| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 16:52 | |
| - pas très original utiliser les insultes des autres... je restai ainsi sans bouger | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 18:58 | |
| - Oh, je m'en fiche. L'important c'est que je t'insulte. Je détournai finalement le regard. C'était de la torture. Un gars sexy mais ô combien irritant partageait ma chambre. Si seulement il avait meilleur caractère, je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre... M'enfin... Lui avec un bon caractère, c'est impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 19:29 | |
| je du arrêter ma contemplation lorsque mon portable sonna, ma meilleure amie au bout du fil - Hey ma belle sa va ? demandais-je en décrochant, ayant retrouver mon sourire je discutai un peu avec elle, heureux d'enfin pouvoir être moi même. - Oui, on se reparle bientôt.....moi aussi je m'ennuis........Oui, je t'aime aussi..bye bye dis-je en terminant | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Fév 2010 - 9:02 | |
| Je ne fis aucun effort pour retenir ma grimace de dégoût. - Alors il y a vraiment quelqu'un qui t'aime quelque part dans le monde !? fis-je ensuite en prenant un air et un ton étonnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Fév 2010 - 11:28 | |
| je me retournai vers elle - on dirait bien. domage que pour toi ton père soit le seul espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Fév 2010 - 12:10 | |
| Je le regardai d'un air indigné et lui lançai un coussin. - Tu sauras que j'ai pas mal plus d'amis que tu n'en auras jamais ! Je croisai les bras, n'en revenant toujours pas qu'il ait osé me dire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Fév 2010 - 12:31 | |
| j'éclatai de rire - j'en doute. je lui relencai le coussin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Fév 2010 - 12:54 | |
| - Ah ouais ? J'attrapai le coussin et me mit à lui tapper sur la tête avec un léger sourire. - Répète un peu ça pour voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Sam 13 Fév 2010 - 13:34 | |
| je lui attrapai un poignet et limobilisai - je suis plus fort que toi dis-je avec un sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 9:37 | |
| Je fronçai les sourcils en tentant vainement de dégager mon poignet. - Je suis sûre que tu es pas si fort que ça! m'exclamai-je, un peu pour le provoquer, en continuant tant bien que mal de lui taper sur la tête avec l'oreiller que je ne tenais que d'une main désormais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 10:39 | |
| - tu veux parier ? je savais sans aucun doute que je gagnerais. déja que j'était plus fort que bien des gars, elle c'était un jeu d'enfant. je l'atrapai par la taille en me relevant, puis emprisonai ses mains derière son dos, l'empêchant de bouger par la même occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 10:45 | |
| Je me retrouvai bien incapable de bouger, totalement immobilisée. Je me débattis un peu, gigotai dans tout les sens, mais rien à faire. Je soupirai, me mordit un peu la lèvre puis marmonnai: - C'est bon, t'a gagné... Je détestais tellement dire ça, surtout à lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 10:50 | |
| j'affichai un sourire vainqueur son mon visage - je sais très bien que j'ai gagner je ne la laisser pas partir pour autant. non à la place je la pris dans mes bras, et me dirigea vers l'extérieur, pour finalement la laisser tomber dans la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 10:55 | |
| Je poussai un cri juste avant d'atteindre l'eau, ayant à peine le temps de retenir le peu de souffle qu'il me restait. Quelques instants plus tard, j'émergeai et me mit à tousser en sortant lentement de la piscine, restant étendue sur le dos pour reprendre mon souffle. - Imbécile... Mes vêtements mouillés me collaient au corps, moulant bien mes formes et les mettant en valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 10:56 | |
| j'éclatai de rire - j,avais bien le droit a un prix non ? je souriai en lui tendant une serviette | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:04 | |
| - NON, justement... Je me relevai lentement et pris la serviette, m'essuyant un peu avant de m'enrouler dedans. Je regardai ensuite Alexandre en soupirant. - C'est malin, en plus j'étais toute habillée ! C'est quoi, c'est une technique pour me revoir en train de me changer ? J'eus un sourire amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:07 | |
| j'éclatai de rire. elle était asser drole quand elle le voilait - Oh non tu a découvers mon sercret ! dit-je d'une vois moqueuse je souriai - c'est toi qui laisse la porte ouverte, idiote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:28 | |
| - Je savais tu moi que tu allais arriver à ce moment-là et matter comme un pervers ? Je rigolai et lui tirai la langue en me précipitant vers la maison. J'entrai rapidement à l'intérieur, encore toute mouillée, et refermai la porte avant qu'il ne puisse en faire de même, la verrouillant. Je lui fis ensuite un salut de la main à travers la vitre en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:32 | |
| je soupirai et attendit tranquillement derière la porte qu'elle ait finit. - c'est long ! me plaignis-je | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:34 | |
| Je prenais tout mon temps pour m'habiller, m'amusant à le faire attendre là. Finalement, une fois changée, j'allai lui déverrouiller la porte en riant. - Alors, la vue était jolie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:35 | |
| - plus belle porte que j'ai vu de ma vie dis-je moqueur je riai en entrant dans la chambre - et je tient a signaler que je ne t'ai pas matter ce matin. dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:42 | |
| - Ce matin... ? Je le dévisageai avec des yeux ronds, me rappelant seulement que je l'avais frappée après lui être tombée dessus. Ah, merde, c'est vrai.. J'étais en sous-vêtements à ce moment-là. - Ben ouais, mon oeil que t'as pas matté ! Pfff... Je souris un peu et allai m'asseoir sur mon lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 11:44 | |
| j'éclatai de rire - ne crois pas que tu es irésistible je souriai puis me laissa tomber sur mon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 14:52 | |
| - Oh que si je le crois ! Parce que même un idiot comme toi a regardé au moins une fois. Je le regardai longuement en souriant, la tête appuyée sur mes mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Dim 14 Fév 2010 - 17:32 | |
| j'éclatai de rire - Et tu as des preuves à ce que tu affirme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |