| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:45 | |
| -oui allor..ses cloud ..en fait le sorcier
Il soupira -je voudrait savoir si sa de dira de t'entrainr sur tes pouvoir aujourd'hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:49 | |
| -Ha heu aujourd'hui ?
Elle semblais surprise mais ne refusa pas
-Ho c'est ok , Tu passe me chercher ? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Mer 24 Juin 2009 - 23:51 | |
| -mouais j'arrive dans 10 minute a plus tard il raccrocha *bon ben j'ai réussit a faire le premier pas il fait bien que l'entraîne *
Dix minute plus tard il était devant chez elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 18:03 | |
| Elle se prepara puis mit une jupe ultra courte avec une camisole asser decolter...Il fesait telement chaud dehors.
Maylie lui ouvris la porte
-Ha heu salut, Clouk ...Clouj ,Clouf Merde j'ai oublier ton nom ... Elle pouffa de rire |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 18:38 | |
| -ses cloud .. il fit un léger sourire -bon tu vient il avait chaud so avant qu'elle arrive il avait retirer son chandail laissant voir son torse muscle -on va avoir une dure journee .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 18:58 | |
| -NO problemo,J'ai bien dormis !
Elle le regarda en souriant,Il .était plutot sexy !
-Tu sais, Çela m'étonne que tu ne ma jamais demander mon nom... |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 19:25 | |
| -maylie ses parceque je le connaît. il souria -je les sut des que je tes vue Il mit l'air climatiser et partir le moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 19:38 | |
| Elle avait oublier ce détail ,pourtant son oncle le lui avait bien dis
-...
Elle prefera rien dire ,Ou peut-etre n'avais t-elle rien a dire elle ne le savais pas.Maylie s'accota sur le siege puis sans demander l'avis de cloud mis de la musique. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 19:41 | |
| -so parle moi de toi ..a part ton nom je ne connaît pas grand chose il essaya de calmer l'atmosphère pour la jeune fille jolie qu'il avait a coter de lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 19:49 | |
| Heu ... Je ne sais quoi dire. Tu ne connais pas juste mon nom,Tu sais L'accident pour mes parent, tu sais surment aussi que j'ai dus vivre avec mon oncle jusqua mes 17 ans pour ensuite emenager seul....Sa fais deja pas mal non ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 19:51 | |
| -mouais ...je doit avouer que sa fait beaucoup .. il arriva devant chez lui annulant le sort de protection d'une voix -nous voilà arriver il prit son chandail et sortir de la voiture attendant maylie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 20:14 | |
| Maylie sortis de l'auto puis se mis devant cloud
-Est ce que tu met un sort de protection chez moi aussi ?
Elle le regarda avec curiosité. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 20:18 | |
| -chez toi..oui je lai fait pendant que jattendait que tu sorte de ta maison..je vais tapprendre comment il faut faire il souria -bon on va chez moi.. il monta les marcheset ouvrit la porte dans son dos il avait un tatouage dans le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 21:53 | |
| -Jolie ton tatouage commenta t-elle
Elle entra puis s'intalla sur le sofa attendant les directive de cloud |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 22:02 | |
| -bon maintenant tu va faire le vide dans ta tete je vais commencer pas t'entrainer pour les basse il souria -fait le vide et quand tu resentira quelque chose concentre l'energie dans ta main.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 22:19 | |
| -Attend je veux bien mais tu m'apprend a faire quoi la ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Jeu 25 Juin 2009 - 22:22 | |
| -juste a controller ton energie..si tu arrive une boule bleue va appaitre dans ta main il la prit pas les epaules et la regarda -va y concentre toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 15:11 | |
| Elle ferma les yeux puis essaya de faire le vide dans son esprit,Lorsqu'elle avait arreter de penser elle se sentis pleine d'énergie.Elle esseya de concentrer cette energie dans sa main mais seulementune minuscule boule bleu apparue ,A peu pres de la taille d'une fourmis.C'etais sur le Garcons allait rire d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 19:04 | |
| cloud ne ria pas -ses tres bien pour une premiere..fois il fit un beau sourire regarde il fit la meme chose et une enorme boule appartu -ses a peu pret sa que sa doit donner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 20:07 | |
| -Wouah c'est impressionnant mais dis ,A quoi sa sert ?
Elle le regarda avec admiration |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 20:11 | |
| -sa... il la lanca sur le divan qui s'enfflamma mais il faut le contre sort qui fit eteindre le feu -tres utile pour allumer faire un feu de camp il ria - tu peut utiliser chaque element et meme changer de forme si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 20:14 | |
| -Quesque tu veux dire par je peux utiliser chaque element et les changer de forme si jeu veux
Maylie fis des yeux intrigué |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 20:19 | |
| -tu peut melanger le feu et l'air ensemble et sa cause asser un effet dement .. il souria -aussi tu peut changer de forme physique si tes asser entrainer et je vais toute t'apprendre sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 20:22 | |
| -Wow , Je commence a bien aimer tout sa!
Elle referma les yeux puis se reconcentra pour remettre l'énergis dans sa main ... Dans sa main apparus une petit boule un peu plus grosse cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 20:25 | |
| cloud souria -tu va l'avoir il s'entrainere ainsi pendant des heuress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|
| |
| (libre) | |
|