| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 20:32 | |
| -De toute facon je peux pas aller bien loin ,Je ne sais meme pas ou est ma maison d'ici ...
Elle soupira
-Tu pourrais m'en dire plus sur se que tu es ? |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 20:46 | |
| -je suis un sorcier .. il la regarda dans les yeux -je controle les élément ..je peut faire des invocation un peu de tout Pour être plus précis chaque sorcier a une destiner a suivre et dans mon cas la tienne se croise a la mienne . il soupira -ses comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 20:51 | |
| -Tu veux dire que tu es celuis qui apprendras a trouvers mes pouvoir et qui me montrera a m'en servir ? Mais si je ne voulais pas de pouvoir est-ce que je suis obliger De les developper ? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 20:55 | |
| -peut etre..je ne sait pas ce que je doit accomplir mais si ses sa je t'aiderait sans hésiter il souriant et lui donna un verre d'eau -tient boit ..je ne sait pas ce que ton oncle ta dit mais tu avait l'air effrayer tout a l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 21:04 | |
| Elle le pris et le sirota trenquillement
-Honnetement,Il m'a dis que je devais me méfier de toi,Que tu sorais tout de suite si je ment et plein de chose que j'ai oublier ... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 21:06 | |
| -je doit avouer que je le sent relier a toi ses etrange je sait presque ses quoi que tu va me dire il souria un peu -nous devons accépter le fait que nous somme relier ete pas nier notre destin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 21:11 | |
| Elle soupira
-Bon aumoin j'espere que quand je decouvrer mes pouvoir il seront interessant !
Elle le regarda d'un regard inrigué
-Mais si tu ne sais pas quel est ton role ,Comment savoir par ou commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 21:13 | |
| -ses une bonne question il soupira .. -jai une idée je vais essayer de voir si tu a des pouvoir avant il s'approcha d'elle -donne moi tes main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 21:17 | |
| Elle hesita un peu puis lui tendis
-Alors c'est pas sur que j'en aille ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 21:20 | |
| -je veut juste être sur il prit ses main et se contentra il fit le vide profond dans sa tête et chercha mes pouvoir de la jeune fille -je ressent quelque chose mes pouvoir de la jeune fille volure ma protéger il se fit propulser sur me mur essoufler il retomba me corp fumant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 22:28 | |
| (mes pouvoir de la jeune fille volure ma protéger il se fit propulser sur me mur essoufler il retomba me corp fumant) Beu tu peux refaire cette phrase svp j'ai pas trop bien compris ) ! Sorry ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 22:31 | |
| Oups kay il réussit a trouver la source des pouvoir de la jeune fille mais mais quand il réussit a la trouver il fut propulser sur le mur le corp fumant et haletant -je lai trouver
(désolé javait écrit rapidement - -") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 22:45 | |
| ( Lol c'est peut-etre moi qui est fatiguer aussi XD )
Elle se précipita vers lui
-Ça-va ?
Puis elle fis les 100 tours dans la piece
-Heum...Dis ? Est-ce que tu sais quelles sont mes pouvoirs % ?? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 22:47 | |
| Il se leva avec dufficulter -je dirait que je lai ressentit a 60% et ses fort Il soupira et se mit sur sa chaise sa l'avait épuiser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 22:53 | |
| Elle ne dis rien,C'étais de la folie elle avais 18 ans elle n'avais jamais crue a la folie et voila que dans un seul jours elle avait vue la magie et avais meme appris que elle meme en ferais... Bien sur elle devras apprendre a les developper et a s'en servir. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 22:58 | |
| il soupira -je sent que tes pouvoir son fort a la façon don il mon propulser il soupira -sa ma épuiser de faire ca
Il n'état pas si experimenter que sa en la magie oui il en connaisait beaucup mais ile savait tout ses pouvoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:11 | |
| Elle évita le sujet
-Il est tard,De toute facon je suis crevé moi aussi ... Tu veux bien me reconduire chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:14 | |
| - oui bien sur il se leva et lui rendit un cellulaire -mon numéro est a l'intérieur appelle moi quand tu veut et aussi pour queue puissse te rejoindre Il se diriga vers l'extérieur -ma voiture est dehors . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:18 | |
| -Merci !
Elle sortis et s'installa confortablement dans la voiture...
-Si ce n'est pas toi qui m'apprendras a decouvrir et me servir de mes pouvoir se sera qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:22 | |
| -moi au début mais je vais apprendre avec toi il souria et conduit un peut en arrivant devant sa maison. -nous y voilà tu veut que je t'accompagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:24 | |
| -Heu ... Non se ne sera pas nécessaire ... Merci bien et bonne nuit...
Elle rentra chez elle et verouilla la porte,Se dirigea dans la salle de bain se lava et se brossa les dents pour finalement aller se coucher ...!( menva au dessert XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:27 | |
| (au dessert ?) cloud s'en alla chez lui .. Enfin il avait réussit a trouver la fille qu'il était destiner il rentra chez lui mit un sort protecteur autour de la maison et se coucha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:37 | |
| (lol c'étais le dessert chez moi ... De la bonne tarte au fraise Mmm ) Le lendemain matin elle se reveilla et pris le temp de s'étirer . Puis elle Alla dejeuner... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:40 | |
| (miam") cloud s'habilla le lendemain pour aller dehors il détestait rester enfermer il prit son cellulaire et appella la jeune fille il penssa qu'il ne lui avait pas donner son nom ni lui d'ailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:44 | |
| Maylie repondit a la deuxieme sonneris
-Oui allo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|