| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 10:16 | |
| Je m'appliquait le plus possible, faisant de moins en moins de fautes. J'étais assez fière de moi, et ça m'empêchait de me prendre la tête avec autre chose. La suite était un peu plus compliqué, mais je m'en sortais pas trop mal. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 10:25 | |
| - Je te l'avais dit, que tu étais douée... murmurai-je alors qu'on continuai de pratiquer et pratiquer encore. Au bout d'une heure, elle savait déjà la première danse par coeur, et avec seulement quelques petites erreurs par-ci par-là. C'était de petites choses faciles à corriger, avec de la pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 14:17 | |
| Je lui fis un léger sourire, contente de moi. Je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps que ça. Quoiqu'on avait fait que la première .. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 14:29 | |
| - Bon ! On en a une de faite. Il n'en reste que quatre. Courage ! lançai-je par la suite en riant un peu, m'assoyant sur le divan quelques instants pour prendre une gorgée d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 21 Juil 2010 - 14:30 | |
| Je manquai de m'étrangler.
-Plus que ... QUATRE ?! Mais ... Je retiendrais jamais tout ça moi ça va pas ou quoi ?
Fis-je complètement paniquée en m'asseyant à côté de lui, encore déboussolée. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 22 Juil 2010 - 9:28 | |
| - Mais... Je suis sûr que si ! Tu vas y arriver, Fran', je le sais. J'ai confiance en toi. Et tu peux pas m'lâcher, là... ! Je mis ma main sur la sienne en la regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 22 Juil 2010 - 10:03 | |
| -Bien sûr que je ne te lâcherai pas, mais 4 danses de plus, c'est beaucoup !
Fis-je en serrant ma main dans la sienne.
-Surtout en une semaine! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 22 Juil 2010 - 10:16 | |
| - En environ une journée, tu en as déjà appris une ! Je suis sûr que tu es capable... Je lui fis un large sourire encourageant. J'avais totalement confiance en elle. Elle apprendrait toute les danses et serait vraiment excellente. J'en étais persuadé. Je me relevai. - Bon. On passe à la deuxième ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 22 Juil 2010 - 10:26 | |
| -Vaut mieux, si je tiens pas à me ridiculiser.
Je fis un léger sourire et me relevai, attendant qu'il aille mettre la musique. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 24 Juil 2010 - 9:57 | |
| Je souris en coin et lui ébouriffai un peu les cheveux, puis allai changer la musique pour mettre celle correspondant à la danse. Je retournai ensuite près de Frannie et entreprit de lui montrer le premier mouvement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 24 Juil 2010 - 10:29 | |
| Je m'exécutai, essayant de faire comme le faisant Keven, mais il était clair que j'avais encore à apprendre. Je me débrouillais néanmoins assez bien, bien que ça soit loin d'être parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 25 Juil 2010 - 10:50 | |
| - Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter de tes performances. Pour une débutante, c'est vraiment génial ce que tu arrives à faire... Regarde, moi je suis un professionnel, et celle avec qui je devais faire ces danses aussi d'ailleurs... Et c'est ces danses-là que l'ont fait. Donc, elles ont quand même un certain niveau de difficulté. Tu te débrouilles très bien. Je déposai un baiser sur son front puisque, encore une fois, nous dansions collés. Puis, je souris en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 25 Juil 2010 - 10:53 | |
| Je le regardai, levant les yeux vers lui et fit un léger sourire avant de continuer à m'entrainer. La reste de la journée passa rapidement, et je savais les deux première danses sur le bout des doigts, ce qui était déjà pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 26 Juil 2010 - 14:36 | |
| J'étais vraiment fier d'elle. Frannie avait fait énormément de progrès et, sérieusement, j'avais rarement vu des filles aussi bonnes qu'elle après si peu de cours. On avait dansé pas mal toute la journée, et la fatigue commençait à se faire sentir un peu. - Ouff... Douche avec moi, ça te tente ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 26 Juil 2010 - 14:39 | |
| Je levai les yeux au ciel avec un sourire en coin, puis baissai mes yeux vers les siens puis me retournai sans un mot, courant en direction de la salle de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 11:00 | |
| Je restai d'abord cloué sur place un instant, avant de me rendre compte qu'elle était partit en courant. Je me lançai à sa poursuite en riant, manquant plusieurs fois de tomber en trébuchant dans un tapis ou dans un meuble quelconque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 14:22 | |
| En le voyant arriver, déjà dans la salle de bain je tandis mon bras hors de la pièce et attrapai le sien pour le rapprocher de moi.
-Un peu plus et t'étais bon pour une deuxième entorse ..
Fis-je avec un sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 14:26 | |
| - Effectivement... Et ç'aurait vraiment pas été cool. J'eus le même genre de sourire qu'elle et refermai la porte de la salle de bain, commençant à me dévêtir par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 17:19 | |
| Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et me déshabillai à mon tour pour entrer dans la douche. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 17:56 | |
| J'entrai dans la douche et l'ouvrit ensuite. Je me collai contre Frannie sous le jet d'eau chaude, me penchant un peu pour l'embrasser tendrement avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 18:26 | |
| Je l'embrassai à mon tour, sentant son corps mouillé contre le mien. Je pris le gel douche et en versai un peu dans le creux de ma main, puis posai celle-ci contre le torse de Keven. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 27 Juil 2010 - 22:32 | |
| Je la regardai faire avec un sourire, et mit mes mains derrière ma tête en lui laissant le soin de me laver le torse. J'étais réellement bien avec elle. Je l'aimais de tout mon coeur, et je remerciais sérieusement son père - même si ce qu'il avait fait par la suite le faisait baisser de beaucoup dans mon estime - de l'avoir inscrite à mes cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 28 Juil 2010 - 7:08 | |
| Je passai doucement mes mains sur son torse alors que le gel commençait à mousser puis remontai mes mains vers ses épaules, ensuite sa nuque et me rapprochai alors pour l'embrasser. J'en profitai pour lui en mettre partout sur le visage sans le prévenir sourit en voyant son visage plein de mousse. Pour rien au monde je n'aurai préféré rester terrée chez moi à être limite forcée d'être avec Jason. En fait, je n'y pensais même plus. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 28 Juil 2010 - 8:57 | |
| Je détachai mes lèvres des siennes en sentant ses mains se promener sur mon visage, qui rapidement fut couvert de mousse. J'en avais presque eu dans la bouche. - Mmmm... Ça se joue à deux ce p'tit jeu-là, tu sais... Je passai mes mains sur mon visage pour enlever la mousse, qui se retrouva alors sur mes mains, et je les mit sur les joues de Frannie avec un sourire amusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 28 Juil 2010 - 15:48 | |
| Je lui rendis son sourire en le regardant, puis enlevai la mousse sur mes joues pour la mettre sur mes bras. Je m'approchai de lui jusqu'à sentir mon corps contre le sien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|