| (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 21:34 | |
| Apres 3 heures de travail une enorme Boule Bleu apparue dans sa main
Elle souria en la voyant puis referma les yeux pour se concentra , Dans la boule bleu apparus Du feu qui tourbillonnais ,C'étais magnifique! |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 21:37 | |
| cloud souria -bravo il avait un grand sourire au levre -je suis tres impressionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 21:46 | |
| elle L'a fis disparaitre en quelque seconde
-Merci ... Tu sais j'suis fatigué , tu aimerais allé au resto ou faire quelque chose d'autre que de la magie pour se soir ,dit-elle en baillant |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 21:48 | |
| -resto d'accord je t'invite il souria se levant... -je vais t'enemener a un petit resto que je connait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 21:54 | |
| Elle lui rendit son sourire
-Merci...
maylie se rendit dehors et attendis que Cloud debarre l'auto . |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 21:56 | |
| ce qu'il fit il demaara la voiture et arriva devant un petit resto pas mal chic -nous y voila il souria lui ouvrant la porte de la voiture -a vous madame il fit un leger souriree. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 22:28 | |
| -Galant en plus ! Pas si terrible comme .... Sorcier lui chucota t'elle a l'oreile juste apres etre sortis de la voiture.
Elle plassa une meche rebelle qui tombais devant ses yeux puis regarda le resto
-Magnifique,Quel est le nom de se resto ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 22:34 | |
| -le crabe doree. il souria et lui prit la main... -et bien suis moi.. il souria l'enemmenant a l'interieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 22:39 | |
| Elle le suivit en hésitant ..
-C'est plutot chic comme resto,Je crois pas que j'ai les moyen de le payer ! |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Ven 26 Juin 2009 - 22:40 | |
| il lui fit un leger sourire -t'inquiete pas sa parrait pas mais je manque pas d'argent ... il ria.. et l'attira a l'interieur ou il prit une table a deux -commande ce que tu veut ses moi qui offre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Sam 27 Juin 2009 - 16:45 | |
| -Ha heu merci ...
Elle lui souria puis commenca a chercher se qu'elle voulais dans le menus .Elle arreta son regard sur une salade garnis de crabe.
-Je crois que je vais prendre la salade de crabe, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 3:49 | |
| -un steak frite j'adore sa il souria et fit la commande -alors ?tu aime ton t'entrainer pour la magie depuis que je te l'ai montrer ? il souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 15:43 | |
| -Ouais... Mais c'est disons,fatiguant,Essouflant et epuisant...
Elle se passa une main dans les cheveux.
-Tu crois que je deviendrai aussi forte que toi dans quelque mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:03 | |
| Elle avais une lueur d'espoir dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:08 | |
| cloud la regarda un léger sourire au levre -si tu travaille aussi fort que tu le fait maintenant oui..je croit que tu peut arriver proche de moi..sa fait depuis ma tendre enfance que je connaît l'art de la magie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:17 | |
| Elle souria
-Dis ,COmment m'a tu reconnus quand on c'est vue pour la premiere fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:20 | |
| -heum...comment dire jai sentir qu'on était remuer ses dure a dire comment mais des que je tai vu j'ai su il souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:26 | |
| Elle ne posa plus de question puis fis un signe au serveur pour dire qu'ils étaient pret a commender
-Bonjours,Je prendrais une salade de crabe.
Le serveur se tourna vers cloud
-Et vous monsieurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:30 | |
| -un steak frite merci.. il souria -bon y pu qua attendre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 20:53 | |
| il attendit un moment .. -sa le fait etrange de souper avec toi...ses comme si je te connaisait depuis toujours ..ses etrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 22:27 | |
| -Tu trouve... ! Moi j'ai l'impression de souper avec un étranger, un bel et fin étranger par example dit-elle en riant. |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 22:32 | |
| cloud ria. -et bien merci du compliment je le rend au feminin . il souria certaine fille dans le resto regardait cloud en bavant presque en le trouvant trop beau *qu'elle disait * les repas arrivere -et bien bonne appétit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 22:42 | |
| Elle pigea trenquilement dans l'assiette
-Hum délicieux !
Puis continua a manger avec appétis |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 22:47 | |
| cloud souria et mangea tranquilement -content que tu aime^^ il souria et finit son repas -hmm s'était délicieux .. il bailla -dit tu veut aller au ciner si tu a rien ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (libre) Dim 28 Juin 2009 - 23:13 | |
| -Heum , Avec plaisir ...Mais tu a l'air fatigué !
Elle lui souria ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) | |
| |
|
| |
| (libre) | |
|