| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 17 Juil 2010 - 15:53 | |
| Au bout d'encore un petit moment de caresses, je jugeai que c'était suffisant. Je m'emparai à nouveau de ses lèvres en approchant cette fois mon bassin du sien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 17 Juil 2010 - 16:05 | |
| Je l'embrassai à mon tour, repassant une main dans ses cheveux pour la mettre sur sa nuque. Je sentis son corps se rapprocher encore du miens, et fermai les yeux, l'embrassant dans le cou. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 17 Juil 2010 - 20:27 | |
| Ma tête penchée tout près de la sienne, je me plaçai comme il faut entre ses jambes. Je lui soulevai légèrement le bassin pour pouvoir plus facilement entrer en elle. Je sentis au début une petite résistance. Ne voulant pas lui faire mal, je poussai le plus doucement possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 18 Juil 2010 - 6:13 | |
| Je m'agrippai à ses épaules en lâchant un gémissement, et me détendis un peu plus. Mon souffle se faisait toujours haletant et sentir celui de Keven près du miens me fis du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 18 Juil 2010 - 14:24 | |
| Une fois bien au fond, je restai immobile quelques instants et déposai une multitude de petits baisers de le cou de Frannie, voulant la détendre et m'assurer qu'elle était correcte. Puis, je commençai de doux mouvements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 18 Juil 2010 - 15:03 | |
| Je soupirai en fermant les yeux relevant la tête pour lui laisser la place dans mon cou. Je rapprochai alors mon visage du sien et l'embrassai tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 18 Juil 2010 - 16:44 | |
| Je continuai de l'embrasser en augmentant peu à peu à vitesse de mes mouvements. Je décollai soudain ma bouche de la sienne pour pousser un gémissement de plaisir, en penchant un peu la tête vers l'arrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 18 Juil 2010 - 17:06 | |
| Je poussai à mon tour un gémissement, suivi d'un soupir de bonheur, fermant doucement les yeux, toujours agrippée à ses épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 19 Juil 2010 - 9:18 | |
| Au bout d'encore un petit moment d'intense plaisir, je me vidai finalement et me retirai, m'effondrant à ses côtés. J'haletais, et mes cheveux étaient mouillés de sueur. - Mmmh... Ç'avait été génial. Vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 19 Juil 2010 - 9:24 | |
| Je reprenais mon souffle doucement, et tira les couvertures sur nous deux. Je passai une main sur mon front puis la passai dans mes cheveux pour les dégager de mon visage, puis tournai les yeux vers lui. Je n'avais jamais ressenti ça avant, quelque chose d'aussi fort. C'était .. Waouh. Je n'avais pas vraiment d'autres mots pour qualifier ça. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 19 Juil 2010 - 13:25 | |
| Je passai un bras autour d'elle et la collai tendrement contre moi avec un sourire amusé. - Ça valait la peine de rester au lit ce matin, non... ? Je collai ma tête contre la sienne et fermai les yeux, toujours en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 19 Juil 2010 - 13:28 | |
| Je souris me blotissant contre lui, fermant les yeux à mon tour et profitant de l'instant présent. -Ça c'est sûr. Mais tu le regretteras quand je me ferai ridiculiser à ton truc de danse. Dis-je en attrapant sa main. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 19 Juil 2010 - 16:28 | |
| - Mais non, mais non... Tu vas être super bonne. J'espère. Je ris un peu et ouvrit les yeux pour la regarder. Elle était toujours aussi incroyablement jolie. Je l'embrassai sur le bout du nez en la serrant contre moi, puis me décollai finalement au bout d'un moment. - D'accord, c'est vrai. Faut se lever maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 19 Juil 2010 - 17:30 | |
| -Tu as raison.
Je souris et me relevai, tout de même assez péniblement. et me rhabillai. Je me levai alors du lit et me dirigeai vers mon sac. Aucun appel manqué, à part un de Jason, que j'ignorai royalement, reposant le téléphone dans mon sac. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 20 Juil 2010 - 9:16 | |
| Je m'étirai et mit un boxer et un jeans. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine, allant fouiller dans le réfrigérateur. - Tu as faim ? lançai-je à l'intention de Frannie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 20 Juil 2010 - 9:19 | |
| Je secouai la tête.
-Non ..
Balbutiai-je, tandis que mon ventre était complètement noué. J'aurai été incapable d'avaler quelque chose sans le recracher instantanément. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 20 Juil 2010 - 10:18 | |
| - D'accord. Moi j'ai faim, par contre... Je souris, puis je mis deux tranches de pain dans le grille-pain et me sortit de la confiture de fraise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 20 Juil 2010 - 10:50 | |
| Je lui rendis son sourire et m'assis sur l'une des chaises le regardant faire. Je me relevai finalement et m'approchai doucement de lui.
-Je veux bien de l'eau, en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 20 Juil 2010 - 13:09 | |
| - Pas de problème ! J'ouvris une armoire pour prendre un verre et une fois remplit d'eau, je le lui tendit. - Voilà. Je posai mes lèvres sur son front avec douceur et me reculai ensuite, la regardant avec un large sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 20 Juil 2010 - 15:08 | |
| -Merci.
Je souris et apportai le verre au bord de mes lèvres, buvant quelques gorgées d'eau. Finalement je reposai le verre, tandis que les toasts sautèrent.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 9:46 | |
| - De rien ! Je lui souris. Prenant mes deux toasts du bout des doigts parce que c'était sérieusement chaud, je les mis dans une assiette et y étalai directement une bonne couche de confiture, sans même prendre la peine de mettre du beurre. Je me servis ensuite un verre de jus et m'assis directement sur le comptoir, commençant à manger ma première toast. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 9:51 | |
| Je m'assis à mon tour en lui souriant, le regardant manger. Heureusement qu'il était là, j'avais quand même de la chance. Depuis la crise d'hier, j'avais l'impression d'être laissée sur le côté, comme une vieille croûte de pizza un peu trop cuite. Pas seulement ma famille, mais j'avais aussi la fâcheuse impression que mes amis aussi avait déserté. Je préférai ne pas y penser et me levai d'un bond une fois qu'il eut fini.
-Allez au boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 9:55 | |
| - Oui ! Je m'étirai et, avec un sourire, je l'entraînai au salon. Pendant qu'elle faisait quelques étirements, je mis la musique, puis me tournai vers elle. - D'accord. On reprend depuis le début, et on se rend jusqu'au moment où nous avions arrêté, hier. Je mis une main sur sa taille, et glissai l'autre main dans la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 10:02 | |
| Après avoir fini de m'étirer je me redressai en le voyant revenir, me positionnant comme il faut pour démarrer la danse. Je me souvenai d'à peu près tout et ne fis que quelques fautes. Bon, c'est vrai, quelques fautes c'était un peu beaucoup pour ce que nous avions appris, mais je trouvais que je m'en sortais pas trop mal quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 10:13 | |
| Je ne faisais que la corriger gentiment lorsqu'elle se trompait, mais dans l'ensemble elle était très bonne et apprenait vite. Elle s'en sortit très bien, et après avoir recommencé une ou deux autres fois, elle ne faisait plus aucune faute. Je commençai alors à lui enseigner le reste de cette danse-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|