| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 28 Juil 2010 - 16:13 | |
| Reprenant un peu de gel douche dans le creux de ma main, j'allai frotter le corps nu de Frannie, m'attardant bien entendu, en véritable mec, sur sa poitrine. Je la caressai bien plus de temps qu'il n'en fallait en réalité pour la laver, mais bon... C'est un détail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 28 Juil 2010 - 17:40 | |
| Je fermai doucement les yeux le laissant me mettre du savon, sentant ses mains sur poser agréablement sur mon corps. Je ne faisais pas vraiment attention au fait qu'il s'attarde sur ma poitrine, en fait c'était tout aussi agréable. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 29 Juil 2010 - 9:02 | |
| Finalement, je lui lavai tout le reste de corps, fit de même avec moi, et après qu'on se soit rincés, j'arrêtai l'eau et sortit de la douche, me séchant avec un serviette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 29 Juil 2010 - 18:11 | |
| Je sortis à mon tour de la douche et prit une serviette. Je me séchai et l'enroulai autour de moi puis sortis de la salle de bain. J'aperçus alors plus loin mon portable vrombir sur la table. Je me dirigeai vers lui et le pris dans mes mains, celui-ci vibrant toujours autant. C'était mon père. J'hésitai à décrocher et appuyai finalement sur le bouton pour répondre.
-J'ignore où tu as dormis et je ne préfères pas le savoir, mais si tu ne rentres pas tout de suite et t'excuse auprès de la famille de Jason je te promets que ça va mal aller ! J'ai presque perdu les affaires avec eux à cause de ton caprice des vacances. -Mon ... Caprice ? -Parfaitement ! Alors dépêche toi avant que je ne prévienne la police pour fuite, tu es encore mineure je te rappelle ! -Non mais je rêve ! C'est vous qui m'avez foutue dehors ! -Eh bien j'ai changé d'avis. Tu rentres et tu répares tout ce que tu as fait sinon je préviens la police et tu sais que j'en suis capable.
Je m'apprêtai à répondre quand il me raccrocha au nez. Je restai coite, le portable toujours collée à mon oreille, et baissa finalement le bras en soupirant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 31 Juil 2010 - 9:53 | |
| Je m'étais approché et l'avais enlacée par-derrière, plaçant ma tête de façon à entendre aussi ce que le père disait. Lorsqu'il raccrocha, je me décollai en fronçant les sourcils. - Désolé, mais il est vraiment malade ! Je soupirai. - Qu'il l'ammène, sa police, pour voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 18 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Je me tournai vers lui en soupirant, reposant le portable que j'avais au préalable éteins.
-Il en est capable tu sais ..
Murmurai-je d'une voix à peine audible. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 20 Aoû 2010 - 11:01 | |
| - Ça ne me fait pas peur. Même que j'aimerais bien avoir une petite discussion avec ces policiers, de toute façon. J'ai deux mots à leur dire... Je soupirai et la serrai doucement contre moi, posant mon menton sur le dessus de sa tête. - Je t'aime tu sais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 20 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Je sentis mon ventre se nouer et mon cœur s'emballer lorsqu'il prononça ces mots. Je restai alors contre lui et fermai les yeux.
-Moi aussi ..
Il avait raison, je n'avais pas du tout besoin de m'inquiéter. Je ne devais plus avoir peur de mon père et de ses menaces. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 20 Aoû 2010 - 12:23 | |
| Je restai dans cette même position un bon moment. les yeux fermés, une de mes mains caressant tendrement ses cheveux. Finalement, je me décollai un peu et lui sourit, rapprochant ensuite mon visage du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|