| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 1 Juil 2010 - 12:46 | |
| Je réussi finalement à gagner. Après tout, ce jeu était beaucoup de chance ..
-Gagné !
Fis-je victorieuse en posant mes cartes devant moi.
-A part la danse, t'aimes faire quoi ? |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 14:39 | |
| Je me grattai un peu la nuque en réfléchissant à sa question, puis je dis avec un sourire: - Surfer et me baigner dans la mer. Ça aussi j'adore. Presque autant que la danse ! Et bien entendu traîner avec des amis, tout ces trucs là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 14:51 | |
| Je souris en entendant ça réponse.
-Ouais, normal quoi !
Dis-je en ramassant les cartes. Je voyais ainsi qu'il ne passait pas sa vie tout seul à danser, mais bon, je m'en doutais quand même vu que je l'avais vu sortir avec ses amis la dernière fois .. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:30 | |
| - Tout à fait ! Elle redistribua les cartes, et cette fois j'eus un bon jeu. Je fis cependant une tête d'enterrement et levai les yeux au ciel. Ça faisait partie de la tactique. Lui faisant croire que j'avais un jeu horrible, je gagnai ensuite, la battant à plate couture, à vrai dire. - Yeeah ! Eum... Bon. J'avais pas réfléchit à une question.... Alors euuh... Tu comptes faire quoi de ton été ? Faut dire qu'il venait à peine de commencer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:31 | |
| -Je sais pas trop ... J'avais prévu de sortir tout le temps, mais en fait tout le monde pars en vacances, donc bon ... J'ai la maison pour moi, et personne dedans !
Fis-je avec une tête un peu blasée. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:36 | |
| - Ouaiin... Poche. Dans le fond, ça sert à quoi une grosse baraque si t'es tout seul dedans ? Je soupirai légèrement, puis sourit. - Mais j'suis là moi ! Tu me la feras visiter, un de ces jours, ta maison. Elle a juste l'air trooop géniale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:37 | |
| -Ouais si tu veux !
Je souris.
-C'est vrai ça sert à rien .. Mais bon, c'est pas moi qui l'ai achetée, puis, si tu viens y'aura quelqu'un dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:46 | |
| Mon sourire s'élargit. - C'est bien vrai. Eum... Tant qu'à faire, vu l'heure qu'il est, ça te tente une pizza ? J'ai pas l'goût de faire à manger... On a qu'à commander ! Je fis un geste pour me lever et aller chercher le téléphone, mais me souvins juste à temps de l'état de ma cheville et laissai mon derrière retomber sur le divan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:55 | |
| -J'y vais j'y vais.
Fis-je en souriant, me levant pour aller chercher le téléphone.
-Je connais une pizzeria géniale ! Tu verras.
Je composai le numéro et commandai une pizza spéciale de cette pizzeria que j'avais l'habitude de prendre.
-Je tiens à te faire goûter ça !
Dis-je alors que je raccrochai le téléphone.
-Et c'est moi qui paie ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 18:59 | |
| - Mais... Non ! Tu n'es pas supposée ! >_<" J'eus une mine renfrognée et croisai les bras d'un air boudeur. - Il faut que je paye, moi... C'est plus galant. C'est la moindre des choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 19:05 | |
| -Roh, c'est jamais rien qu'une pizza tu sais !
Fis-je en rigolant.
-Puis c'est moi qui suis venue squatter chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Ven 2 Juil 2010 - 22:49 | |
| - Et alors ? Ça me fait super plaisir que tu viennes squatter comme ça, de toute façon. Je me levai et sautillai sur une jambe jusqu'à elle. Sans vraiment de difficulté, je la soulevai sur mon épaule en rigolant et la portai jusqu'à divan, malgré que je pouvais à peine m'appuyer sur les orteils de mon pied blessé. Je la déposai sur le divan et me laissai tomber à ses côtés, mettant mon bras autour de ses épaules. - Ok. C'est correct pour cette fois-ci... Mais la prochaine, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement ! Je souris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Sam 3 Juil 2010 - 5:51 | |
| Je fus surprise de ne plus sentir le sol sous mes pieds, et me mis à rire, puis retombai sur le divan.
-On verra ça ..
Fis-je avec un clin d'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 9:34 | |
| - Ouaiin ouain... fis-je avec un sourire amusé. Je plantai mon regard dans le sien. Je m'étais assis plus près d'elle que je ne le pensais, et nous étions par conséquent très proches l'un de l'autre. Mon bras toujours autour de ses épaules, je ne bougeai plus. Ne dit plus rien. Je ne fis que la regarder directement dans les yeux, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 9:37 | |
| Mon regard plongé dans le sien, un lourd silence s'était installé entre nous deux et je ne bougeais pas. Mais bizarrement, ce blanc ne me mettait pas mal à l'aise, au contraire, j'étais bien. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 9:47 | |
| Je cru voir, pendant une fraction de seconde, mon regard baisser vers ses lèvres, mais aussitôt il remonta à ses yeux. J'ignorais pourquoi nous ne cessions de tomber dans cet état bizarre... comme une sorte de béatitude. On se regardait et tout à coup... C'était comme le vide dans ma tête. Et je ne pouvais rien faire d'autre que la regarder sans prononcer un mot. Et remarquer qu'elle était tout de même foutuement jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 9:55 | |
| Je le regardai toujours, sans vraiment comprendre pourquoi je restais ainsi.Mon regard se baissa sur sa bouche, et c'est à cet instant que je relevai les yeux et me rendit vraiment compte de notre état. Je clignai alors des yeux, sortant du silence dans lequel nous nous étions installés et détournai la tête.
-Hum .. je ..
Le bruit de la sonnette de sa main m'aida alors à enchainer deux mots de suite. Sauvée par le Gong, comme on dit.
-Ca doit être la pizza. (Ils sont rapides XD)
Je me levai alors et ouvrit l'entrée, trouvant le livreur avec sa pizza dans la main et la casquette de le petite entreprise négligemment posée sur ses cheveux. Je sortit alors deux billets de ma poche et les donnai au livreur qui se retourna sans plus de conversation et partit sur sa petite moto. Je fermai la porte et me retournai vers Keven avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 9:59 | |
| (My god oui xD J'aimerais ça que ça aille vite comme ça pour vrai ! ) - Je... Oui, ce doit être ça... réussis-je à balbutier, encore un peu perdu. Pendant qu'elle était dans l'entrée, je secouai la tête pour me réveiller et passai une main dans mes cheveux. "Mais qu'est-ce qui t'arrive mon vieux !?" pensai-je. Lorsqu'elle revint avec la pizza, je souris, me rendant maintenant compte à quel point j'avais faim. Faut dire que l'état de ma cheville ne m'aidait pas à me nourrir, mettons. - Génial ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:03 | |
| Je me rapprochai alors et posai la boite en carton dégageant de bonne odeurs de la pizza encore chaude. Je me rassis alors à côté de Keven et ouvrit la boite laissant apercevoir une grosse pizza qui avait l'air plutôt appétissante.
-Voilà.
Fis-je avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:05 | |
| - Ooooh! Yeah ! Un immense sourire aux lèvres, je pris déjà une pointe et mordit dedans à pleines dents. Un goût tout à fait délicieux emplit ma bouche. Une fois ma bouchée avalée, je levai le pouce en l'air. - Excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:08 | |
| Je pris à mon tour une part et croquai dedans. Moi aussi je commençais à avoir faim.
-J'commande tout le temps mes pizzas là-bas.
Je repris une bouchée.
-Ce sont les meilleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:12 | |
| - J'comprends ! Je dévorai ma part en peu de temps et en reprit une autre. Cette fois, je la mangeai un peu plus lentement. C'est meilleur lorsqu'on prend le temps de savourer les aliments plutôt que de les avaler tout rond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:19 | |
| J'en repris à mon tour une et nous finîmes la pizza alors rapidement, entre deux rires. Je refermai alors la boite en soupirant.
-Je ne peux plus rien avaler là !
Je souris et leva mon regard vers la pendule accrochée au mur. Il se faisait tard, et me rendit compte que je n'avais pas répondu au texto me proposant de sortir ce soir. Moi qui voulait sortir tout les soirs avec mes amis, je ne faisais décidément pas du tout ce que j'avais prévu.
-Je devrai peut-être y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:25 | |
| Mon sourire s'effaça quelque peu. Bien sûr qu'elle devait partir à un moment donné, mais la journée m'avait semblé passer si vite... - D'accord... Je me levai et lui prit doucement les deux mains. - Tu... Je... Tu reviendras, dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Lun 5 Juil 2010 - 10:33 | |
| Je fis un large sourire en le regardant.
-Bien sûr!
Je marquai un pause et ajoutai :
-Allez j'y vais. On sait jamais, peut-être que mes parents seront chez moi !
Dis-je ironiquement avant de déposer un baiser sur sa joue et de lâcher ses mains. Je pris alors mon sac et repartit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|