SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'amour et la danse (Libre)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:39

Je restai debout près du divan comme un imbécile, même plusieurs minutes après qu'elle soit partit. Je levai la main pour la porter à ma joue, frôlant du bout des doigts l'endroit où ses lèvres avaient touché ma peau. Sa réponse m'avait fait sourire. Passer des journées comme ça avec elle me faisaient oublier tout ce que je ne pouvais pas faire dans l'état où j'étais. Elle me rendait heureux. Vraiment.
Avec un petit soupir, je me traînai jusqu'à la salle de bain en passant près de tomber plusieurs fois, et prit une douche rapide. Le plancher glissant de la douche eut raison de mon équilibre et je me retrouvai sur les fesses avant d'avoir comprit ce qui se passait.
- Arff...
Je me relevai de peine et de misère et me tint solidement tout en me lavant d'une main, ne désirant pas retomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:46

Je rentrai chez moi, ignorant ce portable qui vrombissait dans mon sac. Ne cessait-il jamais de sonner celui-là ? Je regardai alors qui m'appelait, Jason, encore. Je soupirai et me décidai, au bout du Quatrième appel manqué, qu'il était temps de répondre.

-Allô ?
-Pourquoi t'as pas répondu à nos textos ?
-Bonjour quand même !
-Je n'aurai pas eut à te le dire si tu étais venue.
-Ecoute c'est pas ça c'est que je .. Je ..
-Tu ?
-Je ne me sens pas très bien ..
-Ah oui ? Vraiment ? Tu veux que je vienne ?

J'étais tombée juste, au moins il ne se préoccupait plus de cette fichue sortie à laquelle je n'avais pas répondu.

-Non non ça ira, je t'assure.

A ce moment là tout mon mensonge tomba à l'eau lorsqu'une voiture me klaxonna tellement fort dans les oreilles pour me faire dégager de la route sur laquelle je m'étais involontairement arrêtée que j'en fis un bon de deux mètres.

-Frannnie .. Fran' ?! C'était quoi ça ? Tu es chez toi là ?
-Je .. Euh ..

Je raccrochai, me sentant complètement ridicule, et rentrai rapidement chez moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:12

Après cette douche assez dangeureuse, je sortis et me séchai rapidement avec une serviette. J'enfilai ensuite un boxer propre et allai directement me coucher en espérant que demain soit une journée tout aussi belle et amusante qu'aujourd'hui.
Je ne tardai pas à m'endormir. En pensant bizarrement - ou peut-être pas si bizarrement que ça... - à Frannie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:15

Je rentrai chez moi, me douchai et allai ensuite me coucher. Je regardai alors le plafond, ne me préoccupant déjà plus de Jason, mais plutôt à la journée que je venais de passer. Je m'endormis alors rapidement, un sourire au coin des lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:22

(... Mettons qu'on pourrait passer quelques jours, du moins jusqu'à ce que la cheville de Kev' soit guérie ? ^^ Tu peux le faire steeeuplait ? =D)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:25

(Ok XD)

Plusieurs jours passèrent, et je revis tout le monde, pour ainsi ne pas trop faire d'histoire. Je n'avais pas plus reparlé à Jason de ce qu'il s'était passé depuis, mais je sentais qu'il y pensait encore, et me trouvait bizarre. De temps en temps j'allai voir Keven et nous passions du temps comme cette après-midi là, à rire et discuter de tout et de rien. Petit à petit sa cheville allait mieux, et finalement, aujourd'hui, je reprenais les cours de danse. C'est pour cela que je me levai de bonne humeur, m'habilla pour y aller et m'y rendit quelques instants après, le temps de manger quelque chose. J'arrivai alors à la salle de danse et posai mes affaires dans les vestiaires.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:33

J'étais tout heureux de pouvoir enfin recommencer à danser. Ma cheville enfin guérit, j'avais pu reprendre les cours de danse. D'ailleurs, celui de Frannie était dans à peine quelques minutes.
J'enfilai un pantalon de jogging gris foncé avec une camisole noire et m'échauffai un peu dans le local, histoire de ne pas me blesser à nouveau. Finalement, la jeune fille arriva peu après.
- Hééé ! Comment va mon élève adorée ? lançai-je à la blague avec un large sourire, en me relevant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:36

Je souris en le voyant et m'approchai de lui.

-Bien. Et toi alors ta cheville, complètement guérie ?

Ce que j'ignorai était que cet imbécile de Jason, avec qui j'avais prétexté une excuse bidon pour ne pas le retrouver, m'avais suivie depuis jusque chez moi, pour voir ce que je faisais à chaque fois que je ne voulais pas le voir.[/img]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:43

- Complètement ! Je suis en pleine forme !
Je lui souris et croisai les bras en la regardant.
- Alors... Où en étions-nous au dernier cours...? Ah, oui !
Je m'avançai vers le lecteur CD et mit une chanson.
- Montre-moi les quelques mouvements que je t'ai déjà appris. Ensuite, je t'en montrerai des nouveaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:45

-Je me suis entrainée !

Dis-je fière de moi avant de commencer les mouvements qu'il m'avait appris au dernier cours. C'était plus propre et j'étais déjà plus sûre de moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:55

Lorsqu'elle eut fini sa démonstration, mon sourire s'élargit.
- C'est très bien, vraiment très bien. On va essayer quelque chose d'un peu plus difficile, maintenant...
Je me plaçai au centrer de la pièce et enchaînai deux mouvements nouveaux pour elle, et plus compliqués. Puis, je les refis séparément, plus lentement, pour qu'elle comprenne bien le principe. Je les lui fit ensuite faire en corrigeant parfois sa position.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:59

Je refis ce qu'il me demandait, en m'appliquant, concentrée sur mes mouvements. Mais à cet instant, j'aperçus le visage si familier de Jason devant la porte vitrée qui nous séparait et tombai d'un coup sur les fesses.

-Aïe ..

Jason lui, entra dans la pièce surpris.

-Mais Fran', qu'est-ce que tu fiches ici ?
-Je rêves ou tu m'as suivie ?!

Fis-je ne répondant pas vraiment à sa question toujours assise au sol.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:09

- Je...
Je me raclai un peu la gorge et passai une main dans mes cheveux, un peu mal à l'aise.
- Euum... Faut que j'aille aux toilettes, dis-je en m'éclipsant à la salle de bain, les laissant seuls. Ce devait être Jason. Son copain. Celui dont elle m'avait un peu parlé l'autre jour.
Et visiblement, il avait eu l'air surpris de la voir ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:18

Jason me tendit sa main pour que je me lève. Main que je ne pris pas, me relevant toute seule.

-Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Répéta Jason.

-Ça se voit pas ?

Rétorquais-je.

-Tu m'as pas dit que tu dansais .. En fait tu l'as dit à personne.

Fit-il en se moquant de moi.

-C'est sûr que vu ta réaction, j'allais pas te proposer de venir.

Je croisai les bras.

-Tu nous as menti, tu m'as menti Fran' !
-Et toi tu m'as espionné. C'est quoi ton problème ?
-Le problème c'est que tu me caches des choses ! Et c'est qui ce mec ?
-Ce mec, comme tu dis, c'est mon prof de danse, au cas où ça ne se verrait pas, et il s'appelle Keven, pour info.

Dis-je toujours aussi glaciale. J'étais vexée qu'il m'ait espionnée, mais aussi qu'il ait vu que je dansais. Quoique maintenant je m'en fichais un peu.

-Ouais et on devine tout de suite pourquoi c'est ton professeur hein ! Tu crois vraiment que je vais gober ça ? Tu détestes la danse Fran' ..!
-Pourquoi on discute de ça ? Tu ne me fais pas confiance c'est ça ? C'est toi que j'aime ok ?

Je me rapprochai de lui, et bizarrement, quand je disais ça, j'avais l'impression que ça sonnait faux.

-On en reparle tout à l'heure d'accord ?

Après avoir partiellement résolu l'affaire, Jason s'en alla et je m'assis en soupirant sur une des chaises.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:37

Assit par terre, le dos contre la porte, j'avais entendu bien malgré moi - car j'avais fait un effort pour ne pas écouter mais ils parlaient tellement fort... - la dispute. Lorsque je fus bien certain que Jason était partit, je me relevai et sortit de la salle de bain. J'allai m'asseoir à côté de Frannie et mit ma main sur la sienne.
- Ça va ? demandai-je doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:42

Je hochai simplement la tête en guise de réponse puis appuyai ma tête contre l'épaule de Keven. Je détestais être dans ce genre d'état. Ce n'était pas si grave après tout, rien qu'une petite dispute de plus, ça allait s'arranger ...

-Désolée.

Dis-je simplement, voyant bien que, j'avais gâché et l'ambiance, et le cours.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:58

Je passai un bras autour de sa taille et la serrai légèrement contre moi. Je ne lui en voulais pas le moins du monde. Je pouvais comprendre.
- Ce n'est pas grave.
Je la gardai ainsi contre moi. Je n'aimais pas la voir dans cet état-là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:06

Je fermai les yeux en soupirant. Je me sentais bien, là. Au bout de quelques longues minutes que je ne vis pas passer, je me redressai et le regardai.

-On s'y remet ?

Fis-je avec un sourire, essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:19

- Oui.
Je me relevai à mon tour et sourit.
- Alors voilà, tu peux recommencer les deux mouvements ? Disons que... c'était pas très réussi, dis-je en riant un peu, faisant allusion à quelques minutes auparavant, lorsqu'elle était tombée sur les fesses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:56

Je ris.

-En effet.

Je m'exécutai alors à nouveau, sans me tromper cette fois-ci, ou sans tomber sur les fesses. J'avais presque oublié Jason qu'il était déjà l'heure de la fin du cours, et le retour aux réalités.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:59

À la fin du cours, j'allai arrêter la musique et m'approchai ensuite de la jeune fille.
- Tu sais Frannie, je suis vraiment fier de toi. Tu as fais énormément de progrès. Tu deviens vraiment douée !
Je lui fis un beau sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:05

Je levai la tête en direction de son sourire et sourit à mon tour.

-Merci.

Ça me plaisait bien. Danser. Bien sûr, Jason avait raison, il n'y a pas si longtemps, il aurait fallut m'y trainer jusqu'ici. Mais finalement, ça avait été une bonne chose pour moi, je le savais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:59

- Demain même heure ? demandai-je en mettant mes mains dans mes poches, la regardant.
J'avais déjà hâte au prochain cours. Tout les moments passés avec la jeune fille étaient magnifiques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:55

J'hochai joyeusement de la tête en souriant.

-Ouais ! Si je reviens vivante ..

Fis-je en rigolant, me dirigeant vers les vestiaires pour prendre mes affaires.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:58

- Oh ! Je l'espère bien !
Une fois qu'elle eut prit ses affaires et qu'elle fut prête à s'en aller, je pris à mon tour mes choses et sortit avec elle, verrouillant le local.
- Au fait... Bonne chance.
Je ris un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 9 Icon_minitime

L'amour et la danse (Libre)
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant