| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:23 | |
| Je la regardai à mon tour puis laissai échapper un petit gémissement plaintif. - Bordel Frannie... J'en peux plus. J'ai beau me dire à chaque fois qu'il y a Jason, ça ne change rien. Chaque fois que je croise ton regard j'ai envie de te sauter dessus ! Eh merde... Je soupirai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:29 | |
| Je continuais de la regarder, ce qui ne m'empêchait pas d'écouter ce qu'il venait de me dire. Je me dirigeai alors machinalement vers lui, me retrouvant encore plus près. Je ne réfléchissais plus à ce que je faisais. Ou plutôt, je préférais ne pas y penser, mais j'étais parfaitement consciente. Je me grandis ensuite légèrement, posant une main sur sa nuque et approchant mon visage du sien. C'était vraiment trop tentant, je ne pouvais plus fuir une telle évidence pour moi. Alors, sentant son souffle sur mon visage, je me rapprochai encore un peu plus jusqu'à ce que mes lèvres atteignent les siennes. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:33 | |
| Je la laissai faire à sa guise, passant mes bras autour de sa taille quand elle mit sa main sur ma nuque. Je la serrai doucement contre moi, et la regardai s'approcher jusqu'à ce qu'elle colle ses lèvres aux miennes. Aussitôt, je lui rendis son baiser avec une grande douceur, montant une main dans son dos jusqu'à ses cheveux, que je caressai un peu sans lâcher sa bouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:37 | |
| Je continuai de l'embrasser, sentant agréablement sa main dans son dos puis dans mes cheveux. J'aurai tellement souhaité de cet instant ne s'arrête jamais. Mais une chose était sûre, j'étais, à cet instant précis, à ma place. C'était là que je devais être et pas ailleurs, même si ce n'était pas l'avis de tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 19:18 | |
| Je détachai ma bouche de la sienne quelques secondes pour lui mumurer: - Tu sais, Frannie... Je t'aime. Et je retournai aussitôt l'embrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 19:21 | |
| Je me serrai encore un peu plus contre lui en entendant ces mots, mon corps frissonnant alors. Je fermai les yeux et lui rendit son baiser. Après ce, je le regardai dans les yeux et me mordit la lèvre inférieure.
-Moi aussi ... Je t'aime ...
Fus ce que je réussi à sortir d'une voix à peine audible, mais il était assez près pour entendre. Je n'en revenais pas d'être dans une situation pareil, mais c'était pourtant la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 19:36 | |
| Un beau sourire se dessina sur mes lèvres. Je continuai de l'embrasser, mes baisers se faisant un peu plus pressants et fougueux, tandis que je laissais mes mains se balader sur le corps de la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 12 Juil 2010 - 3:09 | |
| Je répondais à chaque baisers, passant une de mes mains dans ses cheveux, puis la laissant aller toute seule sur sa nuque puis le long de son dos. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 12 Juil 2010 - 10:19 | |
| Tendrement, je descendis mes baisers sur son menton, dans son cou, puis tout près de son oreille. Mes lèvres frôlaient sa peau en de douces caresses. Je la serrai encore plus contre moi, si c'est possible, collant son corps au mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 12 Juil 2010 - 18:39 | |
| Je restai ainsi, frissonnant de plaisir en sentant son corps contre le miens, l'embrassant de plus belle. Je repassai ma main dans ses cheveux, le regardant alors dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 12 Juil 2010 - 19:44 | |
| Lorsque j'arrêtai enfin de l'embrasser, j'avais le souffle court et haletant. Je plongeai mon regard dans le sien avec un sourire. - Bon d'accord, maintenant on arrête avant que j'aie trop envie de plus. Je la relâchai et reculai d'un ou deux pas en me passant la main dans les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 7:27 | |
| Je lui fis un léger sourire, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je me dirigeai alors vers la vestiaires pour récupérer mes affaires.
-Je dois y aller, repas de famille aujourd'hui .
Lançai-je pas vraiment motivée. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 9:01 | |
| - Ohh, c'est vraiment super ça... dis-je en prenant un ton sarcastique, un sourire amusé aux lèvres. Je ramassai mes affaires et l'attendit pour sortir et verrouiller le local. - En tout cas... Amuse-toi bien ! Je rigolai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 9:03 | |
| -Ouais ... Surtout avec les Davis ...
Fis-je en haussant les sourcils.
-La famille de Jason viens aussi.
Continuai-je pour qu'il comprenne. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 9:18 | |
| - Ah... marmonnai-je avec une légère grimace. Je n'aimais pas franchement ce Jason, et pas juste parce qu'il sortait avec Frannie. Disons que la seule fois où je l'avais vu, il ne m'avait pas paru très sympathique. - Pauvre toi. J'suis désolé. Je ferais mieux de te dire bonne chance dans ce cas... Je lui passai tendrement une main dans les cheveux avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 9:20 | |
| Je lui fis un léger sourire.
-Allez je file.
Je déposai un baiser sur sa joue et partit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 9:21 | |
| Je la regardai s'éloigner pendant quelques instants puis avec un petit sourire je partis en direction de chez moi, heureux comme jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 9:46 | |
| J'arrivai chez moi et trouvai la voiture des parents de Jason déjà garés dans l'allée. Je soupirai. J'allais faire quoi moi maintenant ? J'ouvris la porte et fut reçue gaiement, tous habillés superbement, et moi en tenue de sport. Je montai alors dans ma chambre, pris une douche et me changeai lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.
-Fran' .. ?
Je reconnu la foix de Jason et levai les yeux à ciel, dos à lui.
-Quoi ?
J'avais un pris un ton légèrement agacé sans m'en rendre compte et lui répondant. Je le sentis alors se rapprocher de moi et mettre ses mains sur ma taille. Il me murmura alors à l'oreille :
-Tu préfères pas qu'on reste ici, sans nos parents, rien que tout les deux ..?
Je me raidi alors.
-Je ne suis pas sûre que nos parents appréci ..
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il commença à m'embrasser dans le cou, descendant ses baisers.
-Arrête ..
Tentai-je pour le stopper en douceur alors qu'il ne m'écoutait pas.
-Arrête je te dis !
Dis-je en le repoussant me mettant face à lui.
-Qu'est-ce qu'il y a Fran' ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Avant tu étais toujours d'accord pour ça quand nos parents se voyaient, ou même quand on était tout les deux ... C'est à cause de l'autre c'est ça ?
Je croisai les bras, évitant son regard ne trouvant pas d'autre réponse possible.
-Alors c'est ça hein !
Il commença à s'énerver, parlant fort. Assez pour que nos parents l'entendent et déboulent dans la pièce.
-Enfin Jason, qu'est-ce qu'il t'arrive ? -C'est Frannie ! -Quoi, Frannie, qu'est-ce qu'il y a ? Répond ..
Je gardais les bras croisés, évitant le regard de tout le monde, ne disant toujours aucun mot. Je regardai alors Jason en faisant un léger non de la tête pour lui supplier de ne rien dire. Il me regarda à son tour dans les yeux.
-Demandez à son professeur de danse il se fera une joie de vous répondre !
Les parents se regardèrent, puis regardèrent Jason, pour finir par tous me fixer.
-De quoi il parle Frannie chérie ? -Ben elle me trompe avec lui mais à part ça tout va bien! -Frannie ... C'est vrai ?
Fit alors ma mère en me regardant, presque choquée. Je murmurai un petit oui sans oser les regarder en face. C'est mon père qui brisa le silence.
-Comment oses-tu Frannie nous faire une offense, à la famille de Jason et à nous. Avec ton professeur de danse en plus !
Fit-il comme si cela était un crime d'être juste prof.
-Il est plus vieux en plus !
Commenta ma mère, visiblement toujours aussi choquée. Et pour l'ambiance, on peut dire qu'on ne pouvait pas rêver mieux ! Digne d'une série télé américaine. Alors que je ne répondais toujours pas, les parents se calmèrent et seul mon père resta dans la pièce avec moi.
-Frannie, tu as faillis nous faire perdre très gros là ! Tu ne comprends pas que c'était uen excellente chose que vous soyez ensemble, alors ne gâche pas tout pour un petit caprice d'adolescente et réconcilie toi avec Jason. -Non ..
Répondis-je aussi doucement que tout à l'heure. Le visage de mon père se durcit.
-Sors de ma maison. Une fois que tu auras enfin retrouvé le sens des responsabilités tu pourras revenir. -Mais .. -Dehors!
Je ne reconnaissais même pas mon père, mais je sortis, passant devant tout le monde au passage, histoire de bien me faire remarquer .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 10:18 | |
| Alors que j'étais en train de manger, le téléphone sonna. Je me levai pour aller répondre. - Allô ? - Keven ? - Heeey, Lily ! Ça va ma belle ? Je lui donnais ce petit surnom affectueux depuis longtemps. C'est ma partenaire de danse. Celle avec qui j'ai fait mon premier spectacle... et tout mes spectacles à vrai dire. - Noooon ça va pas du tout !! - Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, intrigué par son ton désespéré. - Je peux pas faire le spectacle de la semaine prochaine. - QUOI !?! Non... Non elle ne pouvait pas me faire ça... Me laisser comme ça, alors que le spectacle n'était que dans une semaine !! J'allais faire quoi moi, danser les danses à deux TOUT SEUL !? - Je suis vraiment désolée Keven... J'ai déboulé des escaliers et je me suis cassé la jambe... Je m'en veux tellement... Mais je t'ai trouvé une remplaçante ! Je lui ai donné ton adresse et lui ai dit d'aller chez toi dans dix minutes. Tu n'auras qu'à lui apprendre les danses. - D'accord... C'est pas grave Lily. On se reprendra. À la prochaine. Je raccrocha puis me dépêchai de finir de manger et de faire de la place dans le salon pour qu'on puisse y danser. La fameuse remplaçante arriva à l'heure prévue. Vingt minutes plus tard... - Un deux trois, un deux tro... Non ! Non pas comme ça... Je soupirai en lui remontant la main comme il faut sur mon épaule. J'ignorais pourquoi Lily avait choisit cette fille-là comme remplaçante. Elle n'avait aucun talent et n'était même pas capable de reproduire les pas que je lui montrais. - On recommence. Elle m'écrasa alors le pied, parce qu'elle avança le pied au mauvais moment. - NON ! Il y a deux temps avant le premier pas, je te l'ai dit tout à l'heure ! Je poussai un autre soupir découragé et la fit recommencer. Cette fois, elle trébucha dans mon pied et faillit s'étaler par terre, mais heureusement je la rattrapai à temps. - Bon... Je crois qu'on va faire une pose... marmonnai-je en allant m'asseoir sur le divan, prenant une gorgée d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 10:26 | |
| Je marchais dehors, arpentant les rues près de chez moi. C'était quoi ce nouveau trip qu'avaient pris mes parents de me mettre à la porte ? Il se mit à pleuvoir, en plein été. Si c'est pas un signe ça. Génial. Je soupirai et courus me réfugier, dégoulinante. Je décidai alors d'aller voir Keven, histoire d'avoir un peu de réconfort, et me rendit donc chez lui malgré la pluie, toquant à sa porte. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 10:41 | |
| J'allais recommencer les leçons avec la fille qui se nommait Katie quand on cogna à la porte. Je me levai pour aller ouvrir, et fut surpris de voir Frannie. - Fran' ? Mais qu'est-ce que tu fais ici par un temps pareil...? J'étais torse nu, ne portant qu'un simple pantalon de jogging. Comme il faisait tout de même un peu froid dehors et qu'il pleuvait, je me dépêchai de faire entrer la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 10:52 | |
| -Je .. Ben ..
Je levai les yeux et trouvai Katie, avec lui. Vu que je n'avais jamais vu sa partenaire de danse j'en déduisis que c'était elle.
-Euh bonjour.
Fis-je, un peu gênée d'arriver en plein pendant une répétition.
-J'ai été virée de chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:00 | |
| Je remarquai un passage que Katie fronça les sourcils en regardant Frannie d'un air presque dédaigneux. Je ne m'en préoccupai cependant pas, trop alarmé par ce que Frannie venait de m'apprendre. - Quoi !? Mais pourquoi ? Ne s'occupant plus de l'autre fille, il l'entraîna jusqu'au divan et la fit asseoir, s'installant à ses côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:05 | |
| -Ben, en gros, Jason leur a dit que je te " fréquentais " et ça leur à pas plu vu qu'il sont en train de faire des affaires avec les parents de Jason et que j'ai apparemment tout gâché. Mon père m'a dit de me remettre avec Jason j'ai pas voulu alors il m'a fichue à la porte.
J'avais tout aligné d'une traite sans m'aligner, essayant de ne pas penser à ce qu'il venait de m'arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:07 | |
| - Mais... Mais c'est n'importe quoi ! C'est quoi cette idée de forcer son enfant à sortir avec un mec parce qu'on fait des affaires avec ses parents ! Non mais... Je soupirai puis me grattai un peu la nuque. - J'suis désolé de te causer autant de problèmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|