SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

aider moi (libre)

AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:54

une legere brise rentrait dans la fenetre de la chambre d'un nouveau née.
le petit avait des cheveux blond cuivres et deseux bleue comme le blée.
tel un ange descendut du ciel une femme apparut devant le bambin son nom altar la deesse des loup.
Elle se rapprocha du bambin et lui baisa le frond.
-mon petit ses toi que j'ai choisit pour crée une nouvelle race une race supérieur au humain dans un monde ou les bete se font tuer chaque jour et ou la foret a besoin d'un sauveur..
elle posa une main dans le cheveux de l'enfant qui devinrent noir.
-tu va devenir plus fort...en toi j'ai inserer le pouvoir du loup.
elle passa un main dans ses yeux qui devena dore..
-tu aura les sens aiguiser ,tu sera plus fort que n'importe qui .
Elle le rembrassa sur le frond.
-tu pourra devenir un loup ,les controller et te faire des allier..
un tatouage en forme de lune apparut sur l'épaule du jeune homme.
-la lune sera ton ennemie et plein d'embuche se trouveront sur ton chemin
le regardant une derniere fois et se retourna
-quand tes pouvoir se reveilleront j'apparaitrait devant toi.
aini elle disparut dans la noirceur
la mere du bambin quand elle la vit eu tellement peur que elle se débarassa du bambin croyant a un demon maintenant le jeune homme vit dans un famille d'acceuil reculer mais ne sait rien encore de ses pouvoir

(ses comme l'hisoire du premier ever loup garou dans le present et ps les vampire exsite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:47

Hana était une jeune fille timide et calme. Elle aimait par dessus tout lire et étudier, n’avait pas beaucoup d’amis et ne cherchait jamais à engager la conversation.

Elle avait de longs cheveux chatain clair qu’elle attachait parfois en queue de cheval ou avec des perles et des yeux gris qui lui donnaient l’air un peu triste. Elle était de taille moyenne, mince et souple. Son visage ne reffletait jamais la moindre émotion, elle souriait peu.

Malgré tout ça, elle écoutait avec attention quand on lui parlait, et atirait l’attention par son intelligence. Elle essayait toujours de résoudre les problemes de ses proches.

(je ne sais pas où est ton personnage, alors j'attend ton premier post pour commencer l'histoire)
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:52

(parfait)
-merde..
son supposer*pere*de sa nouvelle famille d'acceuil avit decider que cian irait dans l'ecole secondaire de la region.
il soupira
depuis sa naissance il fesait cour chez lui il detestait se promener vut son apparence bizzar..
ses ainsi que se lundi premiere journer a L'ecole il se rendit dans le batiment juste a coter de chez lui et avec son sac a dos se diriga a son casier..
deja il savait qu'il attirerait l'attention avec ses yeux dorée irrelle et sa misterieuse beauter
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:57

Hana était a l'interieur du batiment, appuyée contre son casier. Elle ne contait pas se faire remarquer dès son premier jour et gardait les yeux rivés vers le sol. Elle sentit soudain un étrange frisson lui parcourir l'échine.
Elle leva la tête, intriguée, et sentit un aura incroyable. Elle avait un don pour sentir l'aura des gens, et ainsi les cerner du premier coup d'oeuil.

L'aura qu'elle sentait était incroyablement puissant. c'était un étonnant mélange de force, de mystère et de charisme. Elle vit alors un garçon aux yeux étranges et devina que c'était de lui qu'émanait cette sensation.

Visiblement, elle n'était pas la seule à etre sensible à la beauté et au charisme du garçon. Pas besoin de don pour remarquer qu'il était très beau.

Hana se retourna vers son propre casier et rangea ses affaires en essayant de ne pas se soucier du garçon.
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:02

tout ceux qui rencontrait cian se disait que le jeune homme etrange etait bizzare qu'il emanait de lui une aura sauvage comme si il etait detiner a la foret..
mais a par ca sa vie a toujours etat tres normal malgres le soir passer ..ou il s'etait reveiller dans la cour de son voisin.
il s'etait seulement dit qu'il avait du etre somnanbul mais setait quand meme asser etrange..
enfin bref
apres avoir mit ses chose dans son casier désirant eviter tout contact il se diriga a l'exterieur la ou il se sentait le mieux.
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:27

Hana qui se rendait aussi dans la cour, perdue dans ses pensées, faillit percuter Cian et s'arreta de justesse devant lui.

elle bafouilla une sorte d'excuse et le contourna, écarlate, avant d'aller a l'autre bout de la cour.

meme là bas, elle garda les yeux rivés sur le jeune homme, incapable de regarder ailleurs
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:31

cian regarda un moment la jeune fille qui avait faillit la percuter..
il sen déesinteressa asser rapidement il se disait que s'etait encore une de ses personn qui devait le trouver etrange..
il soupira et s'assisa a la base d'un tronc pour tomber dans ses pensser se rappellant une evenement caucasse de la semaine passer..
Il etait aller voir une voyante avec son pere que celle si avait prit peur des qu'il lui avaot prit la main..
elle disait que son aura avait la forme d'un loup noir comme la nuit et que des choses horrible allait arriver dans un avenir rapprcocher
*un loup mouais ses sa*
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:07

*etrange, oui. Mais pourtant ...*

Hana avait la sensation qu'il y avait autre chose. Ce garçon, en dehors de son aura, semblait pourtant assez gentil. Elle se demandait pourquoi personne n'essayait d'engager la conversation avec lui.

*Ils ont peur ou quoi ?*

-Hé, Hana !

C'était un garçon de sa classe de l'année dernière qui l'interpellait. Il passait son temps à martyriser les élèves plus jeunes ou isolés et avait fait de Hana sa cible favorite.
Il la considérait d'un oeil narquois.

Hana serra son sac contre elle, et le défia du regard.

-Qu'est ce que tu veux ?
-J'espère qu'on sera dans la même classe, ma chère Hana. En attendant, tu devrait avoir un petit quelque chose pour moi.
-Même pas en reve. Ne t'approche pas.
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:11

cian detestait bien une chose quand une personne se croyant meileur s'emprenne au plus faible comme on le dit de toute facon qu'elle que chose en lui le fit se lever et s'approcher de la jeune fille pour regarder le garcons de ses yeux dorée
-tapas compris la dame el veux rien savoir de toi..
il esperait ainsi ne pas crée de complication mais avait un profond desir d,aider cete fille
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:15

Le sourire du garçon s'évanouit et il grimaça avant de s'enfuir sans rien dire. Hana sourit et se tourna vers Cian.

-Merci beaucoup.

Elle rougit légèrement en voyant que c'était le garçon à l'aura de tout à l'heure. Elle cala son sac contre son épaule et rejeta la tete en arrière.

-Je m'appelle ... Hana. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:18

le jeune homme souria
-cian ...
la cloche sonna
-on se revera peut etre en cour..
il soupira depuis un moment il se sentait de plus en plus bizzare il entendait mieux ses sens etait plus aiguiser...sa le troublat enormement..mais tout de meme il prit ses chose et partit en cour
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:21

Hana prit également son sac et se rendit en cours. en consultant son emploi du temps, elle s'apperçut qu'elle devait aller en français. Elle soupira et traversa seule le batiment en direction de la salle.

Elle arriva devant la porte et hésita un moment. Elle était visiblement la première et detestait se faire remarquer. Elle attendit que d'autres élèves entrent avant elle avant d'entrer.
Elle s'instala seule au fond, pres du radiateur et sortit ses affaires de cours.
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:23

cian arriva a cote d'elle visiblement le deuxieme..
il vit la jeune fille de toute a l'heure et osa un sourire
-salut..
il s'assisa en arriere a coter d'elle placant se chose..
ue legere douleur traversait son epaule denuder son tatouage de pleine lune brillait un peu et fesaiy mal mais il ignora
Invité
Invité
Anonymous

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:24

Hana remarqua la grimace de son voisin.

-Tu as mal quelque part ?

Elle lui sourit timidement, sentant une fois de plus l'imposant aura qu'il dégageait. Un frisson lui parcourut le corps.
Akira hime
Akira hime

Féminin

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:27

-non ses rien ...seulement mon epaule qui me brule parfois..
il regarda sa tache de naissance en fait il croyait a que se soit sa mais toujours il en doutait..
il soupira
le pleine lune etait pour se soir et dapres la voyante s'etait ce soir qu'il sereveillerait quoi quest quelle voulait dire par la
Contenu sponsorisé

aider moi (libre) Empty
MessageSujet: Re: aider moi (libre)   aider moi (libre) Icon_minitime

aider moi (libre)
Page 1 sur 1