| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 10:16 | |
| Je baissa le regard, toujours mes mains dans les siennes. Je ne savais pas quoi répondre. Il faut dire qu'il ne me facilitait pas vraiment la tâche ! Mais il était tellement compréhensif .. Je ne pus m'empêcher de me serrer contre lui pour l'enlacer, en fermant les yeux. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 10:26 | |
| Je lâchai ses mains pour plutôt aller les placer dans son dos, alors que je l'enlaçais à mon tour. Je la serrai doucement contre moi en lui caressant légèrement les cheveux d'une main, sans dire un mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 10:28 | |
| Je restai un moment comme ça, me sentant d'un coup plus apaisée. Je repris alors ses mains et le regardai souriante.
-Merci ..
Je me mis sur la pointe des pieds, déposai un baiser sur sa joue et le lâchai, allant chercher ma serviette. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 10:43 | |
| - De rien... Je souris en sentant ses lèvres contre ma joue. Elle se décolla ensuite, et je retournai à ma propre serviette, tout à coup plus heureux. Les choses s'étaient à peu près arrangées. Comme je l'avais espéré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 10:54 | |
| Je pris ma serviette et repartit. Je savais que Lily mettrait du temps à revenir, et elle savait déjà que je ne l'attendrais pas. Je partis alors, plus rassurée déjà. Pour moi c'était clair, je voulais être avec Keven ... Mais alors qu'en rentrant, bien décidée à appeler Jason pour lui dire que je devais lui parler, je découvris avec surprise mes parents chez moi, enfin, chez eux.
-Ma chérie tu es rentrée !
Dit mon père, une coupe de champagne à la main. Je dis bonjour à mes parents, heureuse qu'ils soient un peu là, et je découvris alors qu'ils n'étaient pas seuls.
-M..Monsieur Davis ?
Je découvris avec stupéfaction le père de Jason dans notre maison, lui aussi une coupe de champagne à la main.
-Qu .. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Dis-je en voyant alors arriver Jason et sa mère dans la pièce.
-Les affaires Frannie, les affaires !
Dit fort le père de Jason en rigolant, trinquant avec mon père.
-Nous nous sommes rendus comptes que, nous pouvions nous associer et faire grandir notre part de marché. Ça commence déjà fort nous avons déjà plusieurs clients en route ! Et c'est grâce à vous, les deux tourtereaux.
Fit mon père en rigolant avec sa voix grave.
-Ah oui eh bien ... C'est une bonne nouvelle ..
Je grimaçai tant bien que mal un sourire sur mon visage, sans plus de conviction que cela.
-Eh puis, Jason est un garçon si charmant.
Ajouta ma mère, comme si cela ne suffisait pas.
-Oui, c'est vrai, il peut venir à la maison quand il le veut, vu qu'en plus nous serons rarement là, ton père et moi.
Fit mon père à Jason. Ma mère, voyant que je faisais une tête bizarre me prit à part.
-ma chérie, nous sommes tellement fiers de toi. Avoir trouvé un garçon si formidable, avec des gens avec qui nous n'aurons jamais de problèmes, des gens comme nous ..
Fit-elle avec un sourire.
-.. Oui .. Oui oui c'est sûr ..
Balbutiai-je, ne sachant vraiment plus ou me mettre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 11:07 | |
| Ignorant tout de ce qui se passait en ce moment chez Frannie, je mis ma serviettte autour de mon cou, reprit ma planche sous mon bras et décidai de repartir chez moi. Sam en aurait sûrement encore pour un bon moment avec Lily, et je n'avais pas envie de l'attendre. Il ne m'en voudrait sans doute pas d'être partit sans lui... De toute façon, c'était prévu qu'on se rejoigne chez moi. Il viendrait après... S'il s'en souvenait toujours, après sa promenade avec Lily. En tout cas. Je rentrai chez moi le coeur léger et me prit une bière dans le réfrigérateur, allant ensuite m'écraser sur le divan pour regarder la télévison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 8 Juil 2010 - 11:10 | |
| Après deux bonnes heures ou l'apéritif pour fêter cette association me parut une éternité, les Davis rentrèrent chez eux et je rentrai dans ma chambre, me couchant dans mon lit directement. Le lendemain, j'avais cours de danse. D'un côté, je mourrais d'envie de revoir Keven, et de l'autre, j'avais peur de ma propre réaction. Je n'avais même pas pu choisir pour moi, mais tant pis. J'avais juste peur de craquer, comme l'autre fois dans ma chambre ... Je me préparai tout de même et me rendit à la salle à l'heure du cours. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 10 Juil 2010 - 20:10 | |
| Pour une des très rares fois, je n'étais pas à l'heure. Lorsqu'elle arriva, j'étais en train de chercher mon pantalon de jogging partout dans le local, me promenant en boxer noir, moulant en plus. - Bordel... Bon, faut dire que j'avais été un peu stressé de reprendre les cours et je m'étais mis en retard pour une niaiserie. En la voyant rentrer, je rougis un peu. - Ah... Salut... Voyant enfin mon pantalon, je m'empressai d'aller le chercher et l'enfiler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 4:52 | |
| Je fis un sourire en coin en levant ma main pour dire salut. En fait, j'avais encore l'esprit brouillé parce ce qu'il s'était passé hier soir . Ca ne m'a tout de même pas empêcher de le regarder avant de vite tourner la tête.
-Si tu commences comme ça Fran', t'es vraiment mal barée ..
pensais-je en me tapant le front une fois Keven partit chercher le pantalon qu'il venait de trouver. J'allai alors le rejoindre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 9:53 | |
| - Eum... Bon. Je secouai un peu la tête pour reprendre mes esprits et me passai une main dans les cheveux, me dirigeant ensuite comme à chaque fois vers le lecteur CD. - Maintenant que tu connais plusieurs mouvements, on va essayer de les enchaîner pour que ça soit beau, au lieu de juste les faire un après l'autre tout simplement. D'accord ? demandai-je, alors que j'étais dos à elle, fouillant dans mes CD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 9:55 | |
| -Euh .. Oui, oui ça marche.
Je serrai ma couette haute que je m'étais faîte avant de venir le regardant fouiller les CD. Bien que nous nous soyons reparlés depuis la scène dans ma chambre, on voyait clairement que l'ambiance n'était pas tout ce qu'il y a de plus décontracté. En plus je ne m'étais pas trop exercée chez moi ni ici d'ailleurs, et j'avais un peu peur de faire n'importe quoi, surtout que j'avais l'esprit un peu ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 10:17 | |
| Après avoir finalement trouvé la musique que je cherchais, je la mis et me tournai vers Frannie en me forçant à lui lancer un sourire éclatant. - Ok ! Je vais le faire avec toi pour commencer. Je lui demandai de faire le premier mouvement, que j'exécutai avec elle, puis lui demandai de la tenir le temps que je lui montre l'enchaînement pour le deuxième mouvement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 10:19 | |
| Je m'exécutai et tint le temps qu'il me montre. Mais alors que je restai dans la même position en le regardant faire, je me reperdis dans mes pensées, perdant toute concentration. Du coup, alors qu'il avait finit j'étais restée immobile, et quand j'ai réalisé que je devais continuer, je perdis l'équilibre et m'écrasais par terre. Ça avait l'air de devenir une habitude ... Je me redressai un petit peu, en me grattant la tête grimaçant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 10:31 | |
| Je ris un peu et lui tendit la main pour l'aider à se relever. - C'est pas grave. On recommence. Une fois qu'elle fut debout, je lui laissai cette fois toute la place pour faire, et le mouvement, et l'enchaînement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 10:34 | |
| Je me redressai donc et enchainai, essayant d'être plus concentrée, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'étais complètement ailleurs. Le cours touchait à sa fin et je me dirigeai vers ma bouteille d'eau pour en prendre une gorgée. Je refermai alors le bouchon, regardant Keven, puis détournai le regard vers ma bouteille. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 10:40 | |
| - On peut pas dire que c'était ton meilleur cours... dis-je avec un mince sourire avant de prendre une gorgée dans ma propre bouteille d'eau, tout en m'approchant d'elle. Je la regardai dans les yeux un instant puis les détournai un peu avant que la tentation ne devienne trop grande. - Mais bon, c'est pas plus grave que ça. Tu te reprendras au prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 10:44 | |
| J'hochai silencieusement la tête en regardant toujours la bouteille d'eau que je tenais de plus en plus fermement dans la, jusqu'à la serrer de manière à ce qu'elle soit toute déformée. Alors, comme j'étais toujours ailleurs, j'avais mal refermé le bouchon et j'éclaboussai, Keven, le sol, et moi, avant de faire un petit sursaut surpris.
-Oh mince.
Fis-je en regardant les dégâts par terre, puis sur Keven . |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 11:35 | |
| Je baissai les yeux sur mon t-shirt et mon pantalon un peu mouillés. Puis sur le sol. Et finalement je les posai sur Frannie, qui était tout aussi mouillée. Après quelques instants de silence, j'éclatai de rire. Comme si l'incident avait un peu allégé l'atmosphère, je me sentais mieux près de Frannie. Moins mal à l'aise. - Eh ben... Plutôt maladroite aujourd'hui, chérie ! m'exclamai-je en rigolant toujours, retirant mon chandail pour le lancer dans un coin de la pièce. Je lui pris la bouteille des mains et la posai sur une table basse. - Tiens, je crois que c'est plus sécuritaire comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 11:38 | |
| Je ris un peu, le détendant à mon tour en le regardant faire. Je pris alors une petite serviette de bain et me baissai pour nettoyer la flaque au sol pour éviter de tomber nez à nez avec Keven qui était maintenant sans t-shirt. La torture .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 11:45 | |
| En la voyant se baisser pour essuyer l'eau au sol, je fronçai les sourcils et me penchai à mon tour, nos visages se retrouvant plus près que je ne le croyais. J'eus un instant d'hésitation avant de finalement me souvenir de ce que je voulais faire et lui prendre la serviette des mains. - Laisse, je vais le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 11:47 | |
| Je levai la tête vers lui et croisai son regard si près du miens, bloquant pendant quelques secondes. Je serrai alors la serviette dans ma main tout en le regardant et balbutiai :
-C'est .. c'est bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 11:59 | |
| - Non non, voyons... Je peux le faire moi-même... protestai-je en lui faisant doucement déserrer la main pour pouvoir prendre la serviette. Je souris ensuite et la regardai dans les yeux quelques instants avant de commencer à essuyer moi-même l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:01 | |
| Je le regardai toujours dans les yeux lorsqu'il me déserra la main, ne m'en rendant presque pas compte. Alors qu'il commençait à essuyer l'eau, mon regard était toujours bloqué sur son visage. Je restai ainsi jusqu'à ce qu'il ait finit de nettoyer la flaque, détournant alors le regard, toujours accroupie. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:05 | |
| Lorsque je relevai la tête, une fois toute l'eau essuyée, je rencontrai son regard. Mais presque tout de suite, elle le détourna. Craignant de me laisser emporter si je continuais à être proche d'elle comme ça, je me relevai et déposai la serviette. - Mmmh... Je ne savais pas trop quoi dire, alors je ne dis rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 12:08 | |
| Je me relevai à mon tour, et me retrouva à nouveau nez à nez avec, -non sans blague- Keven. Je croisai alors à nouveau son regard. Pourquoi ce supplice ?! Je lui pris alors la serviette doucement des mains et la repliait tout en maintenant mon regard dans le sien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|