Mon regard était posé sur lui . J'attendais une réponse et espérait d'autre pensée de sa part.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:36

Je la regarda que mes penssée semblere se calmer et ma raison aussi car ce genre de chose quand sa m'arrivait ne durait pas longtemp mais sa me troublait toujours.
-si sa va..heum ouais sa va aller.
Jeposa mes yeux dorée sur elle vraiment tout le monde croyait que mes yeux était faux mais si on regardait de pret on pouvait voir que mes yeux était semblable a ceux d'un loup et la crise que j'ai fait m'avait fait si peur que j'en tremblait encore.Je respira un bon coup et essaya de calmer le battement de mon coeur et toute ses penssée sordide qui envahissait mon pauvre cerveaus troubler
sérieusement des fois je ne me sentait plus mois comme si quelque chose voulait que je fasse ce qu'elle..voulait.Des fois j'entend des voix dans mes reves il me dise *bientot oui bientot mon fils tu va pouvoir te venger de ceux qui on tuer autant de bete..le nouveau titan sera toi*.Souvent j'entendait cela mais sa me troublait toujours.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:29

upînou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:04

Seigneur , tant de voix dans sa tête ! Non , ce n'étais pas possible...C'est...Trop ! Il y a surment un problème avec mon don , ça ne peux être vrai. C'est vrai que je ne l'avais pas pratiqué dernierement mais, il ne m'avait jamais fait faux bond. Jamais! Je le controle toujours à la perfection.Pourtant... Je ne sais pas pourquoi , mais je ressentais de la compassion pour lui. Le pauvre , il semblait terrorisé! J'avais envie d'aller le rassurer en lui disant des mots doux .Je ne le connais pas, je ne peux donc pas faire ça. Deplus , mes pensée était tellement entremêler, j'entendais mes pensée et les sienne en même temp. Un peu mélangant , beaucoup même! Je me contenta de seulement le regarder. Quoi faire ?

-Tu veux que j'aille prendre l'air avec toi ? Tu a l'air si... Hum... je ne sais pas quel mot te décrirait en se moment. Mais bref , un peu d'air ne te ferais pas de bien ?

Wow , je m'étais vraiment exprimé ainsi? Moi la timide petite Lily ? D'habitude , je n'aurais jamais réussis a tenir un tel discour !
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:29

Je la regarda avec suprise , elle voulait m'aider ? Mais comment avait t'elle
compris que quelque chose de louche et d'étrange se passait avec moi , que j'etendait tous ses sons étrange seul moi pouvait les entendres mes les autres eux non..
-"heu...
je la regarda en essayant de la capter , mais beau yeux doré la fixait aussi intensément qu'un animal ou même un autre être . Mes amis de loin se demandait vraiment se qui se passait avec moi mais eux n'osait même pas venir me voir et on appelle sa des amis? Je ne peut pas me croire mais
lily elle la petite etrange de l'école celle qu'il préférait être dans un bouquin
ou même en dehors de sa , me demandait si j'avait moi besoin d'aide?
techniquement moi et elle somme issue de mon different ..moi j'ai suis sexy populaire tandis que elle malgres qu'elle soit jolie passait sol temp a lire
-je..oui sortir me ferait du bien
je me leva jetant un regard noir a mes si bon amis et regarda lily
-heu merci...mais comment a tu su que bien tu voit
oui comment avait telle pu voir qu'il souffrait ..la regardait til
ou le sentait elle ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:48

(zoublie pas qu'elle devra changer , elle n'est pas si jolie car elle a de grosse lunette XD Mais si elle les enleverait , elle serait magnifique)

Il avait vraiment accepté ? La jeune fille regarda ces yeux , si différent , pensa-t-elle. Puis , pour ne pas dire qu'elle avait lu dans ces pensées , elle ne fit que le regarder puis ajouta :

-Tu trembles!

C'étais vrai par contre , elle n'avait mentit qu'à moitié. Puis l'aurait-il cru ? Surement pas ! La jeune fille se dirigea vers la sortit , s'assurant qu'il la suivait.

-Dis...Tu n'a...pas peur de...Briser ta réputation si je sors a l'extérieur avec toi ?

La jeune filel avait posé la question sincèrement.

Lily replaça ces lunettes sur le bout de son nez pour ensuite remettre ces yeux rosée vers les yeux dorés de Evan . Tout semblait si bizzare . Elle ne voulait pas quitté les pensées du jeune homme.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:31

Je lui jeta un drole un de regard je me foutait un peu que d'autre nous voit avec elle..de toute facon meme mais ami se foutait de moi il ne s'approchait même pas pour me demander commnent j'allait il s'en foutait carrement ou avait peur de pourquoi j'agissait ainsi..
-je sa ne brisera pas ma réputation..
je la regarda dans les yeux
-de toute facon tu est meilleur que la plupart de mes amis..eux ne sont même pas venue pour voir comment j'allait.
Je passa une main dans mes cheveux noir de jai tandis que mes penssée se calmait et que j'arrivait un peu a comprendre mon entourage..
Je sorta dehors et respira l'air en soupirant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:26

(ze jure avoir repondu hier soir :O Ou est ma rep :O Gomen (L) Tento je te répond promis XD TU va etre la premiere dans mes rp la pour pas que je toublie...La jemange XD )

[/b]
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:13

upinou XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:10

(sorry )

Wow...IL venait vraiment de dire que je valais mieux que la plupart de ces amis ? MOi , L'intello à lunette ? Flatteur ! Très même .De toute façon , l'air ne me fera pas de tort. Pour dire vrai , le soleil d'aujourd'hui ne ferait de tort à personne. C'étais le genre de journée ou il aurait fait bon de se faire bronzer au soleil plutot que d'aller à l'école...Oui , même moi qui apprécie l'école , aurait aimer raté cette journée pour profiter du soleil. Quoi de mieux qu'une journée comme celle-ci ? Bref, je le suivis a l'exterieur , là ou je pris place sur un trottoir . Je mis ma figure vers le soleil et je ferma les yeux. C'étais si bon !
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:10

Je souffla un peu etla regarda , je ne l'avait jamais vraiment regarder cette fille avec dces ci grosse lunette elle devait etre tres jolie sans..
Apres avoir respirer l'air frais je me mit par terre pour relaxer
-merci beaucoup..
les voix avait arretter a par un petit grondement bestial qui resonnait dans mon cerveau
-je sa doit te paraitre bizzars..ce qui ses passer non?
je la regarda avec un sourire car maintenant que j'était calme
on pouvait voir que j'était vraiment beau avec mon corp agreablement muscle mes yeux dorée et mes cheveux noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the first werewolf (libre)   the first werewolf (libre) Icon_minitime

the first werewolf (libre)
Page 1 sur 1