| L'amour et la danse (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:08 | |
| Je secouai la tête doucement en regardant mes mains posées sur mes genoux.
-C'est pas ta faute .. C'est juste mes parents qui comprennent rien à rien.. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:19 | |
| Je passai mon bras autour de ses épaules et la serrai légèrement contre moi. Soudain, ce fut l'illumination dans ma tête, et je me levai d'un bond. - Oh ! Frannie, Frannie, Frannie ! Tu me sauves la vie !! Je souris. - J'ai besoin de ton aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:23 | |
| -Qu .. Quoi ?
Dis-je, ne comprenant pas très bien.
-Si tu veux, bien sûr, mais pourquoi faire ? |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:28 | |
| - Il faut que tu danses avec moi ! Je veux dire... Bon attends, je t'explique depuis le début. Je me rassis comme il faut à ses côtés. - Ma partenaire de danse m'a appelé pour me dire qu'elle pouvait pas faire le prochain spectacle. S'est cassée la jambe... Et elle m'a envoyé cette remplaçante-là. Je désignai d'un signe du pouce Katie qui se "pratiquait" au milieu du salon. Je baissai un peu la voix. - Mais elle est nuuuuulle ! Alors j'ai besoin de toi. Il faut que tu remplaces la remplaçante de Lily ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 11:29 | |
| Je souris.
-Mais enfin Keven, je dois être aussi nulle qu'elle !
Fis-je, avant de me rendre compte que j'avais parlé un peu fort. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 12:18 | |
| Katie fit volte-face en toisant Frannie méchamment. Craignant qu'une bagarre n'éclate - une bagarre de filles en plus... O_O - je m'empressai d'intervenir: - Désolé Katie, je n'ai plus besoin de toi finalement.... Frustrée, elle ramassa ses affaires et partit en trombe. - Bon. Écoute, je t'ai vue danser, je t'ai montré quelques trucs, et tu étais très bonne. Et puis, être aussi nulle qu'elle, c'est presque impossible. Oh, allez s'il te plait j'ai vraiment besoin de toi... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 12:20 | |
| Je souris en voyant Katie partir. Bon débarras ! Je me tournai alors vers Keven avec toujours ce même sourire.
-Si tu veux, mais je te promets rien d'exceptionnel ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 12:33 | |
| - Pourtant, je suis sûre que tu le seras. Exceptionnelle. Et magnifique. Je la serrai dans mes bras, tout content, puis la relâchai et alla partir la musique. - On a une semaine pour que tu apprennes les danses... Donc ça va être des cours intensifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 12:35 | |
| -Et bah ça promet.
Dis-je en levant mon poing en l'air, le regardant mettre la musique. J'attendis qu'il revienne alors et attendis qu'il me donne les instructions. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 12:55 | |
| - Alors voilà ce sont des danses à deux donc évidemment... On va se coller. Avec un sourire en coin, je mis une main sur sa taille et glissai l'autre dans la sienne. - Je suppose que si je te dis "Mets ta main sur mon épaule" tu vas comprendre, toi, au moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 12:56 | |
| Je ris en l'entendant parler de Katie et mis ma main sur son épaule comme il me l'avait demandé. Je sentais que j'allais adorer cette danse ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 13:15 | |
| Je rapprochai son corps du mien avec un sourire puis lui expliquai brièvement les pas. Je comptai ensuite les deux temps du début, puis en suivant les autres temps, je reculai d'un pas, puis d'un autre, pendant que Frannie, elle, avançait. À un certain moment, je me penchai pour l'embrasser doucement, et souris par la suite en me redressant. On recommença le mouvement plusieurs fois pour qu'elle le maîtrise bien, et au bout de quelques instants je ne pu m'empêcher de retourner l'embrasser. Cette fois, je ris ensuite et lançai: - Ok, arrête d'être aussi belle, tu me déconcentres. Il faut continuer là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 18:02 | |
| Je ris et lui rendit son baiser. J'ais déjà presque oublié ce qu'il s'était passé à la maison, alors que nous continuions de nous entrainer, ou plutôt, de m'entrainer, parce que Keven, à ce niveau là il avait pas trop besoin! A mon grande étonnement, j'y arrivai plus facilement que je en le croyais, et je réussi à enchainer les pas plus ou moins bien assez rapidement, du moins plus vite que ce que je n'aurais cru. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 16:17 | |
| Au bout d'une bonne heure de pratique, à mon grand bonheur, elle avait déjà fait de bon progrès. Elle maîtrisait déjà quasi parfaitement le début de la danse, et j'avais commencé à lui montrer la suite. Cependant, il commençait à faire assez tard et j'avais un peu plus de mal à me concentrer. Je m'étirai avec un baillement puis me passai la main dans les cheveux. - Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter là pour ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 16:31 | |
| -Oui, je pense aussi.
Dis-je en me frottant les yeux à mon tour. La journée avait été disons riche en émotions, et je commençais à fatiguer sérieusement. Je me dirigeai alors vers mon sac, le prit et fouillai à l'intérieur pour trouver mon téléphone portable. Une fois la main dessus je l'estirpai du sac et regarda l'écran : aucun appel. Mes parents n'avaient même pas cherché à savoir où j'étais. Et ça tombait plutôt mal, parce qu'ils devaient rester quelque jours à la maison. Et dire que d'habitude ils ne sont jamais là ! Je soupirai et rangeai le portable dans mon sac. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 16:36 | |
| Je la regardai faire en silence. Et dire que tout ça était en partie ma faute... Une fois qu'elle eut rangé son portable, je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras, bien décidé à ne pas la laisser seule. Je l'emmenai dans ma chambre, la déposai doucement sur le lit puis sourit doucement. - Tu sais, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. Ça ne me dérange pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 16:39 | |
| Je souris et l'embrassai doucement.
-Merci, c'est vraiment gentil.
Je posai ma main sur sa joue en le regardant, avant de finalement l'enlever et regarder la pièce autour de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 9:52 | |
| - Ce n'est rien. Ça me fait plaisir. Avec un sourire, je m'assis en tailleur à ses côtés, sur le lit, et regardai moi aussi la pièce, posant ensuite les yeux sur Frannie. Bien évidemment, ça c'était plus intéressant et beau à regarder... - Alors... Ça c'est ma chambre. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 13:28 | |
| Je lui souris, me tournant à nouveau vers lui.
-Oh, merci je ne savais pas.
Je lâchai alors un bâillement et me frottai les yeux.
-On ferait mieux de dormir .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 13:32 | |
| Je lui tirai la langue suite à son commentaire et rit un peu ensuite. En baillant, elle me fit baîller aussi, et j'approuvai d'un signe de tête. - Oui, dormons... Je me dévêtis, ne gardant que mon boxer, et me glissai sous les couvertures, d'un côté du lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 13:45 | |
| J'enlevai mon jean et me glissai à mon tour sous les couvertures de l'autre côté du lit. Je me retrouvai alors face à lui et lui souris.
-Bonne nuit .. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 13:50 | |
| - Bonne nuit... Je me rapprochai un peu pour l'embrasser et passai mon bras autour de sa taille, la gardant contre moi. Je fermai ensuite les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 13:55 | |
| Je me blottis contre lui fermant les yeux, un sourire sur les lèvres, je m'endormis rapidement et ma nuit fut tout ce qu'il y a de plus paisible. Le matin j'ouvris les yeux, et eut le bonheur de me retrouver toujours dans les bras de Keven. Le souris et sortit du lit doucement pour veiller à ne pas le réveiller et me glissai discrètement hors de la chambre. J'allai alors dans la cuisine, ouvrant un des placard pour en voir le contenu et trouvait ce qu'il me fallait lorsque j'ouvris le deuxième placard. Je sortis alors un plateau et y déposai dessus la nourriture pour le petit déjeuner que j'avais pu trouvé. Une fois le plateau rempli, je me dirigeai vers la chambre et ouvrit doucement la porte avec mon épaule, puis je me dirigeai vers le lit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 14:26 | |
| Lorsqu'elle s'était levé, j'avais paru la chercher dans le lit et avais grogné un peu des paroles incompréhensibles avant de me tourner sur le ventre et continuer de dormir paisiblement. Quand Frannie revint dans la chambre, je dormais toujours, les cheveux en bataille et un petit sourire mignon aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 14:28 | |
| Je souris en le voyant, puis posai le plateau sur le lit, m'asseyant à côté de Keven le regardant domir. Je caressai doucement sa joue puis passai ma main dans ses cheveux, le laissant dormir tranquillement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour et la danse (Libre) | |
| |
|
| |
| L'amour et la danse (Libre) | |
|