SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'amour et la danse (Libre)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:30

Je souris en m'asseyant sur une chaise qui trainais pas là en face de lui.

-C'est normal, je me disais que tu devais sûrement te sentir un peu seul.

Fis-je en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:02

- M'ouais... Un peu...
Je ris légèrement et passai une main dans mes cheveux. Je promenai mon regard autour de moi avec un soupir, le posant ensuite sur Frannie.
- Ya pas grande chose à faire et, franchement, je m'ennuis !
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:11

-C'est normal .. Quand on est cloué au lit !

Fis-je en souriant un peu.

-Mais si ça peut te rassurer, j'ai pas besoin de ça pour m'ennuyer chez moi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:33

Je souris un peu à mon tour et haussai les épaules.
- Oui...mais tu peux aller voir tes amis, je sais pas moi...
Je jetai un regard noir à ma cheville, comme si c'était de sa faute si je ne pouvais plus rien faire pour un moment.
- Stupide cheville... M'enfin, ça m'apprendra à faire plus attention...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:58

-Bah, ça passera vite t'inquiètes pas ! Enfin j'espère parce que réviser seule c'est moins sympa.

dis-je en soupirant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:07

- C'est sûr... Je vais essayer de guérir ça le plus vite possible. Les cours me manquent déjà ! rigolai-je.
Je me couchai sur le dos et croisai mes bras derrière ma tête.
- Eum... Bon, tant qu'à faire... Si tu as faim ou soif, tu peux aller voir dans le réfrigérateur. Je te servirais bien quelque chose, mais bon... Tu comprends. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:20

Je rigolai un peu.

-Oui, ça serait plutôt à moi de te demander si tu as besoin de quelque chose.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:27

- Oh, ça va aller... Quoi que, j'aurais besoin d'autre glace... Y'en a dans le congélateur... Et n'hésite pas à te prendre quoi que ce soit, là !
Je souris en enlevant la serviette de sur ma cheville, dans laquelle j'avais mis de la glace ce matin et qui avait toute fondue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:42

Je souris et me levai.

-Je vais t'en chercher.

Fis-je en lui tournant le dos allant chercher de la glace et revenant presque aussitôt. Et comme la veille, je m'assis à côté de lui et lui poser la glace doucement sur la cheville.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:21

Je souris en la regardant faire, et levai ensuite les yeux pour la regarder directement dans les siens sans dire un mot. Je la regardai simplement, assez près d'elle vu qu'elle était en train de mettre la glace sur ma cheville.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:39

Je tombai nez-à-nez avec son regard à peine après avoir posé la glace sur sa cheville et avoir levé la tête. Je restai un long moment comme ça, sans plus bouger, le regardant dans les yeux, jusqu'à ce que mon portable se mette à vrombir dans le sac que j'avais laissé par terre : Nouveau message.
Il me fit me réveiller de la pause dans laquelle je m'étais installée. Je détournai alors je regard et me levai, fouillant dans mon sac. Un fois le téléphone trouvé je lus : Tout le monde à la plage ce soir 20h, ok ?
Je répondis vaguement que je verrai ce que je faisais et remis le portable la ou il était.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:52

Lorsqu'elle détacha son regard du mien, je secouai légèrement la tête pour me sortir de cet air béat dans lequel j'étais plongé depuis quelques instants. Depuis que j'avais croisé son regard, à vrai dire. Lorsqu'elle eut répondu au message, je me tassai légèrement pour lui laisser de la place à côté de moi sur le lit, tenant la glace sur ma cheville d'une main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:49

Je lui souris et me rassis la où j'étais assise il y a quelques secondes, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

-Désolée.

Dis-je simplement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:19

- Pas grave...
Je lui souris à mon tour mais détournai le regard peu de temps après, craignant de recommencer à la fixer, seconde fois, et d'avoir l'air assez imbécile.
- Eum... Qu'est-ce que tu veux faire ? On s'ennuiiiie... me plaignis-je, poussant un profond soupir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:35

-C'est vrai.

Dis-je en me joignant à son soupir.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:39

- ... Ça te dérangerais de m'aider ? Je voudrais aller au salon. ^^
Je pris la glace dans une main et me mit délicatement debout sur une jambe, me tenant au lit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:41

-Pas de soucis !

Fis-je avec un sourire me levant, prête à l'aider à aller jusqu'au salon. Je le pris par la taille comme la veille et marcha doucement, sortant de la chambre et me dirigeant vers le salon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:52

Mon bras autour de ses épaules me permettant de garder mon équilibre, je marchai - si on peut appeler ça marcher - jusqu'au salon. Une fois rendu, je m'assis sur le divan et lui laissai évidemment une place, cherchant la télécommande de la télévision.
- Je sais pas si il y a quelque chose de bon à regarder... On dirait parfois que même la télé s'ennuit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:55

-C'est vrai, de toute manière il n'y a jamais grand chose l'après-midi à la télévision.

Je soupirai, en lui tendant la télécommande qu'il cherchait, vu que je m'étais assise dessus en allant sur le canapé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:05

- Merci...
J'ouvris la télé et passai d'une chaîne à l'autre en regardant à peine cinq secondes chaque émission avant de changer parce que c'était trop plate. Finalement, après avoir fait tout le tour, j'abandonnai et refermai la télévision.
- Ouain... On peut laisser tomber ça, je crois. Arff je vais devenir fou avant d'être guérit, moi !
Je souris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 4:06

Je lui rendis son sourire.

-Il doit forcément il y avoir quelque chose à faire sans avoir besoin de bouger ..

Dis-je en regardant autour de moi, espérant trouver quelque chose. Mon regard se posa alors sur une pile de CD, ou le premier de la pile était un disque que je connaissais bien, même très bien .
Je me levai et allai vérifier si ce que je venais de voir était exact, et pris le CD dans mes mains le regardant.

-Waouh j'en reviens pas que tu es ce disque ! J'adore mais personne de mon entourage ne connaissait, je pensais être la seule à connaître ce truc !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:46

Je rit en la regardant prendre le disque d'un air un peu étonné.
- Oh bah tu sais, j'ai presque tous les disques inimaginables ici, quelque part... Ou au local. Après tout, je suis danseur...
Je souris.
- Je l'aime beaucoup aussi. Cependant, c'est peu connu, c'est vrai...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:14

-J'adore !

Fis-je en retournant la boite du CD dans ma main, l'observant à nouveau avant de finalement le reposer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:46

Mon sourire s'élargit alors que je la regardais faire.
- Tu en as un, un CD comme ça ? Où est-ce que tu as connu ça ? demandai-je ensuite, intrigué.
On venait aussi de trouver un sujet de conversation qui pourrait nous permettre de passer quelques secondes de cette interminable journée, alors aussi bien en profiter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:24

Je me retournai vers lui avec un sourire.

-Oui, j'en ai plein !

Je regardai la pile et en trouvai un autre que je possédais.

-Comme celui-là, et celui-là aussi. Je les ai juste découverts et trouvés chez le disquaire du coin pour la plupart. J'y vais souvent ça me fait passer le temps quand je suis seule chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et la danse (Libre)   L'amour et la danse (Libre) - Page 6 Icon_minitime

L'amour et la danse (Libre)
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant